Zelda moins populaire ?

Démarré par Tétrarielle, 06 Octobre 2004 à 16:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je voudrais pousser un coup de gueule et connaitre votre avi.
Voila : lorsque l'on me demande quel jeu je préfère je répond immédiatemnet (devinez quoi...) Zelda évidemment. Mais ces derniers temps je reçoit de plus en plus de commentaires négatifs à ce sujet : je cite :
(dsl Louis) "Zelda c'est de la m****",
(dsl Benji')"Ah, le jeu débile sur lequel on fonce avec une épée sur tout ce qui bouge ?"
ou encore ,
(dsl Max')"T'en a pas marre de jouer à ton gnomme vert là ?"
Cela fait peut être rire certains d'entres vous mais c'est exactemment ce que l'on me dit. et ça me fait de la peine que l'on critique ce jeu pourtant si sympathique ([voix de filette:]c'est pas un gnomme d'abbord c'est un ELFE, NA ! :angry: )
De plus il va y avoir de nouvelles expensions du titre mais je me demande si le nombre de fan l'emportera sur l'achat, enfin c'que j'veux dire c'est que je pense qu'il y aura de - en - de monde qui l'achètera...
Zelda en Péril ? La légende va-t-elle vraiment se terminer ? Qu'en pensez vous <?

PS : Lelinuxien, j'ai le droit de poser ces questions ou ont-elles déjà été abordées ? D'avance excusez moi...
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

t'inquiète pas même au collège on me dit çapar exemple

Mon pote Elioude:Ahhhhhhh tu joue encore à ces jeux de m****t'es un bébé de 1 ans ou quoi. Et ce link là avec son chapeau on dirait un bonnet et il doit sauver une meuf qui est même pas belle. Et en plus il est tout petit link hahahahaahahahah :angry:  :angry:  :angry:  :angry:


tu vois il y en a qui n'aiment même pas zelda

loll moi non + aucun de mes amis aiment les zelda :(  sauf 2 3 entre autres voha

les gens me disent le + souvent yache....    ca me désole pcqueux aiment juste les shooters a la con et napprécient pas zelda tant les vieux que les anciens  :(  
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

t'inquiete aps c'est surtout els anciens qui aiment même les nouveaux c'est aps pour rien qeu c'est la saga la plus connue du monde

ça m'étonnerait que zelda soit rendu poche
Final Fantasy est très populaire alors pourquoi pas zelda?

.

tout ceux qui une ps ont final fantasy et pratiquement tout le monde a une ps mais tout ceux qui ont une nintendo ont zelda pratiqument mais moins de personnes ont de nintendo
Hihi

je pense que pas assez dz personne ne connaissent encore parfaitement Zelda.
la playstation a eu un peu plus de succes que la nin 64 donc sa fait que ocarina of time par exemple n'a pas été assez joué par assez de personne...
Les gens prennent pas le temps de jouer a fond sur zelda tellement ce jeu est long et profond.
avant d'avoir un jugement sur un jeu, voyez quelle influence ca a au japon... il ont tous la bas ;)  
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

Citationla playstation a eu un peu plus de succes que la nin 64 donc sa fait que ocarina of time par exemple n'a pas été assez joué par assez de personne...
C'est vrai que la playstation est plus célébre que la N64 mais je te siganle que Oot s'ai vendu a environ 7million d'exemplaire dans le monde alors....
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citationt'inquiete aps c'est surtout els anciens qui aiment même les nouveaux c'est aps pour rien qeu c'est la saga la plus connue du monde
c'est ceux qui jouent qu'aux zeldas modernes qui aiment pas,iils ont surement jamais joué au premier zelda,qu'on pourrait drie le mieux ......
   

09 Octobre 2004 à 02:17 #9 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 02:18 par Fredy
non le mieux c'est alttp le premier est pas super mais est le meillleur jeu de N1.  POur les personnes qui n' aiment pas Zelda je m'en fou complètement.  Ils aiment ce qu'il veut et j'aime ce que je veux.  Et c'est pas vrai que zelda est moins populaire car Link a encore gagner le concour du meilleur perso sur gamefaqs et le jeu a été en finale contre final fantasy 6 ou 8 je ne sais plus et c'est Final Fantasy qui a gagner.
MOOOOO

Citation
Citationla playstation a eu un peu plus de succes que la nin 64 donc sa fait que ocarina of time par exemple n'a pas été assez joué par assez de personne...
C'est vrai que la playstation est plus célébre que la N64 mais je te siganle que Oot s'ai vendu a environ 7million d'exemplaire dans le monde alors....
Toutes les personnes que je connais qui ont la N64 ont Ocarina of time.

Moi aussi je connait pas gros de personne en dehors du forum qui aiment Zelda!!Mais je crois pas que la légende vas se terminer si oui on prend un billet d'avion et on lance des tomates dans le figure de Shigueru Myamoto!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Oui ou des PSP. :)
Zelda a encore beaucoup de fan donc la légende n'est pas prête de se terminer.

Vous rigolez ou quoi ?
Tant que Ganondorf reviendra, Link reviendra aussi !
Et je peux vous dire que Ganondorf n'est pas prés d'abandonner ! :) (surtout aprés la tannée qu'il s'est prise dans TWW mais d'un côté c'est normal, avec le bide qu'il a comment veux-tu qu'il se batte ?)
Bon, sérieusement, dans mon lycée, soit ils connaissent pas bien Zelda, soit ils aiment bien !
Donc les critiques sont rares et viennent de toute façon de cons qui jugent les choses sans les avoir essayées ! (donc critique irrecevable)
Aprés cette brillante argumentation, vous comprendrez pourquoi Zelda ne disparaîtra jamais...
C'est tout simplement parce que c'est la série de jeu la plus accrocheuse et magique du moment...

bah, certains n'aime pas zelda, le considere comme un jeu gamin et alors?

Tout le monde n'aime pas FF, tout le monde n'aime pas GTA, tout le monde naime pas Burnout....

PS Floodique:Nempeche, Benji et Max (si on parle du meme max ^^) sont dans un forum zelda en partie (WTTOW) donc... ^^

Sign par pouale-link

Parceque Zelda est surtout connu de ceux qui ont vu passer la NES.
Et beaucoup de "petits" n'aiment pas Zelda car il est sur Game Cube et que pour eux seul la PS2 est géniale...

Pour moi elle n'est pas très "économique" sachant que la PS3 sortira et que la PS2 coute encore 190€.
Bref console cher...
Jeux cher, ça dépend ou on va.
Enfin je l'ai mais j'ai pas grand chose dessus: FF X, X-2 et 2 ou 3 autres...

Mais bon quand certains disent: "ou la game cube ya que des jeux de gamins..."
Ben Resident Evil 0-1-4 démentent totalement cela.
Et pis j'ai Vice city aussi, j'aime bien mais...Ce qu'il est LAID !

12 Octobre 2004 à 20:04 #16 Dernière édition: 12 Octobre 2004 à 20:05 par Kamsayan
on me dit que Zelda c'est debile car il pense que Zelda c'est le héro mais c'est des dédébile ces gars la a insulter les jeux au quel il n'on jamais jouer

:angry:  :angry:  :angry:  <_<  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:







En plus je pari qu'il son jaloux avec leur vice city ou autre jeu débile alors que Zelda c'est plus interessant avec les enigmes et les boss dur... eux c'est draguer des meuf et voler des trucs et zigouiller les gens

12 Octobre 2004 à 20:07 #17 Dernière édition: 12 Octobre 2004 à 20:08 par linkocarina
moi mon frère me dit :
"ton link quand il est grand garcon je lui pète sa gueule en un rien de deux ... ton Ganondorf moi aussi je le bute en deux secondes et lui aussi celui la aussi    lui aussi...je cours plus vite qu'Epona ...." etc...
Non, non ! c'est mon grand frère ! il a 16.5 ans ... si il jouait un peu au jeux il fermerait sa g*****.
Bouletiseur.

Franchement même dans mon collège ils disent que I Vi City et trop cool. J'ai déja essayer mais c trop nul tu dois violer frapper et conduire une bagnole  :angry:  :angry:  

N'exagère quand meme pas Vice city est plus marent que Zelda mais moche.

Ouais je sais mais les graphismes sont un peu en 3D mais il bougent mals  

Et surtout qu'il n'on que 10 ans au lieu de 12 :angry:




PS:en fait il sont plus grand que moi car j'ai sauter une classe  :D

dsl pour le HS  :rolleyes:  

Oh bas tu sais il y en a qui en 9 ans et qui jouent au jeux de -16

eheheheheheheheheh   :ph34r:
ok ok jai 11 ans c'est pas pareil
Bouletiseur.

Moi aussi c'est le même problème dans mon collège ; tout le monde dit que la Game Cube est pourrie, et que Zelda c'est pour les bébés  :angry: ... Mais par contre, avec eux, GTA c'est le meilleur jeu ! Ouah ! C'est vraiment très interressant de tuer tout le monde et de violer ... Pour moi c'est amusant 5 minutes, mais c'est tout.  <_<

Chacun ses goûts.

moi dans mon college du moment qu'on joue a une console on n'est pas critiquer
je suis au lycée et y'en a plein qui ont la game cube ou la ps2 ou la x-box
y'en a meme qui ont les 2 ou les 3
donc c'est pour dire
et tout ceux qui ont la gamecube ont zelda
je dois être dans un lycée de cinglé quand je lis vos commentaire car moi personne critique un zelda ni un final fantaisy
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Moi la plupart de mes amis apprécient Zelda (la preuve Boss Of Dragons est sur ce forums :))
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Octobre 2004 à 09:13 #27 Dernière édition: 13 Octobre 2004 à 09:14 par Zakaria
CitationOh bas tu sais il y en a qui en 9 ans et qui jouent au jeux de -16

Comme moi je joue a "Rise of Honor"Avec Jet Lee :D  :lol:

dsl mais  mon p'tit frère Kamsayan aussi il y joue :rolleyes:  

Et il n'y a pas de mal les jeux au moin de 16 ne sont pas des jeux X.

On ne les ecoute pas et puis c'est tout on leur dit t'a qu'a y jouer et puis tu ferme ta G**** d'accord tronche de cake ou sinon on les massacre :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  

bas de grots mots stp sur les forums  :o  

Désoler s'était plus fort que moi  :D  :wacko:  ^_^  

Ok mais ne le refait plus jamais sinnon le topic vas fermer maintenant revenons au sujet :o

CitationPS Floodique:Nempeche, Benji et Max (si on parle du meme max ^^) sont dans un forum zelda en partie (WTTOW) donc... ^^
Non c'est pas eux !Ils ont pas ce pseudo la...
Pour en revenir au sujet, je me demande malgrès vos encouragements (c'était pas des encouragements ? Ah bon ? ^_^') si Mr Myamoto (c'est ça son nom déjà ?) va réussir à en inventer encore beaucoup des Zelda parce que :
-à force, il va bien finir par être à cours d'idée (ça arrive à tout le monde...)
-ou bien les prochaines versions se terniront due a un manque de nouveautées
-ou encore, plus personne à part quelques fan les achèteront
Je parle bien sur au conditionnel futur ! (quel optimisme me direz-vous... :D )
Suis-je claire ?  :angry:  :P  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Miyamoto ? A cours d'idées ? Euh on parle bien du même là ? Le producteur de génie qui invente des nouveaux concepts depuis plus de 20 ans ?

Franchement Tetrarielle, n'écoute pas tes amis qui ont autant de goût qu'une langue desséchée. Zelda est une série mythique, il n'y a plus besoin de preuves pour le démontrer et ce ne sont pas qqs gamins puériles fan de la Star Ac' qui vont te dicter ce que tu dois aimer ou pas quand même ?

Zelda aura tjs autant de succès et même le départ à la retraite de Miyamoto (qui arrivera bien assez tôt, il ne faut pas se leurrrer, il a déjà plus de 50 ans...) n'empêchera pas la série de continuer. Aonuma qui a travaillé sur WW (et je crois sur OOT ?) semble formé pour prendre la suite et quand on voit à quel point des sociétés tiers comme Capcom sont capables d'embellir la série, on a AUCUN souci à se faire...

Conclusions:On ne les écoutent PAS, et puis c'est tout  :angry:  :angry:
Ils aiment leur jeux débiles et nous on aime Zelda! <_<  

moi 1 seul de mes ami aime zelda mais les autre dise que c'est pourris



Dans mon collège , on parle pas beaucoup de jeux vidéo plus de musique et de filles ^_^

Mais nous aimons bien tout les genres de jeux ( Zelda compris ) , on est pas méchant .  

Tant que les jeux Zelda tiennent la marque, il n'y a rien à craindre.

27 Octobre 2004 à 15:52 #39 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 15:56 par sam101
les gens preferent les jeux ou ta un petit flibngue et ou tu tiren partout et ou ya pas de scenario
edit:azh si,le scenario c'est:massarez ut ce qui bouge


nombre d'heure passé a jouer a GTA2:1 .....
Zelda: ca ce compte en milliers

sinon,vice CITY C ES TDE LA MERDE
tuviole tu vole tu tape ...................
 

Citationles gens preferent les jeux ou ta un petit flibngue et ou tu tiren partout et ou ya pas de scenario
edit:azh si,le scenario c'est:massarez ut ce qui bouge


nombre d'heure passé a jouer a GTA2:1 .....
Zelda: ca ce compte en milliers

sinon,vice CITY C ES TDE LA MERDE
tuviole tu vole tu tape ...................
Comme quoi, de moins en moins de gens jouent aux jeux intélligents...
S'ils préfèrent GTA, c'est leur problème.

Le seul truc qui peut être considéré intéligent , c'est quand on doit choisir si on doit prendre cette petite voiture ou bien une autre :rolleyes:  

On voit bien que vous n'avez pas écoutez!ON-NE-LES-ECOUTE-PAS(pour être visible)vous comprenez pas ce qu'un gosse qui n'a même pas 10 ans dit!!

Mais c'est grave! :angry:  

Ce topic part en total HS...

C'est vrai, Géomaster a raison on part tout droit au HS(même si j'en ai fait partit :D faut bien intervenir :D  :D  :D )donc revenons au sujet qui parlait donc de ceux qui considérait zelda comme moins populaire. -_-  

moi je sais quand va sortir le prochain zelda sur game cube
je suis heureux d etre banni

Ce n'est pas trop une surprise vu qu'il sort en 2005 pour tout le monde.

Très joli ton avatar...

Pour ma part,la plupart de mes amis aiment La série Zelda (Sébastien,Steven,Jeffrey,Olivier(moins)dark poison(pseudo du forum))



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

31 Octobre 2004 à 10:50 #48 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 10:15 par sam101
ce qui n'aiment pas zelda ne sont point mes amis alors ..

:unsure: il sort fin 2005 debut 2006
je suis heureux d etre banni