Zelda Minish Cap

Démarré par AjeAurel, 02 Novembre 2004 à 08:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Novembre 2004 à 08:25 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 08:30 par AjeAurel
Voilà, en attendant la sortie de Minish Cap en France, j'ai trouvé une rom en jap !
Et j'ai pu tester ce magnifique jeu.
Graphiquement : sublime  :wub:
On peut faire des roulades !!!
Il est trop trop bien !!!
Il y a même un espèce de tutorial au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.
Pour info, le 1e boss est un monstre normal, sauf que l'on a été rapetissi !!!

Seul  :blink: , on a pas l'attaque normale dès le début (la 1e où link tourne sur lui même)

:angry: Attention : j'ai téléchargé la rom car je vai acheter le jeu dès sa sortie !!!
(ou sinon, je n'aurais le droit de la conserver que 24h)

Voilà, qu'en pensez vous ?
Et que pensez-vous du jeux

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

PS : fo dire à ceux qui ont fait le forum se suprimé le clône de ce sujet, que j'ai palcé bêtement sous "Zelda M'C" en pensant que c'était une abréviation !!! (moi alors)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Même si la sortie du jeu est proche, pas besoin de faire 36 topics concernant Minish Cap. Il y en a déjà un juste en dessous-de celui-ci. Je ferme donc ce topic.