Tales of Symphonia

Démarré par DarkLink, 27 Septembre 2004 à 22:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon je cherche depuis tantot des site pour me renseigné sur le jeu(Tales Of Symphonia) mais j'aimerais savoir comment se deroulent les bataille
est ce que ses tour a tour ou ses n'Importe quand

et aussi,si vous avez un bon site sur des renseignement sur les jeux video vous pouvez mettre le lien.
et aussi image si vous savez pas ses quoi.

Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.


k merci sauf une chose comprend pas le texte il disent passi ses tour a tour ou si ses n'Importe de quand
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

c'est comme star ocean...quand tu pese les fleches sur la manette tu avances...
tu decide quand tu veux bouger, cest comme les autres Tales mais la tu peux faire ce que tu veux vu que cest en 3d!

(J'ai hate qu'il sorte au Ps2 pour lavoir car jai pas de gamecube! :( )

Je me suis rendu juste après la tower of salvation..A un endroit que je ne dirai pas pour gâcher le fun...Alors si tu bloques..je peux t'aider ^^

28 Septembre 2004 à 02:37 #5 Dernière édition: 28 Septembre 2004 à 02:38 par DarkLink
k je vais l'acheter le 16 octobre
et un de mes ami a Starocean
a se ki dit :il dit ke ses vraiment bon StarOcean alors heu,je doit rester sur le sujet


et aussi ok chuck si je bloque jte dit
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

excuser pour le hors-sujet mais Star Ocean 3 est bon seulement pour
les graphiques et les combats...l'histoire fais un peu pitier <_<  <_<
Achete le jeu si tu veux savoir de quoi je parle ou demande a ton ami
qui de raconte l'histoire!

j'y est joué et je peut te dire que je l'achete c'est super c'est combat en temps réel

Moi je n'aime pas les combats en temps réél comme ça où les autres compagnons sont dirigés par la console et qu'on peut prendre le contrôle de qui on veut, quand on veut.

Le problème, c'est que j'hésite quand même à l'acheter Star Ocean 3. Dans un tout autre registre que j'adore, il y a aussi Myst IV qui sort le 30 Septembre. Difficile choix...

Déja sorti au Canada je crois bien.

Je poste pour savoir un truc est-ce que vraiment tales of symphonia sort sur GC en France?Et quand?Car pour l'instant sur GC c'est la dèche :D  

bon j'ai le jeu mais je suis coincé j'ai battu le boss du vent ou quel que chose de meme (avant le boss Raine appui son baton sur des cercle et avant sa 2 personne veut exploser une place)dans le temple on trouve le "ring"du vent apres j'allume les torche apres je le change en vent et apres je monte en haut il a des espece de epouvantaille sa tourne avec le vent je sais pas ses quoi le nom
Sa tourne avec le vent mais bon il a n'a 5.4 petit de couleur differante et 1 gros de couleur bleu
mais la je sias pas quoi faire dedans quel j'allume pour ouvrir la porte
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

CitationJe poste pour savoir un truc est-ce que vraiment tales of symphonia sort sur GC en France?Et quand?Car pour l'instant sur GC c'est la dèche :D
oui il soort sur gc oui en france le 19. 11. 2004  

Citationbon j'ai le jeu mais je suis coincé j'ai battu le boss du vent ou quel que chose de meme (avant le boss Raine appui son baton sur des cercle et avant sa 2 personne veut exploser une place)dans le temple on trouve le "ring"du vent apres j'allume les torche apres je le change en vent et apres je monte en haut il a des espece de epouvantaille sa tourne avec le vent je sais pas ses quoi le nom
Sa tourne avec le vent mais bon il a n'a 5.4 petit de couleur differante et 1 gros de couleur bleu
mais la je sias pas quoi faire dedans quel j'allume pour ouvrir la porte
quel qu'un peut me repondre vite qu'est ce qui faut faire
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.