1000 exscuse...jnai plus d'affaire ici

Démarré par linkvsganon, 08 Octobre 2004 à 01:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Juste dire aux modérateurs et aux administrateurs désoler et qu'ils n'auront plus affaire avec moi....(wolf, beedle, xzibit)...adios!  :)  

salut xzibit, wolf, beedle de la part de noname et de Xiaoxiao (qui veut pas lâcher le PS2) ;)

.

ben bye meme si je t'ai jamias parlé
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

c'est bien que tu dises aurevoir mais c'est débile que tu te prenne la tête avec un forum donc ciao
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

C'est bien de s'excusé mais c'est quand meme un peu tard.

alez bye olf mais dit nous pk  t'a  fait ca .......

ca serait simpa



quoi que


...
n'avez vous pas deviné pouequoi ?

 

08 Octobre 2004 à 17:23 #6 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 17:24 par ganondorf797
Allez, tchao, de la part de ganondorf797 et de ki6frot (il a la flemme de se connecter...)
T'as toujours été un trés bon membre, c'est dommage...

reflechissez pourquoi il fait ca et vous trouverez tout de suite

je vous le jure  

Je ne savais pas que toi tu était tout ces personnages la!!!Il mesemblais aussi que Link Vs Ganon était mort ^^.

Bon bein aurevoir et à la prochaine sur msn.

Tschüß \\'olf aufiderzehn ! bn aurevoir c'est bete quand meme
Bouletiseur.

Enrevoir tu était quand même un très bon membre,c'est dommage d'en arriver là.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est quand même un peu désolant que tu partes...
Bon!J'ai dit mon texte!Ciao,bye bye,au revoir,etc.

Attends une minute, y a t'il un rapport entre toi et LINKVSGANON ancien membre à la signature ... hum grosse ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pas du tout, car il y a eu deux personnages :
-LINK VS GANON
-linkvsganon

Et tous ces personnages (exepté le premier) ont étés créés suite au banissement de \\'olf...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bye Wolf moi je te trouvais très sympa jusqu'à ce que tu fasse cette erreur mais voilà alors bye tu vas rester longtemps graver dans zs pour moi!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

cest poche jaurais aimé mieux te connaitre wolf

cest triste que tu partes .... :unsure:  :unsure:  
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Encore bye ciao etc. ,
c'est vrai,c'est triste que tu partes.
Je te pardonnes même si tu m'a envoyé un MP insultant...

Re-bye

ben putain t'aura mis le temps a te rendre compte que zelda molarus n'accaptais plus les bon membres.
Bonne initiative \\'olf meme si t'as mis le temps.
Quand Molarus aura plus que des gamins a sa dispo, il fermera et pis voila.
ils bannissent tous les bons ou les dennigrent, et apres ils se plaignent que le forum devient gamin.
pathetique.
Bonne chance \\'olf.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationben putain t'aura mis le temps a te rendre compte que zelda molarus n'accaptais plus les bon membres.
Bonne initiative \\'olf meme si t'as mis le temps.
Quand Molarus aura plus que des gamins a sa dispo, il fermera et pis voila.
ils bannissent tous les bons ou les dennigrent, et apres ils se plaignent que le forum devient gamin.
pathetique.
Bonne chance \\'olf.
A enfin quequ'un d'accord avec moi :D  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

il est vrai,car,soyez en sur,dans 2 moisnl restera 1 ou 2 bons membres,je vous le garantis  

slt! tu étais pourtant d'une bonne aide pour les nouveau qui utilise rm...

Au revoir...

PS:pourquoi il a été banni? je suis pas Omniprésent sur tout les forums...

Citation
Citationben putain t'aura mis le temps a te rendre compte que zelda molarus n'accaptais plus les bon membres.
Bonne initiative \\'olf meme si t'as mis le temps.
Quand Molarus aura plus que des gamins a sa dispo, il fermera et pis voila.
ils bannissent tous les bons ou les dennigrent, et apres ils se plaignent que le forum devient gamin.
pathetique.
Bonne chance \\'olf.
A enfin quequ'un d'accord avec moi :D
et j'en suis fier, apres demain ca fera un an que je me suis inscrit, si tu voyait comme le forum s'est degradé en un an........c'est minable.
ps:cool ta signature calvein. ^^
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bon le vampire vien de sortir de son tombeau... :o  

10 Octobre 2004 à 18:17 #23 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 18:18 par mota
@lheidelearn > Et tu te considères comme un bon membre ?

Ca va la vanité n'existe pas chez toi ça se voit, non mais on croit rêver, de telles paroles il faut ôser les afficher quoi t'as pas peur du ridicule.

edit: les modos vous savez que vous avez à votre disposition un outils permettant d'éditer les signatures des membres un peu débiles.

10 Octobre 2004 à 18:28 #24 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 18:31 par Jojo
T'inquiète je l'ai déjà fait mota.
lheidelearn, je pense la meme chose que mota, tu ne devrais pas dire ça.

Citationps:cool ta signature calvein. ^^
Moi aussi j'aime bien  :D  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

10 Octobre 2004 à 18:41 #26 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 18:43 par flobo
Je croyait que cette fonction avait été désactivé il y a quelques mois.
A non, autant pour moi, ca marche encore.

Sublime Wolf dégage enfin, qu'elle joie.
Mais un topic comme celui-ci etait stupide.

alors voyont voir, mota me connais un peut, mais jojo, j'ai jamais entendu parler de toi, arete de delirer mon bonhomme.
Je voudrais savoir de quel message vous parlez si c'est du premier, en effet je me considerrais comme un bon membre, d'ailleur je n'etait pas le seul a le penser.
par rapport a un certain modo nommé mota dont tout le monde s'est plein, et il est tellement lache qu'il a deposé sa demmission.
et ouais mon coco, t'as pas d'autorité, t'esrt pas trop vexé.
attention tonton Lheidelearn va devenir mechant.
en parlant de vanite, c'est toi qui manque pas d'air pour rester sur ce forum, c'est toi qui l'as pourris car t'etait trop severe et tu critique encore ????
ben dis donc.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationt'etait trop severe et tu critique encore ????
Désoler de te faire cette remarque mais ya les mp.  ;)
Pas besoin de dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le (stupide) sujet de ce (crétin) de wolf

Citationalors voyont voir, mota me connais un peut, mais jojo, j'ai jamais entendu parler de toi, arete de delirer mon bonhomme.
Je voudrais savoir de quel message vous parlez si c'est du premier, en effet je me considerrais comme un bon membre, d'ailleur je n'etait pas le seul a le penser.
par rapport a un certain modo nommé mota dont tout le monde s'est plein, et il est tellement lache qu'il a deposé sa demmission.
et ouais mon coco, t'as pas d'autorité, t'esrt pas trop vexé.
attention tonton Lheidelearn va devenir mechant.
en parlant de vanite, c'est toi qui manque pas d'air pour rester sur ce forum, c'est toi qui l'as pourris car t'etait trop severe et tu critique encore ????
ben dis donc.
J'ai démissionné car je n'en ai que faire des idiots comme toi, et il y en a de plus en plus ici qui allongent leurs signatures, qui se font bannir, qui sont à éviter (y'a pas de hasard).
Par conséquent que tu me prennes pour un lâche, à vrai dire je m'en tape un peu car je ne te connais pas, tu ne me connais pas et ça ne va pas ralentir ma vie au point de vue affectif, ça va juste accroitre mon expérience en me rendant compte qu'il peut exister des êtres cons et ingrats comme toi.

Sur ce je te laisse dans ton monde de conneries en tous genres parce que j'ai autrechose à foutre que d'instruire un morveux prépubaire.

Salut :)

CitationSublime Wolf dégage enfin, qu'elle joie.
Mais un topic comme celui-ci etait stupide.
CitationPas besoin de dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le (stupide) sujet de ce (crétin) de wolf


iop donne moi ton adresse msn..... <_<

Arf non désoler elle est persos et je ne la donne pas aux :"wolf".

Alors avec tout ce qui se passe sur le forum ces temps-ci, je suis vraiment dégoûté au point que j'ai failli faire comme toi, Mota.
Des fois, à cause de certains membres, je n'ai pas l'impression d'être modérateur mais baby-sitter ou puériculteur dans une école maternelle. Mais bon, je suis content que des bons membres comme NewLink, Jojo, Vivig, Black-Fox, Ganondorf797, esspion, Pizza King ou paceocash me soutiennent.

En tout cas, l'équipe de modération me semble plus unie ces temps-ci et je tiens à avertir tous les mauvais membres qu'ils n'en ont plus pour longtemps.

Mais bon, comme l'a dit iop, la dispute aurait pu et aurait dû se faire par MP. Je vais donc fermer ce topic avant qu'une guerre des forums ne recommence.