Etre Sage

Démarré par Rototo, 31 Octobre 2004 à 19:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chuis venu ya pa longtemps sur le forum et pi j'aimerais bien savoir qui c'est qui mériterait d'être sage donc si vous pourvez donner votre avi.
Merci  

Pas la peine de faire deux postes merci.
Maximax est sage c'est très bien comme ça.

T'a fait un double topic. Supprimer celui là. Et déja on peut pas dire que tu seras sage

Toi non plus  :)  

:(  :(  :(  :( merci boucoup.

PS: Ton avatar est bien

:huh:  :( Bhe c'etait marquer que yavait un controle de flod ou je sait pu et que il fallait recommencer a faire le meme donc j'ai recommencer et ca en a fait 2  :(  :o  :angry:  :wacko:  

Bas il fallait pas refaire

31 Octobre 2004 à 19:23 #7 Dernière édition: 31 Octobre 2004 à 19:29 par iop
Beh je savais pas aussi !  :huh:  :o  :unsure:


Motdumodo: arette ton flood !

Déjà pour être sage, faut faire presque jamais de hors-sujet, e message sans intéret et donner des bons conseils aux membres. Je pense que d'avoir le statut sage, c'est une preuve qu'ont est un membre de confiance qui peut nous aider dans certaine circonstante.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je clos le débat une bonne fois pour toute en disant que 90% des membres ne peuvent pas avoir ce grade et maximax a le grade, point final personne d'autres.

Citation:(  :(  :(  :( merci boucoup.

PS: Ton avatar est bien
Écoutes lebeaugosse en 4 mois tu est à 1000 message moi cela m'a pris 15 mois pour me rendre à 1000 c'est la raison.

31 Octobre 2004 à 19:34 #11 Dernière édition: 31 Octobre 2004 à 19:37 par Pizza_King
Pour commencer:
Bienvenue parmis nous, tres cher Rototo (elle déchire mon intro!! ^^)

Je te conseille de plus refaire ce genre de topik sinon tu deviendra jamais sage ^^

Avoir un 2eme sage, ca sert a rien si notre bon vieux MaximaX se connectait plus souvent!

EDIT POUR SAM101:Ca te dérange telement?
Oui ce serait TRES dérangeant si cétait 1000messages floodique, meme si lebeaugosse flood parfois, mais ce que je veux dire c'est franchement moi je suis dans le meme cas que lebeaugosse  (en pirememe) mais quesque jen ait a foutre davoir 1750 mess!

Sign par pouale-link

Ahh je savais que vous pensiez de moi comme ça :( . Je vais vour dire pourkoi. Je suis inscrit à plusieurs forums parce que j'aime bien parler. Mais floodeur ca me choque. Des fois des membres sont........comment dire? Mais c'est leur problèmes. Mais moi on me mets à chaque fois dans les histoires. Oui je sais je ne serais jamais Sage (modo de ce forum est mon rêve. Mais je vous jure sur la vie de ma mère que si je suis modo je ne ferais pas la m****!). Mais bon des fois je pense que ca ferait du bien à des membres que je parte du forum. Si je suis encore mélé dans une histoire je part du forum. Je sais que mon compteur a boucoup de messages. Mais je vous jure que je ne me préoccuppe jamais de mon compteur. Et ne croyais pas que tout mes messages sont floodes. Mais bon être sage est presque un miracle dans ce forum.

Il n'y a vraiment plus rien a dire sur le sujet, je clos le topic car il part déja légérement en flood.