Linkin Park

Démarré par Julio75, 04 Novembre 2004 à 20:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis depuis longtemps l'actualité musicale et je viens de me rendre compte que il vont sortir un " maxi " , un genre d'album de 8 chansons avec la collaboration de ... Jay-Z :blink:
J'en suis encore tout retourné :wacko:
J'espère que ce n'est pas l'album attendu depuis 3 ans :ph34r:  

Arf Jay-Z est un tres grand rappeur a la retraite qui a collaboré avec Eminem ou Beyoncé.
Je le savais, c'est surprenant tout de meme, est le groupe risque de perdre son coté métal :s

Sign par pouale-link

04 Novembre 2004 à 20:44 #2 Dernière édition: 04 Novembre 2004 à 20:44 par Cakek
Ah, parce qu'il a eu un côté métal ?  :blink:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Rock et rap ne vont pas du tout ensemble.

On voit bien que tu ne connais pas Svinkels...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationAh, parce qu'il a eu un côté métal ?  :blink:
Exactement , ce n'est pas du métal , ni du ap c'est du neo-métal , le métal c'est un autre genre ... ^_^  

CitationOn voit bien que tu ne connais pas Svinkels...
En effet, je n'écoute que le rap us.
J'apprécis guere le rock, exepté linkin park qui se démarque légèrement.

c vrai que likin park est un peu rap mais bon si ils font un album avec un rappeur alors là c'est la catastrophe mais bon de toute façon linkin park n'a jamais été qu'un groupe commercial ... affaire à suivre

Oula Linkin park a eu des succes fou !
Surtout avec Numb.
Et ils ne sont pas rap du tout.
Prend JayZ ou Snoop et tu verras la différence.

euhh linkin park cest du rap sur du métal donc une collaboration avec jayz ca serait vraiment cool...
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

CitationJe suis depuis longtemps l'actualité musicale et je viens de me rendre compte que il vont sortir un " maxi " , un genre d'album de 8 chansons avec la collaboration de ... Jay-Z :blink:
J'en suis encore tout retourné :wacko:
J'espère que ce n'est pas l'album attendu depuis 3 ans :ph34r:
J'ai regardé un reportage a MusiK + et Mike avait dit que le prochain Cd seras Meteora Reanimation.Franchement j'aime binew Linkin Park mais maintenat je regarde un peu ailleurs...(Surdose de Linkin.)

Arf Linkin Park ok c'est pas du métal c'est du néo-métal mais ce que je voulais dire c'est quon va pas avoir du néo-metal mais du rock-rap commercialle truc le plus commercial avec la pop et le r'n'b' sans doute...

Météora Reanimation?
Putain il sont culotés s'ils pensent qu'on va acheter ça...

Linkin Park j'aime bien car c'est un tres bon mélange de music, ça change des aboiments de chients de quelques groupes qui sont lassants a la longue...
Ca ne mempeche pas dapprecier des groupes de metal (Children of Bodom, Slipknot, Raimstein, System of a Down...) mais ça soule a la longue quand tu fais une surdose;

PS: Jai remarqué que Linkin soit on adore soit on déteste mais on trouve ca "pas mal" que tres rarement... Dans ma classe de 25personnes 18 écoutent du métal(Slipknot, Children of Bodom pour les plus populaires) et 14dentre eux disent aimer LP, 3naime pas et 1 me dit "bof"...

Sign par pouale-link

Arf, jai vu le clip de la reprise de "Numb" avec Jay-Z, c'est encore pire que jle pensais, c'est dla.... pop-rap!! :ph34r:  

Sign par pouale-link

Bientôt il vont nous chanter Vivaldi ^_^  

Vi!

Je suis sur que Chester Bennigton ferait une tres bonjne cantate, Rob au piano, Brad au violon, Mike Cantate aussi et Joe a la Clarinette ^^

Jvais kiffé ^^

Sign par pouale-link

CitationVi!

Je suis sur que Chester Bennigton ferait une tres bonjne cantate, Rob au piano, Brad au violon, Mike Cantate aussi et Joe a la Clarinette ^^

Jvais kiffé ^^
T'oublie Phoenix à l'orgue :D  

Ah bah vi ^^

Et ils inviteront leur amis Metalica qui se metteront au Jazz, LimpBizkit a la pop (comment ca "c'est presqe déja fait???" :ph34r: ) et les Deftones au R'n'b' ^^

Mais sheiz, si tu veux etre modo, te laisse pas entrainé dans mon petit jeu floodique, c'est mauvais pour toi, je suis une mauvaise influance pour toi, MDR LOLOLOLOLOLOL!!

Sign par pouale-link

[MODERATION]
ShEiZ*75, Pizza-King, cessez ce flood intense, sans quoi ce topic serait fermé, avec de zolis avertissements destinés aux auteurs...
[/MODERATION]
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah, rien a dire, tu modere la :P

[mode flood off/]
[mode retour au sujet on/]

Sign par pouale-link

hé hé vivig ton côté modo prends le dessus, un grand souffle de motivation t'as traversé après le topic des les modérateurs... Bon je finis mon délire floodique servant à meubler un peu mon post et à fair un petit clin d'oeil pour rajouter que si linkin park veut gagner de l'argent, je leur conseille de faire un album aussi bien qu'hybrid theory plutôt que de faire le "réanimation" de meteora qui je pense, sera pas mieux que l'ancien...
Par contre je trouve que leur meilleur album c'est hybrid theory
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Je trouve que Meteora est de loin leur meilleur album!

Mais c'est vrai que HT est tres bon (Yalaaaaa, Papercut et In the End!!)

Sign par pouale-link

08 Novembre 2004 à 22:04 #21 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 22:05 par Bahamut
Rooooh t'as oublié a place for my head.. euh bon d'accord j'arrête le HS^^

C'est domage que dans live in texas le son ne soit pas vraiment le même, je préfère les instruments et la qualité des CD originaux
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

j'ai ecouté une musique de LP avec Jay-Z sa donne pas mal

CitationC'est domage que dans live in texas le son ne soit pas vraiment le même, je préfère les instruments et la qualité des CD originaux
T'oublie Points Of Autorithy :P

Sinon, c'est normal, en studio les sons sont beaucoup plus soignés, ainsi que les paroles (il suffit de comparer la version de Somewhere I Belong dans le disque Meteora et celle du live, ya pas mal de differences)

Onilink:Ce morceux doit etre Numb/Encore (le seul quils ont sortis en ce moment) et moi jaime pas du tout, c'est du pop-rap...; Mais chacun ces gouts.

Sign par pouale-link

09 Novembre 2004 à 16:46 #24 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 16:47 par Bahamut
Est-ce qu'ils vont envisager un album avec de nouvelles musiques?

EDIT: PK sympa pour with you :D  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Citation(Children of Bodom, Slipknot, Raimstein, System of a Down...)
Ahhhhhh !!!!!!!!!!!! Sacrilège ! Ta vu comme tu as écrit Rammstein M'enfin :P

Sinon pour ce qui est de LP, bah, j'trouve ça bouzeux enfait maintenant  :) Moi qui, en plus, hais le rap, cet album ça va être de la grosse bouze, m'enfin, ce que j'en dit....  -_-  
Save the cheerleader, save the world.

CitationArf Linkin Park ok c'est pas du métal c'est du néo-métal mais ce que je voulais dire c'est quon va pas avoir du néo-metal mais du rock-rap commercialle truc le plus commercial avec la pop et le r'n'b' sans doute...

Météora Reanimation?
Putain il sont culotés s'ils pensent qu'on va acheter ça...

Linkin Park j'aime bien car c'est un tres bon mélange de music, ça change des aboiments de chients de quelques groupes qui sont lassants a la longue...
Ca ne mempeche pas dapprecier des groupes de metal (Children of Bodom, Slipknot, Raimstein, System of a Down...) mais ça soule a la longue quand tu fais une surdose;

PS: Jai remarqué que Linkin soit on adore soit on déteste mais on trouve ca "pas mal" que tres rarement... Dans ma classe de 25personnes 18 écoutent du métal(Slipknot, Children of Bodom pour les plus populaires) et 14dentre eux disent aimer LP, 3naime pas et 1 me dit "bof"...
Toi t'a du gout :D

Wéééé ca mchange de rémarque de Julius ptdr ^^

Naaaaaaaan jai rien dis!
Tfaçon c'est faux puisque Julius aime Rammstein...

Sign par pouale-link

QUOIIII ????!!!!! Linkin Park et du rap ??? Mais c'est un cauchemar ??!!!  :blink: Quelle horreur; tout d'un coup ça vous jette un froid ...  :(  
Le rap et le r'n'b ne devront jamais dominer le monde de la musique !!!  :angry:
Meteora est génial j'ai trouvé et j'ai hâte qu'on me prête l'album qui le précède.
Mais franchement, si ls groupes de rock/hard rock/etc se mettent au rap et au r'n'b, dans quel monde allons-nous ??? (nous sommes déjà dans un monde de merde alors ça sera encore pire ... :unsure:)  

oh mon dieu LP fait de la musique de caillera!! jai allumé europe 2 et j'ai écouté cette horreur ><

*prend une corde et un tabouret*
*couic!*
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citation(nous sommes déjà dans un monde de merde alors ça sera encore pire ... :unsure:)
CitationLP fait de la musique de caillera

Moi je dis vive l'intolérance...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

03 Décembre 2004 à 18:06 #31 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 18:09 par Medulla
Pourquoi intolérance? On donne juste notre avis, du mélange rock/rap, si ça le fait pas, on a le droit de dire que ça nous plaît pas.
Ca m'étonne de toi Cakek. Toi-même qui fait parti d'un groupe de rock/métal, tu devrais comprendre: le rap et le r'n'b ce sont des musiques extrèmement simple il suffit juste d'avoir un son qui se répète tout le temps et moi je ne qualifie pas ça comme de la "vraie" musique qui de plus est extrèmement vulgaire (surtout le r'n'b) et commerciale.
Et puis tu trouves qu'il est beau ce monde ??? Un monde d'égoïstes et égocentriques qui ne pense qu'à leur propre bonheur en n'hésitant pas à marcher sur les autres! Et si tu t'intéresses à quelque chose de différent que les autres n'approuvent pas, tu es rejeté! N'as-tu pas déjà ressenti ça Cakek ? Alors pourquoi penses-tu que c'est de l'intolérance alors que ce que je dis est la vision du monde tel que je le vois et, je pense, la triste réalité ...
Citation(nous sommes déjà dans un monde de merde alors ça sera encore pire ... )
En même temps, c'est vrai que c'est pas très gentil ce que j'ai dit ...   :D

(J'dis pas tout ça pour être méchante :unsure: C'était juste mon coup de gueule du jour  :P ) (M'en veux pô Cakek :( )

03 Décembre 2004 à 18:27 #32 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 18:30 par chuck
Beurkkk... Jay-Z v.s Linkin Park... C'est de la merde, c'est pour ça que j'aime plus ça.. ;)

Et leurs prochain prochain cd??... Britney Spears vs. Linkin park?

03 Décembre 2004 à 18:30 #33 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 18:40 par Cakek
Ok, le monde n'est pas beau. Mais quel rapport avec le mélange rock/rap ?
Je parle d'intolérance car tu dis qu'on vit dans un monde de merde et que ce sera pire avec du rap. Pour moi c'est de l'intolérance.

Quant à ce que tu as dit sur le fait d'être rejeté quand on est différent, c'est vrai, mais le metal et le rock sont tellement populaires avec ces pseudos groupes de rock et de metal (Linkin Park en fait partie pour moi) que les rockers/metalleux ne sont pas rejetés comme avant.

CitationN'as-tu pas déjà ressenti ça Cakek ?
Si j'ai déjà ressenti ça, mais le monde je l'emmerde, je vais pas crever parce qu'un groupe de personnes m'a rejeté.

Pour revenir à la question, je pense que le mélange rock/rap est tout à fait possible, t'as qu'à écouter Svinkels, ou même Rage Against The Machine qui est assez hip hop quand même...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Le rap c'est pas frocément beau, ça dépend ce que c'est. Mais la plupart du temps c'est vulgaire.
Ca peut être bien les groups que tu as cités (je connais pas) si ils font eux-même leur musique rap/rock car perso, Jay-Z ...  <_< .
Enfin bon, arrêtons-nous là car ...
... "Faites l'amour, pas la guerre !!!"   ^_^  

euh... Tu connais pas Rage Against The Machine ? :huh:  :huh:
Espèce d'inculte va !!!!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit (parce que 35 messages à lire c'est long en titi) mais j'aime bien mieux Linkin Park qui joue de son bord et Jay-Z du sien. Mais quand on fait le mélange ça parait bizarre pis après c'est pas pire. C'est seulement la toune Numb - Encore qui est bonne à écouter parce que le reste c'est pas trop bon sauf pour ceux qui aime bien sûr.
J'aime mieux la télécharger parce que j'aime pas ça perdre 20$ pour presque rien.

Citation... "Faites l'amour, pas la guerre !!!"   ^_^
Rhooo c'est plein de sous-etendu ça ^^



Je sors ^^ ==>|_|

Sign par pouale-link

04 Décembre 2004 à 11:22 #38 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 11:29 par Bahamut
Moi ça me choque pas vraiment que LP fasse de la musique avec Jay-Z. Si on regarde bien leurs couplets, le plus souvent c'est un peu du rap sauf exceptions comme easier to run ou pushing me away.. Ils ont déjà fait un album remixé, j'ai déjà écouté in the end de réanimation, je l'ai fait écouté à quelqu'un et il a cru que c'était un groupe de rap. Donc je vois pas trop de quoi s'inquiéter, surtout que si ils font un sale album et qu'ils le vendent pas c'est de leur faute, moi j'en achèterai un d'eux que si il me plaît, si il est nul j'en ferai pas une crise..

T'inquiètes pas Médulla, tous les groupes de rock ne feront pas un album avec Jay-Z, tous les groupes de rock ne changeront pas leur style.. C'est à leur risques et périls, si ils veulent gagner de l'argent ce serait pas un bon plan pour eux. Pour l'instant si ça peut te faire plaisir, vive le rock!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Cakek, je connais de nom mais j'ai jamais écouté.
Lol les sous-entendu Pizza_King ! Et alors? Dans les années 70 les hippies ils traînaient bien tout nus partout. :D  
Merci Bahamut de nous remonter le moral !  :wub:  C'est vrai que depuis les années 2000 (je trouve) on dirait que la musique n'est plus devenu un plaisir mais un moyen de faire de l'argent et/ou de devenir célèbre ! Je trouve ça complètement stupide !!! C'est pour ça que la musique était beaucoup mieux avant !  -_-
Enfin bon ......  :unsure:  

CitationEn effet, je n'écoute que le rap us.
50Cents powaaaaaa hein?
Eminem, SnoopDog, D12, DR.Dre ^^

Medulla: :blink:
En fait les années 70 c'est pas si ringard que ça ^^'''

Bon, pour le sujet, LP ca va durer 30ans comme ça:

-Un album original (comme HT)
-Un remix'
-Un album pas mal mais moins bien que le premier (Meteora)
-Un album Live
-Un album remix
-Un autre album original
-Encore un remix
-Un album Live
-Un autre album original
-Un Best Of ^^
-Un remix ^^
-Un original

Puis le remix, l'original, le Live, et enfant le Best-Of: 20ans de LP ^^^^

Sign par pouale-link

Et voilà, c'est comme ça qu'on me reconnais: il parle trop vite, et après il se rend compte de sa ***, mais seulement après...
En fait j'ai jamais écouté cet album jusqu'à hier, et j'ai été surpris. J'ai pas vraiment imaginé l'ampleur de la situation. C'est beacuoup plus grave que ce que je pensais. Esperons au moins qu'ils arrivent à gagner de l'argent avec ça, mais ça sera peut-être (sûrement) pas avec le même public.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Tu las écouté?
Il est dispo aux U.S.?

Rassure moi, il faus mieux que hoobastank au moins??  :blink:  ^^''

Sign par pouale-link

Il est déjà en vente, et quelqu'un l'a passé vite fait dans le magasin. Il change vraiment de l'autre. Moi personnellement je l'aime pas
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...