Vos histoires d'amour!!(anecdotes et autres)!!

Démarré par Gab, 02 Octobre 2004 à 15:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Venez racontez vos histoires d'amour,vos anecdotes,ect...
Venez racontez comment vous avez racontrer une jolie petite poulette!!LOL!! :lol:
Et racontez vos moments les plus tendres avec la meilleures créations au monde--------->"La femme"!!!!!
Ça va être drôle!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

02 Octobre 2004 à 15:37 #1 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 13:06 par Frizer
moi c'est quand j'ai dansé avec 25 meufs en même temp dans la même nuit en classe de neige  :lol:  :lol:

PS : Je blague !  :P  

:lol: trop de bol :lol:  lebeaugosse et toi sheikboy ?! :ph34r:  moi jamais aucune fille ne s'est intereser a moi !et moi de meme !les libanaise sont toutes moches mais les francaises beaucoup plus interesantes mon meilleurs pote lui c'est autre chose !!!!! :D  :D  :lol:  :lol:  
Hihi

Moi mon histoire la plus longue c'etait a 3ans elle a durer un ans

bon d'acord je vais me rabiller
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

ca s'est facile a six ans j'avai u 3 petite amie en 1ans la premiere ca a durer 1 mois la deuzieme 3mois et la troisieme 5 mois
Hihi

02 Octobre 2004 à 15:57 #5 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 13:07 par Frizer
Je suis en CM2 même les meufs de 4ème me drague jvous jure :lol:  :lol:

PS : Je blague ! :P  

beuh je suis timide moi  :unsure: donc moi rien a dire
Bouletiseur.

moi se sont les meuf de 4eme qui se font draguer y'a une qui a u 9 petit copain et elle a ebrasser 19 fois sur la bouche et48 fois sur la joue
Hihi

je suis désolé de dire ça mais je trouve ce topic un peu niais
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Citationmoi maintenant je suis au collège je suis en 6e même les meufs de 4ème me drague jvous jure :lol:  :lol:
Pour se foutre de toi à mon avis :D :D :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo t'es un peu maladroit^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

et la meuf de 4ème elle faut pas qu'elle me trouve elle me fait c**** donc je me cache

sa veux rien dire elle peut etre plus moche que mon c** et etre en term
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

tu rigole c'est la 5ème plus belle de l'école dans nôtre collège  il y a des belles meufs :lol:  :D  :D  

La vache 5em :blink:
Vous faites des classements ? :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationLa vache 5em :blink:
Vous faites des classements ? :lol:
bas bien sûr elle est tellement mignone alors imagine la 1er tout les garçons qui la voie sont entrain de se jeter sur elle la pauvre elle court pour leur échapper :lol:  :lol:  :lol:  

Et c'est en 6em ce machin là ................ :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationEt c'est en 6em ce machin là ................ :lol:
mais la meuf 1er elle est en 3ème y a les gars de 3ème et de 4ème qui se jetent :lol: et pourtant elle n'accepte pas ces garcons qui se jetent sur elle  

hé lebeaugosse ton collège est gâté à ce que je vois !!!
enfin le mien aussi
Bouletiseur.

Moi mon ancien lycée c'etait trop bien enfin c'etait le 4eme plus grand de france c'est normal
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citationhé lebeaugosse ton collège est gâté à ce que je vois !!!
enfin le mien aussi
mais le mien c'est pire que toi moi à chaque fois que je suis en récré faut faire gaf il y a des gars qui courent pour la meuf ils me font tomber :lol:  

Citation
Citationhé lebeaugosse ton collège est gâté à ce que je vois !!!
enfin le mien aussi
mais le mien c'est pire que toi moi à chaque fois que je suis en récré faut faire gaf il y a des gars qui courent pour la meuf ils me font tomber :lol:
MERCI DE MAVOIR FAIT RIREEEEEEEEEEEEEEe :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
ps : Calvein moi aussi c une des plus grande ecole de  france
Bouletiseur.

Juste un truc les gars (enfin, surtout les plus jeunes) : si vous parlez des filles comme ça, vous irez pas bien loin.

Et vous cassez pas la tête avec ça au collège, elles ont toute notre vie pour nous cassez les coui****.  

CitationJuste un truc les gars (enfin, surtout les plus jeunes) : si vous parlez des filles comme ça, vous irez pas bien loin.

Et vous cassez pas la tête avec ça au collège, elles ont toute notre vie pour nous cassez les coui****.
la mienne elle fera jamais ça crois moi  ;)  

02 Octobre 2004 à 16:45 #24 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 16:46 par Calvein
Les meufs ce qu'elle aimes chez vous c 'est votre tune
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.


:lol: Vous me faites bien rire avec ce topic.


02 Octobre 2004 à 17:02 #28 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 17:03 par Newlink
:lol:  :lol: pour l'instant non mais disons que je m'y connais quand même ;) (depuis la 6ème et maintenant en Terminal,j'en ai vu passé des filles,les histoires d'amours font souffrir..)

pas moi compte sur moi en 2 jours je drague 5 meufs  :D  

draguer, lebeaugosse mais pas chopper  ;)  
Bouletiseur.


Hé ho molo sur le Chat!
Vous pouvez surement mettre plus qu'une seule ligne de mots (Au moins plus qu'une demi-ligne) dans vos posts.

Si vous ne pouvez pas, alors échangez vos records de drague sur MSN.

02 Octobre 2004 à 17:14 #33 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 17:15 par linkocarina
tas du bol toi moi chu timide ! :unsure:  :(  <_<
ps : scuse je postais pendant que tu postais mopitcho
Bouletiseur.

J'ai pas encore connue l'amour mais je sens que sa va pas tarder(Je connais un bon sites pour faire des rencontres^^.)
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

donne le stp pour voir qu'est ce qu'il y a est ce qu'ils sont mieux que moi car je suis un pro ;) et t'es en quelle classe :rolleyes:  

De même, moi je suis encore à vide, il n'y a rien qui croche à l'hameçon (en même temps on ne peut pas dire que ce qu'il y a dans mon collège, apporte beaucoup d'intéret à tout le monde, la situation est étrange pour tout dire...

Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais même si j'aimeraius commencer quelque chose, je ne suis pas trop pressé, puisque j'ai encore le temps (on est encore jeune...).

Enfin cette année, à l'air de commencée beaucoup mieux que les autres années, je m'entend, déjà un peu plus avec certaines personnes, et donc, j'espère me lancer là-dedans moi aussi très prochainement =)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationDe même, moi je suis encore à vide, il n'y a rien qui croche à l'hameçon (en même temps on ne peut pas dire que ce qu'il y a dans mon collège, apporte beaucoup d'intéret à tout le monde, la situation est étrange pour tout dire...

Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais même si j'aimeraius commencer quelque chose, je ne suis pas trop pressé, puisque j'ai encore le temps (on est encore jeune...).

Enfin cette année, à l'air de commencée beaucoup mieux que les autres années, je m'entend, déjà un peu plus avec certaines personnes, et donc, j'espère me lancer là-dedans moi aussi très prochainement =)
je te souette bonne chance vivig qu'une belle pouletes te morde à l'hamçon :lol:  

Lool, merci ^^
C'est d'ailleurs pour cette raison que je lis de A à Z ce topic, histoire de dénicher quelques astuces :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

t'es pas logique lebeugosse tu drague et tu te fait drager ! le pire des types c'est frero etant petit toutes les filles lui courait apres parce que il  etait petit et mignon un jour il est tomber par terre et les filles lui son t tomber dessus!!!!!  
Hihi

Je drague les meufs que j'aime et les meufs qui me drague je les aime pas !!!!!!! :P  

Moi c'était une journée de mars très froide moi et ma petite amie on était assis par terre au millieu de la piste cyclable au lac.Et on se réchauffaient c'était si romantique avec la vue du lac.En plsu il n'y avait prèsque personne ce jour-ci.

content pour toi moi ca m'arrive ça aussi(ca dépend de la meuf  <_< )

CitationJ'ai pas encore connue l'amour mais je sens que sa va pas tarder(Je connais un bon sites pour faire des rencontres^^.)
Tu vas pas trouver grand chose sur un site de rencontres (surtout vu ton âge).

Citationmoi elle m'aime pour ma beauté  B)

Aimer est un mot assez fort, et je ne crois pas qu'il soit possible d'aimer vraiment quelqu'un seulement pour sa beauté.

Citationmoi se sont les meuf de 4eme qui se font draguer y'a une qui a u 9 petit copain et elle a ebrasser 19 fois sur la bouche et48 fois sur la joue

19 baisers pour 9 petits copains ? Et tu trouves ça beaucoup ? :unsure:
19 baisers ça doit être ce que je fais en un jour (quand j'ai une copine bien sûr)...
Quant au "48 fois sur la joue", je ne ferai pas de commentaire... Quoique si, j'en fais un : 48 bisous sur la joue c'est ce que je fais le matin à 8h en allant en cours...

Tout ça pour dire qu'il me fait bien rire ce topic, rien qu'au titre je me doutais bien que le niveau ne serait pas très élevé, mais en fait ça dépasse toutes mes espérances :D :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

je ne disais  qu'en aime juste par la beauté mais ils m'aiment par la beauté je sais qu'il y a plein d'autres chose

Citation19 baisers pour 9 petits copains ? Et tu trouves ça beaucoup ? :unsure:
19 baisers ça doit être ce que je fais en un jour (quand j'ai une copine bien sûr)...
Quant au "48 fois sur la joue", je ne ferai pas de commentaire... Quoique si, j'en fais un : 48 bisous sur la joue c'est ce que je fais le matin à 8h en allant en cours...
Bun déjà, à mon âge, je ne crois pas vraiment en "l'amour". J'en connais beaucoup, ils font ça plus pour se la péter que s'aimer vraiment : lorsque tu vois qu'une fille s'est déjà tapée tous les types de la classe (exepté quelques uns :D), là vraiment, je trouve exagéré...

Bon j'en viens à la citation :
Lorsque tu te sens écartés pour aucune raison valable (généralement il y en a une qui t'enfonce, et qui pousse les autres à venir l'aider à t'enfoncer), et qui commence à s'intéresser à un seul type en particulier, car tous les autres autours ça devient des ordures, boh c'est vraiment exagéré.

Je ne continues pas plus loin en avouant que cette situation, j'y été enfoncé durant 2 années consécutives. Je poursuis donc : lorsqu'ensuite tu commences (grâce à l'aide merveilleuse des "enfonceuses") et te rendre compte que t'es pas près de démarrer quoi que ce soit, rien que le fait de voir tes potes te passer devant, ça colle une assez grosse claque. On commence donc à se demander si franchement autour de toi, on se fout vraiment pas de la gueule du monde. C'est pourquoi, je prends cela de plus en plus à la légère, et cette situation commence à me faire voir que c'est vraiment exagéré quelque chose de ce genre, et vraiment "énorme".

Je suis conscient que j'ai complètement faux sur toute la ligne, mais la situation a fait que maintenant, bah ma pensée s'est transformée en ça. Et le jour où je commencerais et que "j'entrerais" dans cette vie (que je haïs par moment de colère), me fera voir la vraie face des choses, et je changerais sûrement... Tout ça pour dire que de regarder par les yeux de certaines personnes, bah ce n'est pas rien ...

Bon voilà, au passage maintenant tout le forum est au courant de ma situation de m***e lol. :D :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Vivig, bravo pour ce post plein de lucidité malgré ton jeune age.

Il va falloir que j'arrete les visites sur ZS, à chaque fois je prends un coup de vieux à vous entendre parler du collège.

J'en ai aucune...
Je ne trouve personnes d'interressant.

02 Octobre 2004 à 23:42 #49 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 23:48 par Onilink78
Bon allez des petits conseils pour les timides  :P   ou maladroits

En premier faut pas se prendre pour ce que l'on est pas les filles aiment les mecs simples
(Bon c'est pas fiable aussi ce truc^^).
Après soit tu vas la voir et tu déballe tout sans bégayer bien sûr soit tu demande à un pote  à toi sa marche bien ça.
Ya aussi les messages mais ça c'est plutôt 6eme.
Si vous voulez draguer dans al rue ya pas 36 solutions faut l'interpeller trouver une excuse pour l'arrêter (heure, direction...) puis commencer à la complimenter et une fois que la fille rougi ou regarde ailleurs (d'une façon timide) tu demande le numéro c'est gagné.
Ya aussi dans des restaurants sa a marché une fois pour moi j'ai laissé mon numéro derrière la note elle m'a appelé le soir même.
Voilà c'est mes techniques préférées.

Je peux vous dire que sa marche pas à tout les coups bah oui c'est normal après tout mais faut pas s'avouer vaincu a cause d'un râteau et je peux vous dire que mêmes les timides sa marche d'ailleurs les femmes adorent les garçons timides et mystérieux donc jouez la comédie aussi si vous voulez.

Copyright Onilink78 Tous droits réservés!

Bah moi le shistoires c'est aps ça qui manque mais ais-je trouver l'amour je crois que oui mais eprouve t'elle les mêmes non! et oui c'est dommage mais moi je renonce jamais^^