Jouez vous a un jeu aprés l'avoir fini

Démarré par Sephiro, 23 Octobre 2004 à 15:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jouez vous a un jeu aprés l'avoir fini ?

oui
48 (94.1%)
non
3 (5.9%)

Total des votants: 52


non mais la en faite si car je fais la soluce  :P  
Bouletiseur.


moi non sauf qu'il ya des exceptions
Hihi

Moi, oui....

Je suis a ma 3eme partie de FFTA, ma 2eme de alttp, ma 4eme de AdvanceWars 2, ma 2eme de splintercell, etc....

Jai 13jeux en tout et yen a 3 que je nai pas recommencer (dont 1 que jnai pas fini)

Sign par pouale-link

Tu veut dire quoi par jouer à un jeu après l'avoir fini car je connais dès jeu qui n'ont pas de fin(On recommence au début dés qu'ont la fini!)
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est ça !

pour ma part a par quel que jeu ( FF chistal chonicle , TWW pour les quete anexe...)

J'avais terminer dans le temps Klonoa1 et j'ai terminé Klonoa2,CTR(Crash Team Racing),Rayman 1 et 3 et Jak et Dexter1.Je connais aussi Vagrant Story mais je ne l'ai pas terminer(Je perd ma partie à chaque fois.)).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bien sûr surtout pour FF7.
Ca doit faire ma 5ème partie.

moi aussi, cest sur, pour presque tout mes jeux jai fait ca! ^_^  

moi j'ai répondu oui car j'ai fini Enter the Matrix (en 1 semaine ½!) sur PS2 et j'y joue encore

Moi jen suis a ma 3ieme de oot,ma 4ieme de need for speed underground au Gc et ma 2ieme de perfect dark au 64!!!! :P Donc cest oui je joue a un jeu même si je lai fini!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

24 Octobre 2004 à 23:30 #12 Dernière édition: 24 Octobre 2004 à 23:30 par iop
Quand j'ai fini un jeu je le revend enfin j'ai vendu starfox adventure avant de le finir, je l'aime vraiment pas...sinon, pour les jeux que j'ai vraiment apprécier non je les revends pas exemple:
Star wars Kotor
Ff X les zelda...

Pour moi ca dépend des jeux.
La plupart je refait le tour.

Moi je finis un jeu et après je le refais avec la soluce pour voir si j'avais rien oublié ^_^  

moi je ne vend aucun jeux
et pour cause il m'arrive de rejouer a des jeux que j'ai déjà fini
et oui par exemple il m'arrive de rejouer a des jeux sur megadrive que je connais par coeur(c'est ma plus vieille console)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Rejouer a un jeux après l'avoir fini?

Et bien cela dépend si j'ai aimé ou pas, je ne jouerais surement pas encore une deuxième fois un jeux que je n'est pas apprécié ;)
Sur le NES il y a un jeux que j'ai réussis a rejouer encore, c'est ALTTP ( A Link To The Past ) c'est un de mes préférés sur le NES ^_^
~~ Envoyer moi un MP a l'instant si vous avez besoin de Mappeur, pour un jeux de Zelda amateur! ~~

Oui moi tout le temps.Quand j'ai fini un jeu j'y rejoue quelque mois aprés.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Je rejoue systématiquement.. Pour le plaisir et ceux qui ne me plaisent pas, je n'y joue pas , c'est aussi simple que cela.....
Link to the past j'ai du y jouer au moins 6 ou 7 fois et les FF 2-3 fois chacun et les Tom Raider aussi, plus tous les autres... Par contre, voiture, skate-board, motos etc... Je n'aime pas.. Donc, je n'y joue pas...

J'aijoué à Link's Awakenning énormément de fois. Je dois l'avoir terminé... oh, je ne sais pas précisément, mais ça se compte en centaine  :mrgreen:

Maitre Christopho devrait utiliser son image de déterrage de thread ?




:mrgreen:

Sinon, je ne rejoue jamais à mes jeux dans les 18 mois qui suivent la fin de ce jeu. Je joue à un jeu intensivement (je fais toutes les quêtes secondaires, etc.) et après il moisit. Et puis un an ou deux après, je le dépoussière.

Il m'arrive souvent de rejouer à des jeux que j'ai terminé, soit pour le plaisir (parfois je profite du fait que j'ai déjà terminé le jeu pour le terminer encore plus rapidement  :mrgreen: ), soit pour les bonus que tu as en recommençant le jeu .

Moi je rejoue souvent au jeu que j'ai fini mais ce que j'aime pas je les laisse tout de suite moisir.
Sinon je rejoue a tous! :D
Mais je suis un peu comme NOX' j'y rejoue longtemps apres. :rolleyes:

Bien sur que je rejoue a mes jeux apres les avoirs fini, sinon ca vaut pas le coup de claquer 60 euros pour une semaine  :P .

Moi aussi je rejoue à mes jeux, il y a très souvent des secrets planqués, dans les jeux avec une aventure linéaire. Sinon, il y a effectivement des types de jeux qui n'ont pas de fin (stratégie, par exemple) auxquels je joue souvent.

Je rejoue aux jeux seulement s'ils sont très bon car sinon je sais déjà tout. Aussi je rejoue souvent à mes anciens jeux sur SNES et j'en suis toujours amusé!

PS : Eh, je suis Goron. 500 messages, mon nouveau record!

Personnellement, c'est le cas pour Ocarina of Time, qui est un jeu auquel je jouerai tout le temps (totalement fini ou non).

Mais pour ce qui est des jeux du style Mario 64, je ne m'amuse plus à y jouer après l'avoir complètement fini.

Moi c'est simple je cherche ce que je n'ai pas trouver avant .
Hihi

Moi oui mais c'est quand j'ai put de sous pour en acheter des nouveaux  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Pour moi, j'aime beaucoup rejoué à des jeux déjà finis comme Zelda, afin de compléter des quêtes annexes, ou tout simplement pour mon plaisir. Voire comme pour Final Fantasy car une fois la chute vue, je regarde le jeu d'un autre oeil et j'arrive à comprendre le moindre détail du scénar et d'éventuelles hypothèses peuvent ainsi être crées... Enfin après il y a les jeux types multijoueurs style Mario Kart qui après l'avoir fini, me permet de toujours m'éclater à plusieur. Ou sinon, je rejoue, parce que je ne sais pas à quoi jouer, dû à mon hésitation.


Donc, généralement, je rejoue à mes jeux finis, peut-être pas recommencer tout de suite après les avoirs finis, mais une certaine période se déroule et entre temps, je joue obligatoirement à un autre jeu.

J'en profite pour déplacer ce topic dans le forum Jeux-Vidéo.

Alors... Oui moi quand je fini un jeux je le recommence juste après...

1) The legend of Zelda The Wind Waker.... Je l'est depuis Decembre 2005 et j'y est jouer 12 mois sans interuption  :P
2) Ocarina of time j'y est jouez pendant 3 mois ou j'ai fait 4 ou 5 parti
3) Harry potter et la chambre des secret sur GBC ( game boy color ) j'y est jouez 72 heure en fesant jusqu'à 4 parti environs...
4) Super Mario 64 (" sur N64 ") euh une bonne centaine de fois je connais le jeux par coeur...
5) Super Mario Sunshine j'ai eut du mal mais je l'est fini et recommencer 1 fois...
6) Bah c'est tout  :P

Voila..... <_<
A+  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Sa me fait pensait que j'ai recommencé FS adventure car avec zora bleu à chaque fois qu'il vient ont le fait à deux et sa nnous fait carément tout redécouvrire sous un autre angle (j'en profite pour lui mettre la paté dans la quête des gemmes  :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 04 Décembre 2006 à 20:33
Sa me fait pensait que j'ai recommencé FS adventure car avec zora bleu à chaque fois qu'il vient ont le fait à deux et sa nnous fait carément tout redécouvrire sous un autre angle (j'en profite pour lui mettre la paté dans la quête des gemmes  :mrgreen:)
Tu va voir toi, je vais t'exploser a DBZ! :mrgreen:
Mais c'est a toi que ca fait redecouvrir le jeu, car moi je le decouvre seulement ^^ .