Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi aussi ça ne marche pas non plus.Mais de toute façon je l'ai déjà télécharger avant.C'est à Electro Dan X de s'occuper de ça.

12 Juin 2006 à 11:49 #501 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 14:41 par Electro Dan X
Bonjour à tous. ^_^
Vu que le lien de la démo est mort, je vais la ré hebergé prochainement, j'éditerais ce post et y ajouterais le lien quand ce sera fait.
Voici: http://home.tiscali.be/anael/zeldalb.zip


Vu que je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment voici aussi, un screen :

PS : le brouillard est maintenant devenu blanc et Link est devant le brouillard a cause d'un problème technique.

Et un screen/mockup (car il y a eu des ajouts exterieurs) :


Zelda Link's Brother :

L' effet de brouillard donne bien , c'est mieux avec. ^_^

Par contre , la faon d' ataquer de Link sur le mock-up est un peu étrange , comme s'il attaquait verticalement.Mais si on peut choisir si l'attaque est horizontale ou verticale , je pense que le système d' épée serait super! :)

J' aurais quand même espéré avoir une autre screen que la forêt , car on a pas beaucoup d'autre trucs que ça... :unsure:

Et il faudrait peut-être réactualiser le lien vers la démo , non?

12 Juin 2006 à 13:32 #503 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 13:43 par Electro Dan X
Je ne montre presque que des screens de forêt tout simplement car la majorité des maps entièrement faites sont des forêts  :). Bien sur, il n'y aura pas que des forêts dans le jeu, loin de là.
Je montrerais prochainement autre chose que des forêts, pas de soucis. Pour la démo, encore un petit peu de patience.
Zelda Link's Brother :

12 Juin 2006 à 14:23 #504 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 14:42 par lelinuxien
Voilà, celle-ci est à nouveau en ligne. Pour la télécharger, c'est ici:
http://home.tiscali.be/anael/zeldalb.zip

Merci à vous deux d'avoir re-héberger la démo :)
Sinon, tes 2 nouvelles screenshots sont très réussit EDanX :)
Vivement une autre démo, j'ai hate d'y jouer :)
Bonne chance pour la suite et sache que je te soutiens :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

12 Juin 2006 à 20:16 #506 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 21:14 par Electro Dan X
Annonce :

Le Link utilisé dans les 2 dernières screens, ressemblant beaucoup à celui de Calvein, sera retiré du jeu quand l'autre sera prêt (ce qui aurait été fait de toute façon car le Link définitif n'a pas encore été décidé ni crée  ;)).
PS : Le Link actuel est bel et bien de moi.

Navré d'avoir pu heurté certaines personnes en "plagiant" ce qu'ils ont déjà fait. ;)
Zelda Link's Brother :

Bon bah je vais rajouter des trucs que je t'ai dit sur MSN ^^  :)

-1ere screen : l'effet de brouillard est bein fait  ;) reste plus qu'a nous montrer des screens avec un gros brouillard bien epaix  :P et puis Link devra porter sa petite bougies adorees pour se retrouver dedans  :rolleyes: Bon le brouillard je te l'avait dit sur MSN ... ben c'est tout  :D

-2eme screen (MockUp): l#attaque est maginifique !!

Verdict: Tres beau mappage  !!! Je t'encouraaaaaage !!! Chuis presse de voir le nouveau Link !!!



GRRRRRRRRRRRRRRRR . C'est vraiment nul les claviers allemands pour langue francaise !!! Pas d'accents ni rien !!!! Ya un truc qui m'eclate trop ici (en allemagne) c'est ca : ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß




Les screens sont trop belles, mais le brouillard est un peu trop fin  :unsure: .
Et la deuxième screen est elle aussi magnifique, surtout l'attaque de Link.

Citation de: minishlink le 12 Juin 2006 à 21:44
Ya un truc qui m'eclate trop ici (en allemagne) c'est ca : ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß

D'après mes connaissances cette lettres se pronnonce "s" comme la la lettre "s" ( mais je ne suis pas très sûr) .

On dirait aussi des f....  :rolleyes:  :lol:

11 Juillet 2006 à 13:04 #509 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 13:17 par cycy
Salut j'ai telechargé le jeu mais ya unn probleme j'ai meme mpas comencé le jeu :
quand on doit comencer un fichier,comment le choisir


non c'est bon j'ai trouvé

11 Juillet 2006 à 16:38 #510 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 16:41 par Electro Dan X
Bonjour à tous. :)

Vu qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle, je reviens pour vous annoncez l'avancement actuel de la démo 2.0 : 18 %.

J'en profite aussi pour vous exposez 2 mockups pour vous montrez l'avancement du jeu, surtout sur le plan graphique, voici :




D'autres nouvelles prochainement. :D
Zelda Link's Brother :

c'est beaux mais dans la demo elle est un peu comment dire elle contient rien,et le system d'épée est un peu difficile je trouve sinon PERFECTO. :super:

Les coeurs/rubis apparaissent un peu au côté de l'emplacement des arbustes une fois détruits, c'est déstabilisant :p
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation de: Electro Dan X le 11 Juillet 2006 à 16:38
Bonjour à tous. :)

Vu qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle, je reviens pour vous annoncez l'avancement actuel de la démo 2.0 : 18 %.

J'en profite aussi pour vous exposez 2 mockups pour vous montrez l'avancement du jeu, surtout sur le plan graphique, voici :




D'autres nouvelles prochainement. :D
Salut !! 18% : youpii ! Heureusement que le systeme de dialogue prend 1% :lol:
MMhhh !!! Magnifique premier MockUp avec effet de transparence !
Youpii ! Tu as modifié le toit bizarre du 2eme MockUp !!
Comme toujours, c'est magnifique !!!

Graphiquement c'est la classe c'est beau propre ca en fait pas des tonnes pis c'est simple et tout. moi j'aime beaucoup... Juste une question tu comptes faire beucoup de démo ou tu avances aussi dans le jeu ? Genre tu fait des demos pour finir le moteur et après tu fais le jeu?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La démo 2.0 devrait être la dernière démo que je ferais.
En fait, la démo 2.0 contiendra une partie du début du jeu, donc le jeu complet contiendra la démo avec quelques ajouts surement.
La démo 2.0 contiendra donc aussi la démo 1.5 mais avec une durée de vie plus longue ainsi que plus de maps.
Zelda Link's Brother :

A noter les projets gm lague à mort sous vista, j'ai même pas réussi à en lancer un.  :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

A vu de tes deux superbes mockups, je ne vois que deux défauts :

- le compteur de rubis est pas très beau
-le fond de l'eau est trop uni, en général on voit des petits détails en plus  :)

Voilà sinon bonne continuation et j'espère que le système arpg a été revu car l'ancien était bof. Aussi l'affichage des coeurs n'était pas à chaque fois opérationnel.

A la demande d'ElectroDanX dans son nouveau topic, je ferme celui-ci :)