Le meilleur Zelda

Démarré par Sheik06, 28 Septembre 2003 à 17:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voter pour le meilleur Zelda dans les quatre plus populaire.

B) G voté pour le Best!
Signé : Un mec relou


B) C tout naturel!
:huh: Mais ils sont pô motivés, aujourd'hui...
:P Ca ira mieux demain!
Signé : Un mec relou

en fait j'aurais bien aimé mettre les oracles séries c super ca s'arrete jamais !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]


j'hésite entre OT et TWW, ils sont tout aussi passionnant chacuns, e ont chacunsleurs bons et movés cotés
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

G voté Tww
Save the cheerleader, save the world.

L'empereur du peuple des patates décrète:





MAJORA'S MASK!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Toujours le même slogan : OOT !!!!!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai ésiter entre Alttp et OoT mais je choisi Oot

Bon choix !


Euh, j'ai jamais joué à alttp
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBon choix !


Euh, j'ai jamais joué à alttp
:blink: Honte sur toi!!!! :ph34r:
NAAAAAAAAAN, j'déconne!! :P (je fais qu'ça, je suis le maître!)
Signé : Un mec relou

Citation
CitationBon choix !


Euh, j'ai jamais joué à alttp
:blink: Honte sur toi!!!! :ph34r:
NAAAAAAAAAN, j'déconne!! :P (je fais qu'ça, je suis le maître!)
C'est pas ma faute !!!!!!
J'aivais pas l'âge de jouer à zelda en ce temps là  (j'ai que 12 ans,et encore même pas)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'as qu'a te l'acheter sur GBA!!!Moi c'est ce que j'ai fait car j'ai pas la Snes
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationL'empereur du peuple des patates décrète:





MAJORA'S MASK!!!!!!!!!!!!!!!
ouai vive mm :rolleyes:  

Et en plus dans MM y a le filet de rocaille(jcrois que c'est comme ca qusa s'apelle)!!!!


ps: Ceux qui ont une très bonne mémoire et qui ont vécu à zelda-city comprendront!! :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

oui mais non y a pas de filer rocaille dans mm seulement une cuisse de rocaille lol

Qui a fini MM ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je suis bloké dnas MM, ej trouve OOT bien plus simple, mieux, et plus long

Et pour ALTTP, 'ja le même problème que Valoo^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation[...]Et pour ALTTP, j'ai le même problème que Valoo
Ben, j'y a jamais joué  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi aussi je suis bloqué dans MM
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

dite ou je vais vous aider je suis un pro

Bah j'ai commencé le temple de la pierre et j'y comprend rien !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi j'ai trouvé oot relativement simple par rapport a majora mais ce dernier était bien moins long, ayant a mon avis trop de quêtes stupides que je n'avais pas envie de faire ... mais dès que j'ai joué au solarus, là j'ai compris ma douleur et maintenant je trouve ces jeux d'une simplicité presque énervante ... mais le meilleur en terme d'objet, d'histoires et d'énigmes reste parmis les zelda proposé ds le vote alttp et de loin ...  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

moi j'ai trouvé oot relativement simple par rapport a majora mais ce dernier était bien moins long, ayant a mon avis trop de quêtes stupides que je n'avais pas envie de faire ... mais dès que j'ai joué au solarus, là j'ai compris ma douleur et maintenant je trouve ces jeux d'une simplicité presque énervante ... mais le meilleur en terme d'objet, d'histoires et d'énigmes reste parmis les zelda proposé ds le vote alttp et de loin ...  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Moi je dis que les meilleurs jeux sont oracles of season et oracle of age et de loin quand ils sont réunis ... j'admets cependant que cet avis soit discuttable !!!

PS les deux messages identiques c un bug du forum... les temps sont dur !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

:lol: lol, lecuredent!
A chaque fois tu commence par "moi je"!

Sinon Valoo, J'avais pô la Snes, mais mon cousin l'avait, et j'y ai rien compris...(j'avais 7~8ans, et puis je ne juais qu'à DBZ, à l'époque! gt fan de la série, et mon cousin( :blink: m'y a forcéééééééééé, WAAAAAAAAAAH!, non, quand même pô! :P ) amené souvent la Snes pour qu'on joue surtout à DBZ3(vous connaissez? :blink: ))

Puis j'me l'suis pris sur GBA! :lol:  
Signé : Un mec relou

CitationMoi je dis que les meilleurs jeux sont oracles of season et oracle of age et de loin quand ils sont réunis ... j'admets cependant que cet avis soit discuttable !!!
Oui, je le discute !! :lol:

J'adore la série des oracles, mais pour être objectif, il est n'est vraiment pas le meilleur. Aucune innovation, les même graphismes... Il ressemble vraiment trop à LA. Mais j'adore quand même ces jeux.

Pour être objectif, je dirais que le meilleur est OOT (passage au 3D, beaux graphismes...) ou ALTTP (bon scénario, longue durée de vie...).

Voila.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'ai refais le sondage avec tout les Zelda !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Allez, sur la durée, Oot! :lol:  :rolleyes:  B)  :o  :ph34r:  
Signé : Un mec relou

Etant les zeldas auquels j'ai le plus rejoués sans m'en lassé j'ai voté pour les oracles car je le dit encore une fois c ni trop facile comme ocarina of time ni trop court comme majora's mask ni trop répétitf comme zelda gameboy... C'est tres facile au début et la difficulté évolue de manière constane pour arriver a une véritable difficulté des niveaux vers la fin et surtout pour vaincre les boss et mini-boss...
De plus, il y a des nouveaux objet parfois utiles a l'exterieur des chateaux comme le gant magnétique (attirer un garde dans un trou) et les quêtes sont sympas notamment celle des anneaux qui est plutot longue a finir ... Pour finir il met en relation le maximum de personnages des zelda de la N64 ce qui etait inédit !

c'est la raison pour laquelle je le dis et je le répète :

a mon avis, les oracles sont les meilleurs jeux zelda
j'accepte cependant que d'autres ne partage pas mon avis étant donné que cette évaluation est fonction de mon propre jugement quant aux jeux et du nombre d'heure moyen passé à finir entierement tous les zelda .Ce jugement considère des arguments subjectif !

Cependant si j'avais à juger en toute objectivité je voterais tout de même pour les oracles series car on ne peut nier sa valeur

voila :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Tu appréciera kingdom hunter que je n'ai pas commencé ces derniers messages par moi je ... en même temps on me demandais d'exprimer mon opinions donc je vois mal comment aurais-je pu commencer autrement !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

c ocarina of time le meilleur les musiques la jouabilité la durée de vie bref  il est puissant majora aussi mais moins bien

Citationil met en relation le maximum de personnages des zelda de la N64 ce qui etait inédit !

c'est la raison pour laquelle je le dis et je le répète :

a mon avis, les oracles sont les meilleurs jeux
c normal c les seuls de gb/nes/snes ki sont sortis apres ceux de n64 :P

et je vote pour alttp
salut ct moi

oui mais dans le majora pour ne citer que celui-là on a quelques perso du 64 mais aucun de la gameboy.... Ni aucune référence à alttp ce qui n'est pas le cas des oracles séries et c ce qui est cool ..... voila ciao
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

:P   pitet ke les oracles ils inclusent ds persos mai la meilleur histoire CT celle de a link to the past.
Pour ce ki est de revolution dans le zelda, la plus grosse etai dan zelda 2.
voila je vien metre mon grain de sel.
Puisse la confiance te mener a ton but.
Lheidelearn
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Tiens un nouveau ! Bonjour Lheidelearn  !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

bonjour oui je suis nouveau alor toi tu en pense koi de tou ca ??
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

pour repndra a certaine questions moi G termine MM alor les petits debutant vous etes bloqués ou ??
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Temple de la pierre !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ta recupere le maske ??
si tu ne la pa tu ne peu pa battre le boss de fin.
sinon je pense kils on la soluce se ce genialissime site. :D
pour se reperer demander son chemin n'est pa interdit.
( pour fair plaisir a certain je ne signe plus) :D  
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

14 Octobre 2003 à 20:20 #42 Dernière édition: 14 Octobre 2003 à 20:21 par Valoo
Tu peux signer et à chaque message tu aura autaumatiquement la signature qui s'affichera !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ok mai je ne sait pa komment faire pour donner ma signature.
serieusement pour revenir au sujet je vien de tester a TWW et il n'est pa mal du tt.sil ny a plus les anciens persos ca peu atrisster certains dentre vous mai ce nest pa si grave ke ca.
la volonte nest un defau ke pour celui ki ne sait sen servir au bon moment.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Dis moi quelle signature tu veux et je te la met ! (je suis modérateur)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je sai pa trop....................mefiez vous de lheidelearn (moi) car japorte mort, desolation et betise avc moi.
ca va ou il fau ke sa soit plus court ???
la saga de zelda na seteindra pa tan ke des fans pourront la soutenir.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Tiens ! Je vois que tu t'es fait une signature !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

oui G enfin trouver komment fair mai je ne voudrait pa fair de flood alor je participe kommeme au forum meme si je raconte nimporte koi.
Mon frere a terminé TWW en 2 semaine se ki prouve ke la durée de vie est minablement courte.
voila.
2 armes valent mieu qune si elles ne sont pa enncombrantes.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.