Etes-vous un baraki?

Démarré par Calvein, 29 Novembre 2004 à 19:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etes-vous un baraki?

Hors concours
4 (9.5%)
Baraki supreme
3 (7.1%)
Baraki
4 (9.5%)
Barlos
8 (19%)
Jacky
12 (28.6%)
Fernant
5 (11.9%)
Belge
3 (7.1%)
Normal
3 (7.1%)

Total des votants: 43

Le test des baraki et repondez sincerment ^_^ Moi chuis Fernant sa vas encore :D
C'est un site belge qui parle des Baraki qui sont eux meme a decouvrir sur le site :P je vous conseille les vidéo yen a des tripantes comme une que j'adore c'est jacky qui joue a counter strike :lol:  :lol: j'en ris encore lol.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je suis un baraki :

Resultat du test de Link Zora

Resultat : 174
Rang : Baraki
Conclusion : La souris que vous tenez en ce moment est grasse, une fritte est ecrasée sur le tapis de souris. J'ai l'honneur de vous dire que vous etes un baraki. Un vrai de vrai. Si vous ne rigolez pas sur ce site, c'est normal, peu de barakis rigolent d`eux meme  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

29 Novembre 2004 à 20:01 #2 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 20:03 par Pizza_King
Jai rien piger au classement, mais je peux vous dire que jais fais le test 2fois et que la premiere fois jai été baraki et la deuxieme barlos!

Score du baraki:186
Score du barlos:Ché plus ^^

*La traduc des rangs SVP??

Sign par pouale-link

Moi je suis barlos mais j'ai pas tout compris : en plus je suis pas belge...

Resultat : 172
Rang : Baraki
Conclusion : La souris que vous tenez en ce moment est grasse, une fritte est ecrasée sur le tapis de souris. J'ai l'honneur de vous dire que vous etes un baraki. Un vrai de vrai. Si vous ne rigolez pas sur ce site, c'est normal, peu de barakis rigolent d`eux meme
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J't'ai battu Cakek ^^ tu m'as battu en intelligence, mais je suis plus bête que toi ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

29 Novembre 2004 à 20:22 #6 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 20:23 par Cakek
Ah oui c'ets vrai que si on part dans ce sens là, tu es plus fort que moi...

PS(HS) : Faudrait ptèt' penser à vider te boite de réception de MP un jour Link Zora, on peut plus rien t'envoyer...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Personne ne peut me battre :P I'm the best of the world du King de la blague pas drôlement humoristique ( :huh: )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

LZ, je suis plus con que toi!!

Avec 186, un score de barlos et 180, je te bas avec ma moyenne!

Sign par pouale-link

Resultat : 94
Rang : Fernand(e)
Conclusion : Vous etes dans la moyenne, vous savez vivre "à la belge" a certaines occasions.


Mais je parle pas le wallon ça marche pas!!! :unsure:  ;)

Jsuis une fernande arf !!! :lol:  


Avant de faire le test, j'ai voté ma nationalité.
Après le test, je constate que je suis fernand avec 96 points.

Moi je suis un Barlos avec un score de 158.

J'ai 13ans, chuis pas belge mais j'habite pas loin (aisne)

   Resultat du test de Valoo

Resultat : 114
Rang : Jacky
Conclusion : Vous etes juste au dessus de la moyenne, vous etes un VRAI belge, vous aimez nos bonnes frites nationales. Mais la souris que vous tenez en main n'est pas encore toute grasse
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Novembre 2004 à 18:48 #13 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 08:57 par LinkAdulte2
Je me demande qu'est-ce qu'un Baraki ?  :mellow:  

Resultat du test de Sephiro

Resultat : 146
Rang : Barlos
Conclusion : Vous approchez de l'élite, du club très fermé qu'est le club des barakis. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez ce score, c'est normal : Tout baraki est un baraki qui s'ignore

Pour les rangs (si je dit pas de conneries) c'est des mec présent dans le site.
j'explique : Ya des vidéo dont le "héros" est Jacky et yen a d'autre avec fernant et donc on est a leurs niveau :P

Jme repete mais je vous conseille trop la vidéo de jacky qui imite counter strike elle me fais a chaque fois rire :lol:  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

30 Novembre 2004 à 19:12 #16 Dernière édition: 30 Novembre 2004 à 19:13 par Bahamut
Je suis un Jacky de plus dans la communauté Jacky de Solarus^^

Mais j'ai répondu par élimination, comme pour la question sur le prgramme télé, j'arais préféré une reponse de plus de genre: AV1
Et il y a aussi d'autres question où je connaisait pas une des réponses que j'aurais peut-être pu cocher si je savais ce que c'était. Donc je suis pas sûr d'être vraiment Jacky surtout qu'avec le verre qui était à droite du résultat, j'étais à la limite du rang d'au-dessus je sais pas si c'est normal mais ça m'a donné ça.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Resultat du test de green Link

Resultat : 136
Rang : Barlos
Conclusion : Vous approchez de l'élite, du club très fermé qu'est le club des barakis. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez ce score, c'est normal : Tout baraki est un baraki qui s'ignore


(lol mdr  :lol: )  

Je réponds aux quarante questions pour ça :


Warning: mysql_connect(): User 'baraki' has exceeded the 'max_connections' resource (current value: 10) in /home/sites/www.baraki.net/le_test.php on line 138
Connexion impossible

Un erreur de CHOMD to 138

Couet j'ai eu exactement pareil que toi!  :lol:  94 points: fernand(e)
Par contre pour la première question, au lieu de mettre "un prénom d'origine anglaise/américaine", ils auraient pu mettre "un prénom d'origine autre que française ou belge".  <_<  

01 Décembre 2004 à 07:59 #20 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 08:00 par green Link
Lol le pauvre Chuck faut pas répondre a tous au questions comme : Question réservé au garçons.

je suis Jacky!!!mais c'est débil leur truc!!!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

01 Décembre 2004 à 17:02 #22 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 17:04 par lelinuxien
comprend rien à t-on truck


Motdumodo: donne-toi au moins la peine de formuler une phrase en français correct!

C'est marrant que lelinuxien qui lui est belge, soit dans les derniers à ce test^^
Lelinuxien est peut-être un exception :P  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

CitationLelinuxien est peut-être un exception :P
Tu n'as pas tort en disant ça, on voit que tu ne me connais pas.  :D
Rassure-toi, en début de test, je m'attendais à être dans la catégorie la plus basse.

Faites le test ceux qui n'était pas encore là ;)
Je suis Jacky :D

16 Mars 2005 à 20:32 #26 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 20:33 par Naglagla
Je suis barlos. avec 154 point. Va savoir.

16 Mars 2005 à 20:58 #27 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 21:01 par Mymy
Je suis Jacky, come la majorité des gens ici ;)
Resultat : 120
Vous etes juste au dessus de la moyenne, vous etes un VRAI belge, vous aimez nos bonnes frites nationales. Mais la souris que vous tenez en main n'est pas encore toute grasse!

Mdr  :lol:

Moi aussi Jacky^^
Et je suis belge, lol ca va faire une bonne réputation pour les belges ce site :D  

Ce test prend tout son empleur si on est belge car la on fait le test on rigole des trucs débiles qu'ils nous sortent ; point barre .

Moi je ne suis pas belge, mais je suis Jacky  ^_^  (128 points) Tien comme par hasard 128  :rolleyes:  

Citation(128 points) Tien comme par hasard 128  :rolleyes:
Et alors? C'est quoi pour toi ce nombre? :P

C'est les bits (non je ne suis pas vulgaire  :P  ) de la Gamecube  ;)  

Resultat du test de Votre Pseudonyme

Resultat : 96
Rang : Fernand(e)
Conclusion : Vous etes dans la moyenne, vous savez vivre "à la belge" a certaines occasions.


Vous pouvez consulter votre résultat au test plus tard : http://www.baraki.net/le_test.php?id=246301



16 Mars 2005 à 22:13 #34 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 22:15 par Mymy
CitationC'est les bits (non je ne suis pas vulgaire :P ) de la Gamecube ;)
Ahhhh , j'pensais que t'allais nous sortir que t'es né le 12/08 ou un truc comme ça :P Plus perso quoi ;) Bon, j'arrête mon HS  ^_^

168 et je suis Baraki!
Heu, le topic à un peu viré au H-S n'est-ce pas?

Bon, je vous remet dans la voie. Elle est là ->.

J'ai fait 130;je suis un barlos!!
C'est quoi précisément un baraki?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Resultat du test de BenObiWan

Resultat : 62
Rang : Belge
Conclusion : Vous etes belge, ca c'est un fait, vous reconnaissez les coutumes belges, mais sans plus. Vous assistez.


Roh j'suis belche une fois !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour essayer, j'ai mis tout au hasard ou au feeling, et j'ai été classé "Hors Concours", avec 244 points !  :fonsde:
Sinon, quand je le fais sérieusement, je suis Jacky :mrgreen:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

:clap:  Moi je suis baraki supreme  :clap: Nan ce n'est pas vrai je suis un belge !!!  <_<  

Shin-Shin To.


Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Moi c'est 148 point barlos le truc de d'hab quoi en tout cas je suis content. :rolleyes:  

11 Mai 2005 à 20:23 #42 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 20:35 par ChaosLink
Moi :

Resultat : 354
Rang : Hors Concours
Conclusion : Vous dépassez l'imagination du Webmaster, il n'a jamais croisé un baraki de votre espece. Il est urgent de le contacter pour qu'il étudie votre cas.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je suis un Barlos !  :)

Resultat : 146
Rang : Barlos
Conclusion : Vous approchez de l'élite, du club très fermé qu'est le club des barakis. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez ce score, c'est normal : Tout baraki est un baraki qui s'ignore.

:hello: Moi Je Suis Un Jacky  :jesors:

Moi je suis fernand !

Moi je suis fernand !

Mais il y a des chose ou je ne pouvais pas répondre alors j'ai mis un peut au hasard  :P  :lol: