Etes vous félés?

Démarré par esspion, 23 Octobre 2004 à 13:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Octobre 2004 à 13:35 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 13:39 par esspion
http://www.topcanon.com/arf.php

On va voir qui est félés est répondez franchement.
Moi j'ai raté.


apparemment je suis fêlé :lol:  :lol:  :lol:  
Bouletiseur.

Je connaissait déja donc cette fois je ne me suis pas marré.

j'ai pas raté mais sur le coup ca ma fait sourire
le plus dure c'est les 30 premiere seconde apres ca fait plus rien ca donne pas envie de rire. j'ai reussi
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

fais chier râté lol je suis donc fêlé mince

hihihi je dois être maladivement fêlée ! au bout de 5s je me suis marrée !! :P  :P  


Sois je suis normal (impossible) soit je suis tellement fele que sa ma pas fais rire du tout et donc il m'en faut 100x plus pour que je rigole
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je ne suis pas fele sa ma pas faire rire du tout.^^

:lol: Mais j'ai rigolé a la 52èm seconde  

Moi à la 58ème secondes  

Moi je ne suis pas felé!!!!!!!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Oa marrant pas félé pour une fois ^^

c'es pas marrent enfin je trouve... je n'ai pas rigolé! :P  

- Statut ZSGrafik: Libre

Je suis un felé  ^_^  

C'est marrant cela fait au moins la 5 fois que je me repasse se test en boucle et a chaque fois je reduis mon scord (de sec sans rire) :lol:  :lol:  

J'ai reéssayez je n'est plus rigoler

ça feut dire que t'es moins félés que moi

^_^ (seiphiroh 72 se retint de rire )   :D  (seiphiroh 72 souris pour faire bonne figure )  :D (LOL)

J'ai rigolé en 3s 5 dixiéme !
C'est grave docteur ?
-Non non, pour vous c'est normal...
- :unsure:  

Quand j'ai ouvert la page la pemière fois il n'y avait qu l'image pas de son, et sans son je me suis marrer.Après j'ai réouvert la page le son sortait et je ne me suis même pas marrer et puis la quand j'écrit se texte présentement je suis en train de me marrer. :D

Une question l'image est suposer bouger?car moi elle a pas bouger juste le son a fonctionner :huh:  

Non elle ne bouge pas , justement c'est du lavage de cerveaux : on t'oblige a te consanté sur l'image

Putin, jai pété de rire a la 1Oeme seconde!

Je suis félé, mais ca, fous le saviez....

FELE GRAVE EN PLUS!!

Sign par pouale-link

Bof, la première fois que je l'ai fait je me suis barré direct, deux couillons qui se croient drôles à faire proot avec leurs bouches ça m'a plus saoulé qu'autre chose.

Exact ses un peu con d'entendre sa.Mais bon...
L'importance ses que je ne suis pas fele comme je ne l'ai jamais ete ^_^ .

je connais l'origine de se son  c'est n'importe quoi c'est d'une vidéo. tu conné le sons maintenant ta plus que l'image qui fait pas rire pendant 1minutes donc il y a pas de quoi être félé...

- Statut ZSGrafik: Libre

23 Octobre 2004 à 23:20 #26 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 23:20 par DarkLink
J'ai même pas ris.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi aussi, j'ai plutôt trouvé ça bête que marrant. Cela ne m'a pas du tout fait rire.

j'ai regardé, j'ai pas ri c'est pas mal nul comme site.
MOOOOO

celui qui fait le bruit c'est François Pérusse
si vous voulez quelques extraits: Extraits des cd de François Pérusse
j'ai pas ri parce que je l'avais déjà entendu une bonne dizaine de fois
mais c'est drôle pareil! :lol:  

bon ça m'a fait sourire [...] Mais c'est surtout le fait d'imaginer le mec tout ridicule avec sa voix de poule au micro en train d'enregistrer
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Ouais mais quand meme... -_-  

Citationcelui qui fait le bruit c'est François Pérusse
si vous voulez quelques extraits: Extraits des cd de François Pérusse
j'ai pas ri parce que je l'avais déjà entendu une bonne dizaine de fois
mais c'est drôle pareil! :lol:
Mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries toi.

Ca y est on entend une acceleration des ondes sonores et t'en conclue tout de suite que c'est François Pérusse ??

Mais t'es débile ou quoi, tu l'as foiré au bout de 3 secondes ce test ??

24 Octobre 2004 à 19:57 #33 Dernière édition: 24 Octobre 2004 à 19:57 par Kamsayan
C'est pas marrant mais ce que vous  êtes
débile ce qui ont rient c'est marrant une formmule 1 qui dérape normal,pénard sur la piste  <_< je sais pas pourquoi avec moi j'ai même pas souris  :huh: ????? :huh: p't'être parce que j'ai pas le son ? :lol: mais bon moi je suis pas félé mental j'ai ddes limite d'humour


OK!

Bah, c'est bien simple:

-SI VOUS ETES CON:Vous riez parcequon vous a averti du truc félé/pas félé sinon ca ne vous aurez pas fait rire, vous riez donc parceque vous etes bien bete...


-SI VOUS ETES NORMAL:meme si on vous a averti, ca vous a pas fais rire....

Capito?

Sign par pouale-link

Citation
Citationcelui qui fait le bruit c'est François Pérusse
si vous voulez quelques extraits: Extraits des cd de François Pérusse
j'ai pas ri parce que je l'avais déjà entendu une bonne dizaine de fois
mais c'est drôle pareil! :lol:
Mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries toi.

Ca y est on entend une acceleration des ondes sonores et t'en conclue tout de suite que c'est François Pérusse ??

Mais t'es débile ou quoi, tu l'as foiré au bout de 3 secondes ce test ??
J'ai simplement reconnu sa voix, c'est tout!
Primo: Calme-toi, prends pas les nerfs pour rien
Deuxio: T'habites pas au Québec et donc ça m'étonnerais que tu le connaisse

moi il n'y a nis le son ni l'image alors je rique pas de rire



25 Octobre 2004 à 11:20 #37 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 13:08 par linkocarina
n'allez surtout pas car jy suis allé une fois et ca fait peur un mec me la fait revoir mais je me suis rappelé... jai enlevé le son a temps mais jai vu limage ... :(  :(  :(  :(  :(
serieu vous pouvez faire une crise cardiaque !!!!!!!!
mais si vous aimez avoir peur   -_-
ps : on devrait interdire ce genre de site
Bouletiseur.

sa veut pas l'ouvrir



Ah moi je cherche une vidéo avec une voiture blanche qui roule tranquillement sur une route de campagne, elle passe derrière un arbre donc on ne la voit plus, puis quand on pense qu'on va la revoir une fois l'arbre passé, toujours rien ! C'est comme si elle avait disparue ! C'est à ce moment qu'une tête monstrueuse surgit accompagnée d'un cri horrible ! Je pense que c'est une publicité pour un produit relaxant ou autre... Si vous savez où elle se trouve ça serait sympa ! :)
@is06

Ah ouais cette pub que j'ai vu grâce au enfants de la télés :lol: Interdit au -9. :lol:  C'est vrai que ca fait peur si tu fixes bien l'image :lol:  

25 Octobre 2004 à 13:44 #41 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 13:49 par Vlad_Vyse
pour le test moi ce qui m'a fait sourire c'est de penser a la débilité de ce test mais ca ma pas fait rire(remarque je l'aurai fait sérieusement ca m'aurai meme pas fait sourir).
link ocarina moi j'ai eu droit au son et a l'image et franchement ca fait pas peur(peut etre parceque je suis aller voir resident evil apocalypse récemment).
au fait super link il n'est pas possible de faire de lien dans sa signature donc a mon avis tu ferais mieux de marquer l'addresse de ton site et de ne pas essayer de faire un lien sa serait mieux.(désoler pour le hs a la fin)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

nul
se site nul mais qui me fait toujours un peu rire
catégori:humour/imbécilité
cliqué sur une image et sur haut débit ou bas débit et c'est partit pour de la m****

- Statut ZSGrafik: Libre

25 Octobre 2004 à 14:47 #43 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 14:47 par linkocarina
Citationpour le test moi ce qui m'a fait sourire c'est de penser a la débilité de ce test mais ca ma pas fait rire(remarque je l'aurai fait sérieusement ca m'aurai meme pas fait sourir).
link ocarina moi j'ai eu droit au son et a l'image et franchement ca fait pas peur(peut etre parceque je suis aller voir resident evil apocalypse récemment).
au fait super link il n'est pas possible de faire de lien dans sa signature donc a mon avis tu ferais mieux de marquer l'addresse de ton site et de ne pas essayer de faire un lien sa serait mieux.(désoler pour le hs a la fin)
tu me donnez très très envie de voir Resident evil au cinéma
PS : tiens je suis revenu Goron ..
Bouletiseur.

Citationn'allez surtout pas là car jy suis allé une fois et ca fait peur un mec me la fait revoir mais je me suis rappelé... jai enlevé le son a temps mais jai vu limage ...     
serieu vous pouvez faire une crise cardiaque !!!!!!!!
mais si vous aimez avoir peur
ps : on devrait interdire ce genre de site

T'as raison linkocarina

CitationC'est pas marrant mais ce que vous  êtes
débile ce qui ont rient c'est marrant une formmule 1 qui dérape normal,pénard sur la piste  <_< je sais pas pourquoi avec moi j'ai même pas souris  :huh: ????? :huh: p't'être parce que j'ai pas le son ? :lol: mais bon moi je suis pas félé mental j'ai ddes limite d'humour


OK!
C'est normal y a que le son qui est sensé faire rire

Citation
     n'allez surtout pas là car jy suis allé une fois et ca fait peur un mec me la fait revoir mais je me suis rappelé... jai enlevé le son a temps mais jai vu limage ... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
serieu vous pouvez faire une crise cardiaque !!!!!!!!
mais si vous aimez avoir peur sleep.gif
ps : on devrait interdire ce genre de site
arrête j'ai hurlé de rire! au fait c'est l'exorciste nan?
Par contre tu sais très bien qu'en disant n'allez surtout pas là tout le monde va y aller <_<  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

moi j'ai pas rigoler



CitationJe connaissait déja donc cette fois je ne me suis pas marré.
Moi pareil mais la première fois j'ai bien ri ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Irrésistible....j'ai raté :D.

CitationAh moi je cherche une vidéo avec une voiture blanche qui roule tranquillement sur une route de campagne, elle passe derrière un arbre donc on ne la voit plus, puis quand on pense qu'on va la revoir une fois l'arbre passé, toujours rien ! C'est comme si elle avait disparue ! C'est à ce moment qu'une tête monstrueuse surgit accompagnée d'un cri horrible ! Je pense que c'est une publicité pour un produit relaxant ou autre... Si vous savez où elle se trouve ça serait sympa ! :)
Ah oui, je pense que je vois de quoi tu parle....

Elle est disponible sur le topic "de la peur" (avec plein de vidéo du genre) de Geolink 59...

Sign par pouale-link