mon avis

Démarré par Neo2, 02 Novembre 2004 à 17:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Novembre 2004 à 17:56 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 19:23 par OniLink
Voila je viens de finir (enfin presque il me reste le boss c'est pareil (très bien je trouve le boss)) M'C et je trouve que c'est très bien mais il y as le débuggage à revoir. Voila les bug que je trouve:
- lorsque je suis touché, et que je suis devant une porte, le jeu se bloque
- certain monstre sorte des salle pour être caché par le plafond!
- lorsqu'on utilise plusieurs fois d'affilés l'épée, et qu'on touche un monstre en même temps, les 5 derniers son se répète et je jeu ram de plus en plus!

J'espère que c'est bug ne seront pas là lorsque le jeu complet seras sorti! Parce que à cause de ces bug, j'ai du refaire les trois quart du jeu 6 fois!

EDIT: les modérateurs déplacé mon sujet dans le forum M'C je me suis trompé de forum -_- '

Ne t'inquiète pas tout le monde connait déjà tous les bugs qu'il y a dans la démo et ils n'y seront plus car la ZS team est passer à MMF.

PS : quart s'écrit avec "qu" et pas "c" au début.

désolé pour la faute...  -_- '

Mais heuresement que c'est passer a MMF! Mais faudrait une 2e démo technique si le faites d'être passer à MMF veut dire qu'il y aura des modification

CitationMais faudrait une 2e démo technique
T'es fou toi ? :lol:
Si ils font une 2ème démo technique, là c'est certains ZM'C sortira en 2023.

le bug des sons qui font ramer le jeu n'est pas un bug dut à la programmation mais au programme utilisé pour créer le jeu <_<  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

mon avis c est que il est bien ce jeu
je suis heureux d etre banni