help me

Démarré par antoine, 24 Octobre 2004 à 15:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ou est le chevalier invisible qui veut une potion?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

HEIN!?  Pourrait tu être plus clair svp c'est quoi deja le chevalier invisible?
MOOOOO

c'est shiro de majorasmask c'est celui qui te donne le mask de pierre



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

va donc faire un tour sur puissance-zelda car je ne replace malheureusement pas cette situation dans le jeu.  Désolé
MOOOOO

ok mer-sifredy lol!



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

24 Octobre 2004 à 19:56 #5 Dernière édition: 24 Octobre 2004 à 19:56 par Onilink78
il est avant le vallée d'ikana il te faut le monocle de verité ya un cercle d epierre il est au milieu

Et les soluces Solarus et JV.com ya rien dedans?

Enfin je flood mais je voulais surtout poster pour dire bonjour a antoine puisquil a le meme prénom que moé ^^

Sign par pouale-link

La soluce de ZS est très complete ! Va jeter un coup d'oeil.

25 Octobre 2004 à 22:14 #8 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 22:16 par antoine
ok j'ai trouvé merci tout le monde
dans la soluce de zelda solarus y disaient "sur la route vers Ikana" et la "route vers Ikana" est vachement longue


au fait si chris,@pyro,geo ou seb lisent ceci, peuvent ils me dire quans je serai tokay,goron,zora,kokiri,héros ou s'il y a quelquechose d'autre,quelquechose d'autre?
et c'est quoi "FLOOD"?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Va donc voir ce lien :

Statuts de ZS

Tu changeras de grade grâce aux nombres des messages postés. Mais ce nombre de messages peut être modifié par les modérateurs et administrateurs du forum en cas de flood par exemple.

Le flood, c'est par exemple le fait de poster plusieurs messages d'affilée, généralement inutiles et polluant le forum, certains ne faisant ça que pour monter en grade.

Moi c'est pire encore quand on doit donner a Kotaké ou Koume la potion rouge au lieu de lui donner c'est link qui la boit vous pouvez m'aider


PS: Je joue sur une emulation

Ben c'est pas compliquer, quand elle te parle elle va te dire d'aller dans le menu, t'y va et voila tu lui donne <_<

26 Octobre 2004 à 16:03 #12 Dernière édition: 26 Octobre 2004 à 16:04 par Zakaria
Ca marche pas <_< car je pense que ce doit etre a cause de l'emulation j'ai pj_j64

mais non zack!
ca bug pas
c'est pendant qu'elle te parle que tu peux appuiller sur start et lui donner



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

C'est ce que je viens de lui dire !