Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Novembre 2004 à 17:11 #100 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 17:24 par Link.TC
Tien je l'ai fait vite fait : ;)

Il est pas trés beau...
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


14 Novembre 2004 à 17:29 #101 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 17:31 par dan x
cool, c'est très bien, tu es un très bon graphiste.
voila la scren modifiée:


votre avis ?
Zelda Link's Brother :

Ba c'est pas mal ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ouai ça va c'est pas mal, mais j'ai déjà connu beaucoup mieux.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Moi qui aime bien demandé l'avis aux joueurs pour l'amélioration du jeu, voila une screen:


Je vous demande votre avis sur la facon de coller les palmiers ensemble, vous en dites quoi ?
Zelda Link's Brother :

Bof les screen  :blink:
Personellement je prefère les palmier décoller  ;)  

C'est vraie, c'est un peu mieux les palmiers décollés...
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Mouais...carte trop vide et ne fait pas très zelda...

CitationMouais...carte trop vide et ne fait pas très zelda...
Oui mais on n'ai qu'a une surface de plage. Donc c'est normal!!!!

Normal que c'est vide, ce n'est qu'un test  ^_^
Il faut quoi pour que ca fasse "Zelda" d'après toi ? ;)  
Zelda Link's Brother :

CitationNormal que c'est vide, ce n'est qu'un test  ^_^
Il faut quoi pour que ca fasse "Zelda" d'après toi ? ;)
D'après moi (meme si la question ne met pas poser :P ) pour que sa fasse zelda il faut le détail...le truc tout con mais qui comble les trous si tu voi pas prend ta super nes ta cartouche alttp (ou l'emulateur et la rom :P) et tu vera de quoi je parle...  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

19 Novembre 2004 à 16:57 #111 Dernière édition: 19 Novembre 2004 à 17:03 par lelinuxien
comment a tu eu le logiciel lebeaugosse


Motdumodo: cesse le hors sujet. La prochaine fois, c'est suppression du post.

20 Novembre 2004 à 16:07 #112 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 16:08 par dan x
Voici le nouveau style de graphismes utilisé (c'est ceux de Minish au cas ou quelqu'un ne l'aurait pas remarquer:


Les graphismes de ce screen ont été rippé par mes soins.
Vous pouvez donner vos impressions.
Au fait J'ai pas encore changé le Link mais ca ne saurai tarder .
Zelda Link's Brother :

WOAH ! C'est toi qui l'a fait ? :mellow:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Apparement.
Je trouve le screen un peut (très) vide cependant.

Oui mais je croi que c'est un teste ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Oui c'est moi qui l'ai fait et oui c'est un test, quelqu'un pourrait m'aider pour avoir ces graphismes ci :


Mais avec les arbres de Minish Cap ?
Zelda Link's Brother :

Dsl du double past, c'est pour faire remonter le topic, Voici encore une screen:


Vos impressions:
Zelda Link's Brother :

Les graphismes commence a etre beau!

CitationDsl du double past, c'est pour faire remonter le topic, Voici encore une screen:


Vos impressions:
on doit le dire ou pas ???mal rippé .....
c'ets du rm2k3 ???
on le diras jaùmais assez,passe a XP
sinon mis apart le bug de sfeuilles c'est bien c'est un bno commencement

C'est du rpg maker xp, je doit modifier un peu, Ou c'est mal rippé stp ?
Zelda Link's Brother :

23 Novembre 2004 à 17:29 #121 Dernière édition: 23 Novembre 2004 à 17:30 par Valoo
Graphiquement le jeu semble instable (:P) mais on a vu de belles couleurs et de bonnes idées.
Par contre au niveau du scénario, je suis désolé mais pour ce que j'en ai vu, il faudra peut-être sérieusement le retravailler :huh:

Sinon bonne chance ..... eh on est le 23 novembre!!!!!!!!!!!! :P :P :P

PS : Lebeaugosse, j'espère que ce n'est pas toi qui fait les textes du jeu parce que "Link dormit" (et autres)  ..... :unsure:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationGraphiquement le jeu semble instable (:P) mais on a vu de belles couleurs et de bonnes idées.
Par contre au niveau du scénario, je suis désolé mais pour ce que j'en ai vu, il faudra peut-être sérieusement le retravailler :huh:

Sinon bonne chance ..... eh on est le 23 novembre!!!!!!!!!!!! :P :P :P

PS : Lebeaugosse, j'espère que ce n'est pas toi qui fait les textes du jeu parce que "Link dormit" (et autres)  ..... :unsure:
Moi je m'occupe plus du site c'est pour ca que je ne vient pas souvent.

Me revoici, et pour le 23 novembre, la démo a été repoussé pour le **/**/**.
Voici une nouvelle screen:
Zelda Link's Brother :

Essaye de le faire en cadeau de noel  B)  

J'essairai ca mais ca faut voir dans la programmation du jeu .
Zelda Link's Brother :

ça commence a devenir interessant ton projet (et beau^^)
Vivement la demo  :D

03 Décembre 2004 à 19:58 #127 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 19:59 par lebeaugosse
Voilà un pote nous a créer la bannière animé du jeu:


Fais attentions aux fautes d'orth dans ta banniere.

La démo est prévue pour noël, je sais pas si j'aurai le temps de tout mettre mais ca ira je pense .
Zelda Link's Brother :

dsl du double post, c'est pour faire remonter le topic, voici une screen test de base:
Zelda Link's Brother :

12 Décembre 2004 à 11:16 #131 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 11:17 par dan x
Ca fait triple post cet fois c'est pour faire remonter le topic: voici une screen test:

votre avis ?
Zelda Link's Brother :

;) çà commence à prendre forme ton jeu,c'est pas mal du tout,de bonne couleurs mais c'est encore un peu vide,c'est un screen test tu me diras :D .

12 Décembre 2004 à 12:46 #133 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 12:50 par BLACK_FOX
Oui c'est un peut vide mais c'est super!
En tout cas c'est beaucoup mieu que les première screen...

12 Décembre 2004 à 13:51 #134 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 13:55 par LinkAdulte2
Allez c'est de la part de Dan x. C'est une map définitive mais l'herbe va un peu changer:


dsl pour le s faute d'orth dans la banièrre :rolleyes:  

Bon,j'Avoue que j'ai été un peu déçu,quand j'ai vue qu'il y aurait un nouveau perso j'était content,malgré qu'il y en a un dans chaque Zelda.
Par ailleur,quand j'ai aussi vue "Link va avoir de nouveau vêtement"
j'était encore plus heureux je me disait "à quoi va-t-il resembler?"
"un nouveau style j'en suis sur"
hélas,j'ai été triplement déçu de voir que c'est DEVENUE UN MC !!!
Mince ! Yen a marre ! Vous avez vue que MC était devenue populaire,ou sinon,parce que c'est le seul qui ressemble à FS mais qui na pas besoin d'être jouer à plusieur,alors vous avez commencer à riper.
Quand j'ai vue Zelda TOQ,j'était très heureux CAR C'ÉTAIT UN NOUVEAU LINK,et des nouveau décors !
Au lieu de riper,créer vos propre Link,comme moi !

Au fait pour l'info, c'est pas celui là le Link avec des nouveau vetements, celui la est celui du début, l'autre viendra plus tard.
Zelda Link's Brother :

CitationBon,j'Avoue que j'ai été un peu déçu,quand j'ai vue qu'il y aurait un nouveau perso j'était content,malgré qu'il y en a un dans chaque Zelda.
Par ailleur,quand j'ai aussi vue "Link va avoir de nouveau vêtement"
j'était encore plus heureux je me disait "à quoi va-t-il resembler?"
"un nouveau style j'en suis sur"
hélas,j'ai été triplement déçu de voir que c'est DEVENUE UN MC !!!
Mince ! Yen a marre ! Vous avez vue que MC était devenue populaire,ou sinon,parce que c'est le seul qui ressemble à FS mais qui na pas besoin d'être jouer à plusieur,alors vous avez commencer à riper.
Quand j'ai vue Zelda TOQ,j'était très heureux CAR C'ÉTAIT UN NOUVEAU LINK,et des nouveau décors !
Au lieu de riper,créer vos propre Link,comme moi !
Oui on ne pouvait pas vous dire ça car le scénario est secret mais comme l'a dit Dan x Link va changer au 2ème donjon.

J'ai une grave nouvelle a vous annoncé:
Les donnés du projet ont été corrompu.
Il me reste les graphismes mais le fichier du jeu est corrompu, je vais devoir tout recommencer. :cry3:  :unsure:  
Zelda Link's Brother :

Et moi j'en ai une bonne (petite)  :) Un petit aperçu du jeu ne serait pas mal  ^_^  ;). Sinon le jeu se fait sous Game Maker. Voilà le téléchargement de l'aperçu du jeu:

Apercu du jeu

Est ce que vous pouvez me préter des chipset de votre jeu svp

Ca c'est pas possible car on n'utilise pas des chipsets mais des sprites.
Bon voici un test d'écran titre:

Zelda Link's Brother :


Voici une screen test fait avec game maker, ce jeu devrait incorporer des éléments de Minish Cap et de ALTTP modifié.

alors ? :blush:  
Zelda Link's Brother :

Joli sreen mais un peu vite  ^_^ Mais c'est normal et  je trouve sa pas mal ce melange:)

Les screnns sont enorme c'est normal ??? sinon j'aime pas le title, trop pixelise et l'écriture est pas entouré de noir et le mot Zelda est rouge et noir (et sa fais moche). Pour le mélange c'est une bonne idée que si c'est bien fait et quand je vois les arbres a coté j'ai peur (je parle pas de la screen seulement des arbres)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je sais que les arbres sont bizarre, mais il seront  encore modifié bien sur.
Zelda Link's Brother :

Oui des arbre de alttp ^^ sinon vous avez pris un screen de four sword n'est pas? ^_^  

Nous recherchons plusieurs personnes pour nous aider:

Un compositeur

Un gars qui peut nous faire des cinématiques