Donjon 5 et pour une fois, c'est pas les pots...

Démarré par Tsukamaru, 11 Octobre 2004 à 15:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Au secours, à l'aide, que faut il faire pour sortir de cette endroit (sachant que je dois me diriger vers la gauche ! (Ndlr : j'ai eu la plume pas de probleme...) mais là je bloque !!!
J'espere que j'ai bien regardé tous les topics... parce que je n'ai vraiment rien trouvé
La vie est trop courte - CARPE DIEM

Pour sortitr moi j'ai fais comme ça: :D

Tu te mets devant les flèches à droite et tu utilise la plume après il faut vite faire "start"(mais très vite) et tu réutilises la plume jusqu'à que tu sois de l'autre côté ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

:huh: manière plus simple: il faut que tu met les eux blocs(à droite) sur chaque deux flèches  :o  

Ouais j'avais oublié qu'il y avait des blocs, mais c'est plus long et un peu ch*** à mon goût :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

effectivement fallait y penser, c t pas evident.... Merci beaucoup en tout cas, c'est débloqué !
La vie est trop courte - CARPE DIEM

Dorien pour toi tu peut maintenant continuez ton chemin ;)  

Bonjour, je peux vous aider?!
Je devrais être plus sage...

ne fais pas d'HS stp fait un autre topic mais pas ici :angry:

28 Octobre 2004 à 17:33 #8 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 17:37 par Kamsayan
Donc:
Tu dois mettre :un bloc en dessous de la la 2e flèche ensuite un bloc endessous de  la 4e flèche, saute avec ta plume sur les flèche ou il y a les bloc et les blocs bloquerons les flèche

j'ai été bien clair! <_<

Les point noir sont les bloc a mettre:


Je suis bloqué dans la salle de 6 pots


Comment peut on déplacer les blocs?
Il sont collés entre eux?
Comment les décaler pour pouvoir les amener sous les flèches?

J'ai tout essayé mais impossible de les déplacer vers le flèches

Merci d'avance

Donc il faut que tu tourne autour des pots puis tu actionne l'interrupteur du mur  -_-

C'est fait, j'ai entendu le son.
Je sais dans quelle salle aller
Mais impossible de déplacer les 2 blocs.
On ne peut pas les déplacer (le plus en haut est le seul qui peut bouger mais on le bloque en le poussant.
Ensuite le deusième on peut seulement le faire descendre et donc je ne peux pas les mettre sous les flèches et sortir de la salle.

Merci

tu peux sortir sans les blocs tu sais !?!

C'est simple tu saute puis tu appuie vite fais sur "start"  .
Puis la comme par magie tu n'est pas trainé vers le bas réitère cette opération une nouvelle fois et puis voilà  :super:

Il suffit d'utiliser la plume pour sauter par dessus les flèches et débloquer le bloc bloqué. ;)
Voili voilou. ^_^

Par contre, la solution donnée par DaDa c'est un peu comme de la triche. XD

Je suis sorti sans les blocs puisque personne n'arrive à me dire comment bouger les blocs.

Je suis sur que tu n'a meme pas cherché car moi meme j'ai déja poster ce sujet et j'ai une explication  :super:
voila:disons que le bloc en haut est le numero 1 et le bloc en bas est 2:tu pousse le bloc en haut a droite et le 2 en bas tu tourne comme si tu voulais prendre le coffre et tu te place a sa guauche tu pousse le bloc 1 a droit et tu le pousse encore et encore pour le placer au bon endroit (n'oublie pas de les pousser d'une manière a utiliser la plume........) ;)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci
en fait j'ai poussé celui du haut le 1 à droite mais je n'ai pas essayeé de sortir ce bloc vers la gauche :P


Citation de: huguesdu14 le 11 Juillet 2006 à 16:37
Merci
en fait j'ai poussé celui du haut le 1 à droite mais je n'ai pas essayeé de sortir ce bloc vers la gauche :P

Ah ah, ce n'est pas pour rien que j'ai dit d'utiliser la plume, c'est sympa de se faire écouter... :rolleyes:


Citation de: huguesdu14 le 10 Juillet 2006 à 19:28
Je suis sorti sans les blocs puisque personne n'arrive à me dire comment bouger les blocs.

Bah suffisait de s'aider de la plume pour comprendre... :P