au revoir

Démarré par Calvein, 08 Octobre 2004 à 20:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai decider de supprimer mon compte de ce fait je vous au revoir a tous ;)  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

08 Octobre 2004 à 20:23 #1 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:23 par lebeaugosse
bas tu l'a déja dit c'est pas la peine bye

pourquoi tu pars ?raison perso?!!?
Hihi

moi je sais c'est uène histoire avec moi  

08 Octobre 2004 à 20:28 #4 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:29 par linkocarina
calvein ... ca s'est passé hors du forum pourquoi tu parS?
ps : ok ok
Bouletiseur.

trop de personnes me font ch*** et donc j'ai decider de partir pour ne pas m'enerver

le coup de lebeaugosse c'etait moi mais bien sur je ne m'excuse pas
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

quel histoire?!?!?!?!?avec toi!
Hihi

08 Octobre 2004 à 20:31 #7 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:32 par ChaosLink
Calvien,part pas,t'es un trop bon membre et un trop bon pote.Dit,c'est toi ton adresse MSN qu'ont puisse continuer a ce parler.A+++
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

plein de coup tu m'a fait (forums supprimé) et bien sûr j'était sûr tu ne t'éxcuseras pas donc c'est normal tu part et tu me dit part MSN c'est pas toi donc tu m'a menti et moi j'aime pas les menteurs!

Citationplein de coup tu m'a fait (forums supprimé) et bien sûr j'était sûr tu ne t'éxcuseras pas donc c'est normal tu part et tu me dit part MSN c'est pas toi donc tu m'a menti et moi j'aime pas les menteurs!
je t'emm***** et je suis pas le seul si on devais cree un groupe a bat lebeaugosse il serait plmein depuis longtemp

ps : les 2 forum que je t'ai supprimmer je me suis surpaser sur ce coup la :lol:  :lol:  :lol:  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'ai lu que tu partais à cause de l'immaturité de certains membres et je trouve en effet pénible que certains membres se comportent comme de vrais gamins.
Mais ce qui me dégoûte par dessus tout ce sont les personnes qui se comportaient bien autrefois mais qui ont mal tourné:
- soit qu'elles se sont rabaissées au niveau des pires floodeurs et mises à insulter tout le monde.
- soit qu'on les découvrait vraiment sympathiques mais que finalement on découvre qu'elles n'ont fait que mentir, refuser de reconnaître leurs erreurs ou pire, d'avoir utilisé le compte d'un autre membre qui a quelques années de moins pour poster des insultes en espérant qu'il soit banni. Pire encore, en tant qu'administrateur, éditer le profil d'un membre qu'on n'aime pas pour y mettre des insultes et ou supprimer son compte. Cette attitude est bien plus immature. Là, Calvein, je ne me serais jamais attendu à ça de toi. Tu me déçois infiniment.  

08 Octobre 2004 à 20:39 #12 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:41 par lebeaugosse
Citation
Citationplein de coup tu m'a fait (forums supprimé) et bien sûr j'était sûr tu ne t'éxcuseras pas donc c'est normal tu part et tu me dit part MSN c'est pas toi donc tu m'a menti et moi j'aime pas les menteurs!
je t'emm***** et je suis pas le seul si on devais cree un groupe a bat lebeaugosse il serait plmein depuis longtemp

ps : les 2 forum que je t'ai supprimmer je me suis surpaser sur ce coup la :lol:  :lol:  :lol:
Merci bcp pour l'insulte et pour ton clan ça ne vas pas marcher et en plus il y en aura plus que à bat

PS: Je me rapellerais toujours de ce coup  

CitationJ'ai lu que tu partais à cause de l'immaturité de certains membres et je trouve en effet pénible que certains membres se comportent comme de vrais gamins.
Mais ce qui me dégoûte par dessus tout ce sont les personnes qui se comportaient bien autrefois mais qui ont mal tourné:
- soit qu'elles se sont rabaissées au niveau des pires floodeurs et mises à insulter tout le monde.
- soit qu'on les découvrait vraiment sympathiques mais que finalement on découvre qu'elles n'ont fait que mentir, refuser de reconnaître leurs erreurs ou pire, d'avoir utilisé le compte d'un autre membre qui a quelques années de moins pour poster des insultes en espérant qu'il soit banni. Pire encore, en tant qu'administrateur, éditer le profil d'un membre qu'on n'aime pas pour y mettre des insultes et ou supprimer son compte. Cette attitude est bien plus immature. Là, Calvein, je ne me serais jamais attendu à ça de toi. Tu me déçois infiniment.
et alors moi je suis fier de dire haut et fort que je suis un gamin de 16 qui adore se bourrer la guele et faire le con au peril de sa vie

PS : lebeaugosse mdr veux dire mort de rire et pas merde
PS2 : j'ai dit des personnes que je n'aimait pas lelinuxien tu en fait parti et tu n'ai pas immature juste (je me calme )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

1. Tout le monde se trompe recopieur
2. Lelinuxien est un bon modo c'est toi qui est nul

Citationet alors moi je suis fier de dire haut et fort que je suis un gamin de 16 qui adore se bourrer la guele et faire le con au peril de sa vie
Je sens qu'on va bien s'entendre. :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

pour ton 1 je te l'avait comme dit que tu te trompait et pour le 2 etre un bon modo ne veux pas dire s'entendre avec tout le monde meme si c'est vrai que lelinuxien est un bon modo
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Au revoir, et tout le monde sont des faux-culs aprés tout...
Rejoignez la comunauté game maker :

mais c'est aussi un bon mec c'est nomal tu l'aime pas tu y connais rien t'es nul  :huh: et en plus ça c'était juste pour dire un truc (dsl Linkocarina je m'était trompé)

Voila ce que j'appelle l'immaturite : des sarcasmes de bas niveau "t'es nul" "tu connais rien" etc...

Ps : lelinuxien c'est pas une meuf ? (Anaël )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Anaël est un prénom de garçon (c'est Anaelle le prénom de fille)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Mais nan par pas

08 Octobre 2004 à 20:49 #22 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:50 par lebeaugosse
Non ne traite pas Anaël  

CitationAnaël est un prénom de garçon (c'est Anaelle le prénom de fille)
dsl je connaisai pas pour les mecs
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationNon ne traite pas Anaël
Ca ne veut rien dire.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

lebeaugosse, maintiens ton calme, STP.
Calvein, je te remercie quand même du compliment.
Sinon, je n'ai pas trop compris la deuxième partie de ton post et sache que même si je ne me saoûle pas souvent, ça m'arrive aussi les jours de fête. Il faut bien des fois se lâcher aussi.  :D

08 Octobre 2004 à 20:52 #26 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:53 par Calvein
Citationlebeaugosse, maintiens ton calme, STP.
Calvein, je te remercie quand même du compliment.
Sinon, je n'ai pas trop compris la deuxième partie de ton post et sache que même si je ne me saoûle pas souvent, ça m'arrive aussi les jours de fête. Il faut bien des fois se lâcher aussi.  :D
quel post ?

PS : Cakek moi aussi j'adore faire la sieste lol
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Post ou t'a dit que t'a dit a des mecs que t'aimer pas Anaël  

CitationPS : Cakek moi aussi j'adore faire la sieste lol
Aaaah t'es vraiment mon ami. :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

si c'est celui la

Citationet alors moi je suis fier de dire haut et fort que je suis un gamin de 16 qui adore se bourrer la guele et faire le con au peril de sa vie

PS : lebeaugosse mdr veux dire mort de rire et pas merde
PS2 : j'ai dit des personnes que je n'aimait pas lelinuxien tu en fait parti et tu n'ai pas immature juste (je me calme )

justement je te trouve trop mature qui peut etre un compliment mais de m'as part non
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

08 Octobre 2004 à 20:58 #30 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:59 par lebeaugosse
Bon bas aurevoir je pars . Ouvrez vos yeux quand même le forum commence à devenir pourri à cause des mauvais membres et des topics nuls . Moi je pars bye et definnetivement

CitationBon bas aurevoir je pars . Ouvrez vos yeux quand même le forum commence à devenir pourri . Moi je pars bye et definnetivement
Sans commentaire...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Arf 2 parti ....

Voilà un bon membre : green link

08 Octobre 2004 à 21:06 #34 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 21:07 par Newlink
<_< bon c'est pas un peu fini cette comédie...
là çà devient un peu du n'importe quoi.
D'un au revoir on est passé à un règlement de compte,pourquoi çà se fini toujours mal??? :huh:
Il n'y a pas de bons membres et mauvais membres,chacun a ses affinités c'est tout.

Mais ouvrez donc vos yeux le forum commence à dégénérer à cause des mauvais membres et mauvais topics

Mais réfléchisser pourquoi partir a cause d'un membre?

08 Octobre 2004 à 21:09 #37 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 21:10 par Jojo
Un conseil calmez-vous sinon ça va mal finir ...
On est pas sur un chat.

Moi c'est pas à cause de C****** mais je l'ai dit en haut  

C'est a cause de membre qui parte que d'autre membre parte.

CitationMais ouvrez donc vos yeux le forum commence à dégénérer à cause des mauvais membres et mauvais topics
Tu veux un exemple de mauvais topic ? Celui où tu racontes ta vie si passionnante, CA c'est un mauvais topic.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'ai l'impression de relire le topic du départ de lheidelearn.
Dans un climat si tendu, il faudrait un sage pour essayer de résoudre le problème. Si MaximaX pouvait être là en ce moment...  :(
Mais c'est bête que tout le monde parte et qu'il y ait formation de clans à cause d'un membre.  

08 Octobre 2004 à 21:13 #42 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 21:14 par Calvein
Citation<_< bon c'est pas un peu fini cette comédie...
là çà devient un peu du n'importe quoi.
D'un au revoir on est passé à un règlement de compte,pourquoi çà se fini toujours mal??? :huh:
Il n'y a pas de bons membres et mauvais membres,chacun a ses affinités c'est tout.
tout a fait d'accord


CitationTu veux un exemple de mauvais topic ? Celui où tu racontes ta vie si passionnante, CA c'est un mauvais topic.
idem
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Arreter de vous chamailler ca cause des départs et ca dégrade le forum.

qui couche avec qui? john va t-il epouser linda qui est amoureuse de stefen qui lui même aime cindy vous le saurrez dans amour passion et alcool.
:D  :D
super vos histoires quand je pense que sa fait le 100eme topic de ce genre  "je quitte le forum, il devient pourri" et bien en fesant ça tu fais pas mieux, il suffit d ebien aprler avec lui et c'est bon tout peux se regler avec le smots sauf si vraiment c'est salaud du genre adultere et tout le blabla.
Pour une histoire de fermage de topic on s'en fou c'est que un forum virtuel qui vas pas tenir alors que des amsi on en a toujours besoin.

08 Octobre 2004 à 21:17 #45 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 21:18 par Jojo
Bon ce n'est pas un chat compris.
Ce n'est pas un endroit pour s'insulté non plus donc je ferme et le meilleur moyen reste de parler sur msn.
Tout le monde est invité à venir parler calmement sur msn.