Bugs et Reclamations

Démarré par Gab, 27 Septembre 2004 à 01:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il y a un problème sur Solarus car lorsqu'on post un nouveau topic et bien ca dit Erreur..... et on criot que notre topics n'a pas été envoyer mais en faits oui donc on en refaits un on le post et sa donne le meme chose et finalement on se ramasse avec 3-4-5-6 topics du meme sujet et il sont identiques!!!!


Se serais chouette si un admin pourrait y remédier,s'il en est capable!!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Oui, j'ai remarqué ça moi aussi. Il faudrait que se problème se règle.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

:o moi j'avais un autre problème quand je voulais aller au forum ca bug il disait que le lien est mort

Citation:o moi j'avais un autre problème quand je voulais aller au forum ca bug il disait que le lien est mort
C'est un problème qui m'est déjà aussi arrivé plusieurs fois.  Le site et le forum étaient inaccessibles mais cela n'est pas bien grave, c'est probablement dû à un petit problème de serveur.  

:D oui mais maintenant ca marche bien

C'est vrai que certains moments ça m'arrive mais pas dernièrement...;)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi sa m'arrive tout le temps et sa dit:Internal Servor error...lorsque je post un nouveau topic!!!! :(
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

28 Septembre 2004 à 03:18 #7 Dernière édition: 28 Septembre 2004 à 03:20 par paceocash
Un bogue vien de se produire ce n'étais pas la première fois. Voilà se que sa écrivait:
Citation
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/sites/zelda-solarus.com/web/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 67

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/sites/zelda-solarus.com/web/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 70
ERROR: Cannot find database zeso_zs
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/sites/zelda-solarus.com/web/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 103



There appears to be an error with the Forums Zelda Solarus database.
You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here

Error Returned

mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='pas de ip pour vous' and ip_address='
CitationJe vien de changer se passage, pas d'adresse ip pour vous lol :P (normalement c'étais écri mon ip à cette endroit.)
'

mySQL error: Lost connection to MySQL server during query
mySQL error code:
Date: Tuesday 28th of September 2004 03:07:06 AM

We apologise for any inconvenience
Si les admins savent pourquoi il y a cette erreur sa en fera une de moi (si il la répart bien sûr).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

28 Septembre 2004 à 19:59 #8 Dernière édition: 28 Septembre 2004 à 20:00 par Pizza_King
Lu, voici un topic qui évitera qu'on fasse beaucoup de topics signalant des bugs ou des réclamations.
Voici la liste pour l'instant:

BUGS:
-Le probleme du nouveau topic:quand on poste, il y a marquer error, on croit que le topic a pas été envoyé, on clique précédente, on renvoi le topic et a la fin on se rend conte qu'on a poster 3 ou 4fois le meme topic....
-
-
-
-

RECLAMATIONS:
-Un style pour le forum!On voudrait que le forum soit personalisé, il le mérite bien(Changement de couleur, de boutons, etc....Un forum original quoi!!)
-
-
-
-

Voila, jespere que le topic ne tombera pas dans le flood et l'inutilitée;
Je pense aussi qu'il devrait etre épinglé;

Vwélé Vwélé...
EDIT:Le bug du serveur qui bug vient de m'arriver, jai faillki poster 2fois le topic

Sign par pouale-link

CitationUn style pour le forum!On voudrait que le forum soit personalisé, il le mérite bien(Changement de couleur, de boutons, etc....Un forum original quoi!!)
Euh , toi même qui voulait le style du forum Solarus pour ton forum , no comment ...

t' a raison oi je voudrais qu'il mette des couleurs un peu c'est  :blink:  :unsure:  trop blanc

Moi j'ai un bug dans les sondages.Au leix décrire de spourcent cela fait des "£" et avant cela faisait des "%".

Le topic devrais être fermé car il y a un autre mieux que cela!

Désolé pizza king mais jai déja fait un topic (hier) sur les bugs du forum alors cest de la pur répetition ce topic alors sa vas pas!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Mmouais mais tu te fait écraser comme une cigarette je vois.. :rolleyes:  

What the fuck  :blink:  Chuck si ta rien d'autre à dire ferme ta ***** je me suis pas fait écraser!!Je sais pas ou tu est aller chercher sa mais...!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Ce sujet n'est pas fait pour s'insulter merci ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Fin de dispute. J'ai fusionné les 2 topics. Revenons à présent au sujet.

Merci lelinuxien!!!!Mais je sais pas si se sont tous les membres qui ont le probleme des topics en double en triple en quadruple a cause de lerreur(Internal servor error)!!!!!!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Citation
CitationUn style pour le forum!On voudrait que le forum soit personalisé, il le mérite bien(Changement de couleur, de boutons, etc....Un forum original quoi!!)
Euh , toi même qui voulait le style du forum Solarus pour ton forum , no comment ...
Hrm, les boutons ok, mais le design...

Non?

Pour la preview, pas pour le forum ;)

Bon je voit qu'on a mixé mon topic avec cui la....

Mouais...

Sign par pouale-link