j'ai un probleme

Démarré par neo, 12 Novembre 2004 à 17:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon, j'ai un enorme probleme: ma barre des taches (la barre située en bas de l'ecran comprenant le bouton demarrer) a disparu suite à une veille de l'ordinateur alors que j'etais en train de jouer à zelda minish cap (mais ça c'est secondaire ^_^ ), alors j'aimerai savoir si quelqun pourrait m'aider à resoudre ce probleme car ça m'enerve beaucoup.

PS: j'ai déja redemarrer mon ordinateur et fait une analyse antivirus, sans succès.

Peut-être que si tu allais dans Panneau de Configuration et que tu cliquais sur sur barre des tâches et menu démarrer, que ta barre reviendrai.
Aussi non je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.

Des fois, il arrive qu'un bug t'empêche d'accéder à la barre des tâches même si tu ne l'as pas masquée automatiquement.
Dans ce cas, appuie sur la touche Windows de ton clavier (située entre ctrl et alt) ou utilise la combinaison de touches ctrl et échap afin d'ouvrir le menu Démarrer.

on ne peut pas a ce moment la ...

une seule solution :

INSTALLE TOI LINUX !
ya une autre solution ?

après avoir essayé vos diiferentes techniques, ça a fini par revenir (je sais pas vraiment si c'est à cause de ce que j'ai fait mais bon c'est revenu lol c'est le principal) merci beaucoup ^_^  

J'ai pas envie de faire de HS mais comment t'as fait pour joué a minish cap sur ton ordi si il y a un lien de téléchargement fait le moi savoir svp

merci

CitationJ'ai pas envie de faire de HS mais comment t'as fait pour joué a minish cap sur ton ordi si il y a un lien de téléchargement fait le moi savoir svp

merci
Pour la nième fois, pas de liens sur le forum.
De plus, ton post est hors sujet et comme il ne s'adresse qu'à une seule personne, il aurait dû se faire par MP.

de plus, le lien de téléchargement concerne une rom. qui dit rom dit émulation. qui dit émulation dit piratage ce qui est formellement interdit sur les forums, à lire dans le règlement ^^