2 forums

Démarré par Frizer, 16 Octobre 2004 à 14:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Octobre 2004 à 14:16 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 16:04 par shadow
Voilà le forum de Super Link et voilà celui de Lebeaugosse

Venez vous inscrire[/size]

Celui de super link ne marche pas.


Chez moi non plus ça ne fonctionne toujours pas :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Sa fait juste le 3eme topic sur ton forum :huh:

et pour le forum de super tout ce qu'on obtien c'est sa


phpBB : Erreur Critique

Could not connect to the database
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

ce lien devrait marcher:ici



16 Octobre 2004 à 14:36 #6 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 14:37 par lebeaugosse
CitationSa fait juste le 3eme topic sur ton forum :huh:

et pour le forum de super tout ce qu'on obtien c'est sa


phpBB : Erreur Critique

Could not connect to the database
Bas on n'a le droit de faire des topics et forum et pour le forum de super link moi j'y part ca marche (en tapant l'URL)

PS: C'est normal ca marche pas j'ai mit un (e) a legend  :lol:  :P  :o  

Lebeaugosse ton nick est à chier et euh ton forum est très simple il a pas un très beau design!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

C'est bien de faire de la pub pour des forums, lebeaugosse mais tu pourrais au moins préciser de quoi les forums parlent pour que plus de monde s'y intéresse.

CitationLebeaugosse ton nick est à chier et euh ton forum est très simple il a pas un très beau design!! <_<
1. C'est quoi nick
2. Le design je le fait là
3. Lelinuxien voilà: Mon forum parle des jeux zeldas  

D'accord je reformule:Ta signature est à c**** Car Calvein est parti pas oubliger de lui chier dessus encore plus et si vous auriez remarquer il voulait se faire remettre membre normale car il ne fesais plus de post désagréable!!Et le design du forum n'est pas beau il manque d'originalité!!!Vas voir le mien tu verras c'est quoi de l'originalité!!!!www.videofactory.fr.st
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

16 Octobre 2004 à 16:00 #11 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 16:07 par lebeaugosse
CitationD'accord je reformule:Ta signature est à c**** Car Calvein est parti pas oubliger de lui chier dessus encore plus et si vous auriez remarquer il voulait se faire remettre membre normale car il ne fesais plus de post désagréable!!Et le design du forum n'est pas beau il manque d'originalité!!!Vas voir le mien tu verras c'est quoi de l'originalité!!!!www.videofactory.fr.st
Calmos mon gars on vas pas recommencer l'histoire. J'avait oublier c'est tout. Mais arrêtons le hs

PS: Ton forum marche pas

REPS: Mais moi j'ai xooit. On n'a pas le même

Voila j'ai changer le lien sa marche maintenant.

Cessez de disputer et réglez vos compte par MP ou par MSN sinon le topic va fermer. Lebeaugosse, change ta signature sinon les choses vont encore s'envenimer.

Sa marche très bien c'est ton ordi qui bug car ca marche et dsl pour le hs!!
Mais l'ihstoire de Calvein reste vrai!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Arrêtons le HS je veux pas qu'ils ferment

Les deux forums sont en peu en construction

16 Octobre 2004 à 16:19 #16 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 16:21 par lelinuxien
Citation
CitationD'accord je reformule:Ta signature est à c**** Car Calvein est parti pas oubliger de lui chier dessus encore plus et si vous auriez remarquer il voulait se faire remettre membre normale car il ne fesais plus de post désagréable!!Et le design du forum n'est pas beau il manque d'originalité!!!Vas voir le mien tu verras c'est quoi de l'originalité!!!!www.videofactory.fr.st
Calmos mon gars on vas pas recommencer l'histoire. J'avait oublier c'est tout. Mais arrêtons le hs

PS: Ton forum marche pas

REPS: Mais moi j'ai xooit. On n'a pas le même
Rentre sur le form et regardes le topic de troubles de connexion.Et moi au moin j'ai pas un ti-forum de forum actif ou xooit a tapette.


Motdumodo: tout post ayant pour but de chercher dispute n'a pas sa place sur le forum. La prochaine fois, suppression du post sans préavis.