Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

     Arrgh...   moi j'aimerais pas trop qu'on note mes screens, les notes ne veulent pas souvent dire grand-chose. Je dis donc mon avis sur la screen et puis voilà.

C'est superbe et puis voilà ^_^.

     Je ne peux pas vraiment argumenter plus car on est dans un monde où la logique est de dire ce qui ne va pas et non ce qui va. Considère donc que si je ne dis rien d'autre, c'est parce que la screen est superbe ;).
     Ce sont tes arbres et ton herbe qui rendent la screen belle, principalement :).

Bon, voilà, tout ça donne envie de voir d'autres screens :rolleyes:.

Les images sont belle mais je veux jouez a la demo quand je la telecharge et je l'ouvre un message apparait :le fichier endomagé truc comme ca ,que faire?

J'ai testé cette démo après avoir "bavé" devant les screensshots toutes très belles, et j'avoue qu'elle m'a assez plu. Les points obscurs sont les combats... le reste =  :super:
Continu comme ca !

20 Avril 2006 à 17:14 #453 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 17:16 par Electro Dan X
Bonjour à tous. :)

Ca fait plus d'un mois et demi que je n'ai plus donné de nouvelles, ceci est du au fait que le jeu était en pause de fin mars à mi-avril.

J'ai repris le dévellopement depuis et pour montrer le jeu avance, voici un screen/mockup (car je ne l'ai pas prise depuis le jeu, j'ai collé le menu sur une map déjà faite, ce qui revient au même en fait  :P, j'ai aussi rajouté quelques trucs que je n'ai pas encore programmé. )
du menu de configuration des touches, il manque bien sur la colonne pour ceux qui ne joueraient pass au clavier. ^_^

Sans plus attendre, la voici :



Ceci n'est pas la version définitive de ce menu, plusieurs détails supplémentaires devraient y être ajouté. :P

Zelda Link's Brother :

Le menu est très beau, mais tu devrais le mettre en rouge pour qu'il se démarque plus du reste de l'écran.



CitationLe menu est très beau, mais tu devrais le mettre en rouge pour qu'il se démarque plus du reste de l'écran.
Moui, le rouge sur fond vert, ça se voit très bien, mais dans ce cas, le fond du menu paraîtrait plus important que le menu lui-même, à moins de mettre un rouge terni. De plus, le propre d'un menu, c'est de pouvoir être affiché n'importe où, donc le décor derrière ne sera pas toujours vert ;).
     Autrement dit, je suis plutôt pour ce bleu saturé, car si l'on met du rouge, il faudra le ternir, et il n'est pas rare d'utiliser le rouge terni pour les décors.

     Tout un paragraphe pour une couleur de menu, alors que ce n'est juste qu'un détail :D.

     Enfin bref, j'aime bien le menu, sobre, classique mais efficace :).


C'est très bizarre ça, apparement il n'y a pas que toi qui a eu ce problème.

Cependant, moi je le vois très bien et apparement je ne suis pas le seul, je vais quand même le ré-hebergé pour voir ce que ça donne :
Le revoici donc :

http://img85.imageshack.us/img85/1248/screen117yw.png
J'éspère que ça marche pour tout le monde cette fois. :P
Zelda Link's Brother :

J'aime bien ta démo, juste le fait qu'il n'y a que l'épée comme arme mais à part ça, tout est bien.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet.



Oua !!! C'est beau ce menu, mais pense à faire que tu peux pas changer les objets avec E et R car sinon ça changera de face de menu ...

Les icones des touches vont changer elles aussi ? Lorsque tu fais une modification depuis ce menu ?

03 Mai 2006 à 19:33 #461 Dernière édition: 03 Mai 2006 à 19:36 par Electro Dan X
Les icones du menu E et R vont être remplacé par L et R (pour Left et Right  :)), ce qui me permettra de ne pas avoir à changé ce genre d'icones même si le joueur reconfigure le jeu. :P

Je comprend que certains commencent à s'impatienté, mais un jeu comme ça ne se fait pas en 4ème vitesse, et je tiens à prendre le temps qu'il faudra pour le finir :), de plus je n'ai pas forcément toujours le temps d'y travailler. Merci donc de votre compréhension.

Prochains screens à venir. ^_^
Date d'écriture: 22 Avril 2006, 16:48:39
N'ayant rien de mieux à faire sur le moment, il m'est pris une envie de faire un mockup du jeu. :) Ce mockup n'est pas un screen tiré du jeu directement bien que ça aurait pu être le cas. La map de fond est un peu vide, car il provient d'une map dont le mapping n'est pas entièrement terminé.



J'en profite pour vous présenté le Link qui devrait normalement être utilisé dans le jeu. :)
Ce link est une modification du Link de oldskool mario que j'ai modifié pour qu'il soit plus petit et paraisse plus jeune. :P
Je ne pense pas lui devoir de crédits vu le nombre de modifications que j'ai fais au corps, mais je vais lui en donné quand même je pense  :). Je pense le modifié encore un peu pour qu'il n'ai plus de rapport avec celui-ci, en modifiant la tête par exemple.


Zelda Link's Brother :

Tres tres jolie se mockup, et ton link de meme^^    *joue l'air mechant >_<*   mais si ta rien a faire fait nous un pitit village, meme secondaire^^mais mets nous se mockup dans le jeu il est super bien mapper je trouve, mais fait quelque petite sorte de texture pour le sol que sa fasse pas tj pareil^^.

Si tu regardes bien, tu verras que la couleur du sol n'est pas uniforme :), ça se voit nettement mieux en plein écran.

Cependant c'est un mockup, mais la map de fond est une map utilisé dans le jeu et qui sera présente dans la démo 2.0.
Merci pour ton commentaire.
Zelda Link's Brother :

03 Mai 2006 à 19:50 #464 Dernière édition: 05 Mai 2006 à 13:40 par Link 57
Très jolie mock-up, moi qui aime le château de Alttp...

Le Link va bien avec ces décors, et tu l'as bien retransformé en "Link ado".
Si tu l’utilises dans ton jeu, ça sera génial.

Les affichages sont comme toujours super.
Et on reconnaît notre bonne vielle Nintendo DS. :P

Mais il y a un problème au niveau de l'épée... Au manche, il y a des endroits rouges au lieu de brun.
Je pense qu'il y a eu une erreur de transparence dans ton sprite.
De loin cela ne se remarque pas tellement, mais regardez un peu mieux le bouton rouge, et l'épée à l'intérieur...

Et les coeurs m'ont choqués... Je les ai trouvé un peu bizarre. Je parle de la couleur plus précisément.
Mais tu m'as dit que c'est pour donner un relief, bref, je verrai ça. B)

Voilà, bon travail. ;)

Citation de: Link 57 le 03 Mai 2006 à 19:50
Et on reconnait notre bonne vielle Nintendo DS. :P

Moi je ne pige pas à quoi sert la NDS. Que fera-t-elle dans le jeu? Aura-t-elle une fonction spéciale?  :huh:

Oui moi aussi j'aimerait savoir a quoi sert la NDS, sera t'elle comme le poste de tingle?

04 Mai 2006 à 17:55 #467 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 18:01 par Electro Dan X
Les Nintendo DS auront bel et bien des fonctions bien défini dans le jeu, mais je les garde secrète pour le moment, pour ne pas gaché le suspense. :D
Zelda Link's Brother :


Citation de: Electro Dan X le 04 Mai 2006 à 17:55
Les Nintendo DS auront bel et bien des fonctions bien défini dans le jeu, mais je les garde secrète pour le moment, pour ne pas gaché le suspense. :D

Pourquoi une NDS si le jeu n'est pas sur cette console?  :huh:

Pourquoi pas un ordinateur, ou quelque chose qui touche à çâ?

Tu vois Link se balader avec un ordi! :rolleyes:
Une Nintendo DS c' est bien plus pratique à porter.

A mon avis , ça servira soit à avoir des indices par un personnage , soit à découvrir des objets ( genre Monocle/Masque de Vérité ).

A moins que ce ne soit carrément un accés à des minix-jeux? :mellow:

Que de mistère... B)

Citation de: JohnT le 04 Mai 2006 à 21:06
Tu vois Link se balader avec un ordi! :rolleyes:
Une Nintendo DS c' est bien plus pratique à porter.

Ben, pourquoi pas un ordi portable? Ou un cellulaire! Beaucoup plus pratique! Link peut recevoir un appelle de Zelda, ou de son frère!  :lol:

Ah oui c' est vrai , on fait des ordis portables de nos jours. :rolleyes:
Non , moi je le voyais encore se trimbalaler avec un PC , avec la tour et tout ça et se précipiter à la prise la plus proche. :lol:

Mais qui est le frère de Link? Il me semble l' avoir vu sur une screen...
J' ai pas vraiment fait attention au début du topic mais je pense pas qu' on en dit plus... :mellow:

On le voit au début de la démo. Quand je l'ai essayé, je croyais que son frère était Link, mais en plus gros, parce qu'il est un peu plus large que Link.

Au lieu d'une NDS, puisque le jeu n'est pas dessus, je trouverais une bonne idée d'avoir un cellulaire, un ordi portable, ou une pajett (je ne suis pas sur de l'orthographe du mot  ;).).

J'ai téléchargé la démo, et je ne peut pas jouer, en fait, ça ouvre le jeu, ça affiche le menu, je peux bouger le curseur avec les flèches, mais c'est tout.. je ne peut pas confirmer (J'ai essayé toyutes les touches, rien ne marche...) quelqu'un d'autre a ce problème ?

Pourquoi changé la NDS?
Zelda est quand même une licence Nintendo et la DS est une console de Nintendo.



HCkev, essai la touche G pour valider et la touche F pour annuler ce sont les 2 touche que j'ai trouver lol, sinon je voulais signaler quelques bug 1 quand on part vers la foret en passant par le bord des mur on arrive DANS les arbres du coté gauche on est bloquer definitivement et du coté droit on peutse promener, un autre moin grave c'est quand on parle a quelqu'un(j'ai vu sa en regarandant a la statue a la clef)en courant eh bin link continue de courir et si on appuis sur l'epee et bien on peut frapper, on devrait etre bloquer pour ne plus rien faitre pendant les message... Sinon j'adore domage qu'elle est courte j'etait bien dedans^^.

Je garde la DS, elle sera utile dans le jeu et les fonctions qui y sont associées aussi. :)

D'ailleurs, regardé dans The wind waker, il y a bien une gba dans le jeu et pourtant le jeu est sur GC. D'accord il y a conection entre les deux contrairement à mon jeu qui n'aura pas de connection avec la DS (quoi que.... :P).
J'ai choisi la DS car je la trouve sympa et les 2 écrans seront assez utile croyé moi. ^_^

Zelda Link's Brother :

Merci Linky77 :) j'ai donc pu tester cette démo ;)

Donc, je sais pas si c'est dû à mon ordi, mais je trouve que Link bouge beaucoup trop lentement, et les animations aussi sont lentes, enfin, je pense que c'est du à mon ordi ?

Sinon, c'est bien mais il y a des bugs, comme ceux déjà mentionnés, et aussi on a parfois du mal à couper les herbes quand Link est de dos.

Enfin, bonne chance pour la suite :)

Ah oui j'ai oublier de mantionner le bug de link de dos quand on coupe une feuille...Sinon chez moi il n'est pas trop lent ça va.

Je pense ressortir la démo 1.5 quand j'aurais corrigé tout les bugs que vous avez cité et d'autres bug moins grave. :)

Voici un autre mockup/screen montrant quelque chose de spécial que vous pourrez faire avec les objets et que vous ne devriez trouvé nul part ailleurs  :P. Jugé par vous même.



Des explications la dessus viendront prochainement. ^_^
Zelda Link's Brother :

Tient des flèches explosives !! Ca me rappelle... non je ne dit rien  :rolleyes: . Une bonne idée !! Et à mon avis plus pratique  ;) La map est très belle et j'adore ton link !!
Citationvivement la démo !!

06 Mai 2006 à 18:39 #482 Dernière édition: 06 Mai 2006 à 18:41 par Electro Dan X
Les flèches explosives n'est qu'un élément de système si spécial. :D
Regarde bien la facon dont les flèches explosives sont disposés sur le HUD.

J'aurais très bien pu mettre autre chose comme... :P
Je ne citerais aucun nom d'objet.
Je mettrais prochainement une autre screen avec un autre objet en rapport avec ceci.
Zelda Link's Brother :

Trop de la balle ! Par contre je te conseille de faire que Link avance moins rapidemant quand il a ce genre d'objets (un arc avec une bombe dessus ca pèse très lourd !!!!)
Et c'est quoi le HUD ?

L'idée de marcher moins rapidement serait bonne, mais si on l'utilise jusqu'au bout, Link marcherais très lentement à la fin d'OOT, a porté tout ces objets et équipements sur lui ( c'est surement sur lui vu qu'il peut s'en équiper tout de suite  :D).

Le HUD est en quelques sorte l'interface du jeu. Ici le HUD c'est les boutons jaunes et le bouton d'action, le boutons rouge avec l'épée dessus, les coeurs, les rubis, et l'heure.
Zelda Link's Brother :

Mouai ptet mais comme ça tonjeu fera super réaliste !
En y pensant est-ce que Link pourra avec différentes bottes ou tuniques  :duel: ???

08 Mai 2006 à 20:20 #486 Dernière édition: 08 Mai 2006 à 20:26 par Electro Dan X
En ce moment, je suis inspiré  :P.
Voici donc un autre screen/mockup aussi spécial que l'autre si vous regardé bien. ^_^
Je précise, l'objet équipé est une bombe (la sprite est encore en devellopement).



Voila donc, des explications la dessus viendront aussi plus tard.
Zelda Link's Brother :

Cool une bombe geante, tu aurait du faire un baril de poudre sa serait mieu non?

La bombe fait plate, donne lui du relief en mettant la meche plus bas (je me comprend) .

Cette idée de grosse bombe ne me plaît pas beaucoup. Pourquoi pas faire une bombe un peu plus grosse que les normals, avec une couleur différente?

Autre idée: Bombflower, ou Bombchu  ^_^

Je trouve que l' idée de la grosse bombe et génial ^_^, regardont un peu fsa .
J' ai refait la bombe juste la perspective .


Pour nono, si tu avais lu dans le titre du topic, tu aurais vu que le lien pour télécharger la démo est en page 9. Enfin bon, la voici donc :
http://www.kidlogis.com/hyruleplanet/zeldalb/zeldalb.zip
Autre chose, ponctuation et majuscules en début de phrase stp. -_-

Pour la grosse bombe, cette bombe ne ressemble pas à l'autre et n'est pas de cette taille par hasard :P. C'est bel et bien fait exprès. Pour l'idée d'une autre bombe un peu plus grosse et d'une autre couleur, j'y ai aussi pensé, mais ca sera un autre objet que celui la.
J'aime bien ta bombe Jerelink, je vais m'en inspirer. ^_^

Zelda Link's Brother :

J'adore la grosse bombe, mais je préfere celle de four sword adventure.



Gryff: Attends la finition avant de te prononcer. ;)

Electro Dan X: Franchement, ça fait son chemin, des screens qui font plaisir à voir... Et vivement une démo avec la giga bombe! :P

nono: Attention aux fautes de syntaxe! (orthographe, ponctuation, ...)
Signé : Un mec relou

J'adore la grosse bombe mais pourquoi c'est une tête ?
Et puis la ptite croix qui est censé représenter un refle : ca le fait pas trop !
J'adore tes arbres !

10 Mai 2006 à 01:04 #496 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 01:08 par nono
L'ider de la giga bombe est enorme(qu'elles seront les effets de cette giga bombe et tu pourat en porter plusieur ou qu'une seule à la foi?).Esqu'il n'y aurat qu'avec la bombes que tu pourat unir avec l'arc ou avec plusieur instrument comme un boomerang ou ta giga bombe :mrgreen:¡¡¡
ta demo est super sympa domage quelle soit trop courte.
continue comme sa tu ferat un super jeu.
ps:desoler pour les horaire maais je suis au chili et il y a 6 heures de decalage.

Hum...
Désolé de remonter ce joli topic d'1 mois et 1 jour mais...

http://www.kidlogis.com/hyruleplanet/zeldalb/zeldalb.zip

Le lien de la démo est mort et je ne l'ai toujours pas essayé et cela m'atriste beaucoup de ne pas pouvoir y jouer :mellow:
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de la re-héberger...
Merci :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

404 NOT FOUND est ton ami ???  :P
Et en passant pourquoi ne pas montrer des infos ou des screens sur ce jeu Formi-formi-formidaaaaaable !!!!

Citation de: minishlink le 11 Juin 2006 à 19:53
404 NOT FOUND est ton ami ???  :P
Et en passant pourquoi ne pas montrer des infos ou des screens sur ce jeu Formi-formi-formidaaaaaable !!!!

Je ne vois pas en quoi ton post est vraiment utile... :huh:
D'une tu n'aides pas plus Eidarloy, de deux, c'est au concepteur de donner des nouvelles... -_-