IE vs. Mozilla Firefox

Démarré par Julio75, 11 Octobre 2004 à 13:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous préférer IE ou Mozilla Firefox ?

IE
12 (31.6%)
Mozilla Firefox
26 (68.4%)

Total des votants: 40

Navigateur : Il vous permet de naviguer sous intenet .

IE ( Internet Explorer ) est le navigateur utilisé par défault par tout les ordinateurs connecté sous Windows . Il est logiquement le navigateur le plus utilisé dans le monde . Son gros défault est qu'il n'est plus mis à jours depuis 1997 ! Nous sommes donc obligés de télécharger toutes les mises à jours ...

Mozilla Firefox est un navigateur performant pour Windows mais vous êtes obligés de le télécharger . Mais il en vaut le coup . Il y a une barre anti popup et de recherche déjà installée , il y a de nombreux petits avantage et surtout , toutes vos fenêtres sont reunies en un seule ! Il y a juste a appuyer sur un onglet pour quelles apparaissent .

Faites votre choix ;)  

Moi je préfére Mozilla  ;)  

Moi j'utilise IE mais je ne connais pas Mozilla.

Il vont te dire dans le site du zéro :o:

Je suis habitué à Internet Explorer, surtout que la version intégrée à Windows XP SP2 me semble pas mal du tout, même si Microsoft a du retard sur ses concurrents tels que Mozilla ou Opera.

je pendr qu'il faut rajouter Mozzila et non firefox,c'est pratiquement la meme chose

saufd que dans mozila ya pleinde truc et quand dans firefox c'est qsue navigzteut

J'aime mieus IE mais il faut dire que jai jamais essayer Mozilla Firefox!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationMoi j'utilise IE mais je ne connais pas Mozilla.
Exactement pareil

Sign par pouale-link

Moi j'prefere Avant Browser =)
Save the cheerleader, save the world.

CitationMoi j'prefere Avant Browser =)
AvantBrowser est basé sur Internet Explorer, un peu comme Netscape et Firefox sont basés sur Mozilla.

avant j'étais à IE, maintenant que j'ai mozilla je vois des screens que je pouvais pas voir avant et ça va plus vite [merci lelinuxien] :D  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Est ce que sur un site internet on peut mixer plusieurs languages comme le XHTML et le PHP ?

PS : Comme ça en même temps ça fait remonter un peu le topic .

Bah pour faire du PHP faut du HTML
Le HTML et le XHTML c'est à peu près pareil

donc à mon avis oui c'est possible ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBah pour faire du PHP faut du HTML
Le HTML et le XHTML c'est à peu près pareil

donc à mon avis oui c'est possible ...
Ouais , mais t'es pas sur :unsure:  

Firefox il est trop bien surtout pour les onglets en appuyant juste sur la roulette se qui est plus pratique que plein de page
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

Franchement , télécharger Firefox : il est trop bien ! 10 fois mieux que IE <_<  

Citation
CitationBah pour faire du PHP faut du HTML
Le HTML et le XHTML c'est à peu près pareil

donc à mon avis oui c'est possible ...
Ouais , mais t'es pas sur :unsure:
Rien ne vaut l'expérience !
Essaie on verra bien ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Personellement je préfère Internet Explorer que Mozilla ! De plus il est possible de rajouter la barre d'outils Google pour filtrer les pop-ups. C'est vrai qu'ensuite il y a les adpetes d'IE car il préfèrent rester sur le navigateur d'origine et non pas celui de quelqu'un d'autre, mais je pense qu'IE peut se faire du souci car si Mozilla évolue encore aussi bien (je félicite les programmeurs) je pense que je passerai à Mozilla.
Mais disons-que nous revenons au même débat qui dit que Microsoft propose son Navigateur (IE 6), son lecteur de Musiques (Windows Media 9) ce qui désavantage énormémént les autres navigateurs. Car celui qui se lance dans l'informatique ne se doute pas forcement qu'il existe quelque chose d'autres ou bien il ne connait peut-être pas forcemment le nom qui défini le naviguateur !

Et enfin, pour terminer ce long texte, je pense que certains ne changent pas, ayant peur qu'un changement de naviguateur provoque une défaillance du système ou que ce navigateur marche moins bien. Voilà mon point de vue
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Citation
Citation
CitationBah pour faire du PHP faut du HTML
Le HTML et le XHTML c'est à peu près pareil

donc à mon avis oui c'est possible ...
Ouais , mais t'es pas sur :unsure:
Rien ne vaut l'expérience !
Essaie on verra bien ...
Je préfère attendre que quelqu'un de qualifié sur le sujet me dis si je peux ou pas :P  

je préfère Mozilla a pars que avec mozilla on peut pas voir les animations flash ou les jeux direct sur internet. (prizee etc)
Bouletiseur.

Citation
Citation
Citation
CitationBah pour faire du PHP faut du HTML
Le HTML et le XHTML c'est à peu près pareil

donc à mon avis oui c'est possible ...
Ouais , mais t'es pas sur :unsure:
Rien ne vaut l'expérience !
Essaie on verra bien ...
Je préfère attendre que quelqu'un de qualifié sur le sujet me dis si je peux ou pas :P
Bah si t'essaie pas tu saura jamais ... <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je préfère firefox pour le design.,
MOOOOO

Fire Fox c'est mieux que tout : design, gestion  de téléchargement .... ect  :)  B)  
Vive moi!

Citationje préfère Mozilla a pars que avec mozilla on peut pas voir les animations flash ou les jeux direct sur internet. (prizee etc)
si,maisi l faut etelecharger les extensions et c'est chiant  

moi maintenant j'utilise Mozilla pour moi et mon père je lui laisse IE !
Mias y reste + qu'a télécharger plug-ins
Neo Link - anciennement manu_link

@+

moi le fichier de plug-ins est contaminé ......
Bouletiseur.

moi je connais pas mozzila




il doit utiliser explorer moi j'en ait marre d'explorer avec toutes les popus qui ouvre sur chque site
MOOOOO


Pour moi mon prefèré c'est IE car Netscape ou Mozzila Firefox c'est pas mon préféré. :D  

Moi je trouve que IE rame beaucoup trop mais mozilla a quand même ses petits points faibles du style le délai de connection qui est terminé alors que quand j'essaie avec IE il va normalement sur le site où je voulais aller avec mozilla. Ceci dit il est quand même rapide ce mozilla...
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Pour ceux qui veulent télécharger Firefox , cliquez ici ( Un moment sur la page , ce sera marqué télécharger Firefox , cliquez dessus . ) ;)  

Ben moi avant j'étais habitué à IE mais je voyais de plus en plus des topics qui parlaient de MFF et puis ça saoulait d'avoir toujours le même naviguateur et on peut rien personnaliser (thèmes, extensions) dans IE.

Donc, j'ai pris MFF et depuis, je suis beaucoup mois stréssé en surfant sur le net  :lol:

[spoiler]Ne vous moquer pas lol :lol:[/spoiler]

Waw, un topic vieux de 2ans remonté. Je suis mords de rire. Sinon, rien ne vaux Mozilla Firefox basé sur le moteur Gecko. J'ai hate que Gecko sorte en version 3. :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Gecko 3 oula... Déjà faudrait un 2 avant le 3 hein ;)
Actuellement on à la version 1.8.0.7.
Firefox 2 amènera à la 1.8.1. (d'ailleur la RC1 de Firefox 2 est dispo ici depuis le 26 septembre)
Et Firefox 3 amènera la 1.9.

Bref la 3 elle est pas prévue ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui, je voulais parlé de Mozilla FireFox 3, compatible avec l'acidtest. La bourde .
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

FireFox 3 ? Haha, on aura Opera 10 bien avant, et il poutrera mieux.

J'ai failli mourir en voyant ce message.
Citation de: lelinuxien le 11 Octobre 2004 à 17:15
Je suis habitué à Internet Explorer, surtout que la version intégrée à Windows XP SP2 me semble pas mal du tout, même si Microsoft a du retard sur ses concurrents tels que Mozilla ou Opera.
J'aimerai bien me rappeler de comment j'étais deux ans auparavant, ça doit être marrant des fois. :D

Celui du dessous est pas mieux.
Citation de: Gab le 11 Octobre 2004 à 18:34
J'aime mieus IE mais il faut dire que jai jamais essayer Mozilla Firefox&#33;&#33; :lol: 
Quand on n'a pas essayé les deux, on ne peut pas comparer. -_-