Les infos trouvée sur minish cap...

Démarré par Seb le grand, 16 Octobre 2004 à 17:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, voilà un surfant sur plusieurs sites amércains, j' ai pu trouvé quelques informations sur la trame scénaristique de Minish Cap. Je vais traduire ce que j' ai pu lire...

Il semblerai selon le site IGN que Minish Cap soit en fait l' histoire précédent Four Sword Adventure/ Dans Ce jeu, le sorcier Vaati, vainqueur du Tournoi d'Hyrule pour célébrer l' apparition de Picori,( il se pourrait donc que le petit bonhomme bleu qui s' appelle Gufuh selon Zelda Difference est Vaati) qui a jeté un maléfice à la princesse Zelda. Link va donc en quête pour lever le maléfice. Il va renconrer alors le Chapeau des Minish, nommé Elzo afin de voir le monde d' Hyrule sous une autre perspective. Elzo a la capacité de parler à Link, à la manière de Navi dans Ocarina of Time. Elzo a également une quête à accomplir: trouver le Kinstone répendu à travers Hyrule.

Voilà donc ce que j' ai pu trouver. Maintenant il ne reste plus qu' a attendre.

HS: Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a une save pour VBA de ALTTP sur GBA, version européenne. Merci !!!

ah merde il m'énerve ce Vaati!  Et l'histoire de fours swords n'est pas terrible...
MOOOOO

Oui, mais je ne pense pas qu'il en sera de même avec minish cap...

Moi je vais surement m'acheter le pack avec la GBA SP en or avec la triforce + le jeu à 130€
C'est vrai j'en ai un peu marre de ma GBA (pas SP) qui a besoin de top de lumière :(
Pis comme ça ça me fera deux GBA pour four swords + :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi je vais surement m'acheter le pack avec la GBA SP en or avec la triforce + le jeu à 130€
C'est vrai j'en ai un peu marre de ma GBA (pas SP) qui a besoin de top de lumière :(
Pis comme ça ça me fera deux GBA pour four swords + :P
C'est pas une super idée vu que la ds va sortir.

Je sais pas si vous avez remarquer mais la DS(Enfin,les jeux) ne passionne pas beaucoup de monde.Et puis,je pense pasque l'ont peut relier la Ds avec la NGC actuelle.Moi aussi j'achéterais le pack.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationJe sais pas si vous avez remarquer mais la DS(Enfin,les jeux) ne passionne pas beaucoup de monde.
T'as vu ça où ?  :huh:
J'ai des potes qui voulaient pas l'acheter mais qui ont changé d'avis en la voyant à l'E3...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationMoi je vais surement m'acheter le pack avec la GBA SP en or avec la triforce + le jeu à 130€
C'est vrai j'en ai un peu marre de ma GBA (pas SP) qui a besoin de top de lumière :(
Pis comme ça ça me fera deux GBA pour four swords + :P
C vrai que la pack a l'air super bien !!!!
Mais j'aimerais aussi avoir un portable...

Va p'tete falloir que je fasse un choix ;)  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Si on a une Sp le pack sert strictement à rien.
130€ lol c'est le prix d'une SP neuve...c'est un peut cher le jeu si l'on a déja une Sp...

CitationJe sais pas si vous avez remarquer mais la DS(Enfin,les jeux) ne passionne pas beaucoup de monde.

Au contraire elle risque de mieu se rendre que la psp de sony surement à cause du prix qui cera plus bas (comme toujours)...

Citation
CitationMoi je vais surement m'acheter le pack avec la GBA SP en or avec la triforce + le jeu à 130€
C'est vrai j'en ai un peu marre de ma GBA (pas SP) qui a besoin de top de lumière :(
Pis comme ça ça me fera deux GBA pour four swords + :P
C'est pas une super idée vu que la ds va sortir.
Bah oué vers Pâques. D'ici là j'aurai le temps de me renflouer (noël :rolleyes:)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

18 Octobre 2004 à 20:04 #10 Dernière édition: 18 Octobre 2004 à 20:04 par flobo
Citation
Citation
CitationMoi je vais surement m'acheter le pack avec la GBA SP en or avec la triforce + le jeu à 130€
C'est vrai j'en ai un peu marre de ma GBA (pas SP) qui a besoin de top de lumière :(
Pis comme ça ça me fera deux GBA pour four swords + :P
C'est pas une super idée vu que la ds va sortir.
Bah oué vers Pâques. D'ici là j'aurai le temps de me renflouer (noël :rolleyes:)
A mon avis, elle sera pas zonée donc tu pourra l'acheter des la sortie US, c'est a dire a la fin du mois.

Tu rêves, je la veux en  française :)
Euh sinon qu'apelles tu "zonnée" ? :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Française, amériquaine, il n'y a aucunes différences.

Bah américaine les jeux sont en anglais non ? :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

sa veut dire que tu peut lire n'importe quels jeux et que la console aurra plusieurs langues dans le menu même français.

Ceux qui n'ont de pas de GBA comme moi attendront sagement la sortie de la DS qui sera vendue pour globalement le prix du pack GBA SP+MC...

CitationTu rêves, je la veux en  française :)
Euh sinon qu'apelles tu "zonnée" ? :huh:
Jusuq'à présent, les jeux étaient répartis en plusieurs zones : les versions JAP, les versions US, et les versions EU (exemple).

Entres elles, si je ne me trompe pas, elles n'étaient pas compatibles, ben, dés la DS, tous égaux !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
CitationTu rêves, je la veux en  française :)
Euh sinon qu'apelles tu "zonnée" ? :huh:
Jusuq'à présent, les jeux étaient répartis en plusieurs zones : les versions JAP, les versions US, et les versions EU (exemple).

Entres elles, si je ne me trompe pas, elles n'étaient pas compatibles, ben, dés la DS, tous égaux !
faux,elle etait repartis,mais les jeux de EUpatr exemple marchait sur un US,maenfin,pour lagba normale,je sais pas pour la GBA SP  

CitationCeux qui n'ont de pas de GBA comme moi attendront sagement la sortie de la DS qui sera vendue pour globalement le prix du pack GBA SP+MC...
Tu vas l'importer c'est ça ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationCeux qui n'ont de pas de GBA comme moi attendront sagement la sortie de la DS qui sera vendue pour globalement le prix du pack GBA SP+MC...
Bien sur c'est logique, mais je vois mal quelqun qui possède déja une GBA Sp s'en racheter une...

Comme ci... la PSP sera zonée je crois ( pour ceux qui veulent en savoir plus, les jeux en pal sont les jeux européens).
Mais revenons au sujet ;)

20 Octobre 2004 à 09:54 #21 Dernière édition: 20 Octobre 2004 à 09:55 par Geomaster
Citation
CitationCeux qui n'ont de pas de GBA comme moi attendront sagement la sortie de la DS qui sera vendue pour globalement le prix du pack GBA SP+MC...
Bien sur c'est logique, mais je vois mal quelqun qui possède déja une GBA Sp s'en racheter une...
Bah c'est clair. Si j'en avais une, je m'en fouterai un peu du pack...  ;)

Sinon la DS sera universelle c'est-à-dire que tous les jeux de tout pays fonctionneront avec une seule et même DS. Nintendo favoriserait-il l'import des jeux ... ?

Bref fin du HS. Pas mal Seb tes infos, je ne savais pas tout ça sur MC. Vivement le 12...

Bah non en fait, un jeu US c'est en jeu .... en US !
Mias les jeux français passent sur la DS importée ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
Citation
CitationTu rêves, je la veux en  française :)
Euh sinon qu'apelles tu "zonnée" ? :huh:
Jusuq'à présent, les jeux étaient répartis en plusieurs zones : les versions JAP, les versions US, et les versions EU (exemple).

Entres elles, si je ne me trompe pas, elles n'étaient pas compatibles, ben, dés la DS, tous égaux !
faux,elle etait repartis,mais les jeux de EUpatr exemple marchait sur un US,maenfin,pour lagba normale,je sais pas pour la GBA SP
Nan, ce n'est pas totalement vrai. Bon, je vais dire d'où je tiens ça, mais les jeux GB et GBA devant se lier à d'autres jeux via un câble link ne sont pas compatibles entre eux : je me rappel de cela (ça remonte à il y a 4 ans mdr), car les liaisons de jeux tels que Pkmn, étaient impossibles si deux jeux n'appartenaient pas à une même zone, j'imagine donc qu'il en est de même pour les autres jeux (tels que OOS et OOA par exemple), etc.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je confirme Vivig, tu as raison.

Oui, j' ai encre les boites des jeux ( et leur cartcouche). Cela va en fait de la programmation différente des jeux. Elle varie légèrement suivant les zones ( et certains bugs des jeux amércains sont suprimmé pour les versions européennes).

Pour ce qui concerne les infos de Minish Cap, ca vient de IGN, donc pour ceux qui savent lire un minimum l' anglais ca doit pas être dur...

Je reviens du Micromania game show j'ai joué au jeu et en français je connais l'histoire maintenant mais aps de spoiler
donc selon lla gars le jeu est traduit a 100% et la version que j'ai jouer là bas etait une version finale c'ets bizarre quand même^^