Site sur la Nintendo DS

Démarré par Onilink78, 30 Septembre 2004 à 23:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà je susi à la recherche de personne pour mon site sur la Nintendo DS je cherche des Newsmakers et Rédacteurs

Les critères:
Plus de 15 ans
Bonne redaction
Francais correct

Voilà si vous voulez voir le site il est ici http://nintendods.citeheb.net

Superbe site, reste à le compléter ;)
En tout cas le premier dossier est très bien fait !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Octobre 2004 à 12:47 #2 Dernière édition: 01 Octobre 2004 à 12:51 par Vivig
Arrrrff, je remplie toutes les critères, sauf l'âge :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

bah c'est possible je fais des exeptions j'ai mis une marge dans l'âge comme ça
si tu es interessé dis-le^^

01 Octobre 2004 à 17:52 #4 Dernière édition: 01 Octobre 2004 à 17:52 par The Boss Of Dragons
Disons que ce site à de l'avenir étant l'un des premiers sur la DS !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais le design est un peu triste...Je sais que le gris metallizé est fait pour rappeler la DS mais faudrait faire ça en + gai quand même!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

pour être plus gay je met les couleur de al gay pride sa sera mieux alors
j'ai aps fait ce site pour amusez le public mais bon il ets vrai que il manque un peu d'image mais je prepare la v1.1 sera un peu mieux.

CitationArrrrff, je remplie toutes les critères, sauf l'âge :D
Moi c'est juste une, bonne rédaction.

02 Octobre 2004 à 22:03 #7 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 22:04 par Jojo
Moi j'aime bien le site en plus il traite un sujet qui m'interresse beaucoup.
Et puis il est très beau.

j'ai déjà recruté 3 personnes et le boulot avance super bien ya déjà une preview de faîtes sur el site et 3 en prepa et niveau actualité on sera au top venez nombreux sur le site ou le forum.

wow j'Adore le design!  il met la DS en valeur!
MOOOOO

Je viens d'aller visiter le site j'ai quelques questions :

1) La DS est non zonnée, ça veut dire qu'on peut jouer avec les jeux des differentes langues mais certain accessoirs ne seront pas compatibles.
=> Quel genre d'accessoirs ?

2) On peut jouer avec les jeux de toutes les langues
=> Même ceux de GBA ?

3) Elle sort bientôt aux USA
=> A combien ? Comment se la procurer ?

4) Si on l'achète en import ....
=> Il faut attendre les jeux français pour jouer à la DS en français mais on pourra quand même jouer aux jeux GBA en attendant en fraançais ? (style minish cap)

5) Si on l'achète en import ....
Finalement ça vaut le coup ? :)

Merci de répondre à ces 5 questions ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

1) La DS est non zonnée, ça veut dire qu'on peut jouer avec les jeux des differentes langues mais certain accessoirs ne seront pas compatibles.
=> Un adaptateur pour brancher au secteur c'est tout ce que l'on sais pour le moment

2) On peut jouer avec les jeux de toutes les langues
=> Oui

3) Elle sort bientôt aux USA
=> Le 21 novembre tu peut aller dans une boutique d'import ou par internet lik-sang par exemple tu peux déjà la reserver

4) Si on l'achète en import ....
=> oui dans la 2eme question c'était du même genre puisque ta console sera française aussi

5) Si on l'achète en import ....
Finalement ça vaut le coup ?
Certains vont te dire oui d'autre non tout dépend de toi si tu veux l'avoir ou non avant tout le monde en tout cas tu pert rien ne t'inquiete pas sauf que les jeux faudra attendre des jeux français si tu veux comprendre des trucs^^

19 Octobre 2004 à 17:10 #12 Dernière édition: 19 Octobre 2004 à 17:56 par Valoo
Citation1) La DS est non zonnée, ça veut dire qu'on peut jouer avec les jeux des differentes langues mais certain accessoirs ne seront pas compatibles.
=> Un adaptateur pour brancher au secteur c'est tout ce que l'on sais pour le moment

2) On peut jouer avec les jeux de toutes les langues
=> Oui

3) Elle sort bientôt aux USA
=> Le 21 novembre tu peut aller dans une boutique d'import ou par internet lik-sang par exemple tu peux déjà la reserver

4) Si on l'achète en import ....
=> oui dans la 2eme question c'était du même genre puisque ta console sera française aussi

5) Si on l'achète en import ....
Finalement ça vaut le coup ?
Certains vont te dire oui d'autre non tout dépend de toi si tu veux l'avoir ou non avant tout le monde en tout cas tu pert rien ne t'inquiete pas sauf que les jeux faudra attendre des jeux français si tu veux comprendre des trucs^^
Bien merci , en gros jusqu'à la sortie française, celle que j'importerai peut être me servira de GBA (qui lira les jeux français) c'est ça ? :)

Eh bé ça m'interesse :D

Sinon, il servira à quoi cet adpateur réseau là ?

edit : la DS pourra t'elle se connecter sur la game cube et pourra t'on jouer avec à FFCC ou encore FSA ? :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non ^^ l'adaptateur servira de recharger ta console c'est tout ^^ car les americains c'est 110V sinon je crois que yaura des blèmes aussi avec le micro donc faut attendre un peu
la console ne se connectera aps avec la GC

Citationnon ^^ l'adaptateur servira de recharger ta console c'est tout ^^ car les americains c'est 110V sinon je crois que yaura des blèmes aussi avec le micro donc faut attendre un peu
la console ne se connectera aps avec la GC
Donc ça vaut pas le coup de l'importer, et de plutôt prendre le pack minish cap c'est ça ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
Citationnon ^^ l'adaptateur servira de recharger ta console c'est tout ^^ car les americains c'est 110V sinon je crois que yaura des blèmes aussi avec le micro donc faut attendre un peu
la console ne se connectera aps avec la GC
Donc ça vaut pas le coup de l'importer, et de plutôt prendre le pack minish cap c'est ça ?
Euh...On parle de la DS je crois pas qu'il y ai de pack minich cap avec la DS ?
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

CitationBla,Bla......................................................................................................................................................................

Les critères:
Plus de 15 ans
................
..................

Voilà si vous voulez voir le site il est ici http://nintendods.citeheb.net
Pourquoi plus de 15 ans (tu avatar apporte-t-il la réponce ) :wub:  

question de maturité et de disponibilité

21 Octobre 2004 à 19:38 #18 Dernière édition: 21 Octobre 2004 à 19:38 par Sephiroh 72
Cette réponce me convient  :D

PS : Vraiment bien ton site (je dit pas "cool" sa fait pas mature :P )
PS 2: c'est pas contre toi  ;)

j'aime bien le site meme pour un debut le site est asser rempli
Hihi

ton site est cool,plein d'images,de vidéos,de news de la console que j'attend le plus au monde!continue comme ça !
en tout cas je viendrai le plus souvent possible!

@@++!! ^_^

P.S:j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai que 12 ans et je suis pas sûr que j'aurai beaucoup de temps pour t'aider!

@@++!! ^_^  
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!