Apres billie le temeraire

Démarré par vince, 03 Octobre 2004 à 20:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

euuuu
moi jai été porter les lingos d'or a billie et il ma donner son cossin ... jai 2 question :

1- c'est a quoi sa sert le cossin qui nous donnes ?

2- ou je dois aller apres :S ???

Merci d'avance tout le monde ;)  :ph34r:  :blink:  :unsure:  :P  :rolleyes:

c'est un edelweiss qu'il te donne et il faut que tu trouves l'endroit où le planter...  :ph34r:


(...essaie vers le sud-ouest) ;)  


vers le sud-ouest ... jai pas trouver ou vraiment :S mais il vas me falloire de l'eau pour faire pousser ???

et puis ... c sa la lol merci
;) ... mais tu peux me dire plus ou exactement  ;)  

Il suffit de planter l'Edelweiss ici :
:
Sauf (je crois) qu'il faut le planter dans le monde de la lumière. Cherche l'équivalent de cette image dans le monde de la lumière et plant y l'Edelweiss.  ;)  :)  

04 Octobre 2004 à 14:15 #4 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 19:12 par Jojo
CitationIl suffit de planter l'Edelweiss ici :
:
Sauf (je crois) qu'il faut le planter dans le monde de la lumière. Cherche l'équivalent de cette image dans le monde de la lumière et plant y l'Edelweiss.  ;)  :)
où t'a trouver cette tunique  :blink:

modumodo : évite le H-S stp.

ça fait longtemps que j'essaie de l'avoir moi aussi... Alors? Où elle est finalement?
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Je ne comprends pas que vous ne l'ayez pas trouvée. Je n'ai pas essayé de chercher des secrets dans le jeu et pourtant j'ai cette fameuse tunique rouge ...
Comme je ne me souviens plus trop du jeu, je ne sais plus où se trouve cette tunique ; mais je vais chercher afin de me rafraichir la mémoire. A moins qu'une personne qui l'ai également découverte s'en souvienne et le fasse découvrir avant moi.  ;)