quel est votre pokémon

Démarré par célébi, 08 Novembre 2004 à 12:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 quel est votre pokémon préféré

mew
4 (14.8%)
célébi
2 (7.4%)
mewtwo
2 (7.4%)
sulfura
0 (0%)
artikodin
2 (7.4%)
electhor
0 (0%)
lugia
1 (3.7%)
oh-oh
0 (0%)
raikou
1 (3.7%)
entei
0 (0%)
suicune
0 (0%)
piroli
1 (3.7%)
aquali
2 (7.4%)
voltali
1 (3.7%)
registel
1 (3.7%)
regiroc
0 (0%)
regice
0 (0%)
latios
0 (0%)
latias
1 (3.7%)
autre
9 (33.3%)

Total des votants: 31

ces pour savoir  :ph34r:  
célébi est trop mimi


Moi jai choisi mew parce que je le trouve trop mignon. :wub:  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Ouai il est marrant ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


J'en connais pas un dans tout cela,et puis Pokémon est passé,au Québec je crois.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

je trouve mew trop chou,mimi etc. :wub:  
célébi est trop mimi

moi j'ai toujours adoré artikodin, depuis ma vieille version jaune jusqu'à maintenant, c'est pour moi l'un des meilleurs pokemons.

Citationje trouve mew trop chou,mimi etc.

C'est sur c'est facile de se faire des compliments à soi meme (si tu voulais qu'on ne remarque pas que mew et toi etait une seule et meme personne, il aurait été preferable de ne pas s'inscrire dans la meme minute et de se mettre une signature aussi proche, niveau discretion c'est limite (les moderateurs risquent de bientot approuver ce que je viens de dire, eux ils peuvent le savoir grace à l'ip(mais si je me trompe je m'excuse))

Citationces pour savoir  :ph34r:
Mew tu peux arretter tes multi comptes ?
Sinon ça va etre bannissement direct.

Citation
Citationces pour savoir  :ph34r:
Mew tu peux arretter tes multi comptes ?
Sinon ça va etre bannissement direct.
je suis désolé mais cest pas moi qui a fait se sondage iop!
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

...revenons-en au sondage...
le seul à voter Mewtwo, c'est moi...:P

Apparement toi et celebi vous etes les memes membres, et c'est quoi vive solarus !?
il a la meme IP que vous !

Ben, si trois personnages à savoir mew, cerebi et vive-solarus sont la même personne, je ne peux en conclure qu'une seule chose...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ya que les rares,et c'est les + moches
mettez pichu et azzuril .....

Et new /Vive solarus on t'as démasqué (depuis longtemps)

EDIT : les pokémon en france et au québec  c'est depasé (depuis longtemps aussi ) :P  

Citation Et new /Vive solarus on t'as démasqué (depuis longtemps)

EDIT : les pokémon en france et au québec  c'est depasé (depuis longtemps aussi ) :P
Pourtant en Amérique ça fait un massacre apparement.

De tout façon l'amérique c'est pays de consomation !! <_<  

Les pokémon ça n'a plus de succès à cause de la série. Mais l'idée est bonne. Les pokémon aussi ne sont pas très impréssionnant à part quelqu'un un. Les autres (comme pikachu) font pitiés.

CitationDe tout façon l'amérique c'est pays de consomation !! <_<
L'Amérique est un continent.
Et le quebec en fait partis.

argh arrete de creer 50 topic d'affiler  :wacko:  

Je suis amoureux de  VOLTALI :wub:  :wub:  :wub:  :wub:






En fait j'aime tout les type foudre :wub:  

J'adore Piroli avec sa fourrur pur feu il est jolie et hyper balèze moi je vote pour lui je le kif :wub:

P.S: Je trouve aussi que c'est vraiment dépassé pokémon menfin bon c'est quand même super connu

P.P.S: Qui aimme Piroli je voudrais savoir
J'adore Piroli :wub:  

11 Novembre 2004 à 17:10 #21 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 17:11 par Bahamut
Non.. Cakek qu'est-ce que tu fais là?! Tu penserais pas à la même chose que moi? lol
Bon je stop le HS pour meubler un peu mon post et rajouter que il aurais peut-être fallu faire un topic normal parce que ça c'est très subjectif, sur je sais pas combien de pokemon pas tant que ça à choisir sur le sondage même si il y a "autre" c'est toujours mieux que chacun réponde par ce qu'il veut.

Non! pourquoi moi?! non!! je n'ai aucune envie de répondre; je sais même plus ce qu'est un pokémon :D
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Une chance que mew ne vient pas a mon école parce tout le monde se foutrais de sa gueule.


Les Etats-Unis est LE pay de la consommation mais pas le Québec.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi j'aimais bien Tygnon, mais bon à force de voir des nouvelles versions ça devient barbant ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis pas très fan de pokémon mais mon Pokemon préférée c'est Dracaufeu car il a de l'allure avec son air Fier et Rebelle  

14 Novembre 2004 à 01:20 #25 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 01:22 par Rem
Registeel,Deoxys,Rem(C'est celui que j'ai inventé),Crawdaunt,Absol,Flygon,Ditto(HéHé),Mewtwo,Mewthree(Une autre de mes inventions)Métachu(Encore une de mes inventions)Rayquaza,Latios,Latias,Pikachu,Solrock,Lunatone,etc...
Mais mon préféré de tous c'est Registeel.

J'aime bien les types:Sombre,Dragon,Steel,Ghost,Tonnerre,Vent et Psy.

Personne n'a encore voté pour Piroli  :huh: (ça m'étonne :huh: )
Pourtant il est aussi puissant que les autres là je ne comprend pas

P.S: c'est vrai qu'il ya beaucoup de choix à faire, mais moi j'ai pris Piroli sans hésitation, il est trop cool!!! :D  

Dans la 1re série c'est: Sandslash et Golduck (J'aime mieux les noms Anglais  ;))
Dans la 2e c'est: Tyranitar et Delibird
Et dans la 3e c'est: Zangoose et Aggron

Heu ça résume...  :D

Allez (^^)

Il en à plein que je comprends pas..Je suis habitué au noms englais.. ;)  

Moi ça fait longtemps que je crois plus à ce jeu mais avant mon pokémon préféré c'était articuno.
Note: Je connais pas les noms français donc j'ai voté le nom qui ressemblait le plus: artikodin

Hep !!! Y a pas Salamèche :( j'vais pleurer... Nan un qui me trippe c'est Raikou avec sa tête de Pizza_King battu :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi tortank mais bon maintenant je trouve ça un peu vieux jeux les autres je les connais pas ou plus fin je trouve ça un peu vieux il faudrait qu' ils inovent et peut erte s

Moi tortank mais bon maintenant je trouve ça un peu vieux jeux les autres je les connais pas ou plus fin je trouve ça un peu vieux il faudrait qu' ils inovent et peut erte sa reviendras ? qui sais moi je ni joue plus

attention aux double posts Blade, bien que t'es pas fait exprés.
Moi, avant, c'était grolem, j'adorais sa carapace et quand il se mettait en boule, il faisait strike sur tout ses adversaires ^^ mais bon, maintenant je n'ai plus aucune passion pour les pokémons, c'est fini tout ça, je trouve aussi que c'est même aller trop loin (capturer + de 250 pokémons ou 350 je sais pas, échanger les avec vos amis etc)  :ph34r:  ^^

Ouais moi Tortank avec ces beaus canons et sa belle carapace ...Je connais tout de lui je le cif

Mais sinon il y a du avoir un petit bug sur mon ordi je vais voir ça...Bon je vais faire une petit partie de Tales of Symphonia