music

Démarré par Ka-Smeen, 06 Octobre 2004 à 13:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chacun des lieux a une musique. Quelle est votre préférée?

les donjons lumière
2 (5.3%)
les donjons ténèbres
4 (10.5%)
Hyrule ténèbre
8 (21.1%)
Hyrule lumière
3 (7.9%)
 les grottes
0 (0%)
le chateau d'Hyrule
15 (39.5%)
fontaine des fées
4 (10.5%)
montagne
2 (5.3%)

Total des votants: 48

06 Octobre 2004 à 13:33 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 13:34 par Kamsayan
j'ai les connais pas toute désolé :D

06 Octobre 2004 à 13:35 #1 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 10:12 par Jojo
en persos moi Hyrule Ténèbre B)  B)  B)

modumodo : gaffe au double post, il existe un bouton pour éviter ça.

La musique des donjons du Monde de la Lumière n'est pas la même que celle des donjons du Monde des Ténèbres. Mais je pense que la plus belle musique est celle du Château d'Hyrule. Je modifie ton sondage pour le compléter.

jaime la musique du château d'hyrule !
Bouletiseur.

moi c'est celle des fontaines des fées  :lol:  

09 Octobre 2004 à 09:57 #5 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 09:58 par Kamsayan
Lebeaugosse pourquoi tu aime celle de la fontaine des fees?

Ma préférée est aussi celle du chateau.

CitationLebeaugosse pourquoi tu aime celle de la fontaine des fees?
Parce que dans tout les zeldas j'aime bien les fées  

a j'aurais bien voté deux fois mais c'est vrai que la musique du chateau d'hyrule est bien la meilleur...a la fois médiévale et puissante...
mais vous en pensez quoi de la musique des donjons lumières elle est tro tro bien aussi... elle est stressante mais très melodique
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

Moi ma musique préférée est celle des donjons du monde de la lumière !

13 Octobre 2004 à 13:47 #10 Dernière édition: 13 Octobre 2004 à 13:48 par Kamsayan
C'est drôle presque tout le monde aime la zik du châteu d'Hyrule elle est pas mal celle de Hyrule tenebre non   :o  :o  :o  :o  :huh:  :mellow:  :mellow:  :huh:  :huh:  

Moi je l'aime pas du tout  

je suis d'accord avec lebeaugosse... la musique de hyrule ténèbre elle m'enerve... vite fo que je rentre dans un donjon pour me soulager un peu lol :ph34r:  
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

:lol: Moi, j'aime beaucoup celle d'Hyrule dans le monde des Ténèbres! :D  :D  
Je devrais être plus sage...

15 Octobre 2004 à 15:39 #14 Dernière édition: 15 Octobre 2004 à 15:39 par Kamsayan
C'est vrai quel stress un peu et j'avou que le chateau d'hyrule n'est pas mal :rolleyes:

PS: regarder la zik de Hyrule T.:

Tan tan ton tene lan ton tan ton te tene tan ta tou le lan
mais bon il faut tout simplement trouver le rythme pour la chantonner ;) bonne chance pour trouver le rythme  :lol:

Moi, j'ai aime tous mais ma preferer est Hyrule Castle!
C'est la plus long et la mieux faite!

jje les aime tous mais j'adore pas mal hyrule castle.  
MOOOOO

et si on retirai la music du chateau d'hyrule... quelle serai votre musique préféréé, personnellement moi ce serai la musique des donjons lumiére :rolleyes:  
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

ma preferer c'est le chateau d'hyrule



ça serait celle de dark world
MOOOOO

16 Octobre 2004 à 20:09 #20 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 20:09 par Mana Sword
Pour moi, ca serait Dark World.

heu moi je sais pas trop quel est ma preferer (dsl pour les accent,clavier englais)car je les aime pas mal toutes...je dirais "dongeon de lumiere" ou bien
"grote des fees"  :lol:  
Ce n'est pas mon intension si je flood.

Je suis le secret de la lumiere qui donne la vie.

;) moi j'aime bien la musique du chateau d'hirule mais je les connais pas tous :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationLa musique des donjons du Monde de la Lumière n'est pas la même que celle des donjons du Monde des Ténèbres. Mais je pense que la plus belle musique est celle du Château d'Hyrule. Je modifie ton sondage pour le compléter.
la mieux dans solarus,je diraitploutot dark world,elle est entrainante....
sinon au niveau zelda,c'est palace Zelda 2 zn version ssbm ....  

25 Octobre 2004 à 11:41 #24 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 11:45 par Kamsayan
Ah ouais super smash bros meleeeeee's

le palace de Zelda j'adore!!!!!

tenez le lien du site officiel de SSBM ;) :Meleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

"Donjon Ténèbres".
Presque à égalité avec "Château d'Hyrule".

moi je truve que les donjons lumière sont plu entrenantes que les donjons ténébres. cet dernière gonfle un peu au bout d'un moment.... :wacko:  
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

29 Octobre 2004 à 23:59 #27 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 22:09 par Super Mario
Grrrrrrrr! :angry:

Je l'aime bien, moi ! :o

C'est vrai qu'elle stress un peu !  :D


Elle ne stresse pas du tout, celle d'Hyrule dans le deuxième monde, Kamsayan!<_<
Je devrais être plus sage...

30 Octobre 2004 à 00:01 #28 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 22:07 par Super Mario
Pouvez-vous supprimer ce poste ?
Je devrais être plus sage...

31 Octobre 2004 à 10:53 #29 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 10:13 par sam101
Cell edu donjon de la fin stresse beaucoup

Citationla meilleur ets celle du donjon de la fin,etant donné que c'est celle qui stresse le plus
Surtout celle du passage qui reprend le premier Zelda.

moi c'est le chateau d'hyrule puis apres c'est les donjon de lumiere

Moi c'est le chateau d'hyrule

PS HS : vous avez remarqué dans TWW au chateau d'hyrule quant vous enlevée l'épée de son socle il y a une petite cinematique(si on peut appeller sa comme sa) montran le reveil des monstres dans le chateau ...
Et bien pendant se court passage on entant la musique du chateau d'hyrule de ATTP/solarus a un tempo differant et un ton plus mélancolique :( ....

16 Novembre 2004 à 22:40 #33 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 22:43 par crystalgab_3
Moi aussi c'est la musique du chateau d'hyrule

moi c hyrule tenebre :ph34r:  

Pour moi c'est la musique des montagnes (elle est pas dans le sondage?).

? je me disais justement que ce qui était dommage dans le jeu c'est qu'il n'y avait pas de musique, juste le bruit de l'épée ou des bombes des trucs dans le genre mais pas de musique continue.....
mon ordi doit avoir un problème vous savez pas comment je pourrais le régler s'il vous plaît?
Merci :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Moi la meilleure c'est le chateau d'Hyrule!

chateau d'hyrule
:)  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration