aprés donjon 6

Démarré par Skye, 29 Septembre 2004 à 15:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jé terminé le donjon 6 et jé la clef de fer et je suis ds la grotte de la grande féé mais je vois pas du tout comment traversé le chemin qui mène au 7eme donjon :blink: .
fo t-il pousser un des bloc dans le trou
merci d'avance ;)  
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

Il y a plein de topic pour ça!

29 Septembre 2004 à 15:34 #2 Dernière édition: 29 Septembre 2004 à 15:39 par Tikle
SVP Si tu pouvais changer d'avatar ça serait sympa ;) parce que tu as le même que le mien et c'est gênant. Merci  :)

(Ne prends pas mal ma remarque, je suis sûr que tu as une autre image ...)

je sé qu'il y a plein de topic mais il sont tro imprécis!!!!
je ne vois pa du comment passer ce précipice de 4 m de large!!!!

pr l'image ya pa de probleme regarde ... hop!!!
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

zut c pa le bon format
faudra que j'en cherche une autre donc t'etonne pa si je la garde encore un ptit moment :P  
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

Je pense que vous pouvez réglez votre petit différend concernant l'avatar par MP et je propose donc de revenir au sujet.

29 Septembre 2004 à 19:57 #6 Dernière édition: 29 Septembre 2004 à 19:59 par green Link
Je vais faire un petit screen pour ça mais je t'explique ce que tu doit faire:
Va dans la grotte de la fée et va a droite,puis monte les escaliers.Tu aura dans la salle 5 blocs a placé(1 pour avancé,2 a coté de 2 fleches en haut de la salle et 1 pour que utilise le grapin pour passer le trou et le dernier je sait plus),apres avoirpris le quart de coeur en haut de la salle va en bas pur sortir de la grotte puis ouvre la porte avec la clée de fer.Voili voilou  :)

Je vais ecrire dans ce topic puisque mon probleme concerne "apres le donjon 6" alors moi, je suis parvenu a obtenir la clé de glace mais quand je remonte et que je tente d'utiliser le miroir mystique sur la cascade, ça marche pas.... que faire ?
La vie est trop courte - CARPE DIEM

12 Octobre 2004 à 13:09 #8 Dernière édition: 12 Octobre 2004 à 13:09 par green Link
Il faut que tu revienne a la montagne des terreurs et tu prend le premier escalier.Puis tu casse le bloc noir tu sors et apres tu monte.

12 Octobre 2004 à 13:32 #9 Dernière édition: 12 Octobre 2004 à 16:01 par Tsukamaru
Merci beaucoup !!!!!!!
La vie est trop courte - CARPE DIEM

16 Décembre 2004 à 17:53 #10 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 17:54 par Kamsayan
Je comprends pas dans la grotte des fées comment on déplace les blocs
Merci :mellow:  :mellow:  :mellow:   -_--_--_--_--_--_-  








PS:mettez des screens :D

1 undice: Tu ne dois pas aller à la Fontaines des Fées mais dans un autre endroit. :D  

j'ai essayer mais....mais....

COMMENT!!

16 Décembre 2004 à 20:41 #13 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 20:43 par Super Mario
Y a plein d'autres topics pour cela...  :)

Moi, j'ai lis tous et je suis rendu au donjon 8, alors, n'hésite pas en un créé un plus précis et je te répondré.  :D  

Mais pour cela, j'ai besoin d'une image.  B)  

Comment en obtenir une, Green Link ?  :huh:

Toi qui m'en a monter une, tu devrais le savoir ?  :D  :huh:   :o  
Je devrais être plus sage...