PS: Médulla je pensais être la seule personne en France à pouvoir aimer à la fois Tales of symphonia et Amélie Nothomb, tu viens de me prouver le contraire^^ Au fait si t'aimes les mangas cours acheter naruto et hunter x hunter!!!
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :Baiser!!
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : As-tu des bouche-trous ?
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 13/21 (pk sur 21?)
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :-Mais j'en sais rien moi. Et pourquoi Calvein d'abord ahuri ?83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :-C'est quoi ces questions débiles
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Bah non, pas vraiment je sais même pas c'est qui Calvein83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Ouin... il peut toujours esseyer, mais s'il fait sa il va rencontrer mon père qui lui passera un savon
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : 83) APRECIERIEZ VOUS QUE LELINUXIEN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
j'ai la dalle
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non avec un vrai
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Une fleur de Lys (symbole de ma merveilleuse Bretagne)
Euh, juste pour savoir c'est 1.000.000.000.000 de quoi?
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Mon PC 63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Jusque là c'était Tomb Raider Légend mais maintenant je commence vraiment à beaucoup aimer Zelda
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Michael Rosenbaum
Quote43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Une fleur de Lys (symbole de ma merveilleuse Bretagne)C'est aussi le symbole de la province du Québec Vu que ça représente le français...QuoteEuh, juste pour savoir c'est 1.000.000.000.000 de quoi?D'¤uros Quoi que ça pourrait très bien être des $ canadiens pour les québécois
Tiens, je ne me souviens pas avoir fait ça...09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Le journal du Hard
Mais, vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, heu, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Heu, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, heu l'interlocuteur en face je dirais, heu le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, heu comme je le disais là puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie ! Heu, je ne suis qu'amour ! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent, mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Eh bien je leur réponds très simplement je leur dis c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Heu peut-être simplement à me mettre au service, heu de la communauté, et à faire le... le don, le don de... de... de soi.
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :Heu... Télé 7 jours !
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :Combien de temps avez-vous perdu à répondre à ce questionnaire stupide ?
Aucune
QUESTIONNAIRE A DEUX BALLES
Hum en effet link a de trop grande jambes.Arf j'avais pas fini mon message!
user sa veut dire quoi?
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :Oui, depuis 4 mois, Odile tire la langue putain les gens rentrent dans la vie privée
98) CITATION :Quote98) CITATION :Quote98) CITATION :Quote98) CITATION :
98) CITATION :Quote98) CITATION :Quote98) CITATION :
98) CITATION :Quote98) CITATION :
98) CITATION :