qui avait remarquer ca

Démarré par Frizer, 02 Octobre 2004 à 19:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Octobre 2004 à 19:22 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 19:23 par lebeaugosse
regarder  la boucle d'oreilles qui le savait qu'il en avait une mais ne faîtes pas attention au rond sur zelda :o


Oui je le savait, j'avais déjà remarqué sur un artwork ....... -_-
Bon sinon, ça vient de OOT ça ???????? :blink:
Ma mémoire doit flancher je ne me souvient pas avoir déjà vu zelda prononcer cette phrase :P !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je l'avais déjà vu.
Si elle le prononce à la fin du jeu.

oui c'est de OOt et c'est à la fin

En effet, j'avais déjà remarqué que Link Adulte a les oreilles percées (cf : Astuces de OOT sur Zelda-Solarus par exemple), et cette scène apparait à la fin du jeu, après la défaite de Ganon.

Enfin, je déplace le topic car il a une meilleure place dans le forum TLOZ ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui, oui je lai vu
Bouletiseur.

Dés que t'es adulte,fait un zoom sur Link et tu l'a voie,dans le Manga,on voit que c'est Impa qui l'y mets.Tu vois les boucles de Zelda,dès qu'il y a la scéne où elle te donne les fléches de lumière.Un vrai fan de Oot qui ne sait pas sa,n'est pas un vrai fan.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est vrai qu'ils en ont parlé un peu partout sur le NET. Et rares sont les personnes qui l'ignoraient.

je lai vu des la premiere foix que jai vu link adulte.  au début je croyait qu'il n'en avait q'une à droite  :P met j'ai remarqué qu'il y en avait des deux côtés
MOOOOO

J'avais déja remarquer mais sa fait drôle car nous au québec les jeux son en anglais alors voir Zelda parler français ça fait drôle!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

moi j'avais vu un enoir et une grise :P  

Citationregarder  la boucle d'oreilles qui le savait qu'il en avait une mais ne faîtes pas attention au rond sur zelda :o

Biensure que sa boucle d' oreille se voit très biens elle est bleu mêmes

Oui je l'avais remarqué...
(Sur le jeu a mon ami!Moi,j'ai pas de N64!)

moi j'ai remarque rque link avait des habits verts  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Très observateur !!!  :D  On avait à peine remarqué !! :D  :D  :lol:  Sinon pour les boucles d'oreilles je suis surprise : je pensais qu'il en avait qu'une ! :o (remarque avoir une seule oreille percé ça fait idiot ...)
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

loll tétrarielle

je vous envie vous avez des jeux en francais mais au moins nous avec ca on pratique notre anglais :P

pi oui je le savais quil portait une boucle doreille
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

depuis longtemps, je les remarquez dans OOT et SSBM :)  

Shin-Shin To.

C'est évident moi c'est en jouant la 1ere fois qu'il était adulte que je l'ai remarquer <_<