mettez vos images

Démarré par Frizer, 03 Octobre 2004 à 12:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Octobre 2004 à 12:44 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 21:10 par lebeaugosse
voilà mettez tous vos screenshots de zelda ici je commence



voilà les deux sorcières de OOT :

Koume et Kotake :rolleyes: a vous maintenant

PS: ils vous font peurs hein?

C'est quoi des "screenshots ? Comment on fait pour insérer une image dans un message ? (ô ignorante que je suis ! )
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

1) C 'est un artwork( traduit mot à mot: Travail artistique).
2) A quoi sert vraiment ce topic puisque les artwork sont trouvables facilement sur des sites web?

Oué Tétrarielle ne nous à pas quitté super!!!

06 Octobre 2004 à 16:10 #3 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 16:34 par Tikle
Pour insérer une image, il te faut aller sur le site http://imageshack.us. (Si le lien ne fonctionne pas fais une recherche sur Google ou autres ;) ) Tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes l'image désirée, puis sur "host it", et puis la dernière adresse qu'il te donne (il doit en donner pas mal ; c'est celle tout en bas de la page), tu peux l'utiliser dans ce Forum. (Petit rappel : quand tu édites un message, clique sur "image" et tu recopies l'adresse donnée dans Imageshake.)

Voila ! (En même temps j'explique pour les autres qui n'auraient pas vu dans les autres topics comment s'y prendre)  :)

En effet, ton lien ne marche pas (lol) mais je peux mettre quel mot clef sur google ?
CitationOué Tétrarielle ne nous à pas quitté super!!!
Merci beaucoup Seb le grand, c'est sympa de penser a moi ... (je ne laisserai JAMAIS le forum solarius au fin fond de mes favoris voyons ! :P  :D )
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

tien Tetrarielle http://imageshack.us/index3.php
sinon pour mettre une images dans le forum utilise le premier lien comme sa t'as pas besoin de faire IMG dans le forum
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

06 Octobre 2004 à 16:40 #6 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 16:41 par Tikle
Voila, j'ai réglé le problème  :)

Voici le lien (qui doit fonctionner normalement ;) ) : http://imageshack.us

J'ai également changé l'adresse de mon post précédent.
Si le lien ne fonctionne toujours pas ... ce n'est pas normal  :P

Tu peux toujours taper "imageshack.us" dans Google comme mot clé, les deux premières adresses qu'il te donne seront bonnes.

EDIT : Oups ... trop tard !  :D Merci Calvein (mieux vaut être plus que pas assez)

Merci beaucoup j'essaye :
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

06 Octobre 2004 à 17:00 #8 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 19:16 par Jojo
Ouai ! Youpi ! Ca marche ! Allez, une pitite image pour fêter ça :

et une autre :

Youpie ! Merci Tikkle et Calvein ! Merci beaucoup !
Aller, une petite dernière pour la route (pour ceux qui comprennent l'anglais ^_^)A lire dans le sens japonnais (de droite à gauche :

Merci, éternellement merci, je rêvais de pouvoir le faire !!! :lol:  :D  :D

modumodo : je suis content pour toi mais ne fais pas de double-post stp, le bouton est là pour ça.  ;)  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

c'est vrai, :blink: pourquoi t'a pas mit un topic alors ? ou une recherche? moi aussi je savais pas mais j'ai fat in topic :o et Tétarielle je te connais t'es sur le forum Puissance-zelda :lol:  

06 Octobre 2004 à 17:24 #10 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 12:16 par LinkAdulte2
Je flood juste pour le plaisir et parce que j'emmerde l'equipe de solarus

on va retenir ça alors.


Citation...Tétarielle je te connais t'es sur le forum Puissance-zelda
Ah bon ? J'me souviens plus ...
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

06 Octobre 2004 à 17:29 #12 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 17:35 par lelinuxien
CitationJe flood juste pour le plaisir et parce que j'emmerde l'equipe de solarus
J'ai prélevé l'ip du coupable et je sais très bien que ce n'est pas lebeaugosse. Que lebeaugosse change son mot de passe au plus vite et que le coupable présente ses excuses. Sinon, de sévères sanctions lui concernant risquent d'avoir lieu.
EDIT: je sais qui est le coupable mais je ne le dénonce pas.

Pourtant tu devrais le dénoncer à la victime, si le coupable ne se dénonce pas dans les plus brefs délais...


Voilà une image ancienne de Hisory of Hyrule ( paix à son âme... amen)

06 Octobre 2004 à 17:53 #14 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 17:54 par lebeaugosse
CitationPourtant tu devrais le dénoncer à la victime, si le coupable ne se dénonce pas dans les plus brefs délais...


Voilà une image ancienne de Hisory of Hyrule ( paix à son âme... amen)
Oui super image Seb et moi aussi je sais c'est qui qui a fait ça et il a aussi supprimer mon forum  :o  :mellow:

PS: J'ai changé mon mot de passe.

La victime a été mise au courant. Maintenant, je pense que le coupable n'a plus qu'à présenter ses excuses car inutilie de dire qu'il a déjà disputé avec lebeaugosse en dehors du forum.
Maintenant, revenons au sujet.

je ne vois franchement pas l'interet du topic maiscomme ça semble plaire je laisse...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


09 Octobre 2004 à 11:41 #18 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 11:42 par esspion
Tres belle images en tout cas. :D
EDIT: Le link de Minish cap et le même que TWW?

Link qui creuse a vraiment une tete de psycopates  :D  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Artworks officiels en tout cas.

CitationLink qui creuse a vraiment une tete de psycopates
C'est vrai qu'il est bizarre ... :D
En tout cas j'adore tes images ! Ou tu les a eu ??? :)  :)
 
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Alors comment trouver son bonheur? Ben tu fais clic droit sur l'image, propriétés, et tu prend la base du lien.
Tu obtiens http://www.ganonstower.com/minishcap/
Rejoignez la comunauté game maker :

Oui. Je surfe sur des sites anglais et je récolte un paquet d'information!!!

:D  :D Merci,Jackamikaz, j'suis aux anges ! :D  :D  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

09 Octobre 2004 à 12:53 #25 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 12:53 par lebeaugosse
Moi je fais faire un site (en construction bien sûr ) voilà une image vois vous rappeler  ;)


lool ! C'est un trucage ou ca fait vraiment parti du jeu ? Comment va s'appeller ton site web ?
Ouai ! Link bleu en force ! :D  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

09 Octobre 2004 à 13:04 #27 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 18:26 par lebeaugosse
Non franchement c'est une vrai image c quand link donne l'ocarina à zelda et mon site sera zelda-magic  :D et encore un message et tu seras kokiri  :lol: :et toi Tétarielle t'en a un de site ;)

Citationet toi Tétarielle t'en a un de site
Oui mais pas fini... :ph34r:
Je m'en doute que l'image vient pas d'un trucage mais je demande juste pour la couleur du costume (bleu), t'es sur que c'est un vrai ? (perso je le crois pas...)
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

c'est qui le garcon bleue ?
Hihi

tu rigole j'espere

c'est link
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

non celui de l'avatar de seb
Hihi

Non ce n' est pas Link. Calvein change de signature ca fait chier le monde une taille pareille!!!
Il semble que c' est un méchant du  jeu. On en sait pas plus!!!

Que pensez vous d'un Dark link?
Minish cap a un rapport avec fours words?

:unsure: je vais vous dire un truc je sais pas c qui Darklink !!!!!! :(  

Dark link c'est un mini boss dans OOT et l'ennemi dans le donjon secret de ALTTP/FS.

11 Octobre 2004 à 13:32 #36 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 13:32 par lebeaugosse
Ah ouais le mini boss du Temple de l'eau heinnnnnnnn il est facile à battre je l'ai tuer direct. Je le frappe et après il me tape mais ensuite je fais le plus vite pour que je le frappe en premier ^_^

Moi je l'ai tué sans perdre un seul coeur, et en le touchant 5-6 fois environ.

Je l'ai passé vite fais :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

pf je l'ai touché 3 fois et moi aussi il m'a fait perde aucun coeur  

Tu l'a tué avec l'épée Bigorron??

Moi en tout cas je l'ai tué avec la masse des titans :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Dark Link est également l'un des ennemis le plus rencontré dans FSA,
mais il est facile a battre.........*Gasp*  
Vive le Québec!

CitationTu l'a tué avec l'épée Bigorron??

Moi en tout cas je l'ai tué avec la masse des titans :)
Je peut te le tuer avec tout ce que je veux: Masse des titans, épée(les 2), arc,noix mojos :o  

noix mojos... :)

moi aussi je le tue avec tous ce que tu veux qui est possible mais je sais pas si c'est sans perdre un coeur :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

moi la première fois je suis mort 3-4 fois :lol:  dans ma 2e partie dar link a vécu exactement 1 minute... le pauvre.......
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

On devrait tous revenir au sujet initial qui est "Mettez vos image".

un bon lien = http://www.google.fr
vous mettez images puis zelda !

Ok ========> [°] porte
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah elle est bien la piece derriere la porte, voila un screen avec une belle résolution.

Mais faut venir derriere la [°] pour pouvoir la voir. (en fait la résolution est tellement grande que je n'ose pas l'afficher)
Rejoignez la comunauté game maker :

LoL. En réponse aux messages plus haut, il ne s 'agit pas de Dark Link mais de Gufuh. C 'est le nom japonais. Il parait qu'il a un rapprt avec Vaati

Bon je continue avec quelques images:

Malon et Link




Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

:o Que c'est beau!!Mais la premiere image ca lui ressemble pas :P .