msn

Démarré par Chao, 21 Novembre 2004 à 16:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jai des problemes avec msn
quand je veut ouvrir ma session sa marque
tentative 1,tentative 2
et sa continue
jai laisser mon pc une journer ouvert pour qu'il souvre et quand jetait revenue c'etait rendu a tentative 6 <_<
quelqu'un c'est t-il comment faire

Mis à part désintaller et réinsatller MSN, je vois pas.

Essaie de te connecter sur la version en ligne, juste là.

Juste pour vérifier que c'est ton logiciel et non ta session qui plante.

Sinon, tu peux aussi essayer d'ouvrir une session avec GAIM, ce dernier étant compatible avec les réseaux MSN.

CitationSinon, tu peux aussi essayer d'ouvrir une session avec GAIM, ce dernier étant compatible avec les réseaux MSN.
ou A-MSN DMSM koopete (si tu est sur linux)ect ........

mais sinon,ya un site la www.e-messenger.com qui fesait un service comùme ca en Xhtml mais ... j mr souvenat + de l'adresse  

Ton firewall ne bloque t-il pas tout simplement la connexion à MSN ?

ce n'est pas mon adresse car elle marche sur l'ordi de mon ami
je c'est pas comment verifier si mon firewall est activer ou non

Si tu as l'ancienne bêta de Messenger 7, c'est normale qu'elle ne marche plus. Dans ce cas, je te conseille de passer à la nouvelle bêta (qui existe en français et qui inclut les "winks"). La version actuelle est la 7.0.0425.

Oui mais si c'était ça, ca ne ferait pas d'erreurs mais ça lui proposerait de télécharger la nouvelle version  sans quoi l'ancienne ne se lance pas.

Petit HS c'est pour dire que msn web messenger est sortit (oui il est plus en version beta) il est plus joli et tu peux choisir au debut comment tu veux apparaitre (en ligne, occupée....)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.