Les erreurs qu'on peut faire dans une journée

Démarré par chuck, 15 Novembre 2004 à 23:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Novembre 2004 à 23:04 Dernière édition: 27 Août 2006 à 02:30 par Marco
Je vais commencer par les miennes:
Mettre mes papiers important dans le recyclage
Dire au prof d'anglais Shit au lieu de Sheet
Déchirer ma feuille de mathématiques (olala je suis dans la merde)
Marche ou ce qu'il ne fallait pas
Verser de l'eau dans le pupître d'un élève
Cracher dans le coffre a crayon d'un élèves
Manger de la gomme et la coller en dessous d'un pupître quelquonque
Déchirer l'emblème de la classe, qui est collée sur le pupître du professeur
Écraser une maquette faite par des élèves de 3e
Glisser sur la glace puis tomber
Mettre du colorant dans l'eau d'un élève
Mettre du macaroni dans les souliers de mon père
Sacrer après ma mère
Ne pas mettre ma main ou il le faut sur une fille :wub:
Aller à l'ordinateur quand je n'ai pas fini mes devoirs
Coller du ruban adéshif dans les cheveux d'un élève (le plus pire c'est qu'il n'en sais même pas apperçu)

Voilà c'est ma journée! :wacko:


Correction du titre: pas "un journée" mais "une journée", même si j'aurais dit: "Les erreurs que l'on peut/puisse faire dans une journée". ;)

:lol:  trop drole, Chuck...sauve que moi cest moins pire.

En éducation physique, on ecoute souvent de la musique avec le lecteur cd sauve que moi jai pris le cd et je lai lancer sur un gars et ca la fait mal sur l'épaule et le prof ma vu le faire  :lol:  mais elle ne ma rien fait, oufff...une chance! -_-

Et niaise quelque personne aussi surtout ceux qui sont laid et qu'ils pensent bon.
J'avoue que j'aime trop niaiser mais il faut que j'en profite...mais sur le forum, je suis sérieux et je déconne jamais! :lol:  ;)  

moi je fais des trucs marrants en classe(interdis biensur)mais pas trop graves:
Je joue au pingpong aux inter-cours
je saute sur les tables et je danse la samba dessus
je dessine sur le tableau
je fous de la craie sur la chaise du prof(avant ke celui qui est alergik a la craie ne vienne :P )
je pousse les casiers nimporte ou
et enfin, je mets une éponge a craie(je c pu comment on dit) au dessus de la porte comme ca quand le prof est en retard, il ouvre la porte et il se prend l'eponge dans la tronche
HEHEHEHEHEHEHEHEHEHE
Bouletiseur.

16 Novembre 2004 à 18:09 #3 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 18:11 par sephiro
Moi :
etre en retart en cours de maths (aprés tous c'est pas si grave :D )
faire mon devoir de Philo en français ( la aussi y'a rien de grave :D )

allez sur un forum au lieu de faire ma redac' d'espagnol (cas actuelle a 18H08 heure française ) ^_^  ^_^  ^_^  :D  :lol:  :lol:  

Citationmoi je fais des trucs marrants en classe(interdis biensur)mais pas trop graves:
Je joue au pingpong aux inter-cours
je saute sur les tables et je danse la samba dessus
je dessine sur le tableau
je fous de la craie sur la chaise du prof(avant ke celui qui est alergik a la craie ne vienne tongue.gif )
je pousse les casiers nimporte ou
et enfin, je mets une éponge a craie(je c pu comment on dit) au dessus de la porte comme ca quand le prof est en retard, il ouvre la porte et il se prend l'eponge dans la tronche
HEHEHEHEHEHEHEHEHEHE

La journée du parfait gamin ! :)
CitationDire au prof d'anglais Shit au lieu de Sheet
...Oui...on dirait Cyril, un gas qui etait dans mon Bahut quand j'etais un gamin, maintenant il est coiffeur.
Il a compris à 17 ans mais bon un peut trop tard quand meme.
Il a 20ans.

Alors moi journée tranquille :

Foiré mon DS de math
Foiré mon DS d'anglais
Me tapé un 5/20 en français (remarque sa rattrape mon 3.5 :P)
Roté alors que je roulais une pelle a ma meuf (encore desolé c'était a cause du chilicon carné)
Picolé le midi pendant que tout le monde mangeais
Mettre une droite a un con (a mrd sa c'est pas une connerie lol)
Montrer mon cul alors que le prof de physique passais dans le couloir <_<
Pas dire a mes parent ma journée :D
C'est a peu pres tout
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationPicolé le midi pendant que tout le monde mangeais
Ah ça je l'ai fait l'autre jour ! :)
Un cours bourré, rien de tel pour bien s'amuser...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'ai déjà vu mes potes faire ça (et juste avant un contrôle d'H.G) je peux te dire qu'on les voit sous un autre jour ^^

Ma journée:
Premiere heure (Histoire):
-Prendre un parapluie en classe pour se foutre de la gueule du prof qui postillone ( et se faire jeter après)
- Foirer un lancer de boulettes de papier maché qui atteri sur la tête au prof
- s'endormir pendant l'éxposé d'un de mes gentils camarades de classe
- Trébucher sur une fille de ma classe en sortant du cours ( et se prendre une baffe)

Deuxieme heure (Espagnol):
-Se faire jeter pace qu'on attend la deuxieme sonnerie (qui sonne le début des cours) pour rentrer en classe 5 minutes après tout le monde ( et se faire tuer par la prof maniaque sur la ponctualité).
-Taper la prof avec sa règle en visant son voisin (la prof se baisser pour admirer sa ccopie et je l'ai pas vu ^^")

Troisieme heure (Anglais conversation):
- Oublier de rendre un devoir pour la troisieme réclamation consecutive.
- Mettre des "grossieretés" dans un dialogue (qu'on devait inventer en groupe)
- Se foutre de la gueule de l'accent à la prof à voix trop haute.

APRES MIDI:
4ème heure et demie (SVT):
-Comparer une éruption volcanique explosive à un phénomène intime.


5ème heure et demie (Phisyque-chimie):
- Oublier son porte-vue
- Oublier de faire ses devoirs

Dernière heure (IDD)
Rien à dire, j'ai été très sage

^_^  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

marrant ganondorf2
tiens aujourd'hui à l'instant je viens de demander les réponses au téléphone pendant 20minutes d'un travail hyper long et ma mère me prend pour un big boss B)
Bouletiseur.

17 Novembre 2004 à 18:38 #10 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 11:50 par LinkAdulte2
Moi je ne fais pas beaucoup de bêtises car je trouve l'école intérressante.


Mes conneires de ma journée du Mercredi 17 novembre 2004 au collège.

PREMIERE HEURE => Physique

- Néant

DEUXIEME HEURE => Histoire

- Néant

TROISIEME HEURE => Espagnol

- Ne pas avoir fait mon exercice

QUATRIEME HEURE => Français

- Me tenir sur ma chaise d'une manière d'un gars qui veut pioncer (mais elle a rien vu)


Ce que je veux faire passer, c'est l'attention des gens qui énumèrent toute un liste comme s'ils étaient fiers de leurs conneries, c'est que si vous n'êtes pas un minimum sérieux et si vous n'avez pas un minimum de respect envers vos profs, vous n'irez pas très loin. D'ailleurs, mieux on écoute en classe, mieux on assimile la leçon et par conséquant moins de temps on dit passer à apprendre.
Bref, ce que vous faite en une journée, c'est vous faire perdre au long terme peut être une année d'étude mais bon, il y a en a surement qui arrive à lier la connerie au cours et de manière positive, dasn ce cas tant mieux pour eux :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'enferme sans le vouloir mon pot dans mon casier(parcequ'en fais nous on a un casier pour deux).
Euh...
notre prof de musique est aveugle et il a un assistant
Je sais que se n'est pas très bien de profiter des faiblesses des autres mais une fois son assistant sans vas faire des photocopies. Le prof est donc seul avec 26élèves sans les voir alors il y en as y commence à se lever à foutre le bazar sans faire de bruit et bien sûr et le prof continue à sourrir comme si de rien n'était franchement d'un côté c'est marent de l'autre c'est un peu génant. Mais franchement quand on fait le concour de celui qui ne se feras pas prendre par l'assistant je pense qu'ils sont tous à égalité :lol:  

Mdr j'avais pas pensé à picoler à midi pendant les cours faudrait que j'essaye :P
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

CitationMdr j'avais pas pensé à picoler à midi pendant les cours faudrait que j'essaye :P
Ouai remarque sa ma pas aider mon DS d'anglais etait après et l'anglais c'est la seul matiere ou chuis vraiment fort mais la j'avais rien compris au DS :wacko: (remarque j'ai un pote qui a gerbé sur sa copie trop drole :lol: )




PS pour Valoo : Moi si tu remarque bien j'ai rien fais de "con" en cours j'essaye un minimum a etre serieux en cours
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationMoi si tu remarque bien j'ai rien fais de "con" en cours j'essaye un minimum a etre serieux en cours

lol un minimum comme tu dis !!!! lolll
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation
CitationMoi si tu remarque bien j'ai rien fais de "con" en cours j'essaye un minimum a etre serieux en cours

lol un minimum comme tu dis !!!! lolll
Bah ouai car c'est important les cours [size=8]meme si c'est chiant lol[/size] et faut penser a son avenir (si je veux redoubler avec les meme option ou changer :D ).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'ai essayé de voler MicroGraphx Picture Publisher à mon école ^^

CitationJ'ai essayé de voler MicroGraphx Picture Publisher à mon école ^^
j'avoue,il vaut 50 blles ce truc ^^^^^^^^^


moi ???
euh  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Aller emmerder mon voisin de devant en techno  

CitationPS pour Valoo : Moi si tu remarque bien j'ai rien fais de "con" en cours j'essaye un minimum a etre serieux en cours
Peut-être mais ce n'est pas le cas de certains aparemment...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

oui. mes erreurs:

dire A BAS *******!!!!!!
mettre au tableau des prénoms
c'est tout ce que j'ai

Briser les lunettes d'un con
Tirer la chaine d'un gars en éducation physique
mettre un boulle de scotch sur la chaise du prof d'anglais
Mettre les speakers de la radio de la classe de musique au bout, (quand elle à ouvert ça petite musique rythmique elle à fait le saut.)
Prendre du linge dans un casier et le mettre dans un autre casier (on a pas de cadenas et en plus j'ai fait ça avec à peu près 6 casiers.)

faire des faux pets(à la main)
mettre moi meme la signature des parents

Mdrrrrrrrrr :P y en a qui pense que pas faire les exercices c'est des conneries :lol: j'suis plié de rire là...

Alors moi...

Ah oui :

Je me tape avec un gars qui m'a fait chier (et c't'enfoiré me met à terre)
Je dit à un autre qui me chier (j'suis une victime ^_^ ) "casse toi et mets toi au régime" (le gars ressemble à Pumbaa en moins propre)
Je me tape avec un autre gars (Rammsteinien) pour déconner et c'te crétin me déboite la machoire


Peace end Love
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Un jour. (Je sais pu quand)
Je me suis fait avoir mais c'était pas de ma faute.

Voilà:

Tout était calme le matin je marchais près de Dugas
(Un petit gros qui sent pas bon, on peut le confondre avec une baleine bleue morte pis qui pu et on l'appelle souvent Du gras)
Et puis un gars pas rapport cri à Dugas: (La pire insulte)

"Ey! La baleine de Moïsi!"
(En fait c'est que là bas il y avait une baleine bleue morte qui sent pas bonne :lol: )
Et il se retourne vers moi et me sacre (Permettez moi l'éxpression) un coup de poing.

Oui bon c'est sûr que j'en ai mangé toute une et que s'était pas de ma faute, mais j'avoue que ça faisait longtemps que je voulais voir ce que cette phrase donnait sur
lui!
(Je suis fier de ça :D )

...

CitationMdrrrrrrrrr tongue.gif y en a qui pense que pas faire les exercices c'est des conneries laugh.gif j'suis plié de rire là...

Idem...

Au college on avait la "facheuse" habitude de foutre l'acide du prof de physique sur les tables et les chaises. (j'men souviens parceque mon pote c'etait fait virrer pour en avoir versé tous le flacon dans un sac). Qu'est ce qu'on est con en 4-3eme quand meme
:rolleyes:  J'me vois vraiment pas faire ça aujourd'hui.

Le plus cool c'est de faire éclate run pomme dans les toilettes des gars, quand ya dees ti-nerdz qui vont faire leurs "ti-pipi" dans les cabines fermées au lieux des urinoires on leur lances des trucs par dessus la porte, un fois un gars à pris sa merde.. ^_^

Un autre truc amusant c'est bien de mettre ötre doight sur le trou ou sors l'eau de labrevoir, si on appuie bien et qu'on laisse une craque de 1 demie milimètre l'eau peut-être projetée j'usqu'à 20 mètres au plafond !! :lol:  

Les erreurs qu'on peut faire dans une journée ? Venir lire les c... qu'on peut lire ici <_<  

Alors ma journée de Jeudi :
-Ronfler trop fort en physique
-Envoyer l'agitateur par la fenêtre en s'amusant avec (toujours en physique)
-Hurler de joie aprés avoir battu mon pote au Cadox en français
-Chanter l'Estaca en catalan (aprés on se demande pourquoi il pleut ici !)
-En math, imitation trop réussie du prof qui a fait émettre à mon voisin une émission zygomatique trop intense.
-Re-physique : cassage de gueule en me balançant sur ma chaise
-Allemand : m'installer les pieds sur la chaise à côté de moi dos au mur, piquer un petit roupillon et surtout me faire pécho par la prof (qui m'a réveillé en sursaut avec son "DEINE FÜSSE !")

CitationLes erreurs qu'on peut faire dans une journée ? Venir lire les c... qu'on peut lire ici <_<
Et de 1


11 Décembre 2004 à 17:56 #31 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 17:58 par Couet
CitationAu college on avait la "facheuse" habitude de foutre l'acide du prof de physique sur les tables et les chaises. (j'men souviens parceque mon pote c'etait fait virrer pour en avoir versé tous le flacon dans un sac). Qu'est ce qu'on est con en 4-3eme quand meme
:rolleyes:  J'me vois vraiment pas faire ça aujourd'hui.

Une fois dans mon lycée quand j'étais en terminale, une classe passait en TP et après les TP les profs et préparateurs comptent toujours les fioles contenant les produits chimiques... un jour il manquait de l'acide chlorhydrique ou sulfurique je ne sais plus (une rumeur disait même que c'était un flacon à concentration 1 mole bien concentré quoi !) toute cette classe a été privée de TP jusqu'à ce que le flacon soit rendu...
Ca a fait un de ces branle-bas de combat parmi les profs :P


11 Décembre 2004 à 20:19 #32 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 20:19 par flobo
Et dire que certains ici en sont fiers  <_< .
L'age mental moyen ne vole pas bien haut.

En sciences physiques, il fallait faire une expérience avec de l'eau (chauffer de l'eau, etc...). J'ai fait un dégat. On a du nettoyer. L'autre dans mon équipe a fait la même erreur que moi. Résultat: dégat d'eau. Une personne qui voulait nous aider à nettoyer a fait un autre dégat d'eau.
Compte final: Trois dégat d'eau en trois minutes.
Une chance que le prof est très tolérant sinon on aurait eu de la retenue.

CitationEt dire que certains ici en sont fiers  <_< .
L'age mental moyen ne vole pas bien haut.
Non, personne n'est fier. Tout le monde peuvent ce sentir un peu bouchés de ce qu'ils ont fait. Mais personne n'a surement été fier jusqu'ici.

12 Décembre 2004 à 00:01 #35 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 00:05 par Couet
Un truc que je n'avais jamais vu !!!
On avait un remplaçant en Physique Chimie, manifestement on était sa toute première classe, on faisait de la calorimétrie (la science qui permet de savoir quelle quantité de glace fond dans tant d'eau à telle température etc...)
Donc on avait des glaçons à foise !!
A votre avis ça a dégénéré en bataille de glaçons ?

Ben non, en fait c'est le prof qui voulait mettre les glaçons dans nos pantalons !!!

C'est véridique !!! Promis !  :o


Flobo > c'est vrai que certains devraient ne pas se vanter de ce qu'ils ont fait (s'il les ont fait), mais après tout ça n'est pas un concours de la chose la plus stupide faite, mais plutôt un topic où on raconte ses anecdotes marrantes ou pas (chacun ses critères ^_^ )


Citation
CitationLes erreurs qu'on peut faire dans une journée ? Venir lire les c... qu'on peut lire ici <_<
Et de 1
Heureusement, ça a été la seule de la journée.

Moi chuis fier de mes conneries :D (chuis tellement con c'est normal que j'en suis fiers nan ?)

_J'ai brailler sur mon prof de sport car il voulais qu'on fasse sport (de 8h00 a 10h00 quand tu doit courir par -2°C t'as pas trop envie) résultats des compte je me suis fais virer <_<
_Foirer mon DS de thechno (ou genie chimiqe => pas la techno du college)
_Picoler le midi (la conneries elle est après)
_J'ai poser galette sur mon DS de physique => rdv chez l'assistante sociale pour parler de mes "problemes" mdr :lol:
_avoir fait chialer mon ex (j'en suis pas fier) en lui disant que c'était fini.
_picoler après les cours :s (je finisais a 4h)
_me faire engueler par mes parent vu que je puais l'alcool et donc chuis enfermé dans ma chambre mais j'ai mon PC :D

Pour résumé, aujourd'hui j'ai bien abusé et j'en pas très fiers :(
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation
Citation
CitationLes erreurs qu'on peut faire dans une journée ? Venir lire les c... qu'on peut lire ici <_<
Et de 1
Heureusement, ça a été la seule de la journée.
Hein? :huh:   J'ai pas compris... :lol:  

il veut dire que si on ferait des erreurs tous les jours ben ça serait la catastrophe (flobo a raison: l'age mental moyen ne vole pas très haut)


Et moi aussi!
C'est pas rien! :P

En tout cas, quand t'on y pense les erreurs qu'on dit sont un peu inutile. <_<

Euhh, ben je crois que c'est tout!

:lol:  

vous êtes bizarres mais trop marrant  ^_^ moi j'ai....ben la plus gros erreur de ma vie perde ma meilleur copineeeuhhhhhhhhh...+un ami .....plus peter toute la vaisselle qui avais un ranger(on dios tout racheter  <_< )et me faire massacrer par ma mère parce que suis sur l'ordi -_-

Pour moi vous allez me trouvez bizzare!! :P

À l'école:

1:Parler en francais dans le cour d'anglais!!
2:Me trompez de cour et arriver en retard a mon cour!!
3:Geuler THUNDERRRRRRRRRRRRRR!!!Dans la classe quans ces silence!! :huh:
4:Faire une conneries devant un directeur!!

À la maison:

1:Finir le paquet de gomme et le remettre dans l'armoir même s'il est vide!!
2:Faire planter mon ordi!!
3:Dire des conneries sur Solarus et pour ensuite me faire chicaner par Lelinuxien(simple joke je n'ai rien contre toi Lelinuxien)!!

4:Me planter par terre devant tous mes amis!!!(HEIN CHUCK)!!!


Alors voilà!!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Chsuis désolé mais je devais poster ça:

En science mon porf avait le ZIpper ( ou fermeture éclaire) de son pentalon à terre.
Je lui ai dit:
- Vous avez l'aire ridicule monsieur
_ Le prof: Pardon Monsieur Keven?
- J'ai dit, vous avez l'aire ridicule monsieur
- Voudriez vous expliquer à moi et à toute la classe pourquoi j'ai l,aire si ridicule?
- Biensûr, vous avez la flie à terre. ( avec un aire bien sérieux)  :mrgreen:
- Merci de me le dire Keven. Maintenant, allez dans le couloir je vous pris.
- D'accord! Avec un aire bien décidé.
- heu!!.. ( il était bouche bé )

Voilà, je ne pouvais pas m,empêcher de poster ça.  :lol:

Tu sais ouvrir ta gueule, mais c'est génial dis-donc !


T'en as d'autres des aventures palpitantes comme ça ?

Citation de: mota le 25 Août 2006 à 23:10
Tu sais ouvrir ta gueule, mais c'est génial dis-donc !


T'en as d'autres des aventures palpitantes comme ça ?

Mota, un peu de calme dis donc, :D même si tu nas pas tout à fait tort tu pourrais essayer de le dire d'une manière calme et posée, l'effet sera le même si ce n'est que ça éviterait de mettre à fleur de peau certaines personnes pas capables de se tenir tranquilles... :P

Sinon, c'est vrai que c'est passionnant et intelligent, mais d'un humour par dessus tout... :D

Citation de: Ganondark le 25 Août 2006 à 23:05
Chsuis désolé mais je devais poster ça:

En science mon porf avait le ZIpper ( ou fermeture éclaire) de son pentalon à terre.
Je lui ai dit:
- Vous avez l'aire ridicule monsieur
_ Le prof: Pardon Monsieur Keven?
- J'ai dit, vous avez l'aire ridicule monsieur
- Voudriez vous expliquer à moi et à toute la classe pourquoi j'ai l,aire si ridicule?
- Biensûr, vous avez la flie à terre. ( avec un aire bien sérieux) :mrgreen:
- Merci de me le dire Keven. Maintenant, allez dans le couloir je vous pris.
- D'accord! Avec un aire bien décidé.
- heu!!.. ( il était bouche bé )

Voilà, je ne pouvais pas m,empêcher de poster ça. :lol:

Trop drôle  :lol: !


Moi je dirais que la pire que l'on peut faire dans une journée c'est caller 15 bierres d'un seul coup.

Pourquoi:
En raison des fameuses conséquences que ça peut entrainer:

- Une mort très possible peut être subis,
- Couché avec une fille sans qu'on le sait ( MTS, mettre une femme enceinte )
- Rouler comme un fou sur la route. ( Causer un carambolage, tuer un conducteur, foncer sur une maison et qui va être détruit au complet.)
- Perdre son permis de conduire. ( Amande, prison, cours anti boisson )
- Perdre pleins d'amis.
- Devenir un alcoolique.
- Devenir fou à vouloir faire le con.
- Et vomir.

Je peut-être, un peu exagéré, mais vous pouvez être surpris de tout ce que l'alcool peut faire, ainsi que causer une GROSSE erreur dans une journée et qui va influencer le reste de notre vie.



26 Août 2006 à 00:13 #48 Dernière édition: 26 Août 2006 à 00:30 par Ganondark
Eh oui t'as raison. L'alcool c'est dangeureux.

Et malheureusement, non je n' ai pas d'autres aventures de ce genre là, c'est rare une chance comme celle là.  <_<

Mais sinon j'ai eu l'aire vaiment fou pendant mon exposé oral de l'année, cette note comptait pour tout l'année puisque c'était aussi la seule.
J'ai eu l'aire paranoillaque, on était en équippe de 3.
Donc moi je fesas pas partie d'exposée et tout à coup j'entendais mon ami parler et à voix haute je disais: QUOI!?

EN gros: Donc tout ces phénomènes QUOI! Était ....
Et à plusieurs reprises en plus O_o .

Vous voyez, en plus que els plus belles filles se trouvaient tous devan.  :blush:

P.S. C'était sur les cerlces céréaliers.  ;)

Wow je vois qu'il n'y a pas seulement moi qui voit tout ce genre de plaisanterie . Mais pour en revenir a l'alcool c'est mal ! Et c'est vrai parce que le cousin de ma meilleure amie a percuté un arbre a cause de l'alcool au volant et il sait retrouvé a l'hôpital . Il était branché a une machine pour le maintenir en vie. Durant un mois il a été dans le coma. Mais maintenant il va beaucoup mieux !

Bref, la morale de ca est que la modération a bien meilleur goût  :D

PS: Ce post n'a pas vraiment rapport avec le topic mais j'aime vraiment pas l'alcool au volant donc faite attention a vous !