.com

Démarré par Frizer, 29 Octobre 2004 à 12:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà je voudrais savoir quelle hébergeur peut nous créer nôtre site en .com? Si oui est ce payant?

CitationVoilà je voudrais savoir quelle hébergeur peut nous créer nôtre site en .com? Si oui est ce payant?
Oui , différents sites propose la redirection du nom de domaine en .com , .net ou encore .org . Mais en tout cas ça coute un peu d'argent .

Sinon tu vas sur  ULIMIT et tu peux avoir .fr.st, je trouve que c'est pas plus mal.

Personelement, j'ai un .com (avec mon futur site zelda-tcg) à 7€50/ an
Je ne trouve pas ça très cher surtout avec 50 redirections d'adresses et 100 redirections mails

Le lien => opus-hosting
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Octobre 2004 à 14:14 #4 Dernière édition: 29 Octobre 2004 à 14:16 par lebeaugosse
Merci j'en ai trouvé un moins chers  :)

PS: Vallo voilà l'hébergeur de domaine moins chers.Il coute que 0,99$. Oxyd

29 Octobre 2004 à 15:08 #5 Dernière édition: 29 Octobre 2004 à 15:09 par Bahamut
Est ce que ça existe des herbergeurs que tu paie qu'une seule fois?
Par exemple un pack à 15€ tu paie les 15 et après t'es tranquille jusqu'à ce que tu résilie
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Moi quand j'aurais un site , je me contenterais d'un fr.st et quand j'aurais 16-17 j'envisagerais de mettre l'adresse du site en .com  ^_^  

HS : Free est un excellent hebergeur , est ce que je peux - même si Free n'est pas mon fournisseur - heberger mon site avec :huh:  

C'est ce que j'ai fait !

29 Octobre 2004 à 22:45 #8 Dernière édition: 29 Octobre 2004 à 23:28 par Onilink78
CitationMerci j'en ai trouvé un moins chers  :)

PS: Vallo voilà l'hébergeur de domaine moins chers.Il coute que 0,99$. Oxyd
non euh ils hebergent ton nom de domaine et pour valoo là ou tu as acheté ton no mde domaine c'est pourri car en fesant clic droit dans une image on verras ton hebergeur et je sais pas si c'est le cas une fois dans le site tu verras plus l'adresse en .com
et avec des noms de domaines comme ça certaines personnes n'arriveront pas a entrer sur ton site a cause des DNS

donc pour un bon nom de domaine je conseille http://www.gandi.net/ 12€ par an mais très efficase en tout cas

Edit: dsl vieux pas fait exprès

29 Octobre 2004 à 23:18 #9 Dernière édition: 29 Octobre 2004 à 23:20 par Valoo
Bah moi,  je m'en contente bien de mon système donc ne dis pas que vous "pourri" puisque c'est toujours mieux que rien ;)

PS : Mon pseudo c'est Valoo et non pas [size=9]vallo[/size]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je conseille cliranet. ^_^  

C'est payant?

CitationMerci j'en ai trouvé un moins chers  :)

PS: Vallo voilà l'hébergeur de domaine moins chers.Il coute que 0,99$. Oxyd
par mosi ca revient a 14€ par an selon le site  

CitationC'est payant?
Et oui comme toutes les choses qui proposent des services un minimum de qualité :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Cliranet est un hébergeur de pages web, pas un service de redirections, ce message, je pense, était adressé à SheIZ*75.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Sinon vous n'avez cas transformé votre ordi en lunix ou en server c'est comme ca qu'on des site en .fr .com

Oui je connais ça mais bon faut laisser l'ordi allumer 24h/24h.

Ouai, ton propre serveur, bonjour la galere...

Jte conseil Ulimit!

Mais si tu veut absolument un .com....

Sign par pouale-link

Ulimit est gratuit? Car mes parents ne veulent pas que je paye les hébergeurs payant. <_<  

Ulimit n'est pas un hébergeur. Il sert uniquement à faire des redirections. Bien sûr, il est gratuit.

ATTENTION !

ulimit est grautit uniquement si vous vous mettez en version anglise,en Francaise il vous demmandera un appel qui vous coutera 0.50€ et en anglais rien...

CitationUlimit est gratuit? Car mes parents ne veulent pas que je paye les hébergeurs payant. <_<
Donc au revoir les .com en règle générale :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Peut-être qu'il a les moyens avec son argent de poche et qu'il aurait préféré que ce soit ses parents  :)  

CitationUlimit est gratuit? Car mes parents ne veulent pas que je paye les hébergeurs payant. <_<
Non regarde, ses parents ne veulent pas qu'il paye pour un truc comme ça
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ha ouais, c'est sur aussi que un hebergement c'est 100 fois plus cher qu'une redirection qui elle sert juste à créé une url.