Un truc qui a bien marché...

Démarré par Bahamut, 24 Octobre 2004 à 12:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation02) SEXE :
35 cm

[spoiler] Quand il est au repos? :mrgreen:[/spoiler]

Je suis un membre du forum !!!!!

Donc une présentation est la bienvenue ^^!

01) PRENOM : Thibaut

02) SEXE : Masculin (même si certains doutent sur mes tendances...)

03) VILLE : Gouesnou (Un coin pommé près de Brest)

04) TAILLE : Un petit peu plus de 1 m 60 cm, mais j'ai pas la référence exacte ^^!

05) AGE : 15 ans

06) COULEUR DES YEUX : Marron

07) COULEUR DES CHEVEUX : Brun foncé avec parfois des reflets roux, sous la pluie, ils paraissent noirs.

08) EMPLOI ACTUEL : Compositeur de musique sur Zelda : Mystery Of Solarus (Bénévole ^^!)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Etant donné que je ne regarde jamais la télé, il m'est impossible de répondre à cette question...

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'ai ai plus... Il était bleu, mais il est passé de vie à trépas en traversant le stade "lente agonie".

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Le Trivial Poursuit

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Shojo Mag

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Les amandes amères

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance ou Scorpion selon les horoscopes

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Le Seigneur des Anneaux

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Le racisme

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La passion, que ce soit pour quelqu'un ou pour quelquechose.

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Jouer et composer de la musqieu, aller sur Zelda : Mystery Of Solarus, jouer aux autres zeldas, lire...

19) MONTAGNE OU PLAGE : Port Arlan, la plus belle plage de l'île d'Ouessant ^^!

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Eternal Glory de Rhapsody

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Merde, putain de réveil à la con !!!!!

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je me mange les lèvres et l'intérieur de la bouche...

23) CRAYON OU STYLO : Stylo plume, crayon gris et criterium

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : J'en sait rien, j'y penserai au moment venu.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Mon "talent" pour la musique, même s'il est beaucoup moins fort que ceux qu'ont d'autres...

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : La soupe chinoise, les crèpes et le Kouign-Aman

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Oui, il m'est déjà arrivé de ne pas faire mon travail scolaire, tout simplement parceque j'avais pas envie  :ninja:

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Glace à la vanille avec chocolat fondu par-dessus

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Cassis (même si c'est un sorbet ^^!)

30) PAINS OU BACON : Pains, sans hésitation aucune, pain !!!!

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui, un ornithorinque (allez savoir pourquoi...) et deux poissons^^

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Je n'aime pas voir une seule couleur, je préfère en voir un palpitant mélange dans la nature...

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Je ne sais pas, probablement mes ancêtres.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Le cidre bouché brut Breton

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Non, je n'aime que quelques rares légumes :lol:

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Je sais pas, j'ai jamais du les trouver...

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : jamais et nulle part !!

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Jamais, étrangement, je ne me sens particulièrement attiré par personne :o

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Une estampe chinoise originale, un poster de final fantasy X, un poster des espèces d'oiseaux protégés en France, un calendrier avec des loups, une vitrine avec des pierres et le certificat d'études primaires d'un lointain ancêtreque je n'ai jamais connu...

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : À moitié plein -_-

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier, mais ça m'amuse d'utiliser la main gauche ^^!

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Avec la totalité des doigts.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : La primevert

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Un autre lit pour les invités, et une quantité incroyable de poussière !!!

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Le badmington

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : J'aime pas regarder la télé, mais sinon, je pense que c'est le Tennis.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : C'est beau comme musique la symphonie Bretagne de Didier Squiban  :o

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui, deux poissons rouges et des phasmes qui naissent et crèvent perpétuellement, donc incomptables  ;)

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Connerie humaine malheuresement partagée et consommée par plusieurs millions de personnes  :angry:

50) FUMEZ VOUS : Jamais, c'est pour moi au même titre que les drogues  :angry:

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Les dernières élections ne rendent pas la meilleure image qui soit de la France...

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Je regarde pas la télééééééééééé :P

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Elle peut paraître corrompue, mais moins qu'à une certaine époque, quant à la société solarussienne, elle vivra éternellement ^^!

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Je me protège par abstinence  :ninja:

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Très bien, ainsi que celle d'internet et de ses sites et forums  :mrgreen:

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Un truc que j'ai pas encore connu, à part peut-être celui que je porte à la musique ainsi que l'amour parental et fraternel, qui est l'une des choses les précieuses que j'ai  ^_^

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Cette question... Sans internet je ne serai pas ici à remplir ce questionnaire  B)

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Son visage et ses intentions, ainsi que sa sincérité...

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Le seigneur des Anneaux ^^!

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Très longtemps sous la douche, jusqu'à une demi-heure  :rolleyes:

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Je ne dors que 6 heures environ par nuit, mais je me rattrape le week-end et en cours :lol:

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Mon PC, à savoir, des bouts et des morceaux venus de partout et de nulle part :P

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda : Link's Awakening (fini entre dix et vingt fois, dont une fois en environ 6 heures)

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Les cours de Dessin, c'est les seuls où je suis conscient toute l'heure ^^!

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : De l'amour et de la compassion, quoique, pour l'instant, je préfère la sincère amitité à l'amour  :)

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Passé pour la mélancolie, Présent pour le passé, présent pour le futur et futur pour une longue vie...

67) ETES VOUS TIMIDE: Assez

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : J'y suis jamais allé et je ne compte pas y aller...

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Il y en a des biens et beaucoup de plus nulles ;)

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Le Kouign-Aman

71) ETES VOUS SENSIBLE : Tout dépend l'endroit où on me frappe  :lol: :lol:
Je suis sensible à la mbonne musique (encore et toujours ^^!) et sinon, je me vexe trop facilement à mon goût :(

72) CHIEN OU CHAT : Chien pour son amitié, chat pour sa liberté...

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Je n'en ai jamais eu :P

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Contre, je trouve ça sans intérêt aucun...

75) VOTRE DEVISE : La vie est éphémère, autant en profiter ^^!

76) VOS MANGAS PREFERES : Gravitation, Eerie Queerie, XXXholic, Tsubasa reservoir chronicle, Naruto Samouraï Deeper Kyo, Kenshin, Death Note, L'infirmerie après les cours, Dragon Ball, Rozen Maiden, Yureka, Element Line, Angel Sanctuary, Fairy Cube, Compte Cain, God Child, Negi, Love Hina, Negima, My Santa, Fake, Appare Jipangu, Alice19th, Demons Diary, Model...
La liste pourrait se prolonger à l'infini ^^!

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 69

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : 5 à 10 heures...

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Pas longtemps...

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : ça dépend, JohnT ?
Non, je rigole, je vais tous vous prendre un par un, comme ça, il n'y aura pas de jaloux^^

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui, quand on ne l'oublie pas ^^!

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Je sais pas, il me l'a pas encore souhaité, je ne suis pas là depuis assez longtemps  :mellow:

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Pourquoi pas ^^? (c'est pas bintôt fini avec ces questions à la con ?!!!!)

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : JohnT, car c'est celui que je connais le mieux^^
J'aime beaucoup tous les admins et modos qui mettent une très bonne ambiance sur le forum  :lol:

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Sûrement Mymy, c'est celle dont je vois le plus de messages

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non, juste pour le plaisir pour que ça m'en donne^^!

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Mes parents, sans la moindre hésitation  :angry:

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : On ne pose pas de question comme ça !!!
Je les considère touts les deux comme deux êtres que je chéris beaucoup  :)

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : J'aimerai bien prendre mon pseudo pour prénom ^^!

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : C'est la première fois ^^

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Carbonara avec du saumon  :P

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) Etant donné que ce sont mes frères soeurs et parents que j'aime le plus...

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je testerai les possibilités de ce nouvel engin  :ninja:

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Moi-même  B)

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Je sais pas, j'aime bien les filles de Final Fantasy  :lol:

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Baggy à moitié déchiré dans le bas et chemise noire à moitié boutonnée  ^_^

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Symphonie ^^

98) CITATION :
Où vont tous ces enfants dont pas un seul ne rit,
Ces doux êtres pensifs que la fièvre maigrit,
Ces jeunes filles de onze ans qu'on voit cheminer seules,
Ils s'en vont travailler quinze heures sous des meules...

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 18,5 (il y a des questions particulièrement stupides!!!

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
101) Le donjon de Naheulbeuk, Les Aventuriers du Survivaure ou Reflets d'Acide ? (ma réponse est : reflets d'acide ^^!)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, Binbin... je t'attend (rapport aux questions 83, 86 et 93 ^^!
C'était une blague ^^!
Sur ce, je peux vous dire bravo d'avoir lu mes réponses jusqu'au bout  :)

Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 21:01
Citation02) SEXE :
35 cm

[spoiler] Quand il est au repos? :mrgreen:[/spoiler]

Evidemment, sinon comment veux-tu que j'impressionne ?

Citation de: mota le 02 Mai 2007 à 23:44
Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 21:01
Citation02) SEXE :
35 cm

[spoiler] Quand il est au repos? :mrgreen:[/spoiler]

Evidemment, sinon comment veux-tu que j'impressionne ?

T'as regarder avant de répondre au moin?  :lolol:

Citation de: Ganondark le 03 Mai 2007 à 00:18
Citation de: mota le 02 Mai 2007 à 23:44
Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 21:01
Citation02) SEXE :
35 cm

[spoiler] Quand il est au repos? :mrgreen:[/spoiler]

Evidemment, sinon comment veux-tu que j'impressionne ?

T'as regarder avant de répondre au moin?  :lolol:

Bon, petit, les abeilles toussa, j'crois que t'as passé l'âge.

Essaye de t'informer un peu sur les choses de la vie, tu en sortiras grandi :)

Oh j'en sais beaucoup, t'en serais étonné mon gars.  :D
Mais ça n'répond pas à ma question!   :mrgreen:    (Bon assé déconné sur la longueure de ta..ton...bah on sait tous!  :mrgreen:

Sans commentaire, bonne nuit

Citation de: Morwenn le 02 Mai 2007 à 21:55

03) VILLE : Gouesnou (Un coin pommé près de Brest)


29, représente! ^^
Pour l'histoire, mon père est un pur finistérien.


Citation de: Ganondark le 03 Mai 2007 à 00:30
Oh j'en sais beaucoup, t'en serais étonné mon gars.  :D
Mais ça n'répond pas à ma question!   :mrgreen:    (Bon assé déconné sur la longueure de ta..ton...bah on sait tous!  :mrgreen:

Tu découvres lesc hoses de la vie, c'est bien, mais faut savoir s'arrêter des fois, et pas faire une fixette...
Signé : Un mec relou

Mota >>
Citation85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Moicoucou, parce qu'elle sait marier habilement sagesse et puérilité
Merci, je le prends comme un compliment   :blush:

Morwenn >>
Citation54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Je me protège par abstinence 


C'est la meilleure des protections  :D....



Morwenn, tu m'expliques pourquoi tu dis que ton chiffre préféré est le 69, alors que tu n'as pas de copine, tu n'es pas tombé amoureux, tu te fous de ce genre de choses pour l'instant, et que t'as pas l'air d'un obsédé vu ta présentation... ? :lol:

Bon allez hop, j'vais la faire aussi la mienne :) Et pour la peine, j'la refais en entier, et non pas en copiant mes précédentes réponse...


01) PRENOM : Emmeline

02) SEXE : F, et je pense que personne n'en doute... :P

03) VILLE : Velaux (bled paumé entre Aix, Salon et Marseille)

04) TAILLE : 1m71

05) AGE : 22 ans bientôt ! Pensez à moi le 23 mai !!! :paf:

06) COULEUR DES YEUX : Bleus avec l'intérieur marron

07) COULEUR DES CHEVEUX : De nature : châtain foncé, mais vu que je me fais des mèches blondes, c'est un peu un panaché de couleurs :P J'ai même deux fausses mêches roses (une de chaque côté devant !

08) EMPLOI ACTUEL : Fleuriste, tout le monde le saura à force

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : mouarf, je ne regarde plus la télé... Mais à l'époque, j'aimais bien charmed et stargate (SG1 et Atlantis)

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Souris optique donc pas de tapis

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Pictionnary !

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : J'en lis pas... Mais quand je dois voyager, je m'achète "Magic"

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Dur dur... J'aime beaucoup celle d'un vêtament qui sort de la lessive, le parfum délicat d'une rose qui sent, l'odeur de l'humidité qui me rappelle de bons souvenirs... :)

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

15) VOTRE LIVRE PREFERE: euh, je ne lis plus trop... On va dire Harry Potter ? (Je ne compte pas les mangas ni les BD)

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : L'orgueil, la jalousie, la mesquinerie, bref, les trucs dans ce genre :P

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES : pc, jeux vidéos, mangas (et animes), jouer du piano de temps en temps...

19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne ! J'y suis allée ya pas longtemps, j'ai adoré ! J'adore le calme, cette neige si sereine, l'eau de source pure, la fraîcheur... Pour moi, la plage il y a trop de monde maintenant...

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Je n'en ai pas de précise : si on me dit à la radio, je répond Miracle de Cascada. Si on me dit autre, surement des musiques de mangas :)

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Hmmm... Allez hop, debout !

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Ca, ça n'a pas changé... Je fais des plis avec mes pantalons, surtout les jeans car ça tient bien :P Quoi que là je me rend compte que je suis en train d'en faire avec mon haut aussi :mellow:

23) CRAYON OU STYLO : Stylos à paillettes !

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : J'aime beaucoup Maya, Anaëlle, Melody, ou Medolie aussi :D Pour les garçons, euh... C'est plus dur :/

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : De ne pas tomber dans la dépendance telle que la cigarette, la drogue et autres : je suis contre tout ça et ne me laisserai jamais influencer !

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Arg, en tant que gourmande, j'en ai beaucoup... Et ça dépend des saisons surtout ! J'vais pas dire la fondue en plein été... Mais j'aime beaucoup le saumon ! Tagliatelles au saumon fumé, fondue, pâtes à la provençale avec du fromage de chèvre dedans, pizza bien épaisse américaine, spaghettis bolognaise, tomate mozzarella, melon charentais, riz cantonais (le vrai) et ha cao (ravolis vapeurs chinoises à la crevette), salade de fruits exotiques asiatiques (litchis), canard à l'orange, gésiers de canard en salade... Bon, j'crois que j'vais arrêter là, y'en a trop :P

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : J'ai écrasé un escargot hier... Je ne l'avais pas vu, je rentrais chez moi du travail et il était en plein milieu de l'allée... :cry3: :ph34r:

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille, surtout en parfum et gel douche

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Duo de sorbets : Melon-ananas *aux anges*

30) PAINS OU BACON : J'aodre les deux, et ça dépend dans quelle conditions !

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui trop :P Déjà qu'il y a Binbin... Mais en plus il y a tellement de peluche dans ma chambre que c'est forcé qu'il y en ai une qui traine dans le lit :P Mon préféré ces temps-ci est Bonbon, le petit Porcinet tout rond et tout rose que j'ai acheté à la sortie disney !

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : arc-en-ciel... Bé oui, c'est tellement beau les dégradés de couleurs pastelles... Sinon, bleu parce que ça a toujours été ma préférée, et rose récemment

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Je m'en fous...

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Le cidre ! Surtout avec les crêpes !

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Bah pour le peu de brocolis que j'ai mangé dans ma vie, je ne sais même plus :ph34r:

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Les feux de l'amour, Alerte à Malibu, Plus belle la vie (je déteste leur accent parisien alors qu'ils tournent à Marseille -_-). Ils pourraient choisir des acteurs avec accent neutre quoi ! Merde !

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Une fée , une fleur ou un papillon, près de l'épaule ou à la cheville... Mais je n'en veux pas :)

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oh bah oui quand même depuis le temps ^^

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Trop de choses... Du papier peint déjà, des stores mangas shojo, des posters de mangas, des peluches, un énorme éventail peint à la main, des cartes postales, des papillons encadrés, des tableaux, des calendriers, des fleurs en plastique... Beaucoup de mecs prendraient peur :P

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : À moitié plein (je ne suis pas pessimiste)

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Presque tous je crois

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : C'est une question pour une fleuriste ça ? Une rose, un lys, une orchidée, un arum, un freesia, un amaryllis, un alstromeria, un oeillet, un strelitzia (oiseau du paradis), une fleur d'hibiscus... Mais je crois que celle qui m'attire le plus est la fleur de cerisier. J'aimerai tant voir les sakura au printemps japonais...

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Mon ancien lit une place, démonté, ainsi que son matelas

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : La marche ! Je ne m'en lasserai jamais !

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Déjà que je regarde pas la télé, alors si ya du sport, je zappe.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : *baille*

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui un chien nommé Pixou :)

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Pure conerie...

50) FUMEZ VOUS : Comment osez-vous me poser la question ?! Jamais de la vie voyons !

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Bah les années précédetnes, je ne m'y intéressais pas, mais là j'ai regardé le débat Sarko-Ségo hier et j'ai bien rigolé :P

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Celle que je regardais le plus était sans doute M6 pour charmed et stargate...

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Bah c'est loin d'être parfait... Mais bon, faut pas rêver non plus... Pfff :/

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Au bout d'un moment , on ne se protège plus quand même :)

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Bah on trouve de plus en plus de choses... C'est cool

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : L'amour n'est pas un truc précis : c'est trop vague pour le décrire en une phrase... De plus qu'il est différent en fonction de chacun.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Bah moi j'adore :P

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Son visage et ses intentions, ainsi que sa sincérité... (tiens Morween, je garde ta phrase c'est pas mal !)

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Ouah... Euh, pas de préféré... Si ptete l'homme au masque de fer, mais bon, j'lai trop vu maintenant XD Ah et Titanic au moment où il est sorti. (non, j'en ai rien à faire que Di caprio joue dans ces deux films, c'est un pur hasard).

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Pas beaucoup, chui pas très coquette pour une fille, mais plus qu'un mec quand même ^^

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 9h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: La game cube, car je n'ai essayé que TP sur la Wii pour l'instant

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda : Ocarina of time !

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : J'aimais beaucoup les cours de dessin

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Sa gentillesse, discrétion, générosité, sincérité mais surtout son sourire :)

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Présent. Passé pas super, et je ne pense pas encore assez au futur.

67) ETES VOUS TIMIDE: Avant oui, maintenant beaucoup moins.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Je déteste la musique forte, je dors la nuit, j'apprécie pas spécialement l'obscurité et comme on est serrés là-bas, je déteste la clope et me faire envahir par cette odeur, j'aime pas boire de l'alcool, j'aime pas spécialement danser (sauf la country), et je déteste les dragueurs qui m'accostent et encore plus ceux qui mettent des mains au cul -_-
Vous voulez toujours une réponse ?
Certes je n'y ai jamais été, mais je sais bien comment c'est puisque j'en connais qui y vont et qui adorent. bah ils ont pas réussis à me convaincre :P

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Ca permet d'aller pisser, de se chercher quelquechose à boufer, ou bien de s'étirer :P

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Tous ce qui n'a pas trop de crème

71) ETES VOUS SENSIBLE : Pas vraiment, mais un peu quand même

72) CHIEN OU CHAT : Chien, car trop choisissent chat :P

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Bah Binbin depuis le 25 août 2006 :coeur:

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Pour sur les autres (à condition que ce ne soit pas extrême), contre sur moi.

75) VOTRE DEVISE : Voyager permet d'avoir l'esprit ouvert

76) VOS MANGAS PREFERES : Y'en a trop... Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à regarder ma liste de manga dans le topic approprié ^^

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 5. Pourquoi ? Alors : Déjà, dans Emmeline, la lettre dominante est le E, qui est la 5ème lettre de l'alphabet. En suite, je suis née en mai (5ème mois) le 23 (2+3=5), en 1985 (dernier chiffre), et si on additionne (2+3)+(0+5)+(8+5), en tout ça nous reviendra à 5 ! C'est pas beau ça ? :)

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Au moins 10h...

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : J'en sais rien, ça dépend : quand je suis à fond sur un jeu, beaucoup, sinon presque pas !

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Bah Binbin, forcément :P

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui, surtout quand on me le souhaite ! :D

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT Binbin QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Bah bien sur, ça me ferait énormément plaisir !

83) APRECIERIEZ VOUS QUE Christopho VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Oh oui !
Hein quoi ? J'ai inversé les noms des deux questions ? :ph34r:  :paf:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Y'en a trop pour que je puisse choisir un seul, et je ne dirai pas Binbin puisque lui je l'aime surtout en vrai, et non sur le forum :P

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Ma Medulette chérie ! Dommage qu'elle passe moins :/

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Je ne donnerai jamais mon corps pour de l'argent, que ce soit homo ou pas.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Les deux, comme ça je pourrai leur en donner :P

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Chacun a ses qualités, chacun ses défauts

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non ça me convient. C'est ma mère qui a décidé de mettre deux M, parce qu'elle dit que comme ça, on m'aime deux fois plus :)

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Ouah, ça doit faire la 3 ou 4ème fois sur ce topic, et j'en avais déjà fait par mail aussi... XD

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bolo, mais j'aime aussi les carbo !

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Bah j'lai déjà fait... Mais bon, il faut être sur que la personne soit la bonne car sinon c'est embêtant :/

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je testerai les possibilités de ce nouvel engin  :ph34r: (là aussi je te copie Morwenn :P)

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucune, m'en fout des stars

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Je ne fantasme pas devant des persos irréels voyons...

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Petit pyjama très court pour l'été... Bah oui, chui en repos aujourd'hui !

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sexe, car je crois moi aussi que la question était faite pour ça à la base ^^

98) CITATION : flemme ^^

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 18,5, allez hop au pif

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Croyez-vous aux extraterrestres ?

Citation de: Mymy le 03 Mai 2007 à 10:05
Morwenn, tu m'expliques pourquoi tu dis que ton chiffre préféré est le 69, alors que tu n'as pas de copine, tu n'es pas tombé amoureux, tu te fous de ce genre de choses pour l'instant, et que t'as pas l'air d'un obsédé vu ta présentation... ? :lol:

La réponse est simple : c'est le premier chiffre qui m'est venu à l'esprit ^^!
En fait je ne m'en désintéresse pas spécialement, mais quand on m'écoute parler, il faut comprendre que je sous-estime un bon nombre de choses dans mes paroles  :P

Citation de: Mymy le 03 Mai 2007 à 10:05
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je testerai les possibilités de ce nouvel engin   (là aussi je te copie Morwenn )

C'est pas bien de me copier ^^!
Autrement, j'ai remarqué que j'aimes beaucoup toutes tes préférences culinaires ^_^

A mon tour... :)

01) PRENOM :
Rémi

02) SEXE :
Enorme

03) VILLE :
Les Molières (Pas la peine de chercher sur les cartes, vu le nombre d'habitants, vous risqueriez pas de trouver)

04) TAILLE :
1m70

05) AGE :
15 ans

06) COULEUR DES YEUX :
Vert - bleu

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Noir

08) EMPLOI ACTUEL :
Flemmard

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Heu...Plus belle la vie :mrgreen:

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Fond d'écran World of Warcraft

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Uno

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Mana Rouge

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Préférée, je sais pas, mais détesté, c'est les toilettes du lycée :mrgreen:

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Scorpion

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Le livre des étoiles (ça dâte un peu ce bouquin)

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
La peur

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
Le boulettisme

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Naviguer sur le web

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Children of Bodom : Downfall

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Dodo

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Mettre un espace après chaque mot sur le clavier

23) CRAYON OU STYLO :
Crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Aurelie, Sebastien

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
cf. 02)

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Patte avec du bon gruillère (orthographe ? :()

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Oui, d'une fourmi

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Vanille

30) PAINS OU BACON :
Hein ?

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
BotTools20, mon préféré

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Vodka :mrgreen:

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Non

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
hein ?

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Dragon, dans le dos

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Des posters

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
J'ai pas fais attention

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Ambidextre, pour pouvoir faire plus de choses... :mrgreen:

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Fané, comme ça, je suis sûr de ne pas être maltraité :mrgreen:

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
De la moquette

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Basket

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Tennis

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Je me demandai ce que j'allais répondre à cette question

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Oui

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
à World of Warcraft

50) FUMEZ VOUS :
Ouai, un peu de moquette de temps en temps, d'où mon bouletisme très présent.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Ca fait faire du fric à france 1 et 2

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
France 3

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Bof'

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Ben ouai, mon patron me crie souvent dessus car j'écris que dla merde dans mes rapports...

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
:)

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Une très bonne chose :)

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
C'est bien...mais trop en France

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Chez une femme, ce sont les yeux...

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Star Wars 3

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
20 minutes

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
8h-9h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Wii

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Dur choix...je dirais Age of Empire 2

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Maths

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
De l'amour :)

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent !

67) ETES VOUS TIMIDE:
Ca dépend

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Non, j'aime pas l'acool

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Sert à rien

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Charlotte aux fraises

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Oui

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non :(

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre

75) VOTRE DEVISE :
"Qui ne tente rien n'a rien"

76) VOS MANGAS PREFERES :
Death Note, .hack//, Suikoden

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
25

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Heu...je dirai 40h, mais ça dépend de ma vie irl...donc 1h à 40h disons :)

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
1h, et encore...ça dépend, j'alterne console / ordi

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Oulala...je suis trop timide pour répondre^^

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Ca peut aller

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Ouai !

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Waaaa, non. Dans ce cas là, pour le 81), ce sera "Je ne veux pas d'anniversaire"  :mrgreen:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Ganon 798, Gobbi, Marco (enfin...ça c'est un peu tendu à un moment mais je t'aime bien quand même !)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
J'en connais pas beaucoup donc je dirai...Mymy et...voilà

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Non ! Jamais !

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Mes parents

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Les deux

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
1

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Bolognaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Oui, enfin, si c'est réciproque

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je dormirai pour 24h.

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Heu...yen a tellement :mrgreen:

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
heu...yen a tellement :mrgreen: :mrgreen:

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Tee-shirt, jean, chausettes

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Super !

98) CITATION :
"Ce questionnaire m'a bouffé 15 minutes de mon temps que j'aurai dû passer sur WoW"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
22

Voilà... :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

01) PRENOM :
Sa vous gene...
02) SEXE :
Bah garcon...
03) VILLE :
Aller le P.S.G aller
04) TAILLE :
Je sais pas.
05) AGE :
10
06) COULEUR DES YEUX :
Marron.
07) COULEUR DES CHEVEUX :
Blondinais
08) EMPLOI ACTUEL :
regarder la tele.
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
A vous de juger...tut,tut,tut,allo ici...
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Euh j'utilise une feuille.
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Momonopoly.
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Nintendo magazine.
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Euh...
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
J'aime pas le rouge...
15) VOTRE LIVRE PREFERE:
J'en ai pas,ca vous gene...
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Le bouletisme aigue.
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour(que je ne connai pas)
18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Dire des chose mechante sur ma tut de prof...
19) MONTAGNE OU PLAGE :
A les plesir de la plage...
20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
C'est quoi une chanson :D.
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Dormir...
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Sauter du haut d'un imeuble de 1000 etage...
23) CRAYON OU STYLO :
A les plaisir de craiyoner...
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Pierre(comme de generation en generation dans la famille.
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
De conaitre solarus...
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Les pates.
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
J'ai tuer ma prof,ma mere,Cristopho et bien d'autre...
28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille...
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Citron.
30) PAINS OU BACON :
Pains.
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
...
32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Bleu
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Sarko,Binbin,Djipi...
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
...
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
...
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Toi,toi,et toi.
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Link,...
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Mon frere oui...
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
de la peinture,du bois ,et je sais pas quoi...
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Aller la droite...
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Avec deux doigts.
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Quqliquo.
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Je dore sur un futon...
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Le sport..
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Le sport..
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Pate...
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non...
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
...
50) FUMEZ VOUS :
J'ai 10 ans...
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
A l'ecole en periode d'election on parle que de sa...
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
...
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
...
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
...
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
J'ai un ecran plat et un autre ordi qui a 10ans...
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
...
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
...
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
...
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
...
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
...
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
1...
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Nintendono 64
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Le majestueux ocarina of time...
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
L'dessin(tien c'est demain)
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Une conssole..
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Futuroscope
67) ETES VOUS TIMIDE:

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :

71) ETES VOUS SENSIBLE :

72) CHIEN OU CHAT :

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :

74) PERCING, POUR OU CONTRE :

75) VOTRE DEVISE :

76) VOS MANGAS PREFERES :

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Ti pas shurt,shurt...
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Pate...
98) CITATION :
Citation
Citation
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
200 000 000...
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Aller voir si ji suis :tusors: :jesors:.
j'vais editer pour finir.




linksi, peux-tu me dire à quoi ça sert de remonter ce topic si dans la moitié des questions tu n'as pas répondu ? ... -_- Sans compter les réponses bêtes que tu as mis, et l'orthographe en prime. Pour moi, ce post n'est pas très utile...

Il l'a remonté parce qu'il savait que j'allait répondre et qu'il crève d'envie de mieux me connaitre (h)
Allez, je le refait pour le plaisir :P

02) SEXE :
M

03) VILLE :
A côté de Lyon (vraisemblablement plus pour longtemps)

04) TAILLE :
1m85

05) AGE :
17 et des brouettes

06) COULEUR DES YEUX :
Marrons

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Chpatains

08) EMPLOI ACTUEL :
Plus lycéen, mais pas encore étudiant :P

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
J'en ai pas vraiment...les documentaires Arte on va dire :P

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
En ce moment j'ai un vieux tapis tout naze "ceci est un oreiller pour votre souris", mais je compte acheter le tapis Canard PC, où on voit un lapin qui démonte un ordinateur et qui dit "Je te trouverais kernel32, et je te péterais ta sale petite gueule" :mrgreen:

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Loup Garoux de Thiercelieux :P

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Linux Magazine :P

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Chocolat...

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Pisces

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
...euh...y'en a beaucoup mais on va dire "En attendant Godot"

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
La colère

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
Coder ! (quoi c'est pas un sentiment ?)

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Informatique, jeux de rôles et société, lecture, multimédia (courts métrages, animation 3D,...)

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Stay Golden, d'Au Revoir Simone.

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Mmrf niarf mrrff chier...

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Aucune idée

23) CRAYON OU STYLO :
Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Je n'aurais PAS d'enfants. :P

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
:mrgreen:

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Jus d'orange + chocolat :D

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Virtuellement, oui :D

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Chocolat, citron, framboise, menthe

30) PAINS OU BACON :
Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Dieu, j'aurais quelques questions à lui poser

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le coca light \o/

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Non

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Je ne regarde pas les sitcoms (preuve de mon bon goût)

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Ce serait des pointillés, avec marqué "découper selon les pointillés" autour du cou :D

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Vi :P

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Des posters, cadres, de la tapisserie

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
QUand je suis passé, il est vide.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Gaucher

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Ca dépend, mais plus souvent 3 doigts ^^

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Je n'y connais rien en fleur, faut demander à Mymy ^^

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
De la poussière

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
L'escrime, sous toutes ses forms (iaïjutsu, kendo, escrime européenne, combat jedi...)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Je ne regarde pas la télé

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Plop

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Pas encore, mais des poissons et un chat(on) ne feraient pas de mal

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
A de la drogue.

50) FUMEZ VOUS :
Seulement des pieds, quand il fait très chaud  :ninja:

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
C'est important, mais de là à ne penser qu'à ça...

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
J'ai déjà dit que je ne regardai pas la télé !

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Peut mieux faire.

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Quels rapports ?  :mrgreen:

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Ecoute, je suis un geek, ok ? Ne me parle pas d'ordinateurs sur ce ton hautain.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
De la bave, des gosses et des factures à payer ensemble.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Je déteste internet, d'ailleurs je ne m'en sers jamais.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Ses yeux.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Jeux d'enfants, le voyage de Chihiro, My Sassy Girl, 5 cm Byosoku,... :P

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
Ma salle de bain est dans ma chambre :D

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
Une bonne dizaine.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Mon PC.

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Un jeu point and click Lucas Arts.

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Etait: maths (malgré tout ^^)
Sera: informatique ^^

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son absence :paf:

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Futur

67) ETES VOUS TIMIDE:
Plutôt renfermé

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Non

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
C'est encore le plus intéressant

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Du gâteau au chocolat :D

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Vi

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
M'en fous, mais contre sur moi.

75) VOTRE DEVISE :
"Quitte à coder, autant le faire la nuit" :D

76) VOS MANGAS PREFERES :
Darker than black, Monster, les mangas de Miyazaki (entre autres)

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
42 xD

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Ouhlà...j'ai pas assez de doigt pour tout compter :D

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Je n'ai pas de console :D

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Christopho: coucher avec l'admin est le meilleur moyen d'être promu :D

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Bah oui, c'est mon anniversaire ^^

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT UN BOT IRC QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Oh oui, énormément.

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Je l'ai déjà son corps :D

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Tout ceux dans ma liste MSN  et à qui je parle régulièrement (en gros :D)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Toute celles dans ma liste MSN et à qui je parle régulièrement (en gros :D)

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
C'est quoi ces questions ?

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000¤ ET VOS PARENTS :
C'est quoi ces questions ?

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
C'est quoi ces questions ?

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
Beaucoup plus que de raisonnable.

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Bolognaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Tout, ça inclut aussi la personne que j'aime ? %)

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
J'irais dans les vestiaires des filles :ninja:

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Moi (h) :D

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Mes propres personnages xD

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
En caleçon :mrgreen:

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Schizophrène.

98) CITATION du moment:
"Non, j'évite d'écouter de la musique country; ça me donne envie de boire de la bière et faire des trucs illégaux avec des animaux de la ferme"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
18888383/19394902

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Est ce que tu as tué le chien ?

21 Juin 2007 à 07:57 #216 Dernière édition: 21 Juin 2007 à 07:59 par moicoucou
Noxneo >>
Citation14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Pisces
  :blink: Le connaîs pas celui-là!...

Citation24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Je n'aurais PAS d'enfants.
   Fais gaffe alors.... en même temps pas facile si tu passes tout ton temps devant ton pc!  :rolleyes:

Citation37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Ce serait des pointillés, avec marqué "découper selon les pointillés" autour du cou
Beurk!...

Citation44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
De la poussière
  :o Connais pas l'aspirateur?.......

Citation50) FUMEZ VOUS :
Seulement des pieds, quand il fait très chaud 
   :blink:

Citation56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
De la bave, des gosses et des factures à payer ensemble
Non, non, ce n'est pas que ça!...  :P

Citation65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son absence
Un vrai geek quoi!....  :D

Citation70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Du gâteau au chocolat
Miam, miam.......

Citation67) ETES VOUS TIMIDE:
Plutôt renfermé
Normal à toujours rester enfermé dans ta chambre devant ton pc...  ;)

Citation80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Christopho: coucher avec l'admin est le meilleur moyen d'être promu
Promo canapé en somme!.... :huh:

Citation98) CITATION du moment:
"Non, j'évite d'écouter de la musique country; ça me donne envie de boire de la bière et faire des trucs illégaux avec des animaux de la ferme"
 
Tu l'as dit à Mymy ça?.... :D Tu vas voir quand elle va te tomber dessus.....  :lol:

En tous les cas ça m'a bien amusée tes réponses......  :)



Citation de: moicoucou le 21 Juin 2007 à 07:57
Citation98) CITATION du moment:
"Non, j'évite d'écouter de la musique country; ça me donne envie de boire de la bière et faire des trucs illégaux avec des animaux de la ferme"
Tu l'as dit à Mymy ça?.... :D Tu vas voir quand elle va te tomber dessus.....  :lol:
T'inquiètes moicoucou, je l'ai vu sur MSN hier et j'ai remarqué que c'était écrit ça dans son pseudo. :D Mais bon, il m'a expliqué que c'est Max (je crois bien :P, de Sam&Max) qui dit ça, alors bon, tant que ça ne vient pas de lui... ^_^


Citation de: moicoucou le 21 Juin 2007 à 07:57
Noxneo >>
Citation14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Pisces
:blink: Le connaîs pas celui-là!...
C'est tout simplement "Poissons" en anglais ;) Le Nox, il est bilingue :P


Citation50) FUMEZ VOUS :
Seulement des pieds, quand il fait très chaud
:lol: !


Citation85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Toute celles dans ma liste MSN et à qui je parle régulièrement (en gros rit aux éclats)
Traître ! Tu n'es plus mon amant ! *lui claque la porte au nez*
:mrgreen:

Tu préfères le coca light au jus d'orange ? Sacrilège !!!!
M'enfin j'me suis bien marrée avec cette présentation... :D

21 Juin 2007 à 10:34 #218 Dernière édition: 21 Juin 2007 à 10:39 par Flo57
01) PRENOM : Florian

02) SEXE : Masculin

03) VILLE :Metz

04) TAILLE :1m78

05) AGE :16

06) COULEUR DES YEUX :marron

07) COULEUR DES CHEVEUX :chatain

08) EMPLOI ACTUEL :lycéen

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :les guignols

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :rien

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :monopoly

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :aucun

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :aucune

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :cancer

15) VOTRE LIVRE PREFERE:aucun

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :la haine

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :l'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES :PC ,Console,sport

19) MONTAGNE OU PLAGE :Plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : du RAP

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :en ce moment rien ,en tant normal:"sa y est faut que j'aille au lycée

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :non

23) CRAYON OU STYLO :crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :pas penser

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :rien

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :les pates à la bolognaise

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :ouais

28) CHOCOLAT OU VANILLE :chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :banane

30) PAINS OU BACON :pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :bleu et violet

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : quelqu'un qui est mort il y a quelque années que je connaisait

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : La mirabelle

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :mange pas les brocolis

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :...

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :un tatouage de link sur le bras droit

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):ouais

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :de la peinture ,des apliques

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :moitié plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :quelques doigts

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :une fleur carnivore

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :rien

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : tir à la carabine (si si c'est vrai)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :foot

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : a ce que je vais faire aujourd'hui

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : 5 chats

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :mort

50) FUMEZ VOUS :une fois depuis je touche plus(malade pendant une semaine à l'age de 10 ans)

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :tous des menteurs

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :M6

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :elle est cool

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :ouais

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : c'est bien mais ton ordi est vite dépasser

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :deux personne de sexe opposé qui s'aiment

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :c'est bien

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :son visage

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :pirate des caraibes

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :10-15 min

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :8-9h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:Wii et DS

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:Zelda

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : physique-chimie et ISI

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son coeur

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :Présent

67) ETES VOUS TIMIDE:ouais

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :non

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :c'est bien quand tu veut aller faire quelque chose entre le film sinon j'aime pas

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Foret noire

71) ETES VOUS SENSIBLE :ouais

72) CHIEN OU CHAT :chien et chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :non

74) PERCING, POUR OU CONTRE :contre

75) VOTRE DEVISE :aucune

76) VOS MANGAS PREFERES :aucun

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 7

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :3h par jour donc 21h

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :21h

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : hein je respect les filles du forum je cooche pas comme sa

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :oui (c'est bientot mon anniversaire on va voir si il le fait(serieux sa m'etonnerais))

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :non

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :marco

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :couet

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?surement pas

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :mes parents

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : les deux

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :3 fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :bolognaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)ouais

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :alors la aucune idée

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :sans commentaire

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :sans commentaire

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :un jeans et un tee-shirt

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :salut

98) CITATION :aucune

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :16

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
ce questionnaire était il interessant pour vous?

Voila j'ai répondu assez serieusement ,pour les fautes d'orthographe excuser moi

On sent que Noxneo se fait chier maintenant qu'il a passé son Bac :mrgreen:

21 Juin 2007 à 10:50 #220 Dernière édition: 21 Juin 2007 à 10:55 par antevre
Ah, tant que je suis là, vu les réponses pas très sérieusesde mon ancien test, je le refais^^

01) PRENOM :Antoine

02) SEXE : Grand(quoi, c'est pas ça qu'il faut mettre :mrgreen:)

03) VILLE : Mons, Nimy(pour la précision)

04) TAILLE : 1m70 et des poussières pour le moment

05) AGE :15

06) COULEUR DES YEUX : Bruns-verts

07) COULEUR DES CHEVEUX : Brun avec des nuances de blond (le 1erqui dit ça ne m'étonne pas...)

08) EMPLOI ACTUEL : Etudiant en 3éme secondaire(oui, bon, c'est pas exactement come en France, mais je vais pas m'étendre sur le sujet... Par contre, si quelqu'un veut que je m'étende sur lui^^)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : c'est plutôt une série: Docteur House

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Lisa Simpson qui joue du sax'

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :euh... ça dépend, mais je dirais le Monopoly, je crame tout le monde^^

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : j'en ai pa, mais je prends de temps en temps le Lanfeust Mag.

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Dessous d'aisselles de Antevre... Mmmmh...

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau

15) VOTRE LIVRE PREFERE: J'en ai pas, oualors une bonne cinquantaine.

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : je ne sais pô, je dépasse chaque jour ce que je croyais être le pire des sentiments^^

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour d'Antevre... Non, la colère(voir ma réponse au 75)

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Ben, j'écris, je lis, je vais sur le pc,...

19) MONTAGNE OU PLAGE : montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : j'en ai pô, alors je sais pô

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : la question qui me conviendrait le mieux serait: VOUS ARRIVE-T-IL DE PENSER?

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Non, une bonne centaine, réajuster mes lunettes, me passer la main dans les cheveux, me craquer les jointures...

23) CRAYON OU STYLO : Crayon puis stylo, évidemment

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Bernadette, Jean-Philippe, Claudine,Simon-Jacques... J'en connais qui apprécieront leur père :paf:

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Je ne serai pas vulgaire cette fois-ci, je dirais donc: d'être aussi parfait ^_^

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Frites, fricadelles et sauce andalouse. Ou peut-être couscous, sandwich poulet-andalouse... Je suis assez varié^^

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : non, pas encore

28) CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat, bien sûr!

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Speculoos

30) PAINS OU BACON : Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Cette fois-ci non plus je ne serai pas vulgaire: non, pas à ma connaissance :mrgreen:

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : J'en ai pas, quoique merde sur fond de pq lilas c'est pas mal

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : je n'aime que moi, voyons, tout le monde sait ça^^

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : tout bêtement du champagne, ou du cidre (pas de préférence dans les provenances)

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Pour ça, il faudrait que j'arrive à voir, à sentir, à toucher, à goûter un brocolis :beurk:

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : pour le savoir, faudrait que je teste

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : m'enfin, je ne vais pas évoquer ça devantles âmes sensibles ;)

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): oui, mais pas plus que ça.

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :A part de la poussière? Rien :mellow:

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : C'est pas bientôt fini ce questionnaire à la c.., je dirais qu'un bon verre est un verre qui jamais ne désemplit.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : gaucher, mais je suis(curieusement) plus agile de la main droite, mais je ne sais pas écrire avec.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Mais je veux pas être une fleur :unsure:

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un amalgame peu ragoûtant de diverses sortes de désordre.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : j'aime pas le sport! Non, j'ame bien le ping-pong  :)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :le tennis, comme beaucoup de monde.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :Vous a-t-on déjà dit qu'il n'y avait pas de moment précis, et que de toute façon, à chaque instant qui passe, on devient une autre personne?

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Une grosse mâchoire pleine de dents(une chienne, quoi)

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : à un bon score au Scrabble

50) FUMEZ VOUS : à part le jambon, non.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :vient du grec politikos, qui veut dire: "qui concerne la cité", là aussi je pense à un bon score au Scrabble

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : celle qui me lie à ce monde...

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : que j'ai plus facile à rconstitue mon Rubik's Cube qu'à la comprendre...

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : "Soldats Antevre au rapport, chef!" Bravo, soldat, je suis fier, de vous, mais vous courez beaucoup de risques" "Je suis protégé, chef!"... OK, je sors (laissez-moi au moins finir d'écrire^^)

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :  ?Ordinateur évolue! Tamtamtam, tatatatatatata! Félicitations, votre ordinateur évolue en "Grosse connerie qui coûte de plus en plus cher pour pas grand-chose de plus"!

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :un score médiocre au Scrabble

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :Je ne pense pas que ça soit accepté au Scrabble, ça...

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :Quelle question! Les cheveux, bien sûr!(C'est à travers les cheveux de quelq'un qu'on peut comprendre plus ou moins à première vue qui il est)

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :Bin... J'en ai pas, vu le nombre qui sort par jour, je suis complètement déboussolé à ce niveau!

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Euh... environ 1/4 d'heure.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Quasi pas

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: GBA, que faut-il de plus :P

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Pareil que pour la 59

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Latin, c'est trooop facile.

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Un peu d'amour... Non, je déconne! un beau paquet de fric!

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Je ne comprends pas bien le sens de cette question, vu que je suis absent, et non présent.

67) ETES VOUS TIMIDE: C'est quoi cette question à la con?

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Je ne savais pas qu'on en vendait en boîte maintenant.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : La pub.... èèèèèè!

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : J'en ai pas.

71) ETES VOUS SENSIBLE :pareil que pour 67

72) CHIEN OU CHAT :pareil que pour 67

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :j'en ai plus depuis quelques temps.

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Pas pour, pas contre, je respecte le choix de tous.

75) VOTRE DEVISE :" Si t'as mal, c'est que t'es en vie!"

76) VOS MANGAS PREFERES : Naruto, et c'est tout :P

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :pareil que pour 67

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :ça dépend...

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :ça dépend...

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :ça dépend...

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Mouais, ça dépend quelle période dela journée.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :En tout cas, il a intérêt à me le sohaiter ;)

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Son corps, non, mais j'ai besoin d'un cerveau bour une bedide obérazion!

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Moi

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :... Pas de jalouses!

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Faut être complètement dingue pour poser des questions pareilles.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : 1.000.000.000.000, avec ça je paie leur rançon et je garde le este pour aller avec eux aux Bahamas!

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Quel est le sadique qui a inventé cette question?

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :Non, ça ne sert à rien on reste toujours le même quel que soit son nom, bien que les évènements transforment les gens et gnagnagna et gnagnagna.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :Approximativement? 2,111111117 fois :rolleyes:

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :Bolognèses

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) Por moi? Bien sûr :mrgreen:

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je me ferais opérer pour redevenir un homme... bin quoi?

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Je ne sais pas

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :voir94

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Mal, bien sûr! (en réalité, baggy complètement dégommé aux alentours des pieds et Pull noir avec motif rouge et blanc)

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :Ace(ça se prononce de la même manière, pour les incultes!)

98) CITATION :"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ou "Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes" Devises Shadok (à mon avis, certains hommes politiques français au sommet de la hiérarchie dont je tairai le nom ont dû être grandement inspiré dans leur campagne par les devises Shadok)

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :Pourquoi sur 21? Ah, bien sûr: ils ontlu ma réponse à la 98 avant de faire cette question^^

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Quelle est la capitale du Khazakstan?

edit: en fait, je me rends compte que je n'ai été un peu plus sérieux que sur quelques questions^^

Citation de: Binbin le 21 Juin 2007 à 10:39
On sent que Noxneo se fait chier maintenant qu'il a passé son Bac :mrgreen:

Bingo :D

Citation12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Linux Magazine :P

Comme de par hasard!

Citation95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Mes propres personnages xD

Tiens! Faudra que tu me montre un de tes personnage un de ces quatre! :D

25 Juin 2007 à 20:10 #223 Dernière édition: 25 Juin 2007 à 20:52 par BigLink
01) PRENOM :Aurélie

02) SEXE :Féminin

03) VILLE :Vandoeuvre

04) TAILLE :1m62,5 (le demi centimètre est très important si si :P)

05) AGE :20 ans

06) COULEUR DES YEUX : Marrons

07) COULEUR DES CHEVEUX : Bruns

08) EMPLOI ACTUEL : Etudiante en analyses biologiques.

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Heu, je sais pas j'en ai pas en tête.

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'ai pas de tapis de souris (j'ai un portable).

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Le Cluedo

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Alors là je sais pas, je ne lis pas trop de magazines.

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : L'odeur de la nouriture !!  :D

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier

15) VOTRE LIVRE PREFERE: L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber.

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La tristesse

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Les jeux vidéo, écouter de la musique.

19) MONTAGNE OU PLAGE : Les 2.

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : J'en ai trop !

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : A dormir encore ^_^.

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Oui

23) CRAYON OU STYLO : Stylo (mais c'est quoi le but de la question?)

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Je ne sais pas encore je verrai quand je serai enceinte.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : D'avoir eu mon bac avec mention bien.

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Les pâtes, et les gâteaux (surtout au chocolat miam).

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :  ;), non mais vous me prenez pour qui ?

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat bien sûr.

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Chocolat/menthe.

30) PAINS OU BACON : Pains  -_-

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Bon j'avoue oui.

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : ça depend, bon je vais dire le noir.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Toute ma famille (ceux qui sont morts et ceux que je n'est pas revu depuis longtemps).

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : J'aime pas l'alcool.

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : J'aime pas les brocolis (j'aime rien).

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Des jours et des vies, Top Models et Le destin de Lisa ( je dis ça parce que ma mère regarde les 3 à mon grand déséspoir).

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Je ne m'en ferais jamais mais déjà il serait dans le dos et pour le motif je sais pas.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des posters et des photos de mon cousin qui a 4 ans.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié vide.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Gauchère.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Je commence à taper avec tous.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Alors là ! Heureusement que je n'en sui pas une.

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Un monstre (si si c'est vrai!)

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Je ne suis pas sportive du tout.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Je ne regarde pas trop le sport, mais on va dire le foot.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : J'ai faim !

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Non malheureusement, mais j'ai toujours voulu avoir un chien et aussi un chat.

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : A une belle connerie, je suis fière de n'y avoir jamais touchée.

50) FUMEZ VOUS : Non et je n'est jamais fumé de ma vie.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : C'est tous des menteurs.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Un peu toutes mais plus M6 et TF1.

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : J'éspère quelle va changer ( en bien bien sûr).

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Oui.

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Aujourd'hui ça évolue tellement vite, je me demande comment ils seront dans quelques années.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : C'est la plus belle chose qui existe, j'aimerai bien le renconter bientot.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Aujourd'hui on ne peut plus s'en passer, avec internet on apprend plein de choses interéssantes mais il y a aussi des aspects négatifs commes les pédophiles, les arnaqueurs...

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Son regard.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Y en a trop, mais en genéral les films comiques.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Entre 15 et 30 minutes.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Trop, quand je boss environ 8h sinon jusqu'à 10h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Malheureusement je n'ai pas de console chez moi! (Hé oui ça existe encore les personnes qui n'ont pas de consoles).

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda Mystery of Solarus bien sûr.

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : L'SVT.

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Son coeur, sa confiance.

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Un peu des 3 mais surtout présent.

67) ETES VOUS TIMIDE: Oui et même souvent trop et ça m'ennerve :angry:.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Je n'y suis jamais allée, ça ne m'attire pas trop.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Elles sont trop longues surtout quand c'est un film bien.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Questions difficile, hum... tout ce qui est au chocolat.

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui

72) CHIEN OU CHAT : Les 2 impossible de choisir.

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Pour mais je ne m'en ferais jamais faire.

75) VOTRE DEVISE : J'en ai pas.

76) VOS MANGAS PREFERES : J'en ai lu mais j'aime pas trop.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : le 2

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : trop de temps peut être 6h par jour (quand j'ai rien d'autre à faire).

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Comme je n'en possède pas le calcul est vite fait.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Comme je n'en connais aucun....

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Tant que mes amis y pensent.

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : :huh:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Je peut pas dire je ne les connait pas vraiment.

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Idem.

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Mes parents.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Les 2.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Nob

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : C'est la première et la dernière.

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : A la bologniaise.

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) Oui si on s'aime vraiment.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Rien de spéciale.

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Les stars ne me font pas fantasmer mais on va dire Orlando Bloom.

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Je sais pas

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Un jean et un T-shirt vert.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Serpent.

98) CITATION :

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 2 comme c'est mon chiffre préféré !

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Pouquoi avez-vous répondu à toutes ces questions ?
Je t'aime Moog


Citation27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :  , non  ;) mais vous me prenez pour qui ?

Voyons, tout membre de Solarus qui se respecte à un immense secret à cacher  :mrgreen: (hein mymy  :D )

Citation de: BigLink le 25 Juin 2007 à 20:10
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Bon j'avoue oui.

Et ça c'est pas un crime à ton âge.  :P

Citation de: BigLink le 25 Juin 2007 à 20:10
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : J'ai faim !

T'ain c'est ma citation ça. :o
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Noxneo le 25 Juin 2007 à 20:26
Citation27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :  , non  ;) mais vous me prenez pour qui ?

Voyons, tout membre de Solarus qui se respecte à un immense secret à cacher  :mrgreen: (hein mymy  :D )
Pourquoi tu fais allusion à moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles :P

Sinon, je félicite BigLink pour avoir fait une belle présentation d'elle ! :) C'est pas tout le temps que les nouveaux se lancent comme ça... ;)
T'inquiètes, tu nous connaitras bientôt ! :)

25 Juin 2007 à 21:35 #227 Dernière édition: 25 Juin 2007 à 21:37 par Mymy
CitationSinon, je félicite BigLink pour avoir fait une belle présentation d'elle ! :) C'est pas tout le temps que les nouveaux se lancent comme ça... ;)
T'inquiètes, tu nous connaitras bientôt ! :)
Merci Mymy ! Hé oui je n'ai pas résisté à l'appel du questionnaire  ^_^.


Edit de Mymy : Je t'ai remis les balises correctement ;)
Je t'aime Moog


Allez a moi maintenant  :)

01) PRENOM : Julien

02) SEXE :Masculin

03) VILLE : Les sables d'olonne

04) TAILLE : 1m60-70(j'édite pour dire la vrai je me suis pas mesuré récenment)

05) AGE : 16

06) COULEUR DES YEUX : vert

07) COULEUR DES CHEVEUX : blond

08) EMPLOI ACTUEL : 3ème en collège, peut être apprentissage en informatique ou redoublement <_<

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Attention a la marche

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : rien j'ai un portable

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Puissance 4

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Nintendo le magazine officiel

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : les frites

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

15) VOTRE LIVRE PREFERE: c'est plutôt une BD garfield

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : la tristesse

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES : jeux vidéo, ordi, foot etc...

19) MONTAGNE OU PLAGE : plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Vanité de pleymo a vrai dire I' :coeur: le néo-metal

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Ma wii

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : gné ?

23) CRAYON OU STYLO : crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : tiens il serait peut être temps d'y penser...

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : avoir mon ASSR n1 et 2 avec la moyenne

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : les frites et du cordon-bleu avec du ketchup et la mayonnaise mélangé :P (je mélange le ketchup et mayonnaise pas les deux avec les frites et le cordon-bleu^^)

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : non

28) CHOCOLAT OU VANILLE :les deux

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : la vanille :coeur:

30) PAINS OU BACON : Pain je suis un gourmand de ça :D

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :j'en ai deux le doré et le noir^^

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : vivante ce serait ma famille, morte je dirai rien...

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : je bois jamais d'alcool

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : non je déteste ça !

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : plus belle la vie, le destin de lisa et les feux de l'amour

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : sur le dos

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):Non

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : des posters maxi tuning et nintendo le magazine officiel

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : quelques doigts^^

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : euh la rose^^

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : rien des BD

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :le foot

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : la formule 1

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : euh veux jouer a ma wii :linkXD:

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :oui un lapin, une chienne et un chat

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : a rien...

50) FUMEZ VOUS :Jamais de la vie je risque pas mes poumons^^

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :je m'en fout pour le moment^^

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :TF1

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :je sais pas^^

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : je répond pas a cette question :ninja: mince j'ai répondu quand même :paf:

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Je sais pas *rien d'autre a dire :paf:

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : j'en sais rien j'ai pas véçu une histoire d'amour :paf:

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :C'est mieux

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : sa tête pour voir si elle est belle ou pas :P

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :Taxi 4 mais beaucoup de films comiques^^

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 45mn(a vrai dire dans le bain je me croit comme a la piscine :D)

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 6-7

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: la GC,

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: j''ai deux jeux préféré Mystery of solarus et sonic the hedgehog sur Mega-Drive

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : le sport

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son coeur

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :les 3

67) ETES VOUS TIMIDE:oui

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non j'ai jamais été

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : bof sauf ceux des jeux vidéo en particulier nintendo :P

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : la semoule

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui

72) CHIEN OU CHAT :les deux

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Contre

75) VOTRE DEVISE : Celle de mario et luigi dans le DA^^(oui je regarde encore ça mais c'est la nostalgie^^) Pâte brisée, pâte feuilletée et pâte à choux, donnez-nous le pouvoir super pâte et pas de potiron mon garçon !

76) VOS MANGAS PREFERES :Naruto, DBZ, one piece

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : j'en ai deux :64 et 85

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : 3-4heures avec les forums et jeux en ligne^^

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :euh 4-5 heures (mais je m'arrête quand même^^)

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :voir la réponse 85

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Bien sûr a condition qu'il y a ce que je veux  :mrgreen:

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :tant que ma famille et mes amis y pense oui

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :non^^

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :voir en dessous(ce n'est pas un pseudo^^)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : je sais pas je connais réelement personne

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?: Jamais de la vie !

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : les deux mais je me payerain une voiture de luxe :D et je la tune en même temps :paf:

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : les deux

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : euh que si j'ai envie

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Pâtes a la carbonara powa !

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Jamais je ferai ça !

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :aucun

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :Aucun

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :Normalement quel question !  :mrgreen:

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sonic :D

98) CITATION : dans one piece quand shanks dit au mec "Si tu dégaines ton arme, tu ferais mieux de t'en servir !"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :0 :ninja:

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Pourquoi vous me demandez ça alors ? .
Fiou avec ce questionnaire y a quoi de faire un beau pavé :D
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

D@rklinkg© >> Pleymo powwaa!!!! (Je préfère Le Nouveau Monde ou encore Zephyr ^^)

Et c'est pas parce qu'on a jamais vécu une histoire d'amour qu'on ne sait pas ce que c'est :)

Au fait Sonic The Hedgehog poowa!! Vive la mégadrive même si elle est morte! Mythique ce jeu!

Bon ben moi je refais le mien:

01) PRENOM : Je préfère qu'on m'appelle Geo (Prononciation >> Djo)

02) SEXE : Bon je vais pas faire la blague pourrie, M

03) VILLE : Tu veux mon numéro de Sécu aussi?

04) TAILLE : 1m 74

05) AGE : 14

06) COULEUR DES YEUX : Marron très foncé

07) COULEUR DES CHEVEUX : Brun

08) EMPLOI ACTUEL : 3° au collège

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Les Guignols de l'info :mrgreen:

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Des graphitis

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Le rami

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Le souffre quand on allume une alumette

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Légende de David Gemmell

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La tristesse, la haine et la colère.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour et la haine

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Dormir, manger, spend a lot of time on my computer and coder, organiser des journées SSBM avec mes potes ^^, le dessin...

19) MONTAGNE OU PLAGE : Euuh, les deux mais un peu plus la montagne, la plage c'est chiant à cause du sable :mrgreen:

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Oulah chaud comme question, je dirais bien Lithium de Nirvana ou Aneurysm du même groupe...

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Pourquoi faut se lever alors qu'on pourrait dormir? C'est absurde!

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Faut que j'ai quelque chose dans les mains, n'importe quoi mais quelque chose. Ou sinon j'ai une autre manie, je bouge la tête pour enlever ma mèche de cheveux de devant mon oeil :mrgreen:

23) CRAYON OU STYLO : Le crayon est l'outil du dessinateur mais le stylo et l'outil du game designer alors...

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Georgette ou Gudule ^^ non je blague, je verais bien Vincent pour mon garçon (la klasse Vinvcent, rapport à Vincent Valentine pour ceux qui avaient pas compris) et pour une fille j'en sais rien...

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : De me foutre du regard des autres mais j'ai pas vraiment de raison d'être fier de moi...

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Ah, dur comme question, je dirai une bonne assiette de pâte au roquefort ou à la carbonara bien cuisinée.

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Si le meutre d'escargot en jouant au basket sur le stade ne compte pas, non.

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Les deux mais plus chocolat ^^

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Je dirais chocolat ou rose.

30) PAINS OU BACON : Les deux vont bien ensemble, du pain sans bacon c'est comme de la mer sans bâteau et du bacon sans pain c'est comme des bateaux sans mer.

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Euuh quand j'étais plus petit je dormais avec 12 mais maintenant non.

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : En couleur je dirais rouge mais si on compte le noir et le blanc je dirai noir.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Shigeru Miyamoto ou alors Link, ou bien Zelda, ou alors Samus  :love:

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Euuh le vin rouge ou rosé, ou bien une bonne bière Belge

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Non je fais des frondes avec et je les jette sur les invités.

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Un beau dragon dans tous le dos avec des signes tibals sur les avant-bras.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Vraiment amoureux, une seule fois (toujours aujoud'hui d'ailleurs) mais ce n'est pas réciproque...

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Différents posters, grades de Yoseikan Budo, des épées une coupe, des légos et je crois que c'est tout.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Ca dépend des jours, aujourd'hui il est à moitié vide.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Gaucher (Left Handed Powwaa!)

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Quasiment tous...

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Une belle rose rouge sur la tombe de je sais qui.

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Des moutons et des fringues.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Basket Ball et Yoseikan Budo

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Aucun je regarde pas le sport à la télé.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Putain j'ai sommeil.

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui, un ornithorynque, deux crapauds magique, une taupe dresséepour bouffer les voleur et une chauve souris qui bouffe les moustiques dans ma chambre.

[spoiler]Non en fait j'ai 2 chiennnes et 3 chattes.[/spoiler]

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Bouillie de cerveau.

50) FUMEZ VOUS : Tabac, pétard, join, chit toussa non.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Oulalah...

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Game One

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : C'est mieux qu'il y a un certain temps mais ça pourrait être mieux.

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Euh le jour où j'en aurais, ouais.

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Ben écoutes, du point de vu de mon côté Geek ça tue et de mon point de vu écologiste, c'est pas terrible.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : L'amour c'est quand on désire l'autre, on veut qu'il ou qu'elle soit près de nous... Voilà c'est sûrement le sentiment humain le plus complexe qui existe.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Ben que cela présente beaucoup d'avantages mais aussi quelques dangers.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ca dépend de quel côté je me situe. De derrière je dirais les hanches et de devant je dirais le visage.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Final Fantasy 7 Advent Children! Que ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce film soient bannis de ce monde!

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Environ un quart d'heures quand je prends mon temps.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Une bonne dixaine voire une bonne douzaine.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:Ah ah... Le PC! Mais la Wii est pas male non plus...

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda ou Devil May Cry

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : La perm pour dessiner :mrgreen: Sinon l'art plastique, les maths et l'anglais.

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : D'être là quand j'ai besoin de lui.

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :Il faut savourer le moment présent mais aussi penser à l'avenir sans oublié le passé.

67) ETES VOUS TIMIDE: Assez oui.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Le jour où j'en fréquenterai une je vous le dirai.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Ca nous fait devenir débile.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : profitéroles au chocolat

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui je pense.

72) CHIEN OU CHAT : Ben jamais un sans l'autre.

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Non malheureusement (ou heureusement?).

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Ben les gens peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fous mais sur moi c'est hors de question.

75) VOTRE DEVISE : "Il faut savourer le moment présent mais aussi penser à l'avenir sans oublié le passé."

76) VOS MANGAS PREFERES : Trigun, Naruto, DBZ, FMA et Love Hina.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 3

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Pas mal de temps ^^

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Ca dépend quels jeux j'ai.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Avec Seb ( Vu qu'il est imberbe du torse ^^).

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Ben ouais pourquoi j'aimerais pas? Y'a tous mes potes(ses) et je reçois de la tune et des cadeux!

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Pourquoi pas? :mrgreen:

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Ca pourrait être sympa, une petite bataille de crème chantilly xD

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Marcou, Binbin, Nox', Seb, Kuro', Geo, Linkirving, Jerelink, JohnT, Sam, les deux Zozos, Maxhorse ou Yoshi04, Tolink, Linky77, Mooglwy, BenO' et désolé pour les oublis si il y en a ^^ (Et il y en aura surement ^^)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Moicoucou, Couet, Gazou, Mymy et pardon pour les oublis ^^

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Euh j'pense pas.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Question qui ne se pose même pas.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Ca ne se pose pas non plus ça. Et puis l'un ne va pas sans l'autre, on aime les deux c'est tout.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Pourquoi? Tu l'aime pas mon prénom?

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 2

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Carbo

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) j'suis pas sûr non.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Plein de chÔses...

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Angel-A ^^

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Zelda de SSBB et Zero Suit Samus de SSBB...

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : En caleçon

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : sommeil

98) CITATION :
CitationC'est parce que la lumière est plus rapide que le son qu'un homme à l'air brillant avant d'avoir l'air con

Citation59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Final Fantasy 7 Advent Children! Que ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce film soient bannis de ce monde!

:blink:  Suis bannie... Adieu monde cruel....  :D

Citation70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : profitéroles au chocolat

Copain.. Miam les profiterolles.... :)


Citation85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Moicoucou, Couet, Gazou, Mymy et pardon pour les oublis ^^

Merci :blush:

CitationCitation
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son qu'un homme à l'air brillant avant d'avoir l'air con

:lolol: J'adore cette citation....



Citation de: moicoucou le 27 Juin 2007 à 07:44
CitationCitation
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son qu'un homme à l'air brillant avant d'avoir l'air con

:lolol: J'adore cette citation...


Pour la petite histoire c'est un pote à moi qui l'a inventé ^^

Euh pour la petite histoire je pense qu'on la disait bien avant que vous ne naissiez ;)
Mon grand père l'affectione tout particulièrement, et je ne crois pas qu'il ait attendu ton pote :D

Ah ^^ Ben autant pour moi alors...

Sinon j'en ai une petite autre:

CitationUn génie a inventé la mer et la plage, mais un con a inventé le soleil et les cailloux pointus

La mer et la plage sans soleil, c'est naze hein :x

Elle marche pas ta citation ^^

Pas d'accord moi j'aime pas la plage mais j'adore le soleil.  :rolleyes:

Citation59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Final Fantasy 7 Advent Children! Que ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce film soient bannis de ce monde!

Les grafs sont beau les combats stylé mais c'est pas le film du siècle. :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

27 Juin 2007 à 11:56 #236 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 11:57 par metal ganon
Citation de: Noxneo le 27 Juin 2007 à 11:38
La mer et la plage sans soleil, c'est naze hein :x

Elle marche pas ta citation ^^

Euuh attendez... Je crois que je me suis gourré xD

En fait c'est:

CitationUn génie a inventé la mer et le soleil mais un con a inventé le sable et les cailloux pointus.

Citation de: mooglwy le 27 Juin 2007 à 11:42
Citation59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Final Fantasy 7 Advent Children! Que ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce film soient bannis de ce monde!

Les grafs sont beau les combats stylé mais c'est pas le film du siècle. :unsure:

Ben c'est sûr c'est peut-être pas LE film du siècle mais étant un grand fan de FF (le 7 tout particulièrement) ce film m'a fait quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. ^^

C'est déjà mieux comme citation . C'est vrai que c'est chiant le sable. :angry:

Vih j'comprends pourquoi tu aimes ce film.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationD@rklinkg© >> Pleymo powwaa!!!! (Je préfère Le Nouveau Monde ou encore Zephyr ^^)

Et c'est pas parce qu'on a jamais vécu une histoire d'amour qu'on ne sait pas ce que c'est  :)

Au fait Sonic The Hedgehog poowa!! Vive la mégadrive même si elle est morte! Mythique ce jeu!
C'est vrai que la MD est une console magnifique, en plus j'y rejoue pour la nostalgie :P , mais c'est sûr pleymo powa ! ^_^ . Mais pour l'histoire d'amour en faite si je sais mais je préfere ne rien dire, a part des c********  ;) . Mais j'ai jamais vu FF7 advent children :o faut que j'y pense a le prendre :ninja: et  :lolol: ta citation sur la lumière et l'homme.

Mais excellent ta seconde citation metal ganon :lol: .

Je pense que je vais modifier ma réponse sur la question 56.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah la la, la MD, j'y rejouerais bien par nostalgie moi aussi, mais encore faudrait-il qu'elle marche  :ninja:

Et aussi, on ne peut pas dire de bêtises sur l'amour, tout le monde le perçoit différemment :)

Ta perception de l'amour est peut-être différente de celle de quelqu'un d'autre mais ce n'est pas pour ça que tu as dit une bêtise ;)

[HS]Oui d'ailleur j'ai fini hier soir sonic the hedgehog sur GC dans le jeu sonic mega collection^^[/HS] mais concernant l'amour c'est sûr c'est azur :paf: euh non c'est sûr que chaque personne pense que l'amour signifie pour lui même mais moi je préfere ne rien dre quand même :) . Bref arrêtons ceci sinon on va être pris par les modos de revenir au sujet du truc qui a bien marché :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon j'essaie se pourqoi il a fait se topic.

01) PRENOM :
Pierre

02) SEXE :
Pas fille

03) VILLE :
Ville?Un trou peaumé oui!

04) TAILLE :
...Moyen

05) AGE :
13

06) COULEUR DES YEUX :
gris-bleu

07) COULEUR DES CHEVEUX :
brun

08) EMPLOI ACTUEL :
Joueur d'ordi et de wii

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Je regarde pas la tv

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
De la pub...

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Aucun

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
SVJ

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Le chocolat!

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
cancer

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
les bd Léonard

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
L'amour

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
Aimer l'ordi

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Jouer à l'ordi,bouyaver des moblins...

19) MONTAGNE OU PLAGE
Montagne et Plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Zelda

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Aller devant l'ordi.

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Aler à l'ordi le matin

23) CRAYON OU STYLO :
Crayon et stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
T'ES MALADE DE POSER DES QUESTIONS COMME CA

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Zelda

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Les crèpes

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
oui,piquer les lunettes de piscne de mon frère

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
CHOCOLAT!!

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Voir au-dessus

30) PAINS OU BACON :
Pain

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non... :ph34r:

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Violet

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Link.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le lait

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Non

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
...

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Sur le dos une triforce

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
T'ES MALADE?

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
des posters tellement qu'on voit plus les murs

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
moitié plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier et ambidextre

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
quelque

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
La carnivore

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Rien.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
La console

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
La console

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Ce topic est vraiment débile

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Oui,trois chats

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Mourir

50) FUMEZ VOUS :
QUOI?

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Rien

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
Aucune

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Elle est pourrie

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
C'est trop top

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
C'est bien mais y a vraiment des ***qui pensent qu'à le dégrader

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
Une demi-heure

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
24 heures

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
La wii

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Twilight princess

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Phisique-chimie

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Un jeu zelda

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
futur

67) ETES VOUS TIMIDE:
[size=08pt]oui[/size]

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
nan

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
ELLES SONT NAZES

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Le camembert qui pu

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Yes

72) CHIEN OU CHAT :
CHAT(les chiens sont ***)

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Entièrement contre

75) VOTRE DEVISE :
Prudence est mère de sureté

76) VOS MANGAS PREFERES :
Naruto et DBZ

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
11

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
168 h

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
168 h

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
A ton avis?

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Non(ceci est une blague de mauvais goût)

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
AAAAAAAAARRGH!!

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Mes parent

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Ma mère

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
JAMAIS

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
C'est la première fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Aucun

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
J'aime personne...sauf mon ordi

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
T-shirt blanc(enfin avec des saleté dessus )et un pantacourt vert.Pied nu.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Sa****** :P

98) CITATION :

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :0

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Voulez vous effacer ce topic?

Voîla.Tout ce qui est mis dans mes réponse n'est pas forcement à prendre au premier degré
Pour Binbin:[spoiler]PAS TAPER!![/spoiler]
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Quoi il est pas beau mon corps? :mrgreen:

26 Juillet 2007 à 21:07 #243 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 21:22 par MagicCanada
Oh ! Un questionnaire pour membre ^^ ! J'vais l'faire vu que je le suis :


1) Prénom : François

2) Sexe : Gars

03) VILLE : Québec

4) Taille : J'men souviens plus

05) AGE : 13

06) COULEUR DES YEUX : Bleu

07) COULEUR DES CHEVEUX : Genre brun mélanger au blond

08) EMPLOI ACTUEL : Aucun

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : South Pack

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Pikachu

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Safarire (un truc dont qu'ils se moques des autres  :mrgreen: )

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : ... du bois ou de l'encen d'église et autre...

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

15) VOTRE LIVRE PREFERE: HP et

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Rien

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitié et l'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES :  L'ordi et l'orgue

19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Aucun

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Aller jouer de l'orgue à côter de l'église de chez moi !

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Aucun

23) CRAYON OU STYLO : Crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Un qui s'appellerais Louis, l'autre Johan-Sébastian et un aussi qui serais Francis-Pierre.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : D'être l'enfant d'un organiste et d'avoir un arière arière grand-père célèbre par sa sculpture !  :)

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Pâte, pizza !  :)

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Jamais

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Vanille et érable aussi

30) PAINS OU BACON : Les deux !

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non, mais avec Link sr un poster, qui me regarde en face de la porte du garde-robe

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Vert comme Link

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Mon arrière arrière grand-père qui était sculpteur et c'est lui qui a fait le gros baldaquin de St-Jean Baptiste de Québec

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : ....

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : ...

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Ché po

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : La Triforce sur la main gauche

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oui d'une chanteuse qui fréquantait mon école l'année passé

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Plein de poster, pourquoi ?

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Moitié (J'en ai un en ce moment !)

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Pourquoi cette question inutile ?

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : AVEC QUELQUES DOIGTS mais rapide !



43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :

Un lys, symbole du roi et de la monarchie de France  :)

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :

...
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :

RIEN mais j'aime me battre !

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :

RIEN

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :

Que ce questionaire est con !

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :

Non !

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :

Quelqu'chose de mauvais et qui tue !

50) FUMEZ VOUS :

NON

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :

Un truc qu'on retrouve facilement au parlement : les chialeurs polititiens et la chicane -_-

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Un chaine sous le nom de Télétoon mais seulement le soir  -_-



53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :

Quelle est conne et qu'un roi serait mieux qu'une société avec un Nicolas Sarkozy, Co-prince d'Andorre. Mais qui aime le Québec...

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :

Pfff...

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :

J'trouve ça bien !

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :

Un truc de croyance religieuse à propos du Christ et de Dieu  :rolleyes:

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :

Un truc super !

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :

Rien

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Star Wars et ben d'autre... 

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :

... demi-heure  <_<

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :

Euh... 9h je crois

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:

GC

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:

Toute la série de Zelda !

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :

La musique (j'aime pas les autres à part le latin)

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :

UN ORGUE À LA FRANÇAISE  :) !

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Le passé me semble plus cool et le futur aussi, mais mieux le présent !

67) ETES VOUS TIMIDE: Parfois... ben oui

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :

J'connais pas et j'veux pas savoir !

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :

Un trucs qui est vraiment niaseux

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :

Ben : Tarte aux sucres, à l'érable, pancane etc...

71) ETES VOUS SENSIBLE :

72) CHIEN OU CHAT :

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :

74) PERCING, POUR OU CONTRE :

CONTRE !

75) VOTRE DEVISE :

C'est quoi ce machin chose ?

76) VOS MANGAS PREFERES :

Naruto et Zelda   :) !

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :

Ben sois 5h ou 9h de temps (de 12:30 à 21h30 mais sa dépend)

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :

0h à part chez mon père sa serais 5h.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :

Personne !

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

Ouais !

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :

J'en sais rien ! Mais j'penserais l'apprecier un jour si il me le souhaitait.

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :

Ah mais vraiment dégeulase  :linkXD: j'veux vraiment pas qui s'offre à moé, j'ch'suis pas homo !

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :

Vous parlez d'icitte ?

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? :

NON !

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000$ ET VOS PARENTS :

L'argent en dollar  :P

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :

Allez vous faire voir !

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :

NON !

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :

Je ne l'ai jamais faite et il me fait metre en sacrement ce maudit questionnaire !

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :

Ché pas! j'en mange pas, j'ch'suis québécois pas français !

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)

Ché pas !

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :

Pfff... vraiment une question à la con  <_<

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :

Personne !

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :

Link  :)

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :

Penses-tu que j'vais t'le dire ?

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :

Un certains Samuel de Champlain, qui est le fondanteur de la ville de Québec (ma ville quoi  :mrgreen: ?)

98) CITATION :

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :

0 pour ce questionaire niaseux !

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :

Non, celui-ci est assez col** pour moi  <_<

101) (Question créer par moé !) : Quelle job voudriez-vous faire ou aimeriez-vous être compositeur, si oui pourquoi ? :

J'aimerais être sculpteur comme mon arrière arrière grand-père et d'être compositeur, parce que la musique Baroque m'donne pleins d'idées...

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

MagicCanada >>
Citation13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : ... du bois ou de l'encen d'église et autre...

Pas courant ça!..  :)

Citation21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Aller jouer de l'orgue à côter de l'église de chez moi !


Encore moins courant comme loisir!... ^_^

Citation25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : D'être l'enfant d'un organiste et d'avoir un arière arière grand-père célèbre par sa sculpture ! 

Ceci explique les réponses des 2 autres... Et c'est très bien d'être fiers de ses parents..

Citation33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Mon arrière arrière grand-père qui était sculpteur et c'est lui qui a fait le gros baldaquin de St-Jean Baptiste de Québec

Tu pourrais nous montrer une photo?... ça m'intéresse vraiment..

Citation45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :

RIEN mais j'aime me battre !

Fais de la boxe alors!....  ;)

Il y a certaines questions auxquelles tu aurais pu répondre juste pour le "fun"...

J'ai une envie folle de remplir ce questionnaire encore une fois... cette fois sans regarder les réponses d'avant pour voir si j'ai changé depuis ou pas.

01) PRENOM : Sacha (ou Aleksandr, eh ou, orthographié comme ça, en russe c'est le même prénom et je suis russe)

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : Entre Kiev (Ukraine) et partagé entre Saint Sulpice sur Lèze et Toulouse (France, évidemment ^^)

04) TAILLE : Si je me souviens bien, c'est 1m86

05) AGE : 19

06) COULEUR DES YEUX : Verts

07) COULEUR DES CHEVEUX : Brun

08) EMPLOI ACTUEL : Etudiant en IUT Info, fini la première année, actuellement en vacances ^^

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Certains documentaires

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je n'en ai pas ^^'

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Aucun.

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Aucun (bien que j'achète toujours PC Jeux de temps en temps)

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Toute odeur d'encens. J'adore l'encens. J'en ai toujours chez moi.

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons.

15) VOTRE LIVRE PREFERE: La quadrilogie "Night Watch", ou "Les sentinelles de la nuit", comme il a été traduit en français..

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Le sentiment de se sentir à l'écart, seul et inutile.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour.

18) OCCUPATIONS PREFEREES :  Euh... making, écriture (surtout de paroles de chanson, surtout depuis que je fais partie d'un groupe de musique amateur ^^ )... sommeil aussi. Et les soirées entre potes, c'est le best.

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : En ce moment, c'est "Fairytale Gone Bad" de Sunshine Avenue.

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Mais il est quelle heure, là?

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : En ce moment, pas tellement. La chose la plus proche du tic ou d'une manie en ce moment, c'est quand je suis entre potes, de ne pas parler souvent.

23) CRAYON OU STYLO : Crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Je pense que ce seront les prénoms de mes amis. Mais je préfère ne psa les citer pour l'instant :) .

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : De savoir parler russe après 8 ans de vie en France et de ne pas avoir perdu la mentalité des gens de ma ville natale (Kiev) surtout ^^

26) VOTRE PLAT PREFERE : Euh... une pizza avec beaucoup de fromage.

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Pas à ce que je sache... pas IRL, en tout cas :)

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Vanille

30) PAINS OU BACON : Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Je ne crois pas, non :)

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Bleu

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : La fille que j'appèle entre potes "Ma Seule Ex". Juste par curoisité, pour savoir ce qu'elle devient.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Bière.

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Non.

36) QUELS SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Aucune idée :)

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Je pense que ceci est bien placé et n'est pas mal du tout: http://album.zelda-solarus.com/displayimage.php?album=9&pos=4 , mais sans la partie du haut :)

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oh, oui. Je ne compte plus les fois.

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des photos, des posters humoristiques.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Il y a un demi-verre, c'est tout :)

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Deux ou trois doigts de la main droite et un seul de la main gauche. Mais je tape vite et avec beaucoup de bruit :) .

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Je ne sais pas... cactus?

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Rien pour l'instant. A Saint Sulpice, sous mon lit, il y a un autre lit démonté. A Kiev, je dors sur un matelas et je ne m'en plains pas :) .

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Le ski ou aller à la patinoire.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Aucun.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Je suis plein de bière et je confonds un peu les touches du clavier.

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : un chat que je vois une fois par mois :/ (il passe tout son temps dehors, on ne sait pas où).

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : A mon meilleur ami qui m'appele "drogué" quand je fume en sa présence.

50) FUMEZ VOUS : Oui. Mais je m'arrange, je suis passé aux "Light" :) .

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Joyeux désordre.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Euh... je ne regarde presque pas la télé.

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Les gens ne sont pas assez ouverts.

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Houlà... j'attends toujours :D

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Ca se calme en ce moment...

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : C'est merveilleux quand ça dure, mais infernal si ça se termine... et ça peut marquer pour la vie, ça, oui. Voir la question 33.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : On devient facilement dépendant de cette réalité parallèle à la nôtre, en quelque sorte... mais si ça permet de se rencontrer IRL après, c'est vraiment bien :)

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ses yeux.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Les films avec Jay et Silent Bob par Kevin Smith. Les Spiderman aussi, d'ailleurs je n'ai toujours pas vu le troisième volet...

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Je ne suis pas très les long, en général...

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 4 suffisent quand je suis en année scolaire, mais 8 à 11 pendant les vacances.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Je n'en ai pas.

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: En ce moment Unreal Tournament 2004.

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : L'anglais.

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Une file pourrait m'offrir son amour, je pense :). C'est tout.

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Le futur. A quoi sert-il de regarder an arrière?

67) ETES VOUS TIMIDE: Oui.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Pas tellement... ça devient lourd à bout d'une heure.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Si c'est drôle, ça passe. Sinon, la pause pub est le moment idéal pour aller aux toilettes.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : L'île flottante.

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui.

72) CHIEN OU CHAT : Chat.

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Non.

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Je verrais ça au cas par cas. Si ça va bien à la personne, je suis pour. Mais je ne compte pas en avoir sur moi.

75) VOTRE DEVISE : Apprends de tes erreurs.

76) VOS MANGAS PREFERES : Je n'en lis toujours pas...

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 7

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Je ne compte plus. Beaucoup ^^.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :Il faudrait encore que j'en aie une...

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Personne.

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui, il est facile à retenir^^.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Pourquoi pas ^^.

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Non, je ne suis pas tellement "hommes", je pense...

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Je n'ai pas de préférence.

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Idem.

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? : Je ne crois pas, non.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000$ ET VOS PARENTS : Mes parents, même s'ils m'agacent en ce moment. L'argent vient et part. Les parents, ils sont irremplaçables. Et en plus, ils ne sont pas éternels non plus...

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Pas de préférence. Mon père est plus cool, mais ma mère est plus raisonnable.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non ^^. J'adore le mien.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Je ne sais plus...

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bolognaise.

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Il faut voir la personne... mais non à priori.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je me cacherais.

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Personne, jene suis pas tellement "fantasme".

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Voir question précédente.

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Jean et t-shirt rouge.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sacha.

98) CITATION : "Live and let live"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : Je dirais 18, il est toujours intéressant de le refaire une fois par an :) .

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Je ne sais pas tellement... je suis un peu à cours d'inspiration.

08 Août 2007 à 03:55 #246 Dernière édition: 08 Août 2007 à 23:02 par cetais
Enfin, finis:

01) PRENOM :Claude

02) SEXE :M

03) VILLE :St-Hubert

04) TAILLE :Aucune idée

05) AGE :Secret!

06) COULEUR DES YEUX :Bleu

07) COULEUR DES CHEVEUX :Noir

08) EMPLOI ACTUEL :Aucun

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :Futurama

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :J'en ai pas!

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :Donjon et dragon

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :Je n'en lis jamais!

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :Je ne peut rien sentir...Alors, aucune!

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :Taureau

15) VOTRE LIVRE PREFERE:Amos Daragon

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :L'ennui

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :L'amour!

18) OCCUPATIONS PREFEREES :Jouer avec mon PC

19) MONTAGNE OU PLAGE :Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :Melissa du groupe Porno grafitti

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :Manger

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :Non, aucun

23) CRAYON OU STYLO :Crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :Vaudrait j'y réflichis un jour...

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :Etre au chapitre 13 de La Pucelle Tactics

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :Riz

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :Non

28) CHOCOLAT OU VANILLE :Vanille(Je déteste le chocolat!)

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :Vanille

30) PAINS OU BACON :Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :Non, pas du tout

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :Noir

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :Mon grand-pere,
je ne l'ai jamais vu!

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :L'alcool me fait vomir...

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :Oui, j'adore!

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :J'en ai aucune que je déteste!

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :Un dragon sur l'épaule

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):Oui, d'une fille du nom de Audrey...

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :Rien

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :Moitie plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :Quelque doigt,plus presisément, 3.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :Une fleurs de cactus

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :Ba, rien!On ne peut rien mettre en dessous...

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :Le blitzball!

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :Le golf

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :Pourquoi je continue pas ma
partie de La Pucelle Tactics

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :Une chienne

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :A un objet que je ne prend pas

50) FUMEZ VOUS :Non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :Quelque chose d'ennuiant

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :Tqs

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :Quelque chose qui peut etre éfrayant!

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :Quel genre de rapport

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :Cela avance bien...

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :Quelque chose que je ne peut pas avoir...

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :Je pense que s'est tout simplement un monde pour trouver un
genre d'affaire...

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :Ses yeux

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :Mr. Deeds

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :Une demi heure par jours!

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :8heures

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:Ps2

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:La Pucelle Tactics

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :Englais

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :Faire
une suite a La Pucelle Tactics

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :Présent

67) ETES VOUS TIMIDE:Pas toujours, seulement quand je parle a Audrey

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :Je ni vas jamais

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :Voila un moment pour dormir!

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :Le Sahara...Euh...Le Sortcake au fraise!

71) ETES VOUS SENSIBLE :Non, ba, peut etre un peut..

72) CHIEN OU CHAT :Chien

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE :Pour!J'en ai un!

75) VOTRE DEVISE :Mieux vaut tard que jamais

76) VOS MANGAS PREFERES :Naruto,FMA

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :1

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :Je ne compte pas..

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :2 Heures

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :Avec moi

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :Oui, cela est proche de l'arivé du printemps!

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :Bah, cela ne change rien

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :J'aurais le gout de me sucider!

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :Moi

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :Couet, parce que j'ai des point communs avec elle

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?Plutot mourir que cela!

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000  ET VOS PARENTS :Les 2, c'est possible

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :Mere

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :Non, je l'aime bien

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :2 fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :Bolognaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)Non, pas tout

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :Je me cacherais

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :Aucune

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :Eclair

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :Costume de bain, je vais aller me baigner!

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :Salut

98) CITATION :Mieux vaut tard que jamais

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :14,sela ma fait perdre un temps fous!

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :Recommencerier vous
ce questionaire



01) PRENOM :Alexandre

02) SEXE :Masculin

03) VILLE :Montréal

04) TAILLE :aucune idée

05) AGE :14 ans

06) COULEUR DES YEUX brun:

07) COULEUR DES CHEVEUX noir:

08) EMPLOI ACTUEL :aucun

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :les Simpons

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :rien

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :aucun

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :Nintendo Power

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :aucun

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :je ne sais pas

15) VOTRE LIVRE PREFERE:aucun

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE fàché:

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :l`amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES :Jeux Video

19) MONTAGNE OU PLAGE :montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :Grand champion international de course

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :Je doit allez voir si il des nouveaux mésages dans le forum de ZS

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :aucun

23) CRAYON OU STYLO :Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) Éric pour un garcon et pour une fille Audrey:

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :avoir fini le primair

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :Pizza Ritz Poulet

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :Non

28) CHOCOLAT OU VANILLE :Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :Chocolat

30) PAINS OU BACON :Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :Bleue

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :Aucune idée

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Aucun je n`ait pas 18 ans

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :Oui

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :Aucun

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :Une tète de mort sur mon bras

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):non

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :rien

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :A moint vide

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :Gaucher

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :Quelleque doignts

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :Marguerite

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :rien

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :j`aime pas fair du sport

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :le Hockey

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :Est ce que il y a encore d`autre question?

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :non

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :Une gagne de rue

50) FUMEZ VOUS :non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :ses long

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :Vrak tv

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :quorèque

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :Quelle sorte de raport

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :réusis

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :Deux persones qui s`aime

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :ces cool

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :La beautée

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :Les Simpsons le film

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :entre 10 et 20 minute

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :9 heurs

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:La Wii

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:La série des Zelda

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :Les Mathématique

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :Me contruir une nouvelle maison

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :présent

67) ETES VOUS TIMIDE:Non

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :non

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :Nul

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :Guàteaux

71) ETES VOUS SENSIBLE :Non

72) CHIEN OU CHAT :Chien

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :non

74) PERCING, POUR OU CONTRE :Pour

75) VOTRE DEVISE :Aucune

76) VOS MANGAS PREFERES :Zelda

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :27

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :49 heure

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :77 heure

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :non

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :je ne connait  pas Cristopho

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :non

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :moi

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :Aucune

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?NON

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :Mes parent

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :Mon père

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :oui

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :deux fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :Bologniaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS rien :

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :aucun

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :aucun

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :Chandail rouge avec un pantalon noir

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S Solarus:

98) CITATION :

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :20/21

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE Quelle sorte de écouter vous en ce moment?



01) PRENOM:
Maxence

02) SEXE :
Masculin

03) VILLE :
Patelin paumé en isère

04) TAILLE :
1m52 ( mais je peux vous casser en deux rien qu'avec une main  :D )

05) AGE :
14

06) COULEUR DES YEUX :
Noirs

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Chatains

08) EMPLOI ACTUEL :
Collègiens

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
C'est pas sorcier sur la 3  :mrgreen:

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Bah ma souris  <_< .

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Donjons et Dragons

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Nintendo Magazine

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Framboise

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Cancer

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
...

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Etre pô content

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
Etre de bonne humeur lol

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Mangas, Simpsons, Graphismes et Ordi :) .

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Kanashimi wo Yasashisa ni, Haruka Kanata

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
...Je suis obligé de le dire?  :blush: ...

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Que tout soit en ordre

23) CRAYON OU STYLO :
Crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Nathan je pense

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Heu c'est ma...  :blush:

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Steak Frites

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
J'ai tuer pleins de gens dans Oblivions car je voulais être maître du monde  :mrgreen: .

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Pêche melba

30) PAINS OU BACON :
Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Oui un chat, un ours, un lapin et un mario  :mrgreen:

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Noir

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Milo Ventimiglia  :ninja: , et dieu bien sur  :mrgreen:

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le fanta!

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Oui je mange aussi les racines des fougèrres  :ninja:

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Je sais pô

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Un démon sur le dos :) mais j'ai peur des piqures  :mrgreen: ...

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Nan

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Des photos

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
C'est la même chose lol

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Ambidextre

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Une rose... belle mais dangereuse ;)

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Bah le sol lol

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Taïjutsu (Art de combattre avec son corps complet)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
A mort le sport

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
"Merde" bah quoi c'est ce que j'ai pensé

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Chat et chien

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
A un une clope qui tue d'un coup

50) FUMEZ VOUS :
Jamais a mort la clope, vive les nons clopeurs!

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Vive la gauche

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
TF1 et M6

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Assez merdique  :ninja:

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Quand j'en aurais, bah oui ...

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Je sais pas

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
La chose...  :mrgreen:

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Trop cool

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Ses yeux

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Naruto les films, et FF7 AC

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
:blush:

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
3 ou 4 ;)

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Mon PC.

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Echecs

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Anglais, Italien

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son amour ;)

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Futur

67) ETES VOUS TIMIDE:
Ouais

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Nan

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
:naze:

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Framboisier

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Hyper

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
CONTRE

75) VOTRE DEVISE :
J'en ai pas

76) VOS MANGAS PREFERES :
Naruto, Fma, et la BD de Heroes :)

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
13

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
60 environs

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Beaucoup quand je l'aurais

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Une fille qui as du pouvoir et qui est sympa avant tout

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT UN BOT IRC QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Nan

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
C'est pornographique

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
JohnT, Link57, SHadow Sword, Linkexelo et d'autre... :) Comme amis non?

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Couet :)

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
C'est porno!

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000¤ ET VOS PARENTS :
MES PARENTS

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Les deux

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Oui: Nathan

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
Beaucoup

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ
Nan

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Pour le fun ouais...

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Milo Ventimiglia  :love:

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Reffil ( Tos )

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Pyjama t'as vu l'heure qu'il est!

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Salaud ( désolé pour le language )

98) CITATION du moment:
J'en ai pas

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
12/21

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
ETES VOUS UN NO LIFE :
Nan



Citation de: cetais le 08 Août 2007 à 03:5585) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :Couet, parce que j'ai des point communs avec elle

Ah ?  :huh:

Oui c'est court et non je ne referai pas ce questionnaire pour remplir mon post  :mrgreen: