Les bons jeux

Démarré par Yunsun, 10 Novembre 2004 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Halo2 ou GTA 4

Quoi biensure GTA
16 (53.3%)
Hem Halo2 biensure
8 (26.7%)
...Les 2 lol
6 (20%)

Total des votants: 36

moi j' aime bien les 2 ils sont trop bien  

Andreas !!!
Il dechire tout !
Lol enfin j'aime bien.

:o  :(  :unsure: Oups désolé il y déjàs deux topic ouvert au memes sujet ... ùais sans sondage S.V.P ne fermé pas se topic plizzzzzzzzzz  :(  :unsure:  

J'ai joué à aucun donc je ne peux pas répondre.
Mais je pense que si j'y jouais, je préférerais GTA
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJ'ai joué à aucun donc je ne peux pas répondre.
Mais je pense que si j'y jouais, je préférerais GTA
A Halo2 on peut tout cassé avec notre lance-rokette on peut mêmes détruire le décore  c' est cool nan B) ?   :P  :D  :lol:  

Bah je les trouves touts les deux nuls,c'est seulement pas mon genre,c'est jeux violents.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationBah je les trouves touts les deux nuls,c'est seulement pas mon genre,c'est jeux violents

Will tu est trop pacifiste!!Tu devrais essayer un bon jeu de guerre et de mutilation et ect..Tu vas voir que c'est cool tiré quelque petite balle de rocket ou de mittrailleuse dans la geule d'un gars tu vas voir sa défoule!!

Pour ma part c'est évidemment Halo 2 (Halo 1 meilleur jeux de l'anné sur X-Box alors ....) :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Halo 2 sans hésitations :)  

CitationBah je les trouves touts les deux nuls,c'est seulement pas mon genre,c'est jeux violents.
Lol GTA est pas très violent par rapport à tous les jeux de shoot 3D.

Citation
CitationBah je les trouves touts les deux nuls,c'est seulement pas mon genre,c'est jeux violents.
Lol GTA est pas très violent par rapport à tous les jeux de shoot 3D.
ouais ca depend l'arme que tu prends si tu tue 20 personnes avec la tronçonneuse euh... :wacko:  :wacko:  :wacko:  

Ben pour la ridicule version qui censure le sang...
Enfin bon je ne trouve pas ça bien violent pas plus que découper un gars avec une épée dans SDA ou Flinguer tout le monde dans un FPS.

CitationBen pour la ridicule version qui censure le sang...
Enfin bon je ne trouve pas ça bien violent pas plus que découper un gars avec une épée dans SDA ou Flinguer tout le monde dans un FPS.
Le club de golf tu préfere ou Halo2 faire exploser un Convenant au rockette c' est mieux  B)  :P :D   :lol:  -_-  

CitationWill tu est trop pacifiste!!Tu devrais essayer un bon jeu de guerre et de mutilation et ect..Tu vas voir que c'est cool tiré quelque petite balle de rocket ou de mittrailleuse dans la geule d'un gars tu vas voir sa défoule!!

Effectivement!!!!!!!!!!! ^_^  :wacko:



C'est vrai GTA est pas pire,j'ai une version sur mon ancien ordi,et j'y jouait parfois.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Aucun des deux,mais s'est sur que les deux jeux sont des révolutions,mais aucun des deux m'interresse je suis plutot branché devil may cry,final fantasy ou DBZ Budokaï,vivement la sortie du trois :P  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Snif  :(  Halo2 na que environ 40 heure de jeux (en facile) et il n' y pas de bot encore une fois bhûûûûûûûûûûû  :unsure:  

CitationLe club de golf tu préfere ou Halo2 faire exploser un Convenant au rockette c' est mieux  B)  :P :D   :lol:  -_-

Rajout de G2 : boouh c'est l'arme des nuls le lance roquette!! vas-y au magnum ou au fusil plasma, là tu va adorer le jeu ^^
HALO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
j'adore GTA mais halo, c'est vraiment....vraiment.... indescriptible!!
De tous les jeux auxquels j'ai joué....vraiment...j'adore :'(
Voila, G2, un méchant qui vous veut du mal...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Grand Theft Auto: San Andreas bien sur. :lol:

1-J'ai pas de X-Box.
2-J'ai jamais joué a Halo ni a Halo 2.
3-
CitationHalo2 na que environ 40 heure de jeux
Et GTA: SA en a environ 150 pour le finir a 100%!
4-C'est pas mal ca.

13 Novembre 2004 à 11:37 #17 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 11:45 par Blade
CitationGrand Theft Auto: San Andreas bien sur. :lol:

1-J'ai pas de X-Box.
2-J'ai jamais joué a Halo ni a Halo 2.
3-
CitationHalo2 na que environ 40 heure de jeux
Et GTA: SA en a environ 150 pour le finir a 100%!
4-C'est pas mal ca.
Mais si tu essayes de finir en Légendaire la tu vraiment vraiment du mal je te le dit

Je dirai San andreas.
Mais Halo 2 est pas mal aussi

09 Janvier 2006 à 15:34 #19 Dernière édition: 09 Janvier 2006 à 15:36 par Marco
Pourrais-tu regarder la date du dernier posts avant de poster s'il te plait...
Lorsque l'on remonte un topic, il serait pas mal d'argumenter un peu son post...
Aussi, sauf erreur de ma part, ce topic parle de deux jeux vidéo et il existe déjà une section pour les jeux vidéo, il n'est pas trop tard pour déplacer. :)

Disont que les 2 jeux sont differents...
Pour les amateur de tir a la premiere personne( merci mathias pour la dictée lol)Halo est super meme si le 1 est mieux d'apres moi.

Maintenant pour les gros sadique,obsedé(un peu) et bourin qui aime les mission pour la mafia.(dont je fait parti car j'ai voté gta) gta est meilleur.

Et puis comme le dirais le grand maitre yoda:
-Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux.(euh il a dit ca le nain???)

Disons que c'est restrictif comme choix. Mais les deux sont bien. Halo 2 est génial en multijoueur et par contre gta est génial en un joueur, alors je ne sais que dire. -_-
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J' ai voté gta, c' est le meilleur, halo 2 est bien aussi je pense car j' ai joué au 1.

Les 2 sont nuls...
Bof, non mais je vote blanc...
Signé : Un mec relou

De ma part, je trouve les GTA nuls et agressifs, alors j'ai voté Halo 2  qui est trop bien.

Citation de: Kingdom_Hunter le 11 Janvier 2006 à 14:06
Les 2 sont nuls...
C'est exactement ma pensée :)
J'ai déjà joué à GTA, et sincèrement, je ne vois pas quel plaisir on peut avoir avec ce jeu  :huh:
De toute façon, c'est pas mon truc les jeux de guerre et de flingues...
Quoi ? Ca ne vous étonne pas ? :P Ok, ok, je ne dirai pus rien !  ^_^

Ralalala...violence quand tu permets au faibles d'exteriroriser leurs frustrations...ca va faire quelque temps que j'ai pas joué mais en ce moment, le jeu plus utilisé sur mon ordi, c'est..........le Go !
Et oui, une version sans sang ni pistolets, juste des pions noirs et blancs et une grille...:D






C'est quand même un forum de gamers ^^

J'aime bien les 2.C'est 2 style quand même différent et GTA...tu parles du 1?Le dernier auquel j'ai joué c'est San Andreas.Il est bon et Halo 2 est bon aussi mais c'est un peu différant de GTA alors j'aime bien les 2.

Citation de: Noxneo le 12 Janvier 2006 à 18:18
Ralalala...violence quand tu permets au faibles d'exteriroriser leurs frustrations...ca va faire quelque temps que j'ai pas joué mais en ce moment, le jeu plus utilisé sur mon ordi, c'est..........le Go !
Et oui, une version sans sang ni pistolets, juste des pions noirs et blancs et une grille...:D
Bien parlé Noxneo :)
Par contre, je n'ai jamais joué au Go ! Mais je pense que c'est plus mon genre que ces deux jeux...

Je trouve le sondage pas très adapté....
Tous le monde ne peut pas voter... Ceux qui n'aime aucun des deux ils font comment...
Un sondage tout le monde doit y trouver sa réponse.
Sur ce, je ne vote pas . <_<

Citation de: leboss le 13 Janvier 2006 à 10:42
Je trouve le sondage pas très adapté....
Tous le monde ne peut pas voter... Ceux qui n'aime aucun des deux ils font comment...
Un sondage tout le monde doit y trouver sa réponse.
Sur ce, je ne vote pas . <_<
Pour moi c'est pareil... Je n'aime aucun des 2 même si j'ai déjà joué au 2, d'ailleur je les est trouvé vraiment mal fait pour des jeux récent... Rien ne vaut un bon Super Smash bros mélée si c'est pour tapé sur des gens ! ( c'est peu être pas le même style de jeu, mais ça a le même systeme c'est a dire tuer tout le monde ).

je vois pas en quoi GTA4 et HALO2 sont comparable on a affaire a deux type de jeu complétement différent HALO2 c est du shoot'them'up GTA4 si il suit ses prédécesseur ne sera pas de cette brache la mais bon je vote quand meme pour GTA4 car d apré rockstar sa va étre LA claque sur PS3.
MOI!!!!!!!!!!!!!

Majuscule, ponctuation et relecture seraient bienvenus s'il te plait.
Merci. ^^

Pas très pertinant comme sondage lol  :lol:

Cependant je vote quand même GTA 4 (pas tappé MyMy  :paf:) même si c'est violent et immorale au final ça me défoule bien (non je n'exteriose pas ma frustration lol  :lol:) mais bon ce n'est qu'un jeu après tout.
J'ai aucunement envie de me ballader avec un gun dans la rue et de faire la misère à tout le monde  :o

Sinon Halo c'est pas trop mon truc je n'y ai joué que sur Xbox et j'ai pas vraiment accroché  :P

Même avis que Stich, de plus gta a un game play assez rare (encore que, il se fait de plus en plus plagier).
Alors que Halo est peut ètre un bon jeu mais ne révolutionne en rien. C'est un bon jeu mais peut ètre trop classique a mon gout. Dans ce genre la je préfère XIII qui innove coté graphisme, et le rend très agréable a l'oeil.
De plus il a un vrai scénario, un vrai de vrai, en plus il est trop bien :P.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: shark le 15 Janvier 2006 à 19:10
HALO2 c est du shoot'them'up
Hum... Alors là considéré Halo2 comme un shoot'em'up ( et non shoot'them'up ) c'est vraiment (pour ne pas être grossié) débile je trouve. Halo2 est tout simplement un FPS comme les autres. Dinasty Warriors est un shoot'em'up. Même si l'ont peu trouvé une ressemblance entre les 2 styles de jeux il n'en reste pas que ce sont deux types de jeux complètement differents. Et je suis sur que ce qui sont fan de FPS ou de Shoot'em'up pense exactement comme moi. Sinon pour parlé de GTA je trouve que a force c'est trop répétitif toujours et encore les même chose au fil des jeux. Genre tu doit conduire a toute vitesse pour semet les flics, conduire un mini hélico pour faire exploser une bombe, conduire une voiture piégé sans la faire explosé et j'en passe... Donc moi depuis GTA 3 je suis un peu lassé de jouer a ces jeux. Manque d'innovation...

Hum Halo 2 bien sur....Il est trop mieux que ce pourri de GTA 4 DE *****!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Oni Link le 19 Janvier 2006 à 20:12
Hum Halo 2 bien sur....Il est trop mieux que ce pourri de GTA 4 DE *****!
Et allez, on enchaîne avec tes posts peu constructifs... <_<
Tu vas cesser quand de jouer à l'imbécile ?