Un nouveau statue sur le forum

Démarré par Link.BS, 10 Novembre 2004 à 15:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aimeriez-vous qu'il y est un nouveau statue sur le forum je propose : Subrosien êtes-vous d'accord?

Oui, Je suis d'accord
6 (40%)
ça ne m'intérèsse que très peu
5 (33.3%)
non je ne pense pas
4 (26.7%)

Total des votants: 17

Un statue : Subrosien ça vous direz?
Moi je pense qu'un statue avec 1000 messages ça irez bien, non?
Pas vous?

10 Novembre 2004 à 15:56 #1 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 15:57 par sephiro
Non car appartir de 500/600 post tu ne te préocupe plus de ton status
Et puis se serai une nouvelle source de floodage
souvient toi d'agrimin (il floodait juste pour etre kokiris)

CitationNon car appartir de 500/600 post tu ne te préocupe plus de ton status
Et puis se serai une nouvelle source de floodage
souvient toi d'agrimin (il floodait juste pour etre kokiris)
Il a continué de flooder, même après avoir été Kokiri.
Personnellement, je vois mieux Subrosien après Peste Mojo que dans les hauts grades.
Sinon, je suis contre pour les mêmes raisons que Sephiro: il y a suffisamment de flood comme ça. Rajouter un grade risque de provoquer encore plus de flood chez les membres qui ne viennent que pour leur compteur de posts.

10 Novembre 2004 à 16:12 #3 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 16:18 par neo
ben mettre un autre grades si vous voulez, comme l'a dit leinuxien vers les bas grades, mais moi sincerement j'en ai strictement rien à faire, vous faites comme vous voulez ça m'est completement egal tant que vous ne floodez pas...

PS: on dit pas floodage mais flood pour designer l'action de flooder.
PS2:je me souviens clairement que sur le defunt forum de zelda legend, ou il y avait des centaines de grades differents, les grades ont été une forte source de flood sur ce forum, et j'ai remarqué que ce forum ne s'en sort pas trop mal avec peu de grades... je pense que le mieux et de ne pas rajouter d'autrres grades dans les grades fonctions des posts, mais eventuellement en rajouter dans les grades spéciaux.

En plus, la marche de zora à héros à été placé très haute, c'est pas du hasard  ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas Cristopho qui d'ailleurs s'était exprimé sur le fait que il n'était pas trop d'accord, rattrapez moi si je me trompe, pour rajouter de nouveau grade celà entraînerait beaucoup trop de flood.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je croit pas que ce soit vraiment utile de rajouter un statue....:s:s:s:s Ca sert à rien ! Les status actuels sont très biens !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Personne ici ne se souvient de la bataille pour le grade héros, entre Mopitcheau, Geolink59 et Manic ?? ;) . Bon tant pis alors :)

Nan, en fait, avant, lorsque l'on devenait "Héros de légende", on devenait modo, et cela avait créé énormément de flood que... les grades ont finis par être supprimés :P

Alors, pour les mêmes raisons, bien sûr que je suis contre.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je me souviens qu'il y a longtemps, Geolink était héros oui :)
Mais je ne savais pas que ça donnais le grade modo...
Sinon c'est marrant, foutre du flood pour l'enlever ensuite :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne pense pas qu'un autre statue normal servirait mais il pourrait y en avoir un autre spécial comme "Animateur" du forum.

Ça sent le pompage d'idée ça...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationJe ne pense pas qu'un autre statue normal servirait mais il pourrait y en avoir un autre spécial comme "Animateur" du forum.
Oui t'as raison ce sera dans les grades spéciaux restent a demader a Chistopho

Les statuts (et non les statues) servent uniquement à savoir qui est souvent dans un forum ou fidèle et savoir remarqué un nouveau ou visiteur, il n'est d'aucun cas l'utilité de flooder pour se prendre pour un champion ou recevoir un grand titre qui sera connu (sur le site ?) par tout le monde

CitationÇa sent le pompage d'idée ça...
Ca fais longtemps qu'on y penser avec d'autres.


CitationPersonne ici ne se souvient de la bataille pour le grade héros, entre Mopitcheau, Geolink59 et Manic ??  . Bon tant pis alors

Nan, en fait, avant, lorsque l'on devenait "Héros de légende", on devenait modo, et cela avait créé énormément de flood que... les grades ont finis par être supprimés

Alors, pour les mêmes raisons, bien sûr que je suis contre.

C'est pour ça que quand j'étais nouveau je me disais:
Y a que les héros qui sont modo ou quoi?

statue-------------) statut
désolé, je m'en suis aperçut juste après  :(
Et pour le nouveau statut subrosien je suis(maitenant) d'accord avec vous ça entraine a faire des floods ;)  :(  

C'est pas le premier topic qui demande ça et ça a jamais marché et puis les grades si il y a que ça qui compte pour vous ...

moi je dis pas "rajouter" mais "remplacer" un statut. Je dirais que Subrosien irait bien à la place de ...Tokay.
Bouletiseur.

Non ne rien faire du tout c'est très bien comme ça...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben..."les grades actuels sont très bien"

Voila qui répond et clos le débat.

Oui c'est ce qu'il faut faire ne rien changer

P.S: je suppose qu'il faudrait fermer le topic

10 Novembre 2004 à 19:38 #20 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 19:39 par Christopho
Je ne suis pas non plus très intéressé par cette idée, je ne vois pas trop l'utilité de rajouter un grade comme ça... En plus c'est Metallizer qui avait dessiné les grades actuels, donc j'aurais du mal à en faire un exactement de la même manière... Et j'ai des choses plus utiles à faire que de dessiner un nouveau grade.
Ok, je ferme donc le topic.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus