Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'éspere que la démo va bientôt sortir j'ai hate de jouer avec! Les sreen super belle :koi: :super: !!!
Le scénario pareille :super:!!

Etant donné que la dernières news dâte un peu, je vais remonter le topic en vous annonçant que la démo est à 96% de son développement. Voici le Hud complet du jeu comme il devrait être dans la démo:

Zelda Link's Brother :

C'est trés beau , j'attend la démo avec impatience !
Petite question : c'est quoi la Nintendo DS en haut a droite :S ?

La nintendo DS est tout simplement un objets équipé tout comme l'était la GBA dans WW. :P
Zelda Link's Brother :

Euh . . . Jolie jolie :p (même si je vois quelque truc pas bien ) . . . !
HORS SUJET : Je dois absolument te parler sur MSN :o !

Cool ta screen, je crois que tu me l'avais déjà montré mais je dis quand même mon commentaire. La NDS est un peu trop foncé faudrait que tu mettes un gris plus métal et une question qu'est-ce que signifie le 99 à côté de la barre de magie ? ^^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Citation...une question qu'est-ce que signifie le 99 à côté de la barre de magie ? ^^
A mon avis, cela signifie le pourcentage de magie restante.
Sinon, je constate que ce projet avance encore et toujours petit à petit. Vivement la démo 2.

Lelinuxien a presque raison, le 99 montre la quantité de magie restante mais en plus précis que la barre sauf que normalement ça ne sera pas compté en pourcentage.
Zelda Link's Brother :

C'est possible d'avoir une DS dans le jeu  :blink: ? Lol.

La DS sera bien un objet équipable dans le jeu ^^. Tant que j'y suis voici des news que j'ai posté sur Zelda Space, ça n'est qu'un copié_collé mais ça montre que le projet n'est pas abandonné et continue toujours, la démo est à 98,1 %.
Voilà les dernières news du jeu:

News du 26/10/05

Voici un screen tout simple :grin: de ce à quoi devrait ressembler l'intérieur des maisons dans Zelda Magical Link:



Comme d'habitude, les commentaires sont à faire sur l'autre topic.


News du 30/10/05
Voici un screen d'une map que j'ai déjà montré à certains, à par que j'ai ajouté quelques trucs et c'est pendant un dialogue.



Bien entendu pour ce qui ne le saurait pas, il est interdit de prendre les graphismes perso crée par moi dans le jeu sans mon authorisation.
Zelda Link's Brother :

Trés jolies les screens ^^ J'aime bien le dégradé du sol. :) Par contre c'est un peu vide, dans la maison rajoute des vases ou des caisses ou même un contoir et pour l'autre screen, ça fait pas trop penser a un monde obscur, un village avec des maisons normals faudrait que tu fasses plutôt une maison sinistre ou même des ruines ça ferait beaucoup mieu a toi de voir. ;)
Bonne chance pour la fin ! :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


C'est vraiment beau  ;) j'ai hate que la démo sorte.Bonne Chance!

vraiment super ces screens dan x. Continue, j'attend avec impatience la démo moi  aussi !!!! En +, tu as eu beaucoup de bonne idées !

Bon courage à toi pour la suite !!! :D

Super t'est screnn! Eu une question il y à un mois la démo etait à96% et maintenant elle est 97,5%! Tu est sur que tu ne fait qu'une démo :blink:? Ou tu n'i travaille que rarement.

Ces temps-ci, comme j'ai cours et que je suis assez occupé, j'y travaille assez rarement mais j'y travaille quand même^^. D'ailleurs ce chiffre à changé depuis:
Zelda Magical Link démo 2.0 : 98,3%

Je pense que je vais essayer de sortir la démo à noël, mais ça n'est pas certains.
Voila.
Zelda Link's Brother :

J'éspere que c'est la dernier démo car sans vouloir te véxé Dan X  si il faut attendre 3,4 mois pourre avoir une démo! C'est un peu chiant! Mais plus patient tu serat, plus fort d'esprit tu deviendra! De moi!

L'avancement du jeu ne se faisait pas tout seul, si je ne bosse pas dessus , ça n'avancera pas; Donc s'il me faut 4 mois pour finir la démo, je n'y peut rien du tout.
Autre chose, je ne pense pas que la démo 2.0 sera la dernière, j'ai prévu de sortir une démo 3.0 un peu après.
Zelda Link's Brother :

Citation de: Linksolar le 24 Novembre 2005 à 18:01
Mais plus patient tu serat, plus fort d'esprit tu deviendra! De moi!
Pas besoins de préciser, je pense que Hugo, Balzac et autres on un style disont... plus plaisant, plus agréable à lire et ne font pas de fautes d'orthographe :lol:.
Sinon, j'attends avec impatience cette démo, surtout quand je vois l'application que tu y mets et les originalités dont tu m'as parlé sur MSN... :)

Mais tu sais Linksolar, ton raisonnement est bête.
Car une démo peut très bien avoir 10 minutes de durée de vie comme plus d'1 heure.
Donc plus il y mettra de temps à la faire, mieux ce sera ;)

Les jeux zelda ne se sont pas fait un 1 jours, mais en + d'1 ans ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

News du 28/11/05

Etant donné que cela fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles concrête concernant le jeu, je vais montrer que le projet n'est pas mort, loin de là... Voici un screen du menu de chargement de fichier revu et corrigé (il n'y a pas de fond derrière le menu car je n'ai pas encore décidé ce que j'y mettrais^^) :



Voilà.:)

Zelda Link's Brother :

Ouaa trop bien mais je touve que sa fait un peu vide.(peut-étre parcequ'il n'i a pas de font d'écran)

Citation de: Linksolar le 29 Novembre 2005 à 15:07
Ouaa trop bien mais je touve que sa fait un peu vide.(peut-étre parcequ'il n'i a pas de font d'écran)

Moi je me moque un peu qu'il n'y ait aucun arrière plan puisque ce n'est qu'un menu de chargement.
De toute façon, je crois que s'il en mettait un ça serait un peu pas beau sauf s'il arrive à trouver une couleur qui irait bien avec le reste, ou alors un fond avec des motifs... mais ça ne me dérange pas qu'il soit comme ça.

Sinon, concernant les autres screens que je n'ai pas commenté, je les trouve quand même bien, j'aime bien le système de magie qui fait RPG.  ^_^


Bref, j'espère que pour la démo, tu nous réserves un donjon remplit d'énigmes plus dures les unes après les autres et bien pensées et où on a de quoi s'y perdre (*se sent d'humeur sadique aujourd'hui*) avec un boss très bien trouvé et dur à battre car il faudra changer de stratégie et de point faible.

On compte sur toi pour nous pondre une bonne démo même si tu es tout seul sur ce projet et que ça demande du travail, je pense que tu peux y arriver avec du temps.  :)
Malgré tout, je te souhaite bonne chance et bon courage car c'est vrai que que ça doit être difficile quand même.  ;)

19 Décembre 2005 à 14:50 #422 Dernière édition: 19 Décembre 2005 à 14:52 par Electro Dan X
Me revoila, pour vous montrer que le jeu n'est pas tout à fait mort, mais avance plutôt très lentement dut au fait que je travaille seul et que je n'ai pas beaucoup de temps pour y travailler.
Je vais quand même poster un screen pour essayer de vous consoler du fait que la démo n'est toujours pas là depuis le temps :



J'essairais de sortir la démo pour la rentré des classe (30 janvier pour moi  :P)

Autre nouvelle assez importante :
Le jeu change de nom : Zelda L'B
Ce nouveau nom est peut être aussi temporaire, mais il est du à quelques ajouts au niveau du scénario.

Zelda Link's Brother :

Hum...pas mal la screen :)
Juste le contoure jaune de la boite de dialogue que je n'aime pas, essaye de changer de couleur pour voir ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

     C'est une belle screen ;). J'aime bien l'arbre de Alttp refait près de Link, il est super :).

A part ça, je te conseille de vérifier dans un bon vieux bouquin de français, mais j'écrirais plutôt "reprends-toi". Mais bon, ta screen est super (franchement).

Bon courage :).

24 Décembre 2005 à 12:42 #425 Dernière édition: 24 Décembre 2005 à 14:00 par Electro Dan X
Oups, pour la faute d'orthographe, cela est du à un moment d'innatention :D, je compte bien sur faire une vérification orthographique de toute la démo avant de la sortir. ^_^

Merci beaucoup de vos encouragements, ça me fait très plaisir et ça me donne envie de m'y consacrer encore plus.
Date d'écriture: 19 Décembre 2005 à 20:22
Désolée du double-post mais ça en vaut la peine.  :P

Je fais ce post pour vous annoncer que la démo 1.5 est terminé et est sortie :

-Cette démo a été faite pour la fête de noël
-Quelques bugs peuvent persisté, nous n'avons pas pu tout vérifier
-L'IA des monstres n'est pas encore très dévellopé ^^

Voici le lien :

http://www.kidlogis.com/hyruleplanet/zeldalb/zeldalb.zip

Amusez-vous bien et Joyeux noël à tous et à toute ! :D
PS : ceci est bien la démo 1.5 et non la 2.0 qui elle est toujours prévu.
Zelda Link's Brother :

Très bien, j'attends cette démo impatiemment. :) Sinon, je te conseille au lieu de faire une démo 2.0 de faire le jeu complet, sinon on ne s'en sortira pas... :lol:
Vivement le lien !! :rolleyes:

La démo est très bien réussi, j'aime particulièrement les musiques. On a l'impression d'être plongé dans le monde magique de Zelda, bravo Danx !  ;)

J'aime bien t'a screnn DanX mais ou est le lien pour téléchargez la démo?

Le lien vers la démo reviens dans un instant, j'ai du corriger un bug qui empechait l'affichage des crédits.
Zelda Link's Brother :

J'éspére que cette démo n'ai pas trop lourde.

Sinon tu devrais faire comme Gobbi dit pas de démo 2.0 mais directement une version finale!

La démo 1.5 fait environ 2,2 Mo, elle est au format .zip.

Pour ce qui est de la démo 2.0, elle est toujours prévu car elle s'emboite dans le jeu complet et que la démo 1.5 est juste comme un cadeau de noël. :P
Zelda Link's Brother :

A d'accord donc aprés la démo 2.0 on aura la version finale?

2,2 Mo c'est vrai que se n'est pas lourd!

Après la démo 2.0, il ne devrait plus y avoir de démo, sauf peut-être...

Le lien est de retour, le voici : http://www.kidlogis.com/hyruleplanet/zeldalb/zeldalb.zip

Il est aussi de retour dans le post d'annonce bien sur. ^_^

Zelda Link's Brother :

Comment on fait pour mettre en plein ecran parceque sinon le carré qui fait même pas 10cmx10cm sa le fait pas trop!

On ne peut pas mettre en pleine écran pour des raisons de bugs , sinon tu as la solution d'agrandir la fenêtre comme tu le fais avec n'importe quel logiciel . Une version pleine écran devrait bientôt voir le jour. (après debug plus approfondis)
Zelda Link's Brother :

Je comprend pourquoi la démo ne sera pas la derniére démo elle dure a peine 15 min!

01 Janvier 2006 à 11:22 #437 Dernière édition: 20 Mai 2006 à 11:23 par Link 57
Je l'ai essayée, bravo c'est vraiment très réussi...
On sent que tu y travailles.

Mais j'ai constaté un bug...

Quand on entre dans la forêt (au sud), si on se met a gauch pour passer a la map de la forêt, Link se met sur l'herbe géante à gauche!

Je l'ai postée pour que tu puisse la voir et la rectifier! ;)

J'ai constater ce bug moi aussi peu après la sortie de la démo, mais je n'ai pas encore pris le temps de la corrigé. :lol:

News du 05/01/06

Ca fait un moment que je n'ai pas montrer de nouveau screen du jeu. En voici donc une qui devrait être dans la démo 2.0 :



D'autres screens devrait suivrent très prochainement . ^_^
Zelda Link's Brother :

C'est normal que link n'a jamais d'action ou d'équipement sur les screens ? ou c'est parce que ca ne sera pas dans la demo 2.0 ?

C'est tout à fait normal que Link n'ai jamais rien d'équipé sur lui. Je ne l'équipe pas volontèrement pour ne pas montrer à l'avance les objets qu'il y aura dans le jeu.

Pour ce qui est des actions, il y en à bien quelques une, tu pourras par exemple voir le mot attaque écrit dessus à la manière de OOT. Le fait est que quand je fait les screens, link est immobile donc on ne le voit pas s'afficher.

On pourra aussi voir certains classique comme Parler, Ouvrir ...
Zelda Link's Brother :

Oum elle est super cette screnn prometeur comme toujours!! :super:

Bonjour tout le monde ! (return of Link.TC :P )
Bravo Dan X ta screen est trés jolie, les couleurs sont trés bonnes et bien choisis, juste un probléme pourquoi les arbustes sont tous coupés, peut-être j'ai raté une étape ^^ ou tu l'as fais exprés, il faudrais que tu rajoutes aussi des touffes d'herbes dans le petit jardin de la maison du haut et ça manque de vivacité. (personnage dans le village) Voilà mon commentaire, bon avancement :mrgreen:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


14 Janvier 2006 à 21:40 #443 Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 22:02 par mooglwy
Je suis mort et je trouve la mort un peu brutale, un petit screen de game over serai le bien venue et un restart aussi serai mieu je pense. Sinon je trouve les reste très bien, chapeau.


désolé du double post, mais je viens de trouver un bugen changeant de room je me suis retrouvé dans le décor.


Sinon quand link se fait touché par un monstre il est un peu paralysé, a mon avis il faudrai lui faire faire un bond en arrière sinon on pourrai mourrire en quelques seconde.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

14 Janvier 2006 à 22:04 #444 Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 22:05 par Electro Dan X
Merci de vos commentaires.

Pour ce qui est de la mort un peu brutal, c'est dût au fait que je n'ai pas eu le temps de programmer un écran de Game Over vu que cette démo était prévu pour le 24 décembre.
Le bug que tu m'as montré a déjà été signalé un peu plus haut ^_^, tu pourras remarquer que ce bug se situe à toute les fins de maps. J'ai corrigé ce bug depuis pour le jeu complet, mais je n'ai pas corriger le bug dans la démo.

Pour le bug du monstre, ceci est du à l'IA totalement stupide du monstre qui est encore en cours de dévellopement à ce jour (pour le rendre plus intelligent^^).
Zelda Link's Brother :

Elle est tres bien cette demo, mais quelque truc a corrigé comme ajouté du son au monstre quand on les blesse ou on les tue et quand il attaque.

bonne chance, un projet a ne pas abandonner  :).

Je remonte ce topic qui s'était presque perdu :P pour dire bien sur que le projet n'est pas mort mais avance discrètement dans l'ombre. ^_^

Le mapping du continent présent dans la démo 2.0 avance à grand pas, voici d'ailleurs un screen d'une map qui est encore en cours de dévellopement :


Ca reste très classique mais ça montre que je ne raconte pas d'histoire. :lol:
De nouvelles informations prochainement.
Zelda Link's Brother :

Super, c'est très bien!
Je vais donner une note à ce screen:  :)

Mappage: 18/20

J'ai enlevé deux points pour ça:
-On n'apperçoit pas de vagues dans l'eau.
-Les arbres en bas à gauche, on deux différants noirs.
Sinon, c'est super.

Affichages: 19/20

J'ai enlevé 1 point cette fois ci, simplement parce que:
-L'épée n'est pas assez centrée dans le rond rouge.
A part ça, c'est génial.

Total: 18.5/20
Remarque: Excelent!

Ca fait du bien une petite interro de temps en temps, non?  :D

Continue ce bon boulot, ton jeu est génial. ;)

Je suis totalement d'accord avec Link 57 ^_^.
C'est superbe.



Chez moi le son est décalé ...
Mais ca doit être mon PC parce qu depuit quelque temps il me joue des tours..