Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Octobre 2004 à 17:52 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 14:48 par lelinuxien
Bon voilà. Moi et Dan x, nous avons créer un jeu The Legend Of Zelda Magical Link. Un nouveau personnage vous attend.

Y'a t-il une démo à l'horizon ou pas ???

Dis-en un peu plus à moins que tu ne préfère garder le mystère ?


moi je voudrais avoir la demo du jeu
je suis heureux d etre banni

CitationBon voilà. Moi et Dan x, nous avons créer un jeu The Legend Of Zelda Magical Link. Un nouveau personnage vous attend.
Je parri que c'est un magicien qui vas faire que link a des pouvoir magique et donc sera link magique ce qui donne magical link en anglais

Sinon avec quoi vous le faites, l'histoire et des screen si possible
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

puisqu'on est dans les suppositions hasardeuses j'essaye aussi : ça peut aussi etre le "lien magique". Un lien entre deux mondes ou deux personnages.... je sais pas j'essaye mais là 'est vrai que c'est un peu faible comme description du jeu...
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Hahaha Calveinn ce n'est pas du tout ca voici le début de l'histoire:

Link dormit dans sa maison. Il fût un cauchemar: Il rêva que Ganondorf lui parla par téléphatie et lui dit qu'il vas enlever la princesse zelda et et la triforce!! la suite à découvrir

Pour l'instant je peux pas vous montrer des screenshots. Ni de démo. Il faudra attendre 23 Novembre 2004.

pourquoi une date aussi exacte? en tout cas pour l'instant ton scenar il est un peu bateau.
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

31 Octobre 2004 à 10:45 #7 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 10:17 par sam101
Le Scenario ne respecte pa sl'univers de Zelda.ce n'est pas super

ne t'inquiète pas ce n'est que le début.  

CitationHahaha Calveinn ce n'est pas du tout ca voici le début de l'histoire:

Link dormit dans sa maison. Il fût un cauchemar: Il rêva que Ganondorf lui parla par téléphatie et lui dit qu'il vas enlever la princesse zelda et et la triforce!! la suite à découvrir

Pour l'instant je peux pas vous montrer des screenshots. Ni de démo. Il faudra attendre 23 Novembre 2004.
Arf c'est pas français ça...

J'ai peur de comprendre pourquoi on doit apprendre le 23 Novembre 2004.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Parce qu'on est un peu occupé ces temps ci. Avec le site aussi. Et 23 Novembre parce qu'on essaye de finir a temps. On va travailler dur  

moi des que tu sort la demo je la telecharge ça alaire bien :wub:  
je suis heureux d etre banni

Ne vous en faites pas c'est que le début.Mais je trouve louche que Ganondorf le prévien. . .

Evidemment !
Je suis sûr que c'est un piége...
Mais de Ganondorf ou de quelqu'un d'autre ?

CitationNe vous en faites pas c'est que le début.Mais je trouve louche que Ganondorf le prévien. . .
Idem

:D . Il lui prévient dans son rêve. Il(link) ne sait pas si c'est vrai ou pas

Désolé mais on dirait un canulard:
Benladen:Hallô c'est moi je vais buter la maison là bas avec mon avion !
Police: Hein? c'est une blague?
Ben:Heu...ué..attendez deux secondes !
Police: Ok
20 minutes plus tard
BOUM
Ben: voila mon avion a explosé contre la maison...hahaha zet tous baisés !
Police: je vais vous mettre en prison olala non mais !

C'est un peut ça tu vois?
Approfondit ton sénario.

me voici, pour le scenario, il est encore tenu secret, pour une boone raison:
j'y ai pas encore trop penser.
Le jeu devrait être réalisé sous rpg maker xp,c avec des scripts.
Zelda Link's Brother :

des scripts j'en ait des 20aines si tu veux de l'aide alboss1@msn.com

je viens de le ramarquer, comment ca ton jeu ? :angry:
c'est le mien aussi .
Zelda Link's Brother :

01 Novembre 2004 à 15:27 #21 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 15:46 par lebeaugosse
Je me suis trompé. Iop met à la place de "mon jeu" "nôtre jeu" stp.

Voilà une screenshots:

Nous avons changé le scénario mais c'est top secret

Le Link ne serait pas pris de ZS par hasard?

01 Novembre 2004 à 15:36 #23 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 15:39 par dan x
ne faites pas attention au fleur, j'ai oublié d'enlever

edit: pour l'instant oui, mais le link ne sera pas vert, il sera modifié
Zelda Link's Brother :

Ok! J'espère qu'il sera beau!

Link dans la neige, ça change le décor vert des autres Zelda;).
Pour le scénar, je suis pas d'accord avec sam101, le scénar respecte l'univers de Zelda, mais un peu trop, je veux dire que plein de jeux commencent par un rêve ou quelqu'un previent Link...changer un peu ferait du bien!

il y aura combien d objet et combien de donjons? :lol:  
je suis heureux d etre banni

Ouais mais là c'est Ganondorf qui le prévient !
En fait c'est parce qu'il y a Zelda qui veut s'emparer de la triforce, alors elle a capturé Ganondorf et Link doit le sauver !  :lol:  :lol:  

Il y a 9 temples. Nous décidons des noms. Et pour le scénario nous l'avons changé. Mais vous allez le découvrir quand le jeu sera fini. Tous ce que je peux vous dire c'est que Ganondorf n'est pas l'ennemi. C'est un enchanteur

Dis en pas trop du scénario aussi lol

J'ai donné qu'un indice. Mais bon avec le site on n'est un peu occupé. Faudra attendre pour le jeu.

Ca al'air plutôt...original, oui.

Je connais tous mais j'ai pas envie de vous dire tout le scénario.

toute façon c'est pas la première chose que je cherche à savoir dans un zelda amateur...
vous avez une date de sortie d'une prochaine démo voir le jeu complet ?  

02 Novembre 2004 à 09:09 #34 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 11:58 par iop
Sur quoi vous le faite votre jeux?

motdumodo: Va sur le site ZELDA SOLARUS tu sais ce site par lequel tu es passé pour t'inscrir au forum et tout est dedant.

02 Novembre 2004 à 14:22 #35 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 14:22 par lebeaugosse
CitationSur quoi vous le faite votre jeux?

motdumodo: Va sur le site ZELDA SOLARUS tu sais ce site par lequel tu es passé pour t'inscrir au forum et tout est dedant.
Pour te répondre RPG Maker Xp. Voilà une screenshot mais on va la changer je crois de ci peu:

tres jolie
je suis heureux d etre banni

j'ai rippé les graphismes de zelda 3 clone, je sais pas si je vais reprendre l'original ou garder celui la ; qu'est ce que vous me proposer ?
Zelda Link's Brother :

deja ya un probleme de couleur entre la porte et les murs et une chose que j'aime pas (pas que dans votre jeu mais dans casiment tous) c'est l'interieur des maisons pourquoi la maison fait toutes la map et n'est pas plus petite car sa fais tres vide.

Ps: dan x moi je te conseille de prendre les graph que tu prefere moi je prefere l'original
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

c est vrai ça
je suis heureux d etre banni

je sais pour la porte, j'ai oublié
et pour les graphismes, je vais prendre les 2, en fonction de l'endroit.
Dites, quelque sait pourquoi quand je fait l'anim de Link sur la map, l'anim est transparente meme quand j'enleve Link ? sur rpg xp
Zelda Link's Brother :

mais quand meme il va cartonner ce jeu j en pense :D  
je suis heureux d etre banni

une question au debut du jeu link sera avec l epee et le bouclier? :wub:  
je suis heureux d etre banni

non, il sera sans rien. ^_^
et pour ma questions enoncé plus haut ?
Zelda Link's Brother :

Citation
CitationSur quoi vous le faite votre jeux?

motdumodo: Va sur le site ZELDA SOLARUS tu sais ce site par lequel tu es passé pour t'inscrir au forum et tout est dedant.
Pour te répondre RPG Maker Xp. Voilà une screenshot mais on va la changer je crois de ci peu:
Moi j'aime pas les image que tu as montré
Pourquoi :

C'est la meme chose dans tout les jeu
Cela manque cruellement d'originalité <_<  

moi je vois pas la diff :P erense
je suis heureux d etre banni

je ne sais pas dan x :(  
je suis heureux d etre banni

Citation
Citation
CitationSur quoi vous le faite votre jeux?

motdumodo: Va sur le site ZELDA SOLARUS tu sais ce site par lequel tu es passé pour t'inscrir au forum et tout est dedant.
Pour te répondre RPG Maker Xp. Voilà une screenshot mais on va la changer je crois de ci peu:
Moi j'aime pas les image que tu as montré
Pourquoi :

C'est la meme chose dans tout les jeu
Cela manque cruellement d'originalité <_<
Regarde le message de Dan x.

Aghanim: fais, gaffe aux, doubles posts

Citationje ne sais pas dan x :(
Avertissement +1 pour toi, la prochaine fois ! La pluspart (tous) tes messages sont hors sujets.

desole iop
je suis heureux d etre banni