Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Janvier 2018 à 23:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: Donjon 4 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Sujet: Donjon 4  (Lu 48947 fois)
Zora-dono
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 14 Janvier 2007 à 02:45 »

erf ! j'ai souvent été bloqué dans ce donjon, dès le début ! à cause des trous ! parce que j'avais pas repéré le chemin^^ après c'est lénigme des coffres que j'ai trouvé difficile, mais j'ai pu régler ça ! seul autre et dernier problème, le dragon en armure, 'veut pas s'laisser faire, je l'attaque de partout, je le touche même pas, comment ça se fait ?

Non, laissez tomber, j'ai trouvé, merci^^

Correction : ce que j'avais trouvé, c'était pour le mini-boss, et pour vaincre le boss, je sais qu'il faut des trucs verts (météores de pégase ou je ne sais quoi), mais...c'es quoi ces trucs verts, jstement ??? les monstres ?
« Dernière édition: 20 Janvier 2007 à 09:10 par Zora-dono » Journalisée

Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #101 le: 21 Janvier 2007 à 10:22 »

Non le météore de Pégase c'est Saint Seiya  rire

Oui il faut que tu utilises ce que le boss créé, des espèces de petites larves vertes qui explosent quand elles se choquent à quelque chose clin d'oeil
À toi ensuite de trouver où les envoyer (= le point faible)
Journalisée

Zora-dono
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 21 Janvier 2007 à 19:43 »

ces petites choses, il en a jamais créer chez moi, et finalement, en le tapant au bout desa queue, il a souffert, et il est mort. Alors, à moins que je ne me trompe de donjon, je parle de celui en haut de la collie, où il faut planter l' Edelweiss !
Journalisée

Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^
BoB
Banni
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 26 Janvier 2007 à 11:38 »

Merci car j'étais perdu et j'allais rester pendant 3ans dans ce donjon
Journalisée
e.lynsha
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 02 Mars 2007 à 19:02 »

bonjour sa fait 2 jours ke je suis bloké au donjon 4 j arrive pas a trouver la solution sur les tapis roulant il y a une dalle bleu ki me bloke ????
kelkun pe m aider??
Journalisée
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
En ligne En ligne

« Répondre #105 le: 02 Mars 2007 à 20:23 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation, pas de langage SMS,...
Journalisée
So-question
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 15 Octobre 2007 à 16:31 »

Salut a tous ... je m'excuse d'avance car je sais que la question a surement été posée plusieurs fois, non pas que j'ai la fleme de chercher, mais je n'ai tout simplement pas trouver la reponse que je cherchais :p

Alors voila je vous explique le probleme ... je suis au donjon4 ( beaumont ) j'ai deja pousser les pierres pour pouvoir ouvrir la porte, je suis arrivée dans un labirynthe ou il fait tout noir, j'ai visiter ( je crois ) toute les possibilitées, j'ai été dans le coin avec les teleporteurs bleu ou j'ai pu activé le machin ( désolée lol ) qui permet de mettre bleu ou orange ( les pierres hum ) ... ensuite j'ai visiter le piece avec un deux coffre dont un est bloquer entre 4 mur et une pierre fissurée ... deja la j'arrive pas a prendre le coffre du milieu... j'ai visité le teleporteur jaune qui m'a permis d'avoir une petite clef ... euh je crois que c'est tout lol ... en gros je n'arrive pas a aller plus loin ... je n'ai nis boussole ( ce qui m'aurais permis de trouver l'emplacer du trou ) ... ni la clef qui me permet d'entré dans les autres pieces.

lol ca fais quand meme 1h30 que je cherche comme une blonde yeux fermés' mais pas moyen lol ...

Merci d'avance ...

[edit]: ... ah au hazard j'ai pu prendre le coffre bloque par une pierre fissurée et ainsi trouvé la clef ... je suppose que je vais arrivée seule un peu plus loin :p ... mais je pars pas loin je risque avec encore besoin de vous lol
« Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 16:41 par So-question » Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #107 le: 15 Octobre 2007 à 16:47 »

Bon, fait nous un bref résumé, si posible acompagné de screenshots, et j'essaierais de t'aider clin d'oeil.
J'ai lu tout ton bloc de questions, mais j'ai pas trop compris, c'est très flou pour moi.
A mon souvenir, on se sert d'une bombe pour arriver à prendre un coffre, ou quelquechose comme ça.
Pi sinon, as-tu la carte ? et est-ce que tu as chercher un peu partout si il y avait un porte vérouillé et accessible ?

Citation
et j'essaierais de t'aider clin d'oeil.
J'entends par " je " tout le monde, mais je voyais pas comment formuler tout ça content.

Et bienvenue sur le forum So-question super !.
Journalisée

So-question
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 15 Octobre 2007 à 17:01 »

Coucou
Merci pour tes solutions, mais comme une grande fille j'ai reussi a atteindre le boss final ( enfin j'espere que c'est le final vu que c'est le2 eme )... mais bon je suis encore loin d'avoir finis lol vu que je suis incapable de tuer le boss ... lol je suis trop nulle ...

Enfin merci pour ton aide, prochaine fois je mettrais un screen et j'esseyerais d'être plus claire  Mokona Modoki
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #109 le: 15 Octobre 2007 à 20:52 »

Bah bien que je joue plus trop à Solarus, j'en suis au même point que toi, au boss final, après bien avoir galéré sur le mini-boss content.
Mais je crois avoir lu qu'il faut renvoyer les p'tites bestiolles sur le boss pour le blesser, ou un truc comme ça sourire.
Journalisée

So-question
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 16 Octobre 2007 à 16:53 »

hello

en fait je suis toujours au boss ( je n'ai pas eu le temps de jouer depuis hier ) mais je sais qu'il faut taper au bout de sa queue ...  Mister Green
Journalisée
binbin
Invité
« Répondre #111 le: 16 Octobre 2007 à 17:07 »

hello

en fait je suis toujours au boss ( je n'ai pas eu le temps de jouer depuis hier ) mais je sais qu'il faut taper au bout de sa queue ...  Mister Green

Bonjour à toi. Est-ce que tu pourrais mettre une majuscule à tes posts stp. sourire
Je trouve cela assez désagréable à lire. clin d'oeil
Journalisée
wiwi
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

tout les jeux ont une solution

« Répondre #112 le: 30 Décembre 2007 à 13:18 »

comment on tue le deuxiéme boss dans le palai de beaumont prosternation
Journalisée
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
En ligne En ligne

« Répondre #113 le: 30 Décembre 2007 à 13:20 »

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. sourire
Journalisée
zeldamos
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

VIVE ZELDA ET HARRY POTTER

« Répondre #114 le: 01 Janvier 2008 à 16:50 »

Bonjour si c'est le dragon il suffit de le taper au bout de sa queue.
« Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 16:52 par zeldamos » Journalisée

link XD
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

VIVE ZELDA

« Répondre #115 le: 30 Juillet 2008 à 13:29 »

elle est ou la clé de roc
Journalisée
Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Repos...

« Répondre #116 le: 30 Juillet 2008 à 13:48 »

elle est ou la clé de roc

... oh !
Bonjour, s'il-vous-plait, merci, au revoir ?

Tu as ça ! ou ça Vas-chercher-bonheur...

La prochaine fois, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux une réponse.
Journalisée
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
En ligne En ligne

« Répondre #117 le: 30 Juillet 2008 à 14:00 »

Un minimum de politesse et une orthographe correcte sont demandés sur ce forum, en effet.

Pense à faire un petit tour ici:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17145.0.html

Puis ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules
Journalisée
dididiego
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 05 Janvier 2012 à 19:28 »

Citation
Dans le labyrinthe, il faut prendre le chemin le plus à droitepuis il y a un escalier qui remonte au rez-de-chaussée. Cet escalier mène à un labyrinthe de tapis roulants. Allez deux fois vers le bas. Passez sur la dalle bleue  et allez à droite. Ouvrez le coffre en bas à gauche, vous obtenez cinq Bombes. Ensuite, regardez la Boussole : on remarque quatre coffres présents à cet étage. Imaginez qu'ils forment une croix et posez une Bombe sur le sol à l'intersection de cette croix. Un trou se forme dans le sol : vous n'avez plus qu'à vous laisser tomber dedans. Vous atterrissez dans le labyrinthe au sous-sol, mais à un endroit inaccessible jusqu'à maintenant. Suivez le seul chemin possible puis prenez le téléporteur blanc.

J'ai trouvé cela dans la solution pour t'aider.
moi je lai trouver le teleporteur blanc mais il me dit qui fait trop froid donc je ne peut pas rester la
 triste  triste  

eh bien il faut trouver le grand coffre ou il y a la tunique bleu qui te permet de résister au froid, il se trrouve juste a coté du trou a l'intersection des 4 coffres
Journalisée
CelinePika
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 05 Mars 2015 à 10:13 »

Merci pour l'information.
galaxy S6 coque housse Xperia M4 Aqua
« Dernière édition: 18 Mars 2015 à 09:51 par CelinePika » Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: Donjon 4
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com