Slayers Online

Démarré par Electro Dan X, 10 Novembre 2004 à 17:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous aimez slayers online ?

C'est trop cool !!
7 (21.9%)
Bien !
6 (18.8%)
Pas mal !
7 (21.9%)
Complétement Nul !
1 (3.1%)
Connait pas
11 (34.4%)

Total des votants: 34

J'ai crée ce topics pour savoir qui joue a slayers online et que pour vous laissiez vos impressions sur ce jeu alors je commence par la présentation de mon perso:

Pseudo: danx
LVL: 14
Classe: guerrier
Guilde: l'arméedurubanrouge
Je suis pas pk.
Pk: players Killer ( tueurs de joueurs sans aucune raison )
Zelda Link's Brother :


Comme son nom l'indique, je dirais un MMORPG ^_^

Voici le lien vers le site du jeu:
http://www.slayersonline.net/

C'est un MMORPG gratuit en 2D, téléchargement du fichier rapide en plus (6MO)
Zelda Link's Brother :

10 Novembre 2004 à 18:07 #4 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 18:08 par bs12
Lol moyen le jeu...
J'ai vu des screenshots sur le site, c'est à la limite en dessous de RPG Maker 2000 lol
Perso, je perdrais pas mon temps à y jouer, déjà que j'en ai pas suffisament ces derniers temps

J'aime pas mal mais le niveau graphique est nul.
J'ai aretté au Lvl 23.
Guild: N/D
pseudo ---
Hobbie: tuer les joueurs

2eme persos

Kyle
Lvl 6
La grande armée

Désolée de te le dire iop mais si je crois Kyle dans slayers, je le tuerais encore et encore, je suis anti-pk.
Ne vous fier pas au niveau graphiques du jeu, il est très bien .
Zelda Link's Brother :

Tu ne tueras pas mon 1er persos danx, il est trop fort pour toi :P
Mon 2eme persos (kyle) est aussi anti pk, un pk et un anti pk histoire d'essayer les 2camps.
(je préfère le côté pk bien sur.)

Moi je trouve que graphiquement c'est une daube enfin chacun son avis.

c cool! moi j'y joue et je m'appelle bah..kesurf86 :P
je voudrais savoir vos pseudos sur slayer online comme ça on pouras combattre et s'échanger des trucs...

- Statut ZSGrafik: Libre

Je comprent pas je me suis inscrit j'ai téléchaguer la version windows je lance le log , je met mon login et mon mots de passe et la c'est le noir total :
écran devint noir , mon curseur est bloqué sur le coin et au bout de quelque secondes je me remait sur mon panneau de controle :wacko:  :blink:

C'est dommage :(  

Moi j' aime les mmorpgs  :) mais  :o cependant il faut toujours payé a la fin du moi pour la lincense  :( je trouve ça dommage  :unsure:  

CitationMoi j' aime les mmorpgs  :) mais  :o cependant il faut toujours payé a la fin du moi pour la lincense  :( je trouve ça dommage  :unsure:
Pas dans un gratuit...

Citation
CitationMoi j' aime les mmorpgs  :) mais  :o cependant il faut toujours payé a la fin du moi pour la lincense  :( je trouve ça dommage  :unsure:
Pas dans un gratuit...
:unsure: Ha ouais le quel tous ce que j' ais vu ils étaient tous une lincence :(  :o  

Ben tous ceux qui sont gratuits !!!

J'y étais avant sous valoo0278 mais bien que ce soit pas mal, je n'y vais plus ... (lvl 2 :P)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Lol !
Enfin bon ce Mmorpg n'est pas hyper prenent quand meme...

perso je le trouve un peu chiant je preferemu online donc bin voila c mai plu bo et mes un blem po encore des quéte si une mai fo etre lvl 100 pour la finir  bon voila  si quelqu'un i joue qui menvoie un mp svp merci po revoir a toul

CitationMoi j' aime les mmorpgs  :) mais  :o cependant il faut toujours payé a la fin du moi pour la lincense  :( je trouve ça dommage  :unsure:
Même le plus fou de la terre ne pairais pas un centime pour jouer à ce jeu (je sais j'ai une dent contre ce jeu) :p

Citation
CitationMoi j' aime les mmorpgs  :) mais  :o cependant il faut toujours payé a la fin du moi pour la lincense  :( je trouve ça dommage  :unsure:
Même le plus fou de la terre ne pairais pas un centime pour jouer à ce jeu (je sais j'ai une dent contre ce jeu) :P
Moi surtout la mentalitée des joueurs qui me frappe...
Ou, pour un arrivant qui veut demande en abrégé:
"Pk faut pas faire ci"
Ben les joueurs comprennent:
Ha ha tu es un peaple killer je vais te tuer alors.
Ou autrement c'est des insultes à gogo des petits qui jouent...bref il n'est pas au niveau de Ragnarok online.

Ou de starwars galaxie  :)
Mais bon ça c'est le best et il est en 3D et développé par SOE  :P  

ouais, un pote l'a et il est bloqué depuis plusieurs semaines sur ce jeu...
En tout cas, j'ai vu il est vraiment bien fait.
(Et moi qui aime pas les Starwars...)

10 Novembre 2004 à 23:05 #20 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 23:06 par iop
Enfin ce Mmorpg est une bombe ^^
Défaut: Abonement à la con (15€ !!!)
-les Kevin Roxxor (12ans) qui tirent surt tout ce qu'ils voient.

c'ets de la bobme de jeu ^^^^ c'est  trop marrant
le probleme c'est lrs tpits niveau 1 qu oiarrivent sur toi et qui eulent te massacrer ^^ (niv 4)
pa rocntre c ejeu ets unpeu debile,et    c'est ub peu con

ps:il devria tprendre els graphismes de rpXp:p

13 Novembre 2004 à 18:33 #22 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 19:47 par Ganondorf 2
pseudo: Bill320
niveau/classe: Voleur lvl 12
Guilde: ComteVampire
Hobby: massacrer tout ce qui bouge, que ce soit PK ou antiPK ou nouveau s'aventurant un peu trop loin en forêt ^^
Hobby number 2: Me faire tuer dans les arènes :b
hobby number 3: prendre des skins trop délirantes xD (genre la grenouille, le chevalier sur une vache, le gars déguisé en crocodile ou le lutin avec des bombes :B)
Skin préférées: Dragonkiller.png et le  skin qu'on obtient en allant à la ville à l'est du chateau dans le tournoi (me souviens plus du nom ) je crois que je l'ai eu avec un bug.
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Une question :

Quant on passe d'une map a l'autre un atwork apparait :
Mais 1 fois sur 3 l'atwork se bloque et le log se plante

1) ce n'est pas une question
2) moi j'ai eu aucun problème, cela doit venir de ton ordinateur

Oh non......
En fait Slayers Online a ete fait avec quel logiciel ?

C'est sur le site il me semble.

15 Novembre 2004 à 21:29 #27 Dernière édition: 15 Novembre 2004 à 21:30 par sephiro
Non... :(
DSL pour le post

Je ne sais pas avec qiel logiciels mais je sais que les graphismes ont été pompés de RPG Maker 2000, j'aurais jamais cru voir un jeu avec des graphs tirés de rpg 2000, non pas que je suis contre mais que ils sont pas super beaux :/

slayers online a été programmé en Delphi. C'est écrit dans la F.AQ
Zelda Link's Brother :

Login: Eauless
password : ********
Guilde actuelle :  Gaïa
Si je créer une guilde son nom sera :  Le Conclave (des Mages)
lvl :  14 actu ( mais ça monte vite !)

Je suis pas Pk mais plutôt anti-pk alors si yen a qui vous embêtent au nord de Sarosa ..Je suis votre anti-pk !!!! :lol: :lol:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je suis anti-pk aussi, moins je protège partout presque, je suis LVL 15.
Zelda Link's Brother :

16 Novembre 2004 à 19:22 #32 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 19:22 par Vlad_Vyse
pseudo:vladvyse
classe:guerrier
guilde:l'ordre du graal
skin:seikfried.png
lvl:22
quête:au spectre gradien du chateau de drake(jsuis pas assez fort)
je trouve ce jeu bien
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

moi ausi je joue mais au bout de 2 mois sa commence a etre ennuyent a mourir
maintenant je joue 1 fois par 2 semaine
mais quand même...

Nom:
Classe:voleur
Guild:Brumed'argent.
Lvl:24
Quete:au temple de Drake.


je suis anti-pk mais defois sa m'arrive de tuer tu monde ses le fun et apres il te disent des insulte j'appelerais meme pas des insulte...
Quand meme bon jeu
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Mouais, si je jous plus à ce jeu c'est parceque t'endens des choses comme: noob (qui veut dire nouveau mais pas dans le crane de tout le monde), Pd, enculé etc...Je précise que la moyenne des joueurs ont de 10-15 ans, certains sont con d'autres ne le sont pas (rare).
Pour finir le jeu est LAID ça personne ne peut le nier, c'est ce qui m'a dégouté le plus.
Les musiques aussi.
Enfin mieu vaut un Ragnarok online gratuit ou un vrais Mmorpg payant :)

17 Novembre 2004 à 14:07 #35 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 14:14 par Vlad_Vyse
chez moi noob = quelqun qui sait pas se servir des diverses fonctions.
ou quelqun qui est lvl 16 et qui est meme pas aller voir le roi (si si ca existe).
pour moi un noob c'est quelqun que l'on doit aider et pas laisser tourner en rond.
moi j'aide ceux de ma guilde et ceux qui en font pas parti qui ont un faible level (plus faible que le mien).
c'est plus facile d'aider quelqun de sa guilde parcequil peut demander de l'aide.
l'ordre du graal est une guilde anti pk et on aide les noobs.
chez nous ya pas de honte a étre un noob (si,si vous ne jouez jamais car on est une centaine et on veut des membres actifs)on recrute petit level et grand level a condition que vous ne restez pas un moi au lvl 1 par exemple et que vous faites les quetes.
je confirme les graphismes sont relativement catastrophique pourtant je prefere slayers a ragnarok(ragnarok a de meilleur graphisme)

ps:danx ten est ou dans la quête?
je massacre les joueurs que je vois en flagrant déli de pk.(et qui sont moin fort que moi)
je laisse tranquil les autres.je laisse tranquil les pk qui se calme et qui laisse les débutant tranquille. je nai aucune pitié envers ceux qui se plante a lentrée de la foret de sarosa
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

CitationMouais, si je jous plus à ce jeu c'est parceque t'endens des choses comme: noob (qui veut dire nouveau mais pas dans le crane de tout le monde), Pd, enculé etc...Je précise que la moyenne des joueurs ont de 10-15 ans, certains sont con d'autres ne le sont pas (rare).
Pour finir le jeu est LAID ça personne ne peut le nier, c'est ce qui m'a dégouté le plus.
Les musiques aussi.
Enfin mieu vaut un Ragnarok online gratuit ou un vrais Mmorpg payant :)
mais slyayers ets vachement uinteressent a la base,mais c'ets les joueurs qui pouerrissssssssent le jeu faut 'lavouer

vs aurez pas des mmorpg  gratuit :P:p ?

suis lvl 15 now !

P.S: Mon skin: Amon4
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citationchez moi noob = quelqun qui sait pas se servir des diverses fonctions.
ou quelqun qui est lvl 16 et qui est meme pas aller voir le roi (si si ca existe).
pour moi un noob c'est quelqun que l'on doit aider et pas laisser tourner en rond.
moi j'aide ceux de ma guilde et ceux qui en font pas parti qui ont un faible level (plus faible que le mien).
c'est plus facile d'aider quelqun de sa guilde parcequil peut demander de l'aide.
l'ordre du graal est une guilde anti pk et on aide les noobs.
chez nous ya pas de honte a étre un noob (si,si vous ne jouez jamais car on est une centaine et on veut des membres actifs)on recrute petit level et grand level a condition que vous ne restez pas un moi au lvl 1 par exemple et que vous faites les quetes.
je confirme les graphismes sont relativement catastrophique pourtant je prefere slayers a ragnarok(ragnarok a de meilleur graphisme)

ps:danx ten est ou dans la quête?
je massacre les joueurs que je vois en flagrant déli de pk.(et qui sont moin fort que moi)
je laisse tranquil les autres.je laisse tranquil les pk qui se calme et qui laisse les débutant tranquille. je nai aucune pitié envers ceux qui se plante a lentrée de la foret de sarosa
Va voir ton dico, noob = nouveau ce n'est pas à toi d'inventer ça, si tu traite quelqun de: "noob" dans n'importe quel autre jeu (Mmorpg payants car ils sont pas sqattés par les gamins) ils vont te prendre pour un con, voir dire: "Oh merde encore un gamin financé par papa"...

Ensuite je trouve le terme PK stupide ils aurraient du trouver autre chose car dans ce jeu quand tu veux dire "pourquoi" en abrégé: "pk" on te répond : Non non je suis pas pk ! et toi?
Voila le genre de gogoles que je trouve et donc j'ai arretté (aussi à cause des centaines de bugs qui permettent de monter de niveau ou d'être invincible ou qui donnent ton IP à la place de ta guild...

Enfin les meileurs Mmorpg sont:

EQ
EQ2
World of Wartcraft
Star wars galaxie

D'après moi.
Mais bon j'ai joué aux Mmorpg payants avant de jouer aux Mmorpg gratuits c'est pour ça que j'ai un avis différent.

J'y joue moi aussi, mon pseudo : ChaosLink. je suis lv 4/5 mais je trouve Slayers Online un peu trop basique.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation
Va voir ton dico, noob = nouveau ce n'est pas à toi d'inventer ça, si tu traite quelqun de: "noob" dans n'importe quel autre jeu
Pour ton info sur WarCraft3 en réseau un noob signifi un nul !!!! Un pov' type qui perd tt le temps !!! Nouveau  mais aussi un nul ! :P
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Pas sur les Mmorpg ou la pluspart des personnes qui jouent sont majeurs.
C'est utile des fois un abonement par carte banquaire  -_-

Mais NOOB dans ce sens a été inventé.
Noob = Newbie = nouveau

http://www.swg-fr.com/forums/index.php (Ce n'est que le forum français donc non-officiel et est donc beaucoup plus petit que le forum US)

Presque 13 000 membres qui emploient noob pour dire nouveau...
La communotée des jeux tel que Wartcraft est plus petite.

Et dans WOW noob veut dire nouveau (world of wartcraft pas W3)


CitationEt dans WOW noob veut dire nouveau (world of wartcraft pas W3)
hum !  <_<  <_<  <_<  <_<  <_< JE TE PARLE PAS DE WOW MAIS DE W3  :angry: !!! Le jeu en réseau !! Avec Battle.Net !!! Imbécile avant de commencer a envoyer balader tt le monde parce que mossieur croit avoir raison on ecoute les autres !!!  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:


CitationNoob = Newbie = nouveau

Je sais ça mais le sens a dérivé !

CitationPresque 13 000 membres qui emploient noob pour dire nouveau...
La communotée des jeux tel que Wartcraft est plus petite.

Tu vois je croit pas nan ;) ;) ;) ;) dans le monde ya bocoup plus de personnes inscrites sur WC3 que sur ton site ... ;)

==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

18 Novembre 2004 à 19:13 #43 Dernière édition: 18 Novembre 2004 à 19:15 par iop
Citationhum ! dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif JE TE PARLE PAS DE WOW MAIS DE W3 mad.gif !!! Le jeu en réseau !! Avec Battle.Net !!! Imbécile avant de commencer a envoyer balader tt le monde parce que mossieur croit avoir raison on ecoute les autres !!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Totale MDR, écoute W3 est totalement dépassé par ce jeu...et ce jeu en est le successeur, tout les players de W3 passent dessus.

CitationTu vois je croit pas nan wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif dans le monde ya bocoup plus de personnes inscrites sur WC3 que sur ton site ... wink.gif

Bien entendu j'ai précisé que seuls les personnes majeurs sont ici et que les françaises.
Et ce n'est pas le site officiel voyon c'est un fan-site rien de plus.

Ps: W3 est laché par l'arrivé de son successeur pour une raison particuliaire:
La connerie des enfants qui y jouent.

Ps2: je tiens à te faire remarquer que tu comparres la petite comunotée de Wartcraft façe à Station Sony... (Station.com) La plus grosse qui existe au monde...

Ca part pas en flood là ?  :P

PS: Bon, pour clore votre petit débat sur le mot noob, jouez à FFXI, ce mot n'est quasi jamais employé, et les nouveaux sont plutot bien acueillis, voila.

PPS: Mort à Star Wars Galaxy @_@

PPPS: vivement la sortie de World of Warcraft :b

PPPPS: ça le fait un PPPPS @_@
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationPPS: Mort à Star Wars Galaxy @_@
:angry:  Lol

CitationPPPS: vivement la sortie de World of Warcraft :b

Heu juste une question: Tu es au courant qu'il est à 15€ le moi?

je ne joue pas au mmorpg payant donc jrencontre pas specialement des adultes.
chez moi noob = débutant et nul.
chez certain noob=co...
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

CitationEnfin mieu vaut un Ragnarok online gratuit ou un vrais Mmorpg payant :)
Ta raison
ses bien mieux
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationje ne joue pas au mmorpg payant donc jrencontre pas specialement des adultes.
chez moi noob = débutant et nul.
chez certain noob=co...
:D  :D  :D ben voila !!! on est d'accord !  :D  :rolleyes:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

21 Novembre 2004 à 11:30 #49 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 11:30 par HyperknuckLes
mon pseudo:HyperknuckLes (j'aime pas trop chaner  ^_^ )
guilde:euh...AUCUNE! :lol:
je suis plutôt anti-pk (ben ouai j'aime po les céréales killer ^^)
à ce jour je suis au niveau 3 (j'ai commencé hier pensez vous!^^)
classe:guerrier
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o