Donjon 4

Démarré par popo, 23 Novembre 2004 à 05:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Janvier 2007 à 02:45 #100 Dernière édition: 20 Janvier 2007 à 09:10 par Zora-dono
erf ! j'ai souvent été bloqué dans ce donjon, dès le début ! à cause des trous ! parce que j'avais pas repéré le chemin^^ après c'est lénigme des coffres que j'ai trouvé difficile, mais j'ai pu régler ça ! seul autre et dernier problème, le dragon en armure, 'veut pas s'laisser faire, je l'attaque de partout, je le touche même pas, comment ça se fait ?

Non, laissez tomber, j'ai trouvé, merci^^

Correction : ce que j'avais trouvé, c'était pour le mini-boss, et pour vaincre le boss, je sais qu'il faut des trucs verts (météores de pégase ou je ne sais quoi), mais...c'es quoi ces trucs verts, jstement ??? les monstres ?
Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^

Non le météore de Pégase c'est Saint Seiya  :lol:

Oui il faut que tu utilises ce que le boss créé, des espèces de petites larves vertes qui explosent quand elles se choquent à quelque chose ;)
À toi ensuite de trouver où les envoyer (= le point faible)


ces petites choses, il en a jamais créer chez moi, et finalement, en le tapant au bout desa queue, il a souffert, et il est mort. Alors, à moins que je ne me trompe de donjon, je parle de celui en haut de la collie, où il faut planter l' Edelweiss !
Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^

Merci car j'étais perdu et j'allais rester pendant 3ans dans ce donjon

bonjour sa fait 2 jours ke je suis bloké au donjon 4 j arrive pas a trouver la solution sur les tapis roulant il y a une dalle bleu ki me bloke ????
kelkun pe m aider??

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation, pas de langage SMS,...

15 Octobre 2007 à 16:31 #106 Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 16:41 par So-question
           Salut a tous ... je m'excuse d'avance car je sais que la question a surement été posée plusieurs fois, non pas que j'ai la fleme de chercher, mais je n'ai tout simplement pas trouver la reponse que je cherchais :p

Alors voila je vous explique le probleme ... je suis au donjon4 ( beaumont ) j'ai deja pousser les pierres pour pouvoir ouvrir la porte, je suis arrivée dans un labirynthe ou il fait tout noir, j'ai visiter ( je crois ) toute les possibilitées, j'ai été dans le coin avec les teleporteurs bleu ou j'ai pu activé le machin ( désolée lol ) qui permet de mettre bleu ou orange ( les pierres hum ) ... ensuite j'ai visiter le piece avec un deux coffre dont un est bloquer entre 4 mur et une pierre fissurée ... deja la j'arrive pas a prendre le coffre du milieu... j'ai visité le teleporteur jaune qui m'a permis d'avoir une petite clef ... euh je crois que c'est tout lol ... en gros je n'arrive pas a aller plus loin ... je n'ai nis boussole ( ce qui m'aurais permis de trouver l'emplacer du trou ) ... ni la clef qui me permet d'entré dans les autres pieces.

lol ca fais quand meme 1h30 que je cherche comme une blonde -_-' mais pas moyen lol ...


Merci d'avance ...








[edit]: ... ah au hazard j'ai pu prendre le coffre bloque par une pierre fissurée et ainsi trouvé la clef ... je suppose que je vais arrivée seule un peu plus loin :p ... mais je pars pas loin je risque avec encore besoin de vous lol

Bon, fait nous un bref résumé, si posible acompagné de screenshots, et j'essaierais de t'aider ;).
J'ai lu tout ton bloc de questions, mais j'ai pas trop compris, c'est très flou pour moi.
A mon souvenir, on se sert d'une bombe pour arriver à prendre un coffre, ou quelquechose comme ça.
Pi sinon, as-tu la carte ? et est-ce que tu as chercher un peu partout si il y avait un porte vérouillé et accessible ?

Citationet j'essaierais de t'aider ;).
J'entends par " je " tout le monde, mais je voyais pas comment formuler tout ça ^_^.

Et bienvenue sur le forum So-question :super:.

    







Coucou
Merci pour tes solutions, mais comme une grande fille j'ai reussi a atteindre le boss final ( enfin j'espere que c'est le final vu que c'est le2 eme )... mais bon je suis encore loin d'avoir finis lol vu que je suis incapable de tuer le boss ... lol je suis trop nulle ...

Enfin merci pour ton aide, prochaine fois je mettrais un screen et j'esseyerais d'être plus claire  :mokona:

Bah bien que je joue plus trop à Solarus, j'en suis au même point que toi, au boss final, après bien avoir galéré sur le mini-boss ^_^.
Mais je crois avoir lu qu'il faut renvoyer les p'tites bestiolles sur le boss pour le blesser, ou un truc comme ça :).

    







hello

en fait je suis toujours au boss ( je n'ai pas eu le temps de jouer depuis hier ) mais je sais qu'il faut taper au bout de sa queue ...  :mrgreen:

Citation de: So-question le 16 Octobre 2007 à 16:53
hello

en fait je suis toujours au boss ( je n'ai pas eu le temps de jouer depuis hier ) mais je sais qu'il faut taper au bout de sa queue ...  :mrgreen:


Bonjour à toi. Est-ce que tu pourrais mettre une majuscule à tes posts stp. :)
Je trouve cela assez désagréable à lire. ;)

comment on tue le deuxiéme boss dans le palai de beaumont :god:

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

01 Janvier 2008 à 16:50 #114 Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 16:52 par zeldamos
Bonjour si c'est le dragon il suffit de le taper au bout de sa queue.

elle est ou la clé de roc

Citation de: link XD le 30 Juillet 2008 à 13:29
elle est ou la clé de roc

... :o
Bonjour, s'il-vous-plait, merci, au revoir ?

Tu as ça ! ou ça Vas-chercher-bonheur...

La prochaine fois, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux une réponse.

Un minimum de politesse et une orthographe correcte sont demandés sur ce forum, en effet.

Pense à faire un petit tour ici:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17145.0.html

Puis ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules

Citation de: boubou le 28 Mai 2005 à 08:23
CitationDans le labyrinthe, il faut prendre le chemin le plus à droitepuis il y a un escalier qui remonte au rez-de-chaussée. Cet escalier mène à un labyrinthe de tapis roulants. Allez deux fois vers le bas. Passez sur la dalle bleue  et allez à droite. Ouvrez le coffre en bas à gauche, vous obtenez cinq Bombes. Ensuite, regardez la Boussole : on remarque quatre coffres présents à cet étage. Imaginez qu'ils forment une croix et posez une Bombe sur le sol à l'intersection de cette croix. Un trou se forme dans le sol : vous n'avez plus qu'à vous laisser tomber dedans. Vous atterrissez dans le labyrinthe au sous-sol, mais à un endroit inaccessible jusqu'à maintenant. Suivez le seul chemin possible puis prenez le téléporteur blanc.

J'ai trouvé cela dans la solution pour t'aider.
moi je lai trouver le teleporteur blanc mais il me dit qui fait trop froid donc je ne peut pas rester la
:(  :(  

eh bien il faut trouver le grand coffre ou il y a la tunique bleu qui te permet de résister au froid, il se trrouve juste a coté du trou a l'intersection des 4 coffres

05 Mars 2015 à 10:13 #119 Dernière édition: 18 Mars 2015 à 09:51 par CelinePika
Merci pour l'information.
galaxy S6 coque housse Xperia M4 Aqua