les musiques de minishcap

Démarré par Link.BS, 21 Novembre 2004 à 10:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quel musique préférez-vous dans minishcap

Village
3 (12.5%)
Village minish
5 (20.8%)
arrivée de Vaati
7 (29.2%)
Légende
3 (12.5%)
Roi
6 (25%)

Total des votants: 26

village :Village
Village minish:Village minish
arrivée de Vaati:Vaati
Légende:Légende
Roi:Roi

P.S: Moi je préfère c'elle où Vaati arrive  :wub:
Vous pouvez dire sur ce topic les autres musiques que vous aimez (bien sûr je n'ai pas pu toutes les mettre) ^_^  

celle du ivllage elle est torp marrante,mais faudrait rajouter lex exteireurs et mettre dca dans the legends of zeldas

Tu aurais pu mettre la maison de Link ces celle ou tes dans le jardin et que tu rencontre Zelda tu sais :huh:

Sinon j'aime Le Roi

J'adore la musique "roi". Le début est le même que dans ALTTP, c'est pas mal du tout.

[HS]Topic mal placé il devrait etre dans the legend of zelda si un modo peux le deplacer[/HS]


Moi je kikk celle du village minish
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

21 Novembre 2004 à 13:35 #5 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 13:38 par Tingle
Est-ce qu'un modo pourrais déplacer le topic je crois qu'il est mal placé merci d'avance :D Je me suis trompé
Pour les autres musiques je sais que je n'ai pas pu mettre toutes les autres mais vous pouvez toujours indiquer lesquelles sur ce topic! ^_^
Moi personnellement j'adore la musique aves Vaati et en 2ème la musique du village des minish

P.S:merci lelinuxien :)  ^_^  

Le thème de Vaati.
Il est différent de clui de Four Sword sur GBA ( qui fait trop "mille et une nuit").
Sinon la musiques du roie st trop répétitive

Moi j'adore Le Village et Légende...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


J'apprécie beaucoup celle que l'on entend au tout début et à la fin du jeu. Le thème reprend d'ailleurs le début du thème de fin d'Ocarina of Time.

(Je viens d'écouter "Légende" et elle se trouve dedans... Donc je vote Légende  ^_^ )

Perso, c'est le château des ténèbres que je préfère ...
Merci pour les musiques !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

dommage qeue sa soit du .wav,sa aurait été du .mdi on aurait pu els utilise rdans nos jeux ....

(de toute facon je rippe moi meme moi ...)


Citationdommage qeue sa soit du .wav,sa aurait été du .mdi on aurait pu els utilise rdans nos jeux ....

Tu sais tu n'as qu'a aller sur palaiszelda.com tu fais musique ensuite clique droit dessus et enregistrer la cible sous et voila ^_^  (c'est sur palaiszelda que je les ai trouvé)

moi c est vaati la musique est trop cool

pour les music sa büg un peu et je n' ais pas MNC car je vais avoir ToS (voir diverse dans le quel?)alors je n' en sais trop rien  

l'arrivée de vaati est pa mal car assez sombre :ph34r:
mais moi j'adore auusi la musique du chateau ds a link to the past mé elle est 20 fois mieux que le roi
légende est sympa! :P  
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

Citation...mé elle est 20 fois mieux que le roi
légende est sympa! :P
J'ai rien compris à ce que tu viens de dire lol
que veux-tu dire par là ?

J'ai voté pour le village  ^_^  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi je propose que tu aurai du mettre cella aussi : Apparition de Vaati (bis)

onilink, la musique est la même que l'autre. :huh:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Je suppose que vous voulez parler de la deuxième musique de Vaati, c'est-à-dire, celle-là.