FAQ(pour les jeux Zelda!!)

Démarré par Gab, 05 Novembre 2004 à 14:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Novembre 2004 à 14:56 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 14:58 par Gab
Bonjours à tous et à toutes!!

Voici un topic pour parler et venir posez des question sur les jeux Zelda!!Vous êtes bloquez et bien on vas vous résoudre vos problèmes!!Je sais que plusieurs d'entre vous se disent: Mais il y a les soluces sur le site!!  Il y a peut-être les soluces mais si vous avez remarquer une soluce nous ammènent toujours à regarder un peu plus loin et ainsi nous pouvons finir une quête sans difficulté!!Alors je trouve que se serais quand même utile!!Alors ceux qui ont des problèmes venez les citer ici et nous vous répondrons rapidemment!!


Merci de votre écoute!!! :)
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

11 Novembre 2004 à 10:47 #1 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 10:48 par Tingle
Moi je suis bloqué sur zelda oracle of seasons  :(
je suis contre Onox j'ai réussi à le battre une fois (avec le tourbillon de l'épée) ensite je lai battu avec le cristale!
Mais ensuite pour se forme final je n'arrive pas du tout (je sasi qu'il faut lui frapper son cristal sur le front je saute sur sa main mais j'arrive presque jamais à le toucher) Pourrais-tu me donner un conseil pour le vaincre?? ;)

P.S: je prend ton adresse msn si je suis encore bloqué ça ne te gène pas j'espère??!!!! :unsure:  :)