Quel est où sera le meilleur jeu vidéo?

Démarré par crystalgab_3, 15 Novembre 2004 à 22:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est ou sera la meilleur suite de jeu selon vous?

Halo 2
21 (44.7%)
Need for speed underground 2
6 (12.8%)
Prince of Persia 2
9 (19.1%)
Paper Mario 2
11 (23.4%)

Total des votants: 51

Moi je dirais  Need for speed underground 2, je viens d'y jouer (il sortait aujourd'hui au Canada) et le graphiques sont ahurissant.

Peut-être que les graphismes sont beaux mais il ne faut pas se fier qu'à ça dans un jeu.  ^_^
Moi je pense que ce sera Paper Mario 2, il a l'air marrant ou peut-être Prince of Persia 2.  :huh:  

Pourquoi tu as fait un sondage? Tu aurais juste du nous le demander car moi, il y a auncun de c'est jeux qui m'interesse...et pour moi ca serait Dragon Ball Z Budokai 3 ou Megaman X8!


C'est sûr que Paper Mario 2 est très hilarant (et je n'exagère même pas) mais NFSU2 n'est pas seulement un jeu où le graphiques sont magnifiques mais le concept où c'est toi qui va affronter des autres courseurs (très largement au delà du mode de jeu du premier) et tu modifies ton "char" de la façon que tu veux avec des milliers de possibilité me fait "tripper".  

PoP 2 a une ambiance trés noir (+ que dans le 1er qui était déja trés sombre ) je pense que je le préfaire a PP2

16 Novembre 2004 à 17:55 #5 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 08:54 par Tingle
J'ai voté pour prince of percia 2 car j'ai vu des images sa à l'air super bien et en plus j'ai joué au premier et j'ai trouvé qu'il était pas mal!! ^_^

17 Novembre 2004 à 18:19 #6 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 18:19 par Kiniki
Moi j'ai voter pour hallo2 parce que
j'ai déja jouer chez un de mes amis.
C'est "trippant"!!!
Je vous le conseil... :D


or sujet : mon amis a fait des forums ,mais c'est à améliorer.
je vais l'aider a faire les dessins car comme vous aller le
remarquer il n'est pas le meyeur je vais l'aider en fin de
semaine. La respon sabilité qu'il mas donner est de faire
la pub ^_^  


S.V.P. inscriver vous
ici
KINIKI UN TRES BON DRAGON


Il manque beaucoup trop de jeux et ne sont pas tous exelents.
Execpté Halo 2 bien sur.

Je dis Halo2 vu la pub qu'il font pour à la télé ça doit être super bien !! :lol: :lol: :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je dirais que ça serait Prince of Persia 2 (qui sort à soir) parce qu'il y a beaucoup beaucoup plus de moves que dans le premier, et la durée de vie a augmenté

J'ai hésité aussi avec Halo 2 parce que c'est un must et les graphiques sont supérieurs au premier

Il en manque beaucoup.
Je crois que ce serait beaucoup mieux sans sondage. Vous etes d'accord?

Sinon, moi c'est Grand Theft Auto: San Andreas.

Halo 2! Tout simplement car il est très aimé des Québécois, je sais pas pour les autres, mais moi, j'ai jamais fait Halo 1 au complet j,ai seulement vue des preview et j'ai adoré!

Ils sont tous bons mais halo 2 m'a un peu décu.Mais bon jouer live c'est très réeussi :P

t aurais du mettre un autre jeu(a expliquer)y a auqen des jeux que j aime bien.moi budokai 3 aussi!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

:boulet: Clair que oui t'as oublié budokai3 c'est une honte,c'est la meilleur suite de jeu vidéo :guns:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

27 Décembre 2004 à 20:46 #16 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 11:21 par maxi27
Sinon ned for speed est bien! ^_^  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Topic baclé !
Metroid prime 2: echoes il est passé où ?

Halo 2 est déja côter meilleur jeu de l'anné 2004-2005!!! ^_^

Alors voilà plus besoin de vous poser la question!!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

halo 2 et de loin! si halo 1 a été un des meilleurs jeu de l'année, halo 2 va surement l'etre, malgré ses petit défault!






08 Janvier 2005 à 00:14 #20 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 00:18 par Mopitcheau
Gab-> Grand Theft Auto San Andreas a été élu meilleur jeu de l'année.

Voici la liste complète:

Meilleur jeu de l'année:Grand Theft Auto: San Andreas (Rockstar Games)

Meilleur jeu basé sur un film : The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay (Vivendi Universal Games)

Meilleur jeu de conduite : Burnout 3 : Takedown (Electronic Arts)

Meilleur jeu de sport : Madden NFL 2005 (Electronic Arts)

Meilleur jeu de combat : Mortal Kombat: Deception (Midway)

Meilleur jeu d'action : Grand Theft Auto: San Andreas (Rockstar Games)

Meilleur FPS : Halo 2 (Microsoft Game Studios)

Meilleur bande-son : Grand Theft Auto: San Andreas (Rockstar Games)

Meilleur jeu militaire : Call of Duty: Finest Hour (Activision)

Meilleur jeu PC : Half-Life 2 (Vivendi Universal Games)

Meilleur jeu mobile : Might and Magic (Ubisoft/Gameloft)

Meilleurs graphismes : Half-Life 2 (Vivendi Universal Games)

Meilleure nouvelle technologie : Nintendo DS (Nintendo)

Meilleur jeu pour console portable : Metroid: Zero Mission (Nintendo)

Meilleur jeu massivement multi-joueurs : City of Heroes (NCsoft)

Meilleur RPG : Fable (Microsoft Game Studios)

J'ai voté pour Halo 2 parce que j'aime faire le carnage total. :guns:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Tout à fait d'accord avec Mopitcheau, sauf pour Mortel Kombat que je déteste..  et pour Fable, c'est Star war: Knight of the Old republic le meilleur RPG pour moi  ^_^

Le meilleur jeu que j'ai jouer est sans aucuns doute, Star war: Knight of the Old republic

Rydan-> Cette liste ne vient pas de moi, mais d'un "Concours" (Un peu comme les MTV Awards) pour les Jeux-Vidéos. (http://www.gtafrance.com Tout est dit 4-5 news en dessous de la plus récente.)

08 Janvier 2005 à 11:23 #24 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 11:24 par iop
C'est un site français n'y crois pas trop, de plus gta SA n'a pas fait autant de ventes que Vice city(pas pour le moment du moin). Enjoy.

CitationLe meilleur jeu que j'ai jouer est sans aucuns doute, Star war: Knight of the Old republic

:)  

iop-> Il y avait une rubrique entière sur http://www.gamespy.com si tu ne me croit pas.

Et puis, elle donnait les mêmes résultats que sur GTA France.
Et pour ce qui est des ventes de GTA: SA, ca va venir :D.

moi je dit que c'est halo 2 il est très bien en plus j'aime trop l'épée ^^

Et Budockaï 3 vous en faites quoi ???
Le meilleur jeu sera peutr etre FF12 ou bien Devil may cry 3 ou bien alors Kingdom heart 2 je sais pas :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

moi c'est halo 2 même si je préfere paper mario :lol:  

Shin-Shin To.

CitationIls sont tous bons mais halo 2 m'a un peu décu.Mais bon jouer live c'est très réeussi :P
Halo 2 t'a déçu???
Mais c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer!
Le mode multijouer est excellent.

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi j'attends impatiamment la sortie de Pong, à ce qu'il parait ce sera un jeu sur la télé interactif, où tu pourras faire bouger l'image! :wacko:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

NFSU 2, je pense que c'est le meilleur dans ta liste.

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!


Citation de: mathias le 05 Septembre 2005 à 19:07
pour moi c'est resident evil 4
Attention à ton orthographe. Etant donné que tu es sur un forum, tu utiliseras les 105 touches de ton clavier si nécessaire car tu n'es pas sur un t'chat. Aussi, un post tel que celui-ci est totalement inutile vu qu'il n'est pas argumenté.