Donjon 4

Démarré par popo, 23 Novembre 2004 à 05:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Novembre 2004 à 05:33 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 13:31 par Couet
y sont ou les 4 coffre   du donjon 4  jai beau chercher je suis perdu

Regarde sur ta carte. Il y a un étage où il y a 4 petits coffres.

PS: ce n'est pas le premier topic qui parle de cela. Pense à faire une Recherche si tu veux en savoir plus.

Dans le labyrinthe, il faut prendre le chemin le plus à droitepuis il y a un escalier qui remonte au rez-de-chaussée. Cet escalier mène à un labyrinthe de tapis roulants. Allez deux fois vers le bas. Passez sur la dalle bleue  et allez à droite. Ouvrez le coffre en bas à gauche, vous obtenez cinq Bombes. Ensuite, regardez la Boussole : on remarque quatre coffres présents à cet étage. Imaginez qu'ils forment une croix et posez une Bombe sur le sol à l'intersection de cette croix. Un trou se forme dans le sol : vous n'avez plus qu'à vous laisser tomber dedans. Vous atterrissez dans le labyrinthe au sous-sol, mais à un endroit inaccessible jusqu'à maintenant. Suivez le seul chemin possible puis prenez le téléporteur blanc.

J'ai trouvé cela dans la solution pour t'aider.
En vous remerciant. Squenotte

il y a que 4 coffres dans le donjon alors c'est pas tres dur comme enigme  

llolllll

eille tu va ou quil y a les quattre coffre dans la piece tu mes une bombe au croisement des quatre coffre!!!!

apres tu tombe dans le trou qui mene au teleporteur

pourrais tu me faire un croquis car ja ne comprend rien du tout ca fait 3 jours que# je chweches  merci

24 Novembre 2004 à 07:48 #7 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 07:51 par green Link
Voila : et apres tu met une bombe ou j'ai mis le cercle .c'est a dire au croisement des lignes imaginaires en noir.

Ce topic (qui a déjà été fait et refait) traîne en longueur à cause de posts sans intérêts (n'est-ce pas gohmas?).
Voilà une image pour ceux qui n'ont toujours pas compris à cette énigme:

Bon voila tu as avec le plan et sur le jeu  ;) , si tu trouve pas ,ben, on peut plus t'aider.

PS:Lol lelinuxien j'allait le faire cette image.

faut aussi la tunique bleu  

:D haaa enfin , merci à tous pour les explications....sans vous je frollais la crise de nerfs  :wacko: !! il est excellent ce jeu. Merci encore  B)  

Bonjour,

j'ai finalement réussi à trouve ces quatre coffres et le trou grâce à la bombe (mais j'ai bien mal au crâne!!) par contre ensuite je tombe en dessous, suis le chemin, prends le téléporteur et la j'arrive enfin dans une nouvelle pièce.... et qu'est ce qui se passe.... bah Link me dit qu'il fait trop froid dans cette pièce et il prend de lui même le téléporteur en face et paf me revoila en dans le salle du labyrinthe...
est ce qu'il faudrait que je prenne de l'eau dans ma bouteille magique pour dégéler le tout?
ou est ce qu'il faut que je fasse quelquechose d'autre.

merci de votre aide :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Tu n'as pas besoin de dégeler quoi que ce soit. Tu as juste besoin d'être bien vêtu afin de supporter les températures froides.

d'ou l'histoire de la tunique bleue dont parlait Steven un peu au dessus alors....
bon j'avance mais je n'ai jamais entendu parler de cette tunique...
où est ce que je peux la trouver?
(il est dur ce donjon je trouve, j'avais pas trop eu besoin d'aide jusqu'ici mais là alors .....!)
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

La tunique bleue est bien sûr dans le grand coffre du donjon 4. On voit d'ailleurs une partie de la salle du grand coffre sur le screenshot que j'ai fait.

pour avoir la tunique bleu il faut que tu monte en haut tout a droite du labyrinthe.tu a une salle ou ya des teleporteur bleu,tu les prends et normalement y en a un qui te met a cote d un petit monstre.(y a un cofre juste en dessous du mur.tu met une bombe devant et UN PASSAGE!!c est une clefs je crois.le reste je te l aisse... <_<  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

en effet, merci pour ces conseils, vla que j'étais débloquée jusqu'à ce que je tombe sur le mini boss (bah oui maintenant que je peux ouvrir la porte :D)
Mais il se trouve que ce mini boss je ne sais pas où le taper pour le tuer, quel est son point faible? y'a ces armures grises qui me courent après et me tuent avant même que j'ai pu faire le tour du boss pour tester ses points faibles!!!

Merci d'avance!
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Euh si je me souviens bien c'est sur le côté droit, donc soit sa queue soit sa main (je ne sais plus quelle forme il a celui là), mais c'est vrai que les darknuts (?) sont un peu enquiquinants, pense aux fées et... fonce !!


En effet c'est bien son côté droit qu'il faut frapper mais un peu plus en haut: sa corne!

Et pour le boss (qui a un corps de dragon avec des ailes et une queue qui prennent une place immense!!) une idée de oùil faut le frapper?

(Bonne Année tant que j'y suis :D)
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Eh bien c'est le bout de sa queue qu'il faut frapper.

nan c'est les pattes! :!:  :fonsde:  
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

j'ai essayé le dragon bleu 3 fois .. jai fesser partout et je ne trove pas son point faible, ce n'est pas les patte, la queu, la corne .. ni la tete et les aile aucune chance et lepee non plus ... Plz aider moi

Citationj'ai essayé le dragon bleu 3 fois .. jai fesser partout et je ne trove pas son point faible, ce n'est pas les patte, la queu, la corne .. ni la tete et les aile aucune chance et lepee non plus ... Plz aider moi
il faut lui renvoyer les trucs verts dans la tête.
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

J'épingle ce topic car cette question est beaucoup trop souvent posée.  

J'ai lu ce topic et il ne répond pas a ma demande donc je ne trouve toujour pas la grande clef pourtant lelinuxien avait dit qu'il fallait aller ici pour trouver la réponse.
s'il vous plait aidez moi!!!!  :o  :cry3:  

Ce topic explique comment obtenir la Clé du Maître, mais pas la Clé du Grand Coffre. Mais si quelqu'un se souvient pour la Grande Clé, il peut poster ici.

il y a plusieur topic qui en parle :fonsde:  

Citationil y a plusieur topic qui en parle :fonsde:
Tu te fiches de nous ou quoi?  :angry:
Parmi les nombreux topics qui en parlent, j'ai épinglé celui qui me semblait expliquer le mieux. Je pense que tu es très mal placé pour nous donner des leçons.

:wacko: il y a beaucoup trop de topic qui parle de ca va faire une recherche avant d'en partir un autre inutillement.


. . . . .(   Moi il me manque  Zelda 15... snif... :(  ). . . . .
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .
. . .( Un p'tit lien sympa, prenez le temps de regarder les videos ). . .
( http://www.redbullrampage.com/showmovie.php?vid=8&format=wm )
. . . . . . . . . . . ( y a rien de mechant, c du vtt, c tout ... ) . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .

Pako c'est le dernier post que je fais à ton sujet... Arrête tout de suite ces posts totalement inutiles, va lire le règlement, la prochaine fois c'est avertissement !


Mais quand même, à force d'épingler les questions qui reviennent souvent le forum risque de se transformer en soluce compléte du jeu...
Ce serait dommage.

Personnellement je trouve qu'il y a sur le forum les solutions de quasiement tous les passages du jeu qui demandent un peu de reflexions.  Le forum est déja une solution du jeu, il faut juste savoir trouver l'information que l'on cherche au milieu de tous les posts.
Bon je n'ai pas vu la solution complète, donc je suppose qu'elle est plus détaillée, mais elle ne dois pas être tellement utilisée vu le niveau de détail du forum...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

27 Février 2005 à 13:08 #34 Dernière édition: 27 Février 2005 à 13:09 par lelinuxien
CitationMais quand même, à force d'épingler les questions qui reviennent souvent le forum risque de se transformer en soluce compléte du jeu...
Ce serait dommage.
Cette question-ci est une exception: je n'ai jamais vu autant de topics concernant les 4 coffres du donjon 4. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi avec le fait qu'on ne peut pas tout épingler.
J'ai donc épinglé ce topic uniquement pour que le forum ne soit pas rempli de topics concernant le donjon 4.

Citation
Citationil y a plusieur topic qui en parle :fonsde:
Tu te fiches de nous ou quoi?  :angry:
Parmi les nombreux topics qui en parlent, j'ai épinglé celui qui me semblait expliquer le mieux. Je pense que tu es très mal placé pour nous donner des leçons.
Du calme emballe toi pas pour un membre qui veut que se faire passer interessant (Sa vien de plus en plus frequent)

Je vais repondre a une question qui n'a pas été poser sur ce topic mais que beaucoup ce demande.

Comment tuer le boss du donjon: attaquer sa queue a un endroit precis et apres l'avoir trouver faut pas lacher les coups.
Bonne chance pour finir le jeu.
Link 15 si tu revien par miracle sur le forum va la
Pas besoin de me remercier pour le lien. :super:  

Je voudrai savoir où je peux trouver la grande clef pour accéder au mini boss?
merci

:wacko: Même chose pour moi, je ne trouve pas la grande clef. :god:  

MERCI VOLTA


05 Mars 2005 à 18:07 #38 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 18:09 par Couet
;) Ca va je l'ai trouver.

motdumodo : C'est cool :super: Mais évite quand même les doubles posts (c'est-à-dire deux ou plus posts successifs) pense à éditer.

MERCI VOLTA


Comme on parle ici de la clef du maitre je voulais juste dire ( même si sa peut paraitre évident ) que la bombe qui permet d'acceder au petit coffre ( qui a la clef) faut la placer au ras du mur juste en face du petit coffre ( dans l'autre salle)
car moi j'y ai passer des heures avant de réaliser...Voila! Bon courrage :hello:  

Citationpour avoir la tunique bleu il faut que tu monte en haut tout a droite du labyrinthe.tu a une salle ou ya des teleporteur bleu,tu les prends et normalement y en a un qui te met a cote d un petit monstre.(y a un cofre juste en dessous du mur.tu met une bombe devant et UN PASSAGE!!c est une clefs je crois.le reste je te l aisse... <_<
Es-ce qu'il serait possible que tu sois plus précis pour l'endroit ou on doit faire sauter la bombe pour aller chercher la tunique bleu, je suis en train de dépenser toutes mes bombes et je n'arrive pas a trouvé :(  peux-tu m'aider stp.

Merci beaucoup de me répondre.
Amicalement
Janaly

Il faut poser la bombe à l'intersection des quatres lumières dans l'étage au-dessus du labyrinthe. Beaucoup de topics l'expliquent, pourtant.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Alors Theox, ce n'est pas dans la salle des transporteurs comme Maxi27 le dit?
Amicalement
Janaly

J'ai un gros problème : je suis bloqué au donjon 4, je n'ai ni la bousole ni la grande clef ni la clef du boss, par contre j'ai réussi à foutre la bombe au centre des 4 coffre et accéder o nivo tout gelé ou je peux pas resté car j'ai trop froid. Que dois je faire ? Et ne me répondez pas chercher la tunique bleue : je le sais mais je sais plus où allez :o

Jalany, c'est la salle au-dessus du labyrinthe dans le noir, et pour arriver au bon endroit, il faut que tu prenne le deuxième escalier en partant de la gauche et en comptant celui qui mène au boss.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

02 Mai 2005 à 23:59 #45 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 11:26 par HarrPotter
Je suis arrivé au miniboss (du donjon 4) : un espède de samouraï et j'arrive pasàtrouver son point faible  :god:
Somebody save me  :hello:
Non c'est bon je me suis sauvé tout seul  :bisou:
Là je suis face au dragon et je dois lui envoyer les météores de pégase vert sur sa tete
çà va pas etre facile :blush:  

Merci beaucoup Theox de m'avoir répond, je l'ai trouvée  :D  
Amicalement
Janaly

salut, alors moi je n'ai pas reussi a avoir la tenu , sa m'énerve trop , est-ce vous pouvez m'aider s'il vous plait. (merci d'avance)

24 Mai 2005 à 15:38 #48 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 15:57 par Marco
Salut .

Tout d'abord , je te demanderais de mettre des majusules dans tes phrases s'il te plait .
Je te prierais aussi d'utiliser le bouton qui se situe au dessus car tu trouveras forcément quelque chose sur ce sujet .

En plus si je ne me trompe pas , ce topic en parle donc tu ferais mieux de le lire avant de poster .
Lelinuxien montre une screen où tu dois mettre une bombe pour faire apparaître un trou .
Tu dois poser une bombe au croisement de quatre coffres je crois . Bref si tu ne comprends vraiment pas lis ce sujet entièrement .

Edit : Bon maintenant que tu as dû chercher un petit peu je pense , voici la réponse :

Une fois que tu arrives dans la salle des téléporteurs, empruntes les téléporteurs les uns après les autres .
Dès que tu es à gauche de la salle, poses alors une bombe sur le mur du bas et prend le téléporteur suivant.
Tu verras un mur fissuré qu'il faudra que tu détruise avec une bombe , continue tu trouveras la grande clé .
Dans la salle où tu obtiens la carte , je crois qu'il y a la salle du mini boss .
Bats le , tu auras alors le coffre de la tunique bleue .

Amicalement .

Marco .

CitationDans le labyrinthe, il faut prendre le chemin le plus à droitepuis il y a un escalier qui remonte au rez-de-chaussée. Cet escalier mène à un labyrinthe de tapis roulants. Allez deux fois vers le bas. Passez sur la dalle bleue  et allez à droite. Ouvrez le coffre en bas à gauche, vous obtenez cinq Bombes. Ensuite, regardez la Boussole : on remarque quatre coffres présents à cet étage. Imaginez qu'ils forment une croix et posez une Bombe sur le sol à l'intersection de cette croix. Un trou se forme dans le sol : vous n'avez plus qu'à vous laisser tomber dedans. Vous atterrissez dans le labyrinthe au sous-sol, mais à un endroit inaccessible jusqu'à maintenant. Suivez le seul chemin possible puis prenez le téléporteur blanc.

J'ai trouvé cela dans la solution pour t'aider.
moi je lai trouver le teleporteur blanc mais il me dit qui fait trop froid donc je ne peut pas rester la
:(  :(