Nouvelle version de monde-zelda en ligne

Démarré par glacian, 29 Novembre 2004 à 21:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Novembre 2004 à 21:52 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 19:03 par glacian
http://www.monde-zelda.fr.fm/

dites ce que vous en pensez

Tu pourrais au moins commencer tes phrases par une majuscule et les terminer par un point, et en dire un peu plus sur le site que tu présentes.

Sinon, je trouve que le site est un bon début mais le design n'est pas des meilleurs.

CitationTu pourrais au moins commencer tes phrases par une majuscule et les terminer par un point, et en dire un peu plus sur le site que tu présentes.

Oups! desole!
Bon le site est consacre aux zeldas (officiels) deja sortis ou annonces.
Vous pourrez y trouver des soluces, des infos, etc...

(petit HS: pourquoi les majuscules et les points sont-ils si importants pour toi? fin HS)

Ben un site, ce n'est pas un chat, par respect de propreté, on doit toujours mettre des majuscules en début de phrases et un point en fin de celle-ci.
Encore quand tu parles à un ami d'accord, mais de là à ne pas en mettre sur un site, ca change complètement tout. Tu verrais Zelda-Solarus sans cela ?

Bs12 a à peu près tout dit. N'est-il pas plus agréable ou n'a-t-on pas plus envie de lire des posts dans lesquels on emploie un minimum de ponctuation? Je crois que si, c'est plus agréable à lire, ça fait plus espacé et je trouve que cela paraît moins "négligé". Penses-y. Après tout, sur un forum, tu as tout ton temps pour te relire et améliorer tes posts.
Maintenant, revenons au sujet SVP.  :)  

Moi je dit que c'est un superbe site mais dommage qu'il n'y a pas un bon forum  :(  



Citationpas top
Toi, tu ne tiens toujours pas compte des avertissements qu'on te fait. On va devoir prendre une décision en ce qui te concerne dans le forum des modos car ça a assez duré.  

01 Décembre 2004 à 17:59 #9 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 17:59 par glacian
Citationpas top
Tu pourrais au moins te justifier, ca n'avance a rien de dire que quelque chose est nul si tu ne dis pas comment l'ameliorer.

Revenons a sujet, now.
Bon moi je trouve le site bien mais pas le desing..

Ton site est un bon site,  mais j'aimerai quand même te donner mon avis si ça peut t'aider..
Niveau structure, il est encore un peu vide, surtout la colonne de gauche. Je suis sûr que tu peux trouver quelque chose pour "meubler" un peu, comme les onglets que tu a mis en dessous de ton titre.
Le desgn est pas mal, mais je le trouve un peu trop transparent, absent, vide; avec un peu plus de couleurs ou d'images, il serait moins triste. Le compteur en bas de la colonne de gauche dépareille aussi un peu par rapport au reste.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire donc je ne peux pour l'instant pas argumenter tes textes, apart quelques fautes de frappes ou d'orthographes que j'ai pu remarquer..

J'éspère que mes conseils t'aideront pour la suite ;)

Ps: lelinuxien parlait de la ponctuation de ton site, pas de celle de ton post. Celle-ci est moins importante, mais pas négligeable non plus
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Merci de tes conseils, je les ai transmis a clemox (mon copain).
pour  l'instant  il n'a pas trop le temps de s'occuper de son site pour le moment (peut-etre pendant les vacances).

ps: ce n'est pas mon site mais celui de clemox
ps2: vos conseils sont quand meme les bienvenus

Je parlais de la ponctuation de ses posts et de son site aussi tant qu'à faire.

03 Décembre 2004 à 01:17 #14 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 01:18 par Gab
Le site est bien et le splash d'entré est superbe mais il manque un forum et apart sa le site est bien BRAVO!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Ca y est, il y a un vrai forum quoi que plutot vide pour l'instant (seulement 2 membres).
C'est pour ca que je refais un peu de pub.

04 Décembre 2004 à 14:25 #16 Dernière édition: 07 Décembre 2004 à 23:43 par Kiniki
Moi mon ami a fait des forums
et moi aussi je fait la pub.
Pouriez-vous vous inscrir ici S.V.P.

ET ÉCRIR DANS LES FORUMS S.V.P.
Désoler pour les grosse lettres mais
il y en a qui se sont inscri mais il on rien écris :(


En revanche ton site est très beau. ^_^

Mon nom est Will dans ses forums.

modumodo : pas de hors sujet stp et n'écris pas en vert tout ton texte, écris normalement.

Mais je le fait tout le temps, c'est comme ma
marque qui me diferrenci des autres...


Citationmodumodo : pas de hors sujet stp et n'écris pas en vert tout ton texte, écris normalement.

Je n'ai pas fait du or sujet regarde :(
CitationEn revanche ton site est très beau. ^_^
KINIKI UN TRES BON DRAGON

Il ne vous plait pas le nouveau forum? Pourquoi vous ne vous inscrivez pas?
Inscrivez vous ici svp!!!

Toi t'es cool! Ta compris qu'un forum ce doit être un forum Phbb où Ipb direct et non configuré par l'hébergeur!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne s'inscrit?
Si c'est parce que c'est vide, il faut bien s'inscrire pour le remplir.
Si c'est pour autre chose, dites le moi parce que c'est desesperent de voir "nombre d'inscrits 3".
Inscrivez vous et postez svp!!

Moi ça dit qu'il manque un plugin sur IE ?!?!??! :huh:  

CitationMoi ça dit qu'il manque un plugin sur IE ?!?!??! :huh:
chuck: Heu je ne sais pas pourquoi. Tu as essaye avec un autre navigateur?

Les autres: repondez svp.

Avis a ceux que ca interesse la soluce de TMC est finie.
Si vous etes bloque qulque part faites donc un saut ici!

Attention au double post glacian!! -_- Le design est moche il est trop macabre il manque de couleur il est trop triste se serait quelque chose à modifié!! :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Oui je sais pour le design, malheureusement je ne crois pas qu'un changement a ce niveau soit a l'ordre du jour.

Ps: Mes 2 posts ont 7 jours d'ecart et il faut bien que je remonte le sujet si je veux que quelqu'un le lise.

Pourquoi personne ne s'incrit :( ?
Sinon tout le monde s'en fout mais il y a le début de la soluce de four sword aventure.

Allez plutot sur clemox.free.fr pour éviter le bandeau de pub.

Et bien toi ,on peut dire que tu es un bon plubicitaire...
t'as bandeau est bien mais il cache les partenaires de ton site

Ah pour ton forum c'est par rapport a ton site (glacian : XD) car ton site n'a pas de sujet "phare" se qui n'attire pas les visteur extrene a zs forum... (pas de visteur.......pas de forum)

 

Voila, vous avez tous dit que le design est pourri!!
Clemox s'est enfin décidé à le changer mais petit soucis (de taille), c'est qu'on a pas trop d'idée sur ce qu'on va faire, vous pouvez faire des suggestion sur ce qui vous ferait plaisir d'améliorer? Svp :boulet:

Dejà , fait un design fixe . La plupart des sites ou je vais on tous un design comme ça . Aussi , si tu peux faire des petites animations en flash - un peu dans le même style de Solarus - ton site sera un peu moins mort . N'hésite pas également à mettre de la couleur un peu partout , ça égaillera ton site . Et dans l'En-tête de ton site fait une belle banière au lieu de mettre juste "Zelda" & des persos transparent ...
Pour le contenu , fait des dossiers , ça peut être interressant ;)  

Glacian tu peux me désincrire parce que j'ai fait une erreur????? :cry3:  

C'est moi qui l'a faite!

Le splash je le trouve assez bien même trés le design un petit peu moin mais il faudrait une couleur au lieu du blanc qui fais incomplet mais plutot bleu ou se que tu veux mais sinon comme sa c'est bien :clap:  

- Statut ZSGrafik: Libre

28 Janvier 2005 à 18:53 #31 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 18:56 par glacian
La nouvelle version du site vient d'être mise en ligne, que pensez vous du nouveau design?
clemox.free.fr
Et merci à Meggigagoku  pour son aide!! :D

Vraiment beau le nouveau design, en tout cas bravo!
Perso j'adore! ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ce qui est de valeur c'est que les côtés débordent et je n'arrive pas à lire ce qui est écrit. Sinon c'est très bien et continue ton beau travail!

Le design de la page d'acceuil est beau mais ceux des autres pages n'ont pas changées..........  

Erf ses vrai...
Quand on clique sur un lien sa remet l'ancien design.

28 Janvier 2005 à 22:02 #36 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 22:19 par glacian
Ha oui c'est pas fini :rolleyes:
Pour l'instant il n'y a que TMC et FSA qui sont fait.