Synthèse: Le forum Zelda-Solarus

Démarré par Black_Fox, 08 Octobre 2004 à 21:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avant de commencer je ne critique personnes!
Ce n'est qu'une analyse!!!!!!




     Depuis la rentrer de Septembre ZS a été secouer par un tremblement de terre qui a boulverser tout ce forum. De nombreux membres ont été virer, des modos critiquer, cela devenait insulportable!
     Et tout ce qui a résulter de ce confilit, a été des mots dit qui restero,t même si les modérateur éssaie de contenir les  menbres qui deviennent assez nombreux.
Voici ce qui est présent en ce moment en bas de la page d'accueil de ZS forum

CitationNos membres ont écrit un total de 61532 messages
Nous avons 827 membres inscrits
Le membre le plus récent est linkvsganon
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 33 le 18 Sep 2004, 05:09 PM

     Je me souvient lorsque je suis arrivé dans ce forum de ZS j'était comme débousoler par cet univers, mais je me suis accrocher pas comme certain membre qui s'inscrivent et qui ne poste jamais!
     Le problème a l'époque c'était que je ne connais pas bien les règle de ZS et donc j'ai vu plusieurs fois mes sujets déplacer (je ne les retrouvais plus aprés!)
Donc cela n'est pas facile pour les nouveau m'enbre de s'initier dans ce forum qui est de plus en plus refermer sur lui même. Car il faut bien l'avouer même si le nombre de menbre ne faits que croitre, la plus part ne poste qu'une a deux fois puis c'est fini, dégouter de voir que certain menbre s'insulte ou alors qu'il leur répond méchament.
CitationJe ne me décharge pas de toutes résponssabiliter car moi même dernièrement j'ai eu une joute verbales avec LinkDavid, et il m'est arriver parfois de mal parler à certain jeu membre.

     De plus il y a quelque mois de cela je m'était inscrit au célèbre site jeuxvideo.com afin de m'initier dans leur forum. Et la j'ai constater que leur forum n'était pas géniale, certain membre vous répondaits méchament ou alors personne ne postait dans votre topic! Cela est a mon avis du au faits de la sur population et la populariter de JV.com qui le mène a sa perte. Car lorsque je me suis inscrit a ZS il n'y avais pa beaucoup de membre (200 a peine) autant dire que c'était une broutille coparer a maintenant!

Moi je pense que "les coups de gueule" des membres de ZS sont lier a la populariter de ZS et que cela n'ira pas en s'arrengeant! Car plus sa va plus je vois des ancien membre qui parte car il s'en ont ralebole des petit coups de gueule. Cela je le trouve triste car beaucoup des membre "d'hier" était sympa et que ZS subit un dersertification.

Vous me direz que c'est normale car il faut laisser place à la relève mais je vous dirais que "les vieux" et "les jeunes" peuvent parfaitement cohabiter sans qu'un modo s'en prênne au nouveau membre car il ne poste pas au bonne endroit!

Voila j'ai dit ce que je pensait et c'est bien dommage d'avoir des débodement pareil!

Merci d'avoir lu. :(  

exact,quand je sus arrivé,on etait 300 a peine et on s'entendait tres bien,aucun problem....
mis a part la guere des forums .
mais bonplus philosophiquement,croyez vous savorip pourquoi //'olf fllodait ?
c'est surement pour essayer de vous ramener a la raison ...
maisil a dut s'apercevoir que ca servait a rien ....
et franchement,ne vous ettonez paw que certains membres partent

car      tout les bons membres vont partir de solarus,je vous le dit  

Bah avant d'allez plus loins sachez tout d'abord que là, ce n'est presque rien, je me souviens d'il y a un moment de celà, c'était dans une vague que les plus anciens partaient...
Apèrs, certains comme moi, Cakek, Valoo, Onilink78, mota, et j'en passe sont encore là, et c'est ce genre de membres qui me ramènent deux ans en arrière...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mais je trouve dommage que des membres partent pour une simple dispute.

Moi même comme je l'ai dit je me suis engueler avec deux membres "Ferino" et "LinkDavid" mais même si il étaient encore présent à l'haure actuelle, j'aurai jouer la technique de l'ignorance! Car pour ceux qui l'ont vu LinkDavid est aller pourrire mon sujet qui parlait de mon jeu dans "Jeux amateurs" et je ne lui est répndu qu'une fois aprés suivant les conseil de mon "Maitre Jedi" Lelinixien ^_^, je n'est plus rien marquer à son sujet et il a payé ses insultes parle un "A éviter"! Donc je pense que les membres n'ont pas à faire la loi! Ce sont aux modérateurs de faire reigner l'ordre! Pour comparaison sa serai comme si tout le monde fesait sa loi dans la vie courante! ^_^

tout ce que tu dis est vrai Black fox... quand je suis arrivé il y avait a peu près 350 membres... tout était tranquille émile(je n'étais pas là avant peut être qu'il y avait une baston générale dans le forum) et JV.com est vraiment un sale forum...je parle de modération biensur.ya un seul modérateur et lui supprimme les topics pour leur nom... et il y a le droit de flooder faire des double post et parti en hs et c'est comme cela que j'ai oublié ce forum...personne parlait totu le monde s'insultait c'était le bordel total...j'imagine que feniro, olf et tout ceux qui sont partis ont ressentis cela aussi !
jespere que ce topic partira pas en couille  ;)  
Bouletiseur.

y'avait   350 membres ttu dit ?????????????????
tu est le 617je te signale .......




y'avait 310 membres inscrit a l'epoque ............
qu'y peut on ????


escuse je me suis trompé sur le clavier numérique ! le 6 est au dessus du 3
Bouletiseur.

moi j'aimerais bien que christopho supprime tout les visiteurs et que on se reinscrive comme ça sa serait mieux

il y aura alors de moins en moins de personnes dans ce forum.
car j'ai vu que ce forum sert surtout à ceux qui sont bloqués dans certains jeux amateurs où les mecs ne viennent que pour qu'on les aide(sans s'inscrire)
ps : pas la peine de me rappeler que je dois y aller molo avec le chat
Bouletiseur.

09 Octobre 2004 à 17:53 #9 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 17:55 par Newlink
N'empêche que l'idée d'onilink78 n'est pas mauvaise,on remet le compteur à zéro,et on voit après ceux qui vraiment reviendront.
;) pourrait y avoir des surprises...
Un nouveau départ en somme.

C'est vrai que c'est grave qu'il y ait quand même 27 pages sur 83 de membres inscrits qui sont pas arrivés à 2 messages.. et je vous ment pas allez regarder page 27 c'est allucinant. je pense que si on faisait le ménage il resterait plus grand monde <_<  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

apres calcul 154 membre n'ont jamais poster de message
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Non le mieux c'est de suprimer tout les membre qui ont poster moins de 10 méssage et qui sont pa revenu depuis 1 an car sinon sa serai injuste pour nous!
mais j'en ai parler a Chris et il est aps chaud car elle date de moins de 2 ans alors il veut pas changer

CitationAvant de commencer je ne critique personnes!
Ce n'est qu'une analyse!!!!!!




     Depuis la rentrer de Septembre ZS a été secouer par un tremblement de terre qui a boulverser tout ce forum. De nombreux membres ont été virer, des modos critiquer, cela devenait insulportable!
     Et tout ce qui a résulter de ce confilit, a été des mots dit qui restero,t même si les modérateur éssaie de contenir les  menbres qui deviennent assez nombreux.
Voici ce qui est présent en ce moment en bas de la page d'accueil de ZS forum

CitationNos membres ont écrit un total de 61532 messages
Nous avons 827 membres inscrits
Le membre le plus récent est linkvsganon
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 33 le 18 Sep 2004, 05:09 PM

     Je me souvient lorsque je suis arrivé dans ce forum de ZS j'était comme débousoler par cet univers, mais je me suis accrocher pas comme certain membre qui s'inscrivent et qui ne poste jamais!
     Le problème a l'époque c'était que je ne connais pas bien les règle de ZS et donc j'ai vu plusieurs fois mes sujets déplacer (je ne les retrouvais plus aprés!)
Donc cela n'est pas facile pour les nouveau m'enbre de s'initier dans ce forum qui est de plus en plus refermer sur lui même. Car il faut bien l'avouer même si le nombre de menbre ne faits que croitre, la plus part ne poste qu'une a deux fois puis c'est fini, dégouter de voir que certain menbre s'insulte ou alors qu'il leur répond méchament.
CitationJe ne me décharge pas de toutes résponssabiliter car moi même dernièrement j'ai eu une joute verbales avec LinkDavid, et il m'est arriver parfois de mal parler à certain jeu membre.

     De plus il y a quelque mois de cela je m'était inscrit au célèbre site jeuxvideo.com afin de m'initier dans leur forum. Et la j'ai constater que leur forum n'était pas géniale, certain membre vous répondaits méchament ou alors personne ne postait dans votre topic! Cela est a mon avis du au faits de la sur population et la populariter de JV.com qui le mène a sa perte. Car lorsque je me suis inscrit a ZS il n'y avais pa beaucoup de membre (200 a peine) autant dire que c'était une broutille coparer a maintenant!

Moi je pense que "les coups de gueule" des membres de ZS sont lier a la populariter de ZS et que cela n'ira pas en s'arrengeant! Car plus sa va plus je vois des ancien membre qui parte car il s'en ont ralebole des petit coups de gueule. Cela je le trouve triste car beaucoup des membre "d'hier" était sympa et que ZS subit un dersertification.

Vous me direz que c'est normale car il faut laisser place à la relève mais je vous dirais que "les vieux" et "les jeunes" peuvent parfaitement cohabiter sans qu'un modo s'en prênne au nouveau membre car il ne poste pas au bonne endroit!

Voila j'ai dit ce que je pensait et c'est bien dommage d'avoir des débodement pareil!

Merci d'avoir lu. :(
Peut-être..
Mon cas
Mais moi dans mon cas je suis arrivé juste un mois après "la vache cocotte" donc il n'y avait pas forcément grand monde...(200).

Mais peut-être qu'il devrai avoir un ménage sur solarus.Peut-être que cela réduirait les "Lags" et les erreurs en Php avec un nouveau solarus.Nous perderions peut-être nôtre compteur en antier mais ce n'est pas cela qui compte sur solarus, ce qui compte c'est qu'on se sentes bien.Qu'on ailles du monde gentil avec qui parler.Et même à cela les compteurs ne devraient pas exister  :lol:  certains membres on un opinion fâcheuse là dessus mais pas moi!

Le service
Rendre des services sur solarus c'est très éfficace, ont peut se faire pleins de copains dans un armonie sain.Si quelq'un demanderai dans un topic par exemple:Comment fesons-ton des sites internet, et que quelqu'un dit: "Je ne sais pas moi je ne sais pas en faire".Cela se nomme automatiquement du flood.En plus le topic vas partir au H-S avec un avertissement des modérateurs car les membres diront "ouais c'est du flood" où "t'es qu'inutile" jusqu'à même des menaces ce qui est formellement interdit d'après les règlements du forum solarus.Et le membre qui à posé la question lui??Que deviens t-il??Ce membres doit sûrement se sentir rejeté et ensuite former la perte d'un membre qui pourrais être très chèr!Ques-ce que j'aime moi c'est me sentir utile alors c'est pour cela que je rends de nombreux services.

L'avenir de solarus
Que font-ton de cette avenir qui pourrais devenir si belle?Nous sommes en train de transformer tout ce qui est beau en gâchis comme dit ChaosLink solarus n'était plus comme avant.Est-ce parceque vous voule que nos chers et très cool modos se transforment en modos robots de jv.com??En tout cas j'aimerais bien continuer d'écrire mais je dois aller manger..Allez @++

10 Octobre 2004 à 01:23 #14 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 00:49 par shadow
ouaip c'est vrai que solarus n'est plus comme avent mais pourquoi? parceque certain on voulu foutre leur m**** comme si c'elle du passé ne sufisait pas faut qu'il en rajoute mais il seront toujour là quoi que l'on fasse si on banni quelqu'un quelqu'un d'autre va faire des reproche au modos il va se révolté est c'est sa les pourimenbre se qui foute leur m**** dans le tas et qu'il se révolte pour un gars qui n'en vau même pas la peinne, qui insulte, alors qu'avent on pouvait pas se disputer car on savais le tarrif maintenant tout le monde sens fout (a part certain comme moi) et se contre fous de l'avenir du forum qu'il gache leur vie mais pas le forum :angry:.Je n'avais rien na voir la dedans et j'arrivé a me faire insulté je ne veux pas que sela arrive a qui que se soit c'est pour sa que je poste se message. :angry:  
pourquoi il fon sa? pour se vanger stupidement de quelq'un en faisent ch*** un forum qui ne demmande que de la tranquilité, en se révoltent contre les modos.

en gros les pourimenbre: SE NE SONT QUE DES DEBILE MENTALE QUI NE SAVE PAS QUOI FAIRE DE LEUR JOURNE ET QUI POUR S'OCCUPE POURISSE LES FORUM!!
dsl pour les fautes.

Shadow:Tu dis peut-etre desoler mais garde quand meme une belle ecriture ses pour les personnes qui te liront. :)

- Statut ZSGrafik: Libre

10 Octobre 2004 à 01:37 #15 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 01:40 par chuck
La taille de l'écriturefait en sorte que tu cries et cela est formellement interdit.Puis le language malpropre et aussi a désirer.Donc cet acte peut mener directement au même texte que tu vien d'écrire. :lol:

P.S:Moi ce que je haies c'est le monde qui à plus de 1000 messages en 5 mois!

Calme toi kesurf et vas prendre de l'air dehors!!!Mais t'as quand même raison!! :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Oui mais un tel message donne de le ressentiment qu'il a de la haine enver quasiment tout le monde.Si tu effectues de recherches sur le forum tu peux voir que la moitié des membres on déja foutu le trouble dans un topic.

Je ne veux pas parler des modos ils sont très authoritaires et très correctes.Si les modos n'auraient pas exister mon écriture resterai a désirer..Merci Mota pour m'avoir averti 132 fois que mon écriture était môche.Voilà le produit de ces messages:un écriture avec à peine des fautes d'orthographe!

dsl
ne t'inquiéte pas chuck sela ne te vise pas du tout et ses juste pour dire que je suis un peu en colére donc voila je suis désolé. sela vise les pourimenbre (est je trouve un peu normal de crié dans ses circonstence) et encore dsl pour les fautes.

- Statut ZSGrafik: Libre

Lol kesurf j'aimerais pas te voir en ce moment!!!! :rolleyes:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

ouai lol je suis tous rouge a force de crier!!

ps:j'ai mal à la gorge...

- Statut ZSGrafik: Libre

Calmez-vous car si vous haussez le ton les modo vont venir fermer ce sujet qui je le rapelle est la depuis vendredi et il n'a pas encore été fermer donc cela prove que les modo accepte que nous nous exprimions mais évitons les insulte, cela n'a comme éffets que d'envenimer les choses!

Sinon Cher Admin pouvez vous débanir Linkocarina car si Lundi Linkocarina n'as pas retourver ses anciènne fonction, Lelinuxien m'a dit qu'il partirait!!!!

Et si Lelinuxien part cela laissera un grand vide dans ce forum!

Citationen gros les pourimenbre:
1)copieur,c'est ce que j'ai marqué dans ma sign
2)enfin quelq'un d'accord avec moi

3)les modos dsont des etres humains e vous signale ...
4)n bon nettoyage ou on devrait tous refaire notre compte ne ferait pas de mal ...  

ouai je sais mets je trouve que cela colle bien a leur image ses tout et t'a oublier le copyright! :P  

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation
Citationen gros les pourimenbre:
1)copieur,c'est ce que j'ai marqué dans ma sign
2)enfin quelq'un d'accord avec moi

3)les modos dsont des etres humains e vous signale ...
4)n bon nettoyage ou on devrait tous refaire notre compte ne ferait pas de mal ...
5)Un language propre serait demandé n'est-ce pas mon ami sam101?

MON ARRIVEE SUR SOLARUS
Un jour de 2 mars, jai decouvert ZMC et le site, le 3mars ze forum...Je ne connaissai pas du tout IPB avant, et tres mal les forums(juste Nintendo.fr et JV.COM) donc c'était méga-original pour moi...Jme suis inscris.
En mai-juin jai commencer a me faire connaitre, en tant que membres déconneurs et quelques fois sérieux....Jme suis fait pas mal de webpotes, et Pingouin et Pizza ma  bcp rapprocher de Link Zora et de sheiz(on se connaiassait dja pas mal apres l'histoire de l'A.S.F.)
Pis a un moment, jai fait nimporte kwé, et voila....

MON AVENIR SUR SOLARUS
Je sais pas...Sans doute en temps que membre mort, inactif. Je ne sais pas ce que les autres pense de moi mais c'est clair que je me casserai...Dailleurs jme suis dja a moitié cassé...PK? Parceque jen ait un peu marre des forums...

MON AVIS SUR L'AVENIR DE SOLARUS
Solarus se porte pas mal la, enfin coté activitée.Mais solarus c'est qu'un forum hein, et il finira par fermer....

CE QUILNEFAUT PAS QU'IL SE PASSE
Que les membres prennent ca trop o sérieux, c'est qu'un forum!Enfin c'est sur que jaurais pas dis ca ya 1moi 2moi...Il ne faut pas que des bons membres partent (modos, en particulier lelinux' et quelques sages et bon membres:Ganondorf797, esspion, chuck, sam, sheiz, link zora, PLEIN de sages qui se reconnaitrons, et plein de marrants-participants-déconneurs qui se reconnaitrons eux aussi....


Sign par pouale-link

CitationNon le mieux c'est de suprimer tout les membre qui ont poster moins de 10 méssage et qui sont pa revenu depuis 1 an car sinon sa serai injuste pour nous!
mais j'en ai parler a Chris et il est aps chaud car elle date de moins de 2 ans alors il veut pas changer
après tout pourquoi pas supprimer tout le monde (a pars admin lol) et que tous les personnes du forum se réinscrivent sous le même pseudo ?
Bouletiseur.

10 Octobre 2004 à 19:50 #27 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 19:50 par Giga Link
Au moins pour commencer supprimer ceux qui n'ont écrit aucun message, parce-qu'il y en a beaucoup :(

Et supprimer tous les comptes serait un peu abusés car les bons membres paient à cause des autres... :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

En ce qui concerne la suppression des inscrits qui sont 0 posts, les modérateurs et administrateurs en ont discuté et on en a conclu que cela n'était pas une bonne idée et que cela ne servirait pas à grand chose.
Par contre, je trouve que l'idée de refaire redémarrer les membres à 0 n'est pas mauvaise. Certains floodeurs dégoûtés de devoir repartir à 0 ne viendraient plus.

Chui arrivé y avait 50 voir 60 membre Lol
Et pas beaucoup postaient comme maintenant (les 0 posts man)

10 Octobre 2004 à 21:38 #30 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 21:41 par chuck
CitationMON ARRIVEE SUR SOLARUS
Un jour de 2 mars, jai decouvert ZMC et le site, le 3mars ze forum...Je ne connaissai pas du tout IPB avant, et tres mal les forums(juste Nintendo.fr et JV.COM) donc c'était méga-original pour moi...Jme suis inscris.
En mai-juin jai commencer a me faire connaitre, en tant que membres déconneurs et quelques fois sérieux....Jme suis fait pas mal de webpotes, et Pingouin et Pizza ma  bcp rapprocher de Link Zora et de sheiz(on se connaiassait dja pas mal apres l'histoire de l'A.S.F.)
Pis a un moment, jai fait nimporte kwé, et voila....

MON AVENIR SUR SOLARUS
Je sais pas...Sans doute en temps que membre mort, inactif. Je ne sais pas ce que les autres pense de moi mais c'est clair que je me casserai...Dailleurs jme suis dja a moitié cassé...PK? Parceque jen ait un peu marre des forums...

MON AVIS SUR L'AVENIR DE SOLARUS
Solarus se porte pas mal la, enfin coté activitée.Mais solarus c'est qu'un forum hein, et il finira par fermer....

CE QUILNEFAUT PAS QU'IL SE PASSE
Que les membres prennent ca trop o sérieux, c'est qu'un forum!Enfin c'est sur que jaurais pas dis ca ya 1moi 2moi...Il ne faut pas que des bons membres partent (modos, en particulier lelinux' et quelques sages et bon membres:Ganondorf797, esspion, chuck, sam, sheiz, link zora, PLEIN de sages qui se reconnaitrons, et plein de marrants-participants-déconneurs qui se reconnaitrons eux aussi....

Toi tu est un exemple de flood ^^ et tu l'avoues c'est pour cela que je te prends comme cobaille sinon si je rpends quelqu'un d'autre on vas me tuer à mort..

LENINUXIEN:Oui elle est pas mauvaise mais les membres eux que vont ti-ls devenir certains aiment cela avoir des posts ^^ Mais pour seux qui sont héros, c'est un nouveau commençement un nouveau défi ^^
Bah en plus c'était mon idée et je suis d'accord encore :D

Mon arrivée :
Le site le 2 Avril 2003 , le forum le 2 Avril puis le 6 Février 2004 .
Mon avenir :
J'suis pas devin ^^
L'avenir de ZS :
Il ne sera pas très bon malgré moi ...

Je pense que la plupart d'entre vous ne voient que le mauvais côtés des choses.
Qui vous dit qu'ils y aura encore du flood (si c'est le cas, les floodeurs seront bannis), ou bien encore des disputes inutiles. Les membres habitués se doivent de rendre le forum meilleur en essayant de résoudre les problèmes et en donnant le bon example.
Si chacun joue son rôle en tant que "bon membre", il n'y a aucune raison que le forum tourne mal.

Oui moi je suis d'accord avec esspion ;)

Les "bons membres" se doivent de dissuader les floodeurs et autres à le faire et si ça ne marche pas il est out simplement banni ou puni. Quitte à prendre un ou deux modérateurs de plus pur contrôler le flood :D (je sais pas si c'est une bonne idée mais je pense que oui  :) )

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

C'est vrai esspion mais le forum a bien tenu trois années , non ?

Ouai....

Bah, en ce moment pourquoi vous chialez?

Le forum est actif, meme TRES actif, et meme si quelques membres flood, c'est pas grave parceque c'est dex cons....

Enfin, c'est fou comme les gens sont stréssés içi, c'est qu'un forum pas une entreprise ou on vire a tour de bras, enfin l'ambiance est tres hoit (comme 60secondes de controle de flood au lieu de 30!!)

Sign par pouale-link

les 60 secondes de flood je savais pas,mais ca c'est bette quand meme .....


les floodeurs se connectent en invité et c'est reglé .....

CitationEn ce qui concerne la suppression des inscrits qui sont 0 posts, les modérateurs et administrateurs en ont discuté et on en a conclu que cela n'était pas une bonne idée et que cela ne servirait pas à grand chose.
Par contre, je trouve que l'idée de refaire redémarrer les membres à 0 n'est pas mauvaise. Certains floodeurs dégoûtés de devoir repartir à 0 ne viendraient plus.
une reiinstalatino due forum dtotal e ne serait pas idiote car  cmme ca :

-plus cxec compte inutile
-tiout les membre repartent a 0
-ect...........
et metre chaque membree a 0,ca prendra du temps   ........

Moi....
I'm pour...

Si ca peut réglé les problemes (ouai, ca devrait faire partir les bad membres...qui a dit pizzaking? ^^)

Sign par pouale-link

Citationles 60 secondes de flood je savais pas,mais ca c'est bette quand meme .....


les floodeurs se connectent en invité et c'est reglé .....
Les invités n'ont plus droit au post pour diverses raisons et les inscriptions doivent être validées par une adresse correcte.

Moi ce que je comprend pas ce sont les membres banni comme Wolf qui peuvent quand même poster mais pourtant il sont banni moi je comprend pas!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Parce qu'on leur a mit banni mais que ce soir il vas être supprimé ou sinon c parce qu'il a fait un autre compte

Non, c'est parce que certains petits malins falsifient leur adresse IP. C'est utile pour surfer anonymement et en toute sécurité sur Internet mais c'est illégal lorsqu'il s'agit de hacker ou de contourner un bannissement.

Citationouaip c'est vrai que solarus n'est plus comme avent mais pourquoi? parceque certain on voulu foutre leur m**** comme si c'elle du passé ne sufisait pas faut qu'il en rajoute mais il seront toujour là quoi que l'on fasse si on banni quelqu'un quelqu'un d'autre va faire des reproche au modos il va se révolté est c'est sa les pourimenbre se qui foute leur m**** dans le tas et qu'il se révolte pour un gars qui n'en vau même pas la peinne, qui insulte, alors qu'avent on pouvait pas se disputer car on savais le tarrif maintenant tout le monde sens fout (a part certain comme moi) et se contre fous de l'avenir du forum qu'il gache leur vie mais pas le forum :angry:.Je n'avais rien na voir la dedans et j'arrivé a me faire insulté je ne veux pas que sela arrive a qui que se soit c'est pour sa que je poste se message. :angry:  
pourquoi il fon sa? pour se vanger stupidement de quelq'un en faisent ch*** un forum qui ne demmande que de la tranquilité, en se révoltent contre les modos.

en gros les pourimenbre: SE NE SONT QUE DES DEBILE MENTALE QUI NE SAVE PAS QUOI FAIRE DE LEUR JOURNE ET QUI POUR S'OCCUPE POURISSE LES FORUM!!
dsl pour les fautes.

Shadow:Tu dis peut-etre desoler mais garde quand meme une belle ecriture ses pour les personnes qui te liront. :)
Dis-moi, est-ce que ça te ferais plaisir si on t'appelais pourrimembre ?
Pour moi, si un membre se casse, c'est une mauvaise chose, peu importe le membre. Et quand aux nouveaux membres, s'il n'y en avait pas, ce serait la mort du forum ! Je ne vous comprend pas : j'ai appris à connaître et à apprécier beaucoup de monde sur ce forum, et je trouve qu'il est dommage qu'un membre parte, et je parle surtout de olf et de linkocarina, que j'ai toujours considéré comme de trés bon membres, même s'ils ont choisi de manifester leur point de vue d'une façon que je désapprouve.
Donc :

Mon point de vue sur le forum :

Trés agréable, même si certains membres ne peuvent s'empêcher d'être aggressifs. Si tout le monde restait poli et disait son point de vue et son probléme quand il y en a un avec calme, ce forum serait parfait .

Mon avenir sur le forum :

Je m'y accrocherai tant qu'il restera agréable !

L'avenir du forum :

Il est dans nos mains...

Salut ! :P (moment mal choisi)

Bon je suis arrivé et me suis inscrit sur ce forum le 23 mai 2003.
Il est vrai que le temps passant, des membres se sont inscrits le forum s'est popularisé et le flood a commencé à venir.
Bref, je n'ai vu que de la dégradation jusqu'à présent mais tout est encore vivable :)
Je ne pense pas quitter le forum un jour du moment que je m'y plait ....

Bon evidemment que de bons membres partent, mais le bon côté est que de tout aussi bons membres arrivent, c'est le "recyclage".
Il y a des exeptions (comme moi :D) qui restent eux et sont très fidèles mais bon ...

Bref je ne suis pas contre un retour à zéro avec les membres ET les messages (et oué tous les topics de la guerre et autre...) ce qui permettrais de retrouver je l'espère une atmosphère comme vers juin 2003 (mais je pense que ce serai un miracle ... :()  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je pense qu'il faudrait prendre une décision...
Quand à moi, je n'ai rien contre une mise à zéro du forum mais comme le dit Valoo, j'éspère que ça changera quelque chose mais je pense que c'est une bonne idée pour dissuader les floodeurs et autres :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

ah non sinon toput sera perdu comme ci on n'aurai pas fait de topic :o  :o  

Et alors où est le problême ? :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

quand en le verra on dira que le forums est nul

As-tu vraiment envie que tous ces topics sur des choses interressantes, marrantes ou même complétement débiles soient tous supprimés ?