Je fait des sites gratuit pour vous!!!

Démarré par chuck, 09 Octobre 2004 à 00:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai souvent fait des sites internets pour des amis du forum comme Pinguins et pizzas et le Zelda return to Hyrule et la j'ai décider de faire des site pour vous!

Seux qui veulent un site dites moi le ici.
Dites moi le sujet
Des idées
Et tout et tout!

Cela peut représenter des jeux amateurs un sujet mais pas tout comme un site de recherche ou une communautée pour jeunes ect.

Moi j'aimerais que tu m'apprennes à faire des site...
C'est possible? :huh:  

esspion, si tu veux apprendre a faire un site tu peux toujours aller
la :Pour apprendre le HTML  
Vive le Québec!

Moi Chuck moi ton pauvre cousin !! :lol: Est-pitié de moi!!J'aimerais bien un site Vidéo-Factory ou il y aurait des gifs partout et un forum!!...
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

tu l'insulte etr maintenant tu l'implore! tu n'est pas logique

bon moi je voudrais pour TOTAL-LIGHT un site sur les jeux videos ,zelda,SSbm,une grande banque de gifts ,le game making.dit moi quand t'est libre pour le faire!je connais les bases du html  
Hihi

Citationesspion, si tu veux apprendre a faire un site tu peux toujours aller
la :Pour apprendre le HTML
Je connais assez le HTML mais on ne fais pas grand chose que avec lui. Faut aussi le PHP et mieux encore avoir un log de création de sites.

Lol!!!!!!!

Depuis un certain moment je parle de mon logiciel de création de site!

Alors la verison actuelle de http://www.Zelda-MSM.fr.st ets réaliser avec "Web creator 1"
Mais à partir ce ce soir au de demain car j'ai les soluces a faire, le site sera convertit en "Web creator 2" les différences entre le 1 et le deux sont simple: - le prix 15€ pour le 1er 30 €2eme
                  - le 2 accepte le php et le java contrairement a l'otre
                   - le 2me est plus dynamique.

Donc inutile de te dire que je te conseil de 2! Cartes a la fin le logiciel te convertit tes pages en html mais il y a du php ou du java dedant aussi!

Pour ce qui est du site du zéro il y a une partie java et une partit PHp donc tu peux aporendre les deux!

Sinon c'ets une bonne idé de faire des site pour les autre mais aprés tu devra faire la maintenance et sa a mon avis sa va être chaud pour gérer tout un tas de site en même temps

Mais bon courage quand même ^_^

PS: je te met dans mes contacts.

Je suis pas déja dans tes contacts? :huh:
Sinon je m'initie un peu au PHP.

09 Octobre 2004 à 12:17 #8 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 12:30 par lebeaugosse
CitationJ'ai souvent fait des sites internets pour des amis du forum comme Pinguins et pizzas et le Zelda return to Hyrule et la j'ai décider de faire des site pour vous!

Seux qui veulent un site dites moi le ici.
Dites moi le sujet
Des idées
Et tout et tout!

Cela peut représenter des jeux amateurs un sujet mais pas tout comme un site de recherche ou une communautée pour jeunes ect.
Tu pourrais m'en faire un stp  ;) je connais le XHTML et j'ai déja l'hébergeur: Halflifexpert faut juste l'administrait mais j'arrive pas à utiliser Nuked Land

09 Octobre 2004 à 14:20 #9 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 14:21 par ChaosLink
Chuck,je vais bien que tu me fasse un site,mais bon,comme je voudrait qu'il est pas mal de chose(Une très,très longues liste.),je te le dirait sur MSN(Je sais as si je t'ai dans mes contact.) et t'enverrais pas mal de truc pour le site en question.

Ps:C'est quoi ton adresse e-mail que je te mette dans mes contacts?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

09 Octobre 2004 à 17:27 #10 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 17:31 par chuck
Citationtu l'insulte etr maintenant tu l'implore! tu n'est pas logique

bon moi je voudrais pour TOTAL-LIGHT un site sur les jeux videos ,zelda,SSbm,une grande banque de gifts ,le game making.dit moi quand t'est libre pour le faire!je connais les bases du html
Oulala c'est très demandé alors si le topic reste en survie je pourrrai le créer après mes deux autres sites.Je ferai le desing et je t'aiderai, mais fait en sorte qu'il dûre! :D

Lebeaugosse:Alors toi tu veux que je t'installes naked land puis après tu feras le reste tout seule?Alors donne moi le nom de ton site et je t'arrangerai cela!

ChaosLink:Oula!Pas trop vite faut que tu colabores toi aussi, mon adresse c'est chuckbourdeau@hotmail.com

Esspion:Lol, le Php c'est bon, j'e connai peu cela mais je connais...

09 Octobre 2004 à 17:31 #11 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 17:32 par linkocarina
moi jaimerais apprendre les frames parceque je vais pêter un câble !
et aussi les tableaux pour pouvoir ecrire sur le meme ligne sans avoir besoin d'espace
ps : moi aussi je voudrais savoir le php
Bouletiseur.

09 Octobre 2004 à 18:30 #12 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 18:30 par Jojo
Si vous voulez des petits scripts en php faites moi signe. ;)
Je me débrouille assez bien, de préférence utilisez le mp.


Je n'ai pas de sites...
Mais je veux un site où je
pourrais mettre mon jeu RPG Maker 2000...

CitationJe n'ai pas de sites...
Mais je veux un site où je
pourrais mettre mon jeu RPG Maker 2000...
STOP STOP STOP FINI!Voilà l'opffre est fini je vais faire vos sites et puis l'année prochaine je vais recommencer!

Désolé pour le double post mais dites moi ci cela est exact:

Liste des sites à faire jusqu'au 30 janvier environ:
Lebeaugosse:Nuked Klan avec desing du net..
ChaosLink:Site de jeux viédos..

LINKOCARINA: Je peux t'aider pour ton site..

Rem:Un site pour son jeu amateur..

Sites déja en conctruction:
Pinguins et Pizza V.3.0..
Zelda Rth official website..


Et puis moi alors !!! <_< C'est moi qui en a demander un le premier de tout ceux sur ce topic et je suis pas dans la liste!!!Ça reste que je suis ton cousin Chuck!! :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Le tien c'est le dernier car on va y travailer dur!

Merci Chuck je te revaudrai ça demande moi ce que tu veux!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationChaosLink:Site de jeux viédos..
Faux,d'un,c'est le site de mes jeux amatuer:TDA et la quête des spectres.Secondo,il parlera aussi de manga,de jeux vidéo,de jeux On-line,de dessin animée,de film,bref,un peu de tout.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationDésolé pour le double post mais dites moi ci cela est exact:

Liste des sites à faire jusqu'au 30 janvier environ:
Lebeaugosse:Nuked Klan avec desing du net..
ChaosLink:Site de jeux viédos..

LINKOCARINA: Je peux t'aider pour ton site..

Rem:Un site pour son jeu amateur..

Sites déja en conctruction:
Pinguins et Pizza V.3.0..
Zelda Rth official website..
Oui.
Pour mon jeu amateur RPG Maker 2000.
Merci!

10 Octobre 2004 à 16:09 #22 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 16:14 par Bl@Ck_LiNk
moi je c po mai bon un site jaime bien :):):):) mai bon sur koi des jeu de role et otre de jeux video koi.et pui un forum stpppppppppppppppppppp sa va faire un moi ke je cherhce un tru pour en faire un gratui :(  :(  :(  réfléchie bien  

chuck j'aimerais savoir faire des sondages, des livre d'or des commentaires.
Bouletiseur.

10 Octobre 2004 à 16:17 #24 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 16:19 par Calvein
pour faire ton forum tien http://www.forumactif.com/ c'est le plus simple mais le plus nul

Edit : tien linkocarina http://www.livre-dor.net/
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bon j'ai trop de demandes alors je choisi sheikboy et linkocarina...

Bien,j'espere que tu m'a pas oublier par rapport avec ce que je t'ai dit sur msn.Et bouche fermer ses un secret! :ph34r:  ;)  

Héhé toi je vais te le faire aussi vu que tu est le premier gars que j'ai eu sur mn msn. :lol:  

Ah ben dans ce cas merci beaucoup!^^

Au lieu de HTML utiliser XHTML & le CSS .