Vous preferer quel jeu entre Zelda

Démarré par Link.TC, 28 Novembre 2004 à 17:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mme question que dans le titre

Zelda Ocarina of Time
30 (60%)
Zelda Majora's Mask
10 (20%)
Les deux
10 (20%)

Total des votants: 51

28 Novembre 2004 à 17:10 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 17:13 par Link.TC
C'est juste pour savoir lequel vous préférer ! ^_^
Et justifier votre choix ! :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ocarina of Time, car les dessus de portes sont plus jolis.

:D rhha moi je préfère celle de MM,ils sont fort chez ikéa ;) (si tu vois ce que je veux dire)

Lol :D Bon allez sur ce, j'ai des Muscladores à designer moi (si tu vois ce que je veux dire)  :P  

CitationOcarina of Time, car les dessus de portes sont plus jolis.
Looool Geomaster...Moi c'est OoT parce qu'Epona a une belle selle
mdr !!! ..... BOUM *tombée de sa chaise*

Bon jme calme

Non je ne sais pas pourquoi je préfère OoT, peut-être parce que je n'ai toujours pas réussi l'épreuve goron sur la Lune grmbl... :angry:

Ou peut-être parce que c'est le tout premier jeu de Zelda auquel j'ai joué, et ça reste mon premier amour  :wub: *soupir*  :P

Les graphisme aussi sont beaux, mais comme tu demandais de choisir entre MM et OoT c'est les mêmes graphismes alors ça compte pas  ^_^

[tout piti HS]
D'ailleurs contente moi de retrouver le mm genre de graphismes dans le prochain :)
[/tout piti HS]


Plus sérieusement, j'ai préféré moi aussi Ocarina of Time. La raison ? Mmmhh... Euh... Et bien... J'en sais trop rien en fait !

1 - Peut-être que le concept sous-jacent de Majora's Mask, bien qu'il soit très intéressant, aurait pu être mieux utilisé. Il y a beaucoup de détails assez énervants dans ce titre.

2- Les graphismes, soit disants ré-haussés par rapport à OOT justifiant l'achat quasi-obligatoire d'un périphérique pour N64, sont démolis par un choix "designistique" très spécial... Les marais vers fluos et j'en passe, bof bof.

MM reste plaisant mais je pense que c'est le Zelda le moins prenant auquel j'ai pu joué (toutes consoles confondues).

Moi j'ai voté pour les deux parcceque dans OOT ont peut voyager dans le temps et dans MM ont peut se transformé avec des masques ! ^_^ (il y a d'autres raisons)!
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi je penche en faveur de ocarina of time

Moi j'ai voté pour les deux. Car OOT est bien et super mais MM les graphismes sont un tous petit peu mieux.

J'ai bien aimé OOT mais encore plus MM, même si il y a peu de donjons, y'a vraiment beaucoup de quêtes annexe, on s'ennuit jamais !!

De plus, le système de Majora's Mask est quand même bien pensé, les 3 jours.. même si je suis pas fan du jeu ou on doit ce dépêché puisque y'a du temps .. (Vive la musique qui ralentit le temps !!)
Les masque.. j'adore !!  :lol:  

Moi j'ai mis les deux car dans MM, il y a plus de sentiments Anju qui pleure, Sakon qui prépare de mauvais coups, la caricature du banquier, etc ... Et voir Link danser !!!  :P Quel bonheur ! Mais c'est aussi par le fait qu'il y a plusieurs choses à faire en même temps (la première nuit à minuit: soit aller sauver la vieille qui se fait voler son sac de bombes ou soit aller voir Anju pour qu'elle donne la lettre à Kafei) et qu'il faut se décider. Mais ça m'a déçu (comme toi Geomaster) avec l'histoire d'acheter le N-PAK (ou je sais plus quoi) qui coûtait super cher alors que les graphismes sont pratiquement pareils qu'OoT.
Mais OoT est génial aussi !  :wub:  Son côté sombre, les temples majestueux et comme dans tout Zelda qui se respecte : La MUSIQUE !!! (dans MM aussi elle est belle) Mais dans OoT, c'st à tomber par terre tellement c'est beau!
Moi je trouve personnellement que chaque Zelda a son charme et qu'il est beau.  :wub:  

moi OOT , parce que je le trouve plus difficile et si l'envie subite de battre le boss final me prend je suis pas oblige
d'attendre arien foutre

OOT...
Pour ceux qui se demandent pourquoi :

1)Regardez mon avatar
2)Regardez mon pseudo
3)Mettez-vous une claque...
4)Envoyez-moi un MP pour que je sache combien de personnes se sont mis une claque par ma faute...

Je crois que OOT est le gagnant ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


MMS est pour moi mieu que OOT, pas niveau scénario mais il a plus de vie, etc...
Enfin je peux y jouer sans m'en lasser alors que OOT quand tu es bloqué ben c'est chiant, la durée de vie est plus courte enfin pas beaucoup non plus, il manque de mini quettes aussi et quand on finit un donjon il ne se passe rien  :(  exepté pour le temple de l'eau.
Enfin je trouve qu'il n'y a pas autants d'evenements que dans mms.
Mais les deux sont géniaux  :P  

Moi sait les deux car mon nom le dit«acrozelda» j'aime tout les zelda .
mes oot et mm sont les meilleur du 64 .

CitationPlus sérieusement, j'ai préféré moi aussi Ocarina of Time. La raison ? Mmmhh... Euh... Et bien... J'en sais trop rien en fait !
Pourtant moi je trouve la solution bien simple!  l'histoire de ocarina of time est 100X mieux, car celle de majora's mask fait pitier.  Ocarina of time est plus réaliste mais ce n'est pas vraiment une raison valable.  Je préfère Hyryule à termina  puis je pense que oot à tous les éléments d'un excellent Zelda.  
MOOOOO

CitationMoi sait les deux car mon nom le dit«acrozelda» j'aime tout les zelda .
mes oot et mm sont les meilleur du 64 .
Ce sont pas aussi les seuls du 64? J'ai trouvé MM plus dur (sans guide) mais OoT c'est un classique alors...les deux......
Vive le Québec!

Moi les 2 Majora's Mask on revient plein de fois dans le temps c' est cool  B)  :P  :lol: ...Et Ocarina of time et pas mal non plus quand on est grand c' est cris sont pas mal ^_^  :D  :P ...Les deux sont pas mal j' ais les 2 en plus  B)  :P  :D  :lol:  

Ben moi jai voter pour les deux aussi!

mais c'est dommage que dans MM ont reste petit! mais les masque c'est marrant link en goron jadore  

Citation
CitationPlus sérieusement, j'ai préféré moi aussi Ocarina of Time. La raison ? Mmmhh... Euh... Et bien... J'en sais trop rien en fait !
Pourtant moi je trouve la solution bien simple!  l'histoire de ocarina of time est 100X mieux, car celle de majora's mask fait pitier.  Ocarina of time est plus réaliste mais ce n'est pas vraiment une raison valable.  Je préfère Hyryule à termina  puis je pense que oot à tous les éléments d'un excellent Zelda.
Mais MM a fait plus fort que OOT quand meme, il n'a pas l'histoire basic: Princesse enlevé link à l'aide.
Meme si l'histoire de mms est quand meme basic, enfin oot a une durée de vie pourrite aussi...

une durée de vie pourite il ma fallu 74 pour le finir ca s'oubli pas!

MM sans hésiter...
OOT manque de vies

MM:Comme on dit certain tu t'amuses il y a toujours des quêtes a faire et plus les jours passent plus les choses devient différent.(Bref  je veux dire que dans le jour 1 tu trouves des choses que tu trouveras certainement pas dans le jour2 ou le 3 enfin je me comprends.)

OOT:C'est un jeu qui va droit ce que je veux dire es.Que si tu es bloqué bah tu restes bloqué tu ne peux rien faire vraiment pendant ce temps.(bah apars essayer d'Avoir d'autre morceaux de coeurs..-_-)

Alors je votes MM.

Moi j'aime bien les deux et je n'en préfère aucun pour moi ils sont bien tout les deux car dans MM on peut se transformer en zora...par contre OOT et super mais je sais pas trop pourquoi je l'aime bien



Moi je vote OOT, parceque c'est plus mieux, moi j'ai les deux, mais je trouve que MM est que tu fais toujours la même chose, et que à la fin du jeu, tu te dis, "bah, c'est tout, c'est pas beaucoup", il faut dire que moi, MM, je le finis en 1 journée et demi, en ramassant tout, les masques,bouteilles,temples, sauf les quarts coeurs.
Et dire que dans OOT, tu dois ramasser les 3 pierres, ensuite surprise, y'a une autre grande mission, et après, le chateau de ganon! ^_^  

Me voici de retour.

Dit donc je pense que OOT triomphe plus parceque c'est le premier zelda een 3D et avant c'était un scandale lol presque tout le monde la ! :P
Mais on dirais que MM est un peu or serie non ? :huh:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


des deux j'ai fait que oot (que j'ai trouvé super) et je me demandais après toutes les fois où on en parle, est ce que MM vaut le coup?
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Je pense personnellement qu'il vaut le coup... car le scénario, comme beaucoup l'ont dit, est très original, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir me transformer et faire du kung-fu en tant que Zora  :P

Et donc malgré tout il a son originalité et c'est amusant de retrouver les personnages de OoT dans un autre contexte avec un autre caractère...

Justement, à propos des quêtes secondaires, celle qui me fait le plus angoisser c'est celle de Malon quand les extra terrestres viennent et qu'il faut tout surveiller en même temps avec la musique toute spé et avec les extra terrestres tout lents... à chaque fois je fais une pause en plein milieu tellement il faut que je me calme !! (pas de peur hein, mais de trac !!) :lol:  


oot est mon préféré parce qu'il est dur et qui il y a ganondorf comme boss de fin

C'est vrai que c'est stréssant avec Malon mais aprés c'est trop marrant quand les voleurs(les fréres indigo) arrive quand tu es dans la caravane avec des pots de lait que tu dois proteger pour amener au milk bar ! :P Et aussi si tu as le masque du dirrecteur du cirque et ba tu le met et les fréres indigo pleure même quand il te poursuive ou il faut proteger les pot de lait ! :lol:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Zelda Ocarina of Time je n'ai pas joué au Majora's Mask mais de l'avis de tous, la magie opère moins avec ce dernier

15 Décembre 2004 à 00:01 #31 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 13:30 par link1995
J'aime mieu Ocarina of Time parce que je n'aime pas M M


Allez sur le site de Zeldagor ici


LES DEUX  sont exelent a 2 il sont meme giga giga genial

Je me mets doucemment à Majora's Mask, et il est indéniable d'amettre qu'il est bien mieux réalisé que Ocarina Of Time.

Après, de savoir lequel des deux est à mon sens le meilleur, c'est difficile à dire.

J'ai joué à OOT alors qu'il venait de sortir alors qu'en contrepartie je viens juste de me mettre à MM, c'est vraimment dur..

Majors mask me plait d'avantage, indéniablement, parce qu'il est moins épique, plus intimiste... il se rapproche plus d'un autre de mes épisodes préférés : LA. C'est pas vraiment cette histoire de boucle temporelle qui m'a fait accrocher, mais c'est vraiment le bourg d'hyrule et tout ses habitants, toutes ces choses à faire et à voir... je trouve qu'à coté, OoT sonne un peu creux.
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

moi j ai vote pour oot.je trouve que c est le meilleur des deux, parce que mm ya du temps et on doit ce depecher avant que la lune vient et tout ca...
dans oot ya pas de temps alors on ait tranquile.et aussi parce que je trouve que dans oot les donjons sont mieux fait. :o  ^_^  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Moi je préfère Oot à M'sM car M'sM est très dur et il ne m'accroche pas tellement et bien sur Oot est le Zelda qui m'as donné le gout d'être fan Zelda :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

:P ouai,je croix que s est la meme chose pour moi :P  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!